Malkiar's Party

Réservé aux puristes...
Répondre
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Malkiar's Party

Message par Piwy » 31 déc. 2013 13:37

Au Premier contact, une petite équipe de monstres se réunit, et se met à écumer l’étage des aventuriers isolés : Zoltar, puis Nozoum tombent rapidement sous les coups de la troupe.
Sur ces entrefaites, arrive Gwennard Machefer, magicienne elfe de son état, qui commence à les engager en combat.
Les monstres tiennent conseil...


" Les amis, il faut décider de la marche à suivre : on peut..."

" Partir !"

" Se battre !"

" Eh ben ça commence bien..."

" C’est une magicienne, si elle nous a foncé dessus c’est qu’elle doit pouvoir nous tuer non ? Alors je propose qu’on s’en aille ! C’est pas de la lâcheté hein, c’est juste que j’ai vu un autre aventurier par là-bas, beaucoup plus tentant !"

" Moi je dis on se bat : elle n’a pas l’air très costaude, et puis de toute façon si elle est si forte que ça elle nous rattrapera et elle nous tuera, alors ça ne changera rien."

" Parle pour toi ! J’ai pas envie de mourir moi, ni maintenant ni dans trois jours ! Le capitaine morbelin m’a promis que si j’étais encore vivant dans 2 campagnes, j’aurais le droit d’être démobilisé ! Une vie de retraité pépère m’attend dans une caverne aux Extérieurs, je ne vais pas gâcher comme ça hein !"

" Bon, comme vous commencez à me courir, et que j’ai aucune foutue idée de la meilleure solution, je vous propose ça : je vais envoyer un message à la magicienne, pour nous présenter et lui montrer à quel point nous sommes puissants : si elle s’enfuit, tant mieux pour toi, on reste en vie, et on va faire la peau de l’autre aventurier que t’as repéré. Et si elle veut continuer à se battre, eh ben c’est tant mieux pour toi, on se bagarre... et on espère gagner !"

Se mettant à l’écriture, le monstre rédige péniblement le message sur un bout de parchemin :

" Salut Gwennard !

Tu ne sais pas à qui tu t’attaques... Nous sommes la Malkiar’s Party, l’équipe de choc du Démon Rouge !

Je te prééééseeeeente Marvin, guerrier morbelin de choc : un combattant fantastique, bretteur hors pair, il va te donner du fil à retordre !

A côté de moi, voiciiiiiiii... Euh... Ah oui en fait on ne connaît pas son nom... Ben appelons-le M. X en attendant... Donc voiciiii M. X ! Un enchanteur maléfique de classe exceptionnelle, mage à la magie magique d’une puissance incommensurable, il t’en fera voir de toutes les couleurs !

Et enfin moi, Archimauvais, frondeur de l’armée de Malkiar, vétéran de la campagne de 1484 aux Extérieurs, détenteur du " Pin’s du courage" et Champion du tournoi morbelin de fléchettes 1484 : fait attention à ta tête, je suis un tireur d’élite !

Vous les aventuriers vous croyez que vous pouvez vous promener au Premier contact, et attaquer n’importe quel monstre sans risque... On va vous montrer que ce n’est pas le cas... La grande campagne Malkiaresque de 1485 est sur le point de commencer, le monde de Delain va basculer dans la plus formidable guerre qu’il ait jamais connu...

Tata, yoyooooooooooo !"
Piwy
Pilier
Messages : 239
Inscription : 19 janv. 2012 19:34

Re: Malkiar's Party

Message par Piwy » 31 déc. 2013 16:09

Visiblement l'information commence à se répandre au Premier contact, plusieurs monstres et aventuriers font route vers le petit groupe, avec des motivations incertaines... Rejoindre les rangs d'un diabolique groupe de choc ? Abattre quelques monstres un peu trop bruyants ? Faire main basse sur leur butin car ils sont pétés d'objets magi... *PAF*

Bref, on connaît désormais le vrai nom de M. X : il s'agit de Saloufmane, tout un programme !

Alors, arriveront-ils à survivre à cette notoriété soudaine ? Se feront-ils exterminer comme de la vulgaire piétaille morbeline sous les bottes d'aventuriers intrépides ?
Ou au contraire feront-ils un festin à la gloire de Malkiar avec les dépouilles des aventuriers vaincus ?

Les paris sont ouverts !
Répondre