Le second banquet

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 28 janv. 2014 22:48

Songeuse, Sel observait la scène.
Elle murmura pour elle-même : « Même amputé d’une oreille, son ouïe dépasse l’entendement » Mais d’où pouvait bien lui revenir cette phrase ? Une histoire qu’elle avait lue, mais où ?…

Elle s’avança et dit :

« Vous éveillez ma curiosité, mais étanchez votre soif d’abord !… » Elle fit signe qu’on resserve à boire au vieux nain. « Ensuite, vous aurez sûrement des souvenirs à partager. Nous sommes justement ici pour recueillir les mémoires des souterrains… même si elles sont controversées !
Car, tout bien pesé, on ne peut pas laisser l’Histoire être écrite uniquement par des guildes dominantes… :tongue2:
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le second banquet

Message par pnarcade » 28 janv. 2014 23:01

Celivare à coté de Sel regardait amusé les deux hommes qui se toisait, l'un des deux en sachant visiblement plus que l'autre, l'autre étant son commandeur, Kaio au sang chaud comme certains l'appellaient.

Et doucement ici, vous savez une bonne bagarre et c'est fini, l'arène est la pour ça, et en plus, avec le défi du marché de Léno, ça promet d’être assez amusant. :)


Puis vers Sel:
Tu sais ce qui est bien? C'est qu'avec tout le bruit qu'ils font, il vont rameuter des gens, et avec un peu de chances, on aura de jolies histoires.
Allez Seigneur Kheldarion! Déballez votre sac! Cela vous soulagera, nous, Chroniqueurs, auront notre compte avec vos histoires, et Kaio saura si vous méritez réellement son courroux!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Le second banquet

Message par Kaïo » 29 janv. 2014 10:39

Le Chevalier marqua une pause, puise recula d'un pas avant de répondre à son interlocuteur.

"Tu sembles bien aigri, nain.
Effectivement les traits de ton visage, aussi particulier soit-il, ne me rappellent rien. Il faut dire que nous croisons tellement d'aventuriers en ces lieux, que seuls les plus charismatiques retiennent notre attention, n'est-ce pas ?"

Se tournant vers Sel, Kaïo reprit la parole.

"Tu as bien raison, Sel, laissons le nain nous conter son Histoire".
Kheldarion
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 mai 2013 08:21

Re: Le second banquet

Message par Kheldarion » 29 janv. 2014 15:31

Accueillant de bon coeur, une nouvelle chope bien pleine. Il remercia Sel pour sa prévenance:

"Merci ma bonne Dame. Il fait plaisir de voir que certains font attention à leurs ainés.

Je pourrais vous conter mon histoire mais elle prendrait le temps des rats. De plus, ma mémoire me joue également des tours. Les détails et les époques se mélangent dans ma tête.

En vrac, de nombreux événements s’entremêlent ... mon arrivée, ma première rencontre avec des assassins, la satisfaction d'avoir participé à la mort d'un des premiers monstres majeur égorgé, ma participation active à l'ouverture de nouvelles religions, mes premiers enrôlements dans ma fratrie, la fierté d'une première plate complète équipée, les guerres, les complots, l''organisation des échoppes de contrebande en catimini, le baiser immortel, le chaos, et enfin la délivrance."

Appelant le tavernier, il lui montra d'un signe qu'il faudrait resservir la tablée ... la nuit s'annonçait longue.
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 01 févr. 2014 21:44

En entendant parler d’immortalité, Than blêmit, recula et plongea la main dans son baluchon pour saisir son crucifix. Au contraire, la jeune humaine s’installa en face du nain, déroula un parchemin et saisit sa plume.

"Allez-y, même en désordre, on réussira bien à démêler les fils de l’histoire ! Puis ça donnera le temps au tavernier de relancer les fourneaux, allez, commencez par où vous voulez... mais j’ai quand même un faible pour l'histoire du baiser immortel :) "
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Répondre