Le second banquet

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Le second banquet

Message par Kaïo » 16 déc. 2013 20:34

MouhaHaha !

si je vous raconte la fois où on a déglingué une 30ène de Mdm, dans la Moria. Salle est, entrée du canyon, ils arrivaient tranquillement, et BIM ! :arrow: dispensaire.
Un mois plus tard, sortie du canyon, ils passaient devant alors qu'ils avaient tout juste pansé leurs plaies...et BAM :arrow: dispensaire.

Des dizaines de têtes ennemies qui volent, les cris du Nihiliste apeuré, les supplications d'une naine tout pâle...le bon vieux temps !
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: Le second banquet

Message par Aigle fier » 16 déc. 2013 22:56

c'est exactement ce que veut Sel..alllez lache toi :classe:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Le second banquet

Message par Cook » 17 déc. 2013 00:04

Kaïo a écrit :MouhaHaha !

si je vous raconte la fois où on a déglingué une 30ène de Mdm, dans la Moria. Salle est, entrée du canyon, ils arrivaient tranquillement, et BIM ! :arrow: dispensaire.
Un mois plus tard, sortie du canyon, ils passaient devant alors qu'ils avaient tout juste pansé leurs plaies...et BAM :arrow: dispensaire.

Des dizaines de têtes ennemies qui volent, les cris du Nihiliste apeuré, les supplications d'une naine tout pâle...le bon vieux temps !
Un Nihiliste apeuré? :cherche: Un Nihiliste regarde toujours la Mort en face quand ce n'est pas lui qui la donne :twisted:
Certains sont suicidaires et choisiront d'essayer d'emporter un ennemi avec lui dans la tombe, les autres préféreront la retraite pour un moment plus propice... Mais jamais l'un de nous ne supplierait pour qu'on lui laisse la vie :evil:

Je m'en souviens du premier épisode (le second j'étais pas là)... et on n'arrivait pas tranquillement...
nous savions que vous étiez là mais nos chefs avaient planifié une tactique plûtot foireuse...
ils avaient notamment sous-estimé votre nombre et l'importance de l'initiative... et surestimé l'effet de l'amoindrissement des frappes avec l'augmentation des blessures...
pour la plupart, c'était notre premier combat depuis ce changement et ils devaient avoir pris trop de coups d'ogres sur le crâne pour pondre un plan aussi pourri :
ils espéraient encaisser votre première vague en se soignant et riposter sans s'être fatigués à marcher... la suite on la connait tous les deux... :evil:
Eclate tout sur son passage
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Le second banquet

Message par boulette » 17 déc. 2013 01:00

* Une voix douce et harmonieuse se fait entendre à la porte de l'auberge*

- bonsoir messieurs, je vois que la testostérone est au rendez vous. Ce cher Kaio, toujours avide de gloire est parmi nous, alatorn le casse cou aussi, Séreniel toujours aussi belle, bref, que du beau monde. Cook, quel plaisir de te revoir.

* La belle va s’asseoir à une table *

- alors mes braves, on parle de guerre, on parle de mort mais vous oubliez le principal, l'amour...
Ces souterrains ont été le théatre de beaucoup de batailles mais aussi de belles histoires...
Enfin, peut être cela ne vous interesse t il point et préférez vous rester sur les sujets parlant de sang, de chique et de mollards.^^
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 17 déc. 2013 13:25

Sel : Bienvenue et racontez-nous d’autres détails !
Qui sait ça fera peut-être des vocations chez les auditeurs toutes ces histoires de batailles d’aventuriers contre aventuriers !

Than : Ou contre aventurière ! Une belle histoire qui se finit bien avec plein de petites Mimines du Mal traînant leurs peluches dans les souterrains ?

Sel : Oui c’est tentant pour changer

Than : Surtout si on apprend des choses sur les bonnes pratiques amoureuses avec les Menottes du Mal :P

Sel : Ou alors des amours impossibles et contrariées, des larmes, de la tragédie ?

Than : oh ben là j’aime autant des histoires de sueur et de dents cassées ! En attendant je vais voir en cuisine si je trouve cette serveuse, enfin je veux dire si je trouve de quoi préparer un petit frichti pour tous ces nouveaux arrivants…
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Le second banquet

Message par boulette » 17 déc. 2013 22:29

- heureusement, qu'en ces souterrains il reste encore quelques ames romantiques. En effet, il y a bien longtemps, alors que rage et fureur faisait légion en ces souterrains, fullkro et azarelle s'éprirent l'un de l'autre. Leurs noces furent magnifiques et durerent une plombe comme c'est de coutume dans ces souterrains. A l'époque, fullkro dirigeait un des ordres de la main: la horde du mal, chargé de recruter et former les jeunes voulant évoluer dans la vie. ^^
Il furent unis par Ash Mo en sa qualité de pretre de notre chère déesse de la dépravation.^^
La cérémonie se passa dans un climat détendu et égrillard, commun chez nous.
Cette cérémonie fit grand tapage et le sang coula à flot car chacun voulait apporter une preuve de loyauté et de dévouement à ce jeune couple si bien assorti.
Bin oui, avez vous déja entendu parler d'une cérémonie sans sacrifice?
Une salle de bal et un temple des amours furent créés à cette occasion et toute la Main et ses amis s'y soûlèrent pendant des jours, les uns pour participer à l'allégresse général, les autres pour oublier qu'il ne seraient jamais le marié...
Les ménestrels de la lune d'argent rivalisèrent d'esprit et leur langues acérées débitèrent poésie et vers entre deux pintes.
Cette fête fut mémorable.
Enfin, ce ne fut pas le seul mariage des souterrains! Il y en eu bien d'autre mais jamais avec autant de pompe et de gratin^^
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 19 déc. 2013 19:56

Magnifique, un peu de douceur féminine dans ce monde brutal des chevaliers de la Pègre Chaotique (autrement appelés Pècas).

On me murmure à l’oreille que vous avez plein d’autres anecdotes croustillantes et confidentielles… N’hésitez pas, on pourrait même faire paraître des confidences exclusives dans la Voix des souterrains, ils vont acheter ça à prix d’or. (Je vois ceux qui ont quelque chose à cacher blêmir, tout Pècas qu’ils sont ^^).

Mais ça me donne l’idée d’un banquet spécial filles (enfin « Elfe friendly » aussi) avec d’anciennes Walkyries et la guilde des Femmes Fatales… On en reparlera.

Et alors elle était comment sa robe de mariée ? :D Non, je déconne les gars, partez pas, revenez, allez.
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Le second banquet

Message par boulette » 19 déc. 2013 21:16

Vous vous doutez que tout MdM qui se respecte ne se marierait pas en blanc? En effet, sa robe était d'un rouge sang, soulignant ses courbes à merveille et faisant palir d'envie beaucoup de mâles présents à la cérémonie.
Quand je suis arrivée dans ces souterrains, je me suis éprise d'un beau chevalier, comme toute femme qui se respecte, il avait pour nom Ivanoe. Il était charmant et prévenant, bien qu'amateur de baston et d'échauffourée de taverne. Notre idylle dura longtemps mais le brave fini par périr, comme beaucoup. Longtemps je fût inconsolable malgré les avances de plusieurs beaux spécimens, puis je rencontrait punaise. C'était un baroudeur qui envoyait à tour de bras toute personne se trouvant sur son chemin. Nous nous rencontrames de façon fortuite au détour d'un couloir. Il tenta de m’assommer, j'engageais la discussion tout en esquivant ses coups. Nous glissâmes dans une flaque de sang de morbelin et nos casques churent. Là, nous restames comme hypnotisés, nos regards soudés l'un à l'autre. Au bout de quelques minutes, il se redressa prestement et me tendit la main. Ensuite nous devinrent inséparables. un jour que nous nous promenions dans le masque de mort, nous fimes une pause pour manger un bout de morbelin grillé, l'heure était aux grivoiseries avec nous compagnons de route mis lui était tendu et peu enclin à la discussion. J'attendis que nos compagnons s'éloignent et lui demandait ce qui le tracassait. il me regarda, une lueur étrange dans les yeux puis mis genou à terre. Il commença par sortir un bouquet de fleur de son escarcelle que j'acceptais en riant, bien que je me demande encore ou il était parvenu à les trouver, puis quand je fixais à nouveau les yeux sur lui, son regard était grave et dans sa main brillait un anneau de mithril. J'en suis restée comme deux rond de flan! Ainsi fut sa demande en mariage. Par la suite nous dumes commencer à préparer la cérémonie, prévenir les amis, trouver un pretre...etc
C'est thanatos redshaft qui nous unit un soir de pleine lune. Le mariage dura une semaine et je crois que je n'ai jamais vu polux aussi bourré qu'à cette occasion. Il tentait desespérément de trouver une elfette qui voudrait bien lui accorder ses faveurs... Le pauvre, pour un nain c'est pas évident d'avoir des gouts pareils!^^
D'ailleurs, il n'a toujours pas trouvé... avis aux amatrices!^^
La fête terminée, nous reprimes le chemin ensemble.
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 05 janv. 2014 13:11

Than roula un gros tonneau jusqu’au milieu de la salle et annonça :

Ces contrebandiers de Dizaremped cachent des trésors dans leur cellier. Ils ont dû récupérer ça lors d’une attaque de caravane, et ils le revendent à des adorateurs de Tonto hérétiques et dissidents qui préfèrent la qualité à la quantité. Un alcool étranger fabriqué à partir de champignons et autres ingrédients euphorisant. Ca a l’effet des meilleures potions et ça augmente les coups de génie critique ! D’autant que plus on le conserve plus ça se bonifie ! :P

Il fit sauter un gros bouchon d’un coup de sabre. Un beau liquide doré et pétillant jaillit dans les coupes qu’il tendit à Lulu, à Dame Sereniel et à Sel. Puis il remplit d’autres coupes pour les aventuriers encore présents.

Goutez-moi ça ! et bonne année 1485 à tous !
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le second banquet

Message par pnarcade » 05 janv. 2014 16:05

Celivare regarda sa coupe, que Than avait oublié de remplir...
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Sel
Amie des Souterrains de Delain
Messages : 990
Inscription : 29 août 2013 23:42

Re: Le second banquet

Message par Sel » 05 janv. 2014 20:06

Avisant l’air piteux et la coupe vide de Sir Celivare :

- Quoi, tu l’as déjà vidée ? Ben mon vieux. Mais ça se savoure, ce nectar !
Enfin, heureusement qu’il y en a encore 5 tonneaux planqués dans les caves.
Allez ressers-toi !
Une seule résolution cette année : finir tout ce que je comm
Kheldarion
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 mai 2013 08:21

Re: Le second banquet

Message par Kheldarion » 27 janv. 2014 20:17

Entrant en silence dans la taverne, un vieux nain s'assit dans un coin de la pièce tout en réclamant haut et fort de quoi étancher sa soif.

Une fois servit, il écouta de sa seule oreille valide les palabres de soit disant gros bras cherchant à réécrire l'histoire de ces souterrains. Lui la connaissait puisque ayant participé à toutes les grandes victoires. Ce fut d'ailleurs tant dans un premier temps contre les forces de Malkiar qu'à leur côté ensuite.

Il était devenu immortel en quittant finalement le fond des souterrains. Il ne connaissait pas la mort et son seul nom évoqué suffisait à faire frémir les chevaliers les plus intrépides.

Le Lotus Rouge s'était sans doute par la suite approprié sa disparition mais ils n'ont jamais pû faire mieux que l'espérer. Le costume est et a toujours été bien trop grand pour cette organisation insignifiante amplifiant leurs actes passés et transformant leurs couardise en victoires.

Malgré l'obscurité, on pouvait deviner un sourire sur les traits de cet inconnu.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Le second banquet

Message par pnarcade » 27 janv. 2014 22:58

Celivare reflechit.
Kheldarion, Kheldarion... Non, ce nom ne me dit rien du tout. Soit votre gloire passée n'est pas celle que vous imaginez, soit vous êtes decidement très vieux.
Quand au Lotus Rouge, il ne faut pas les sous estimer non plus. Ils ont des gars vachement balèze, regardez, moi par exemple. :)
Enfin enfin enfin, nous ne somme pas la pour palabrer du temps passé.

N'avez vous pas quelques histoires croustillantes à nous raconter?
Sel, ma chère amie, de nombreuses personnes que je croise portent fièrement une insigne indiquant "défenseur lors de la nuit de Malkiar", ou encore "nettoyeur du chateau des morbelins", et même un Survivant de l'invocation du démon de Xerea!! Tu te rend compte?? L'invocation d'un démon! Si seulement quelqu'un avait la mémoire assez fraîche pour nous raconter tout cela!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Le second banquet

Message par Kaïo » 28 janv. 2014 13:26

Le Commandeur du Lotus avait entendu dire qu'un inconnu était venu s’asseoir dans l'auberge. Il avait soit disant parlé du Lotus. Kaïo s'approcha du nain, et, arrivé près de lui, posa sa main sur son épaule pour attirer son attention.

"Bonjour à toi nain.
Sais-tu qui je suis ?
Aurais-tu la franchise de nous dire d'où tu viens et ce que tu sais de l'Organisation ?"
Kheldarion
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 mai 2013 08:21

Re: Le second banquet

Message par Kheldarion » 28 janv. 2014 14:43

Le nain repoussa sèchement la main du commandant tout en épongeant sa soif.

"Ne t'avises pas de recommencer.
Je te connais puisque je t'ai vu grandir... Pour ma part, le temps a fait son œuvre puisque tu ne me reconnais pas. Et contrairement à moi, je dois avouer que tu n'as pas changé, toujours aussi prétentieux et hautain. Tu n'as donc point encore enfoncer les portes de la sagesse comme j'aurais pu l'espérer. "
Répondre