rumeur....

Réservé aux puristes...
Répondre
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

rumeur....

Message par moumoune » 10 mai 2013 00:14

Du fin fond d'une miteuse taverne au nom vaguement évocateur, Roger le tavernier et sa femme moumoune, discutent en rangeant les derniers vestiges de la soirée après la fermeture..

- Dis donc Roger, t'as t'y entendu la dernière..??

- Bin non moumoune, vas y accouche!

- Bin d'après un voyageur, y aurait des prêtres et prêtresses qui projetteraient de faire des trucs louches...

- Bin quoi comme trucs louches..??? Aller moumoune soit tu te décides soit je vais me pieuter!

- Pfff, ah les hommes et la patience! Avec tout ça tu vas finir par me gâcher mon effet!
Alors comme je disais y a des gens louches qui projettent de faire des trucs louches.


- Bin avec ça je suis bien avancé moi...
encore des trucs de bonnes femmes!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 10 mai 2013 10:44

au réveil, moumoune ne démord pas de son histoire de la veille...
vous savez comme les femmes peuvent être tenaces quand elles sont persuadées de tenir un potin.


-Dis Roger, je repense à cette histoire d’hier...
tu trouves pas ça louche quand même cette histoire??


- bin de truc louche, j’vois que ton ragout...

-rhhaaaa! ne devient pas désobligeant Roger!

comprenant qu’il n’allait pas se débarrasser de sa femme comme ça, il prit son courage à deux mains...

- bon, t’entends quoi par louche? racontes un peu!

- bon, hier y a un type louche qui est entré dans la taverne...
genre, qui se promène avec une capuche qui cache son visage et qui marmonne...


- l’aurait pas juste un peu trop picolé ton mec là?

- mais non! fais moi confiance, les femmes s’y connaissent quand y a anguille sous roche!
en plus il a commandé un lait de chèvre! Comme si on avait des tronches a élever des chèvres!
les hommes qui boivent du lait c’est louche, non..???


- bin ça devait etre un pauvre mec élevé par des elfes, faut etre indulgent!

- mouais, mais je le sens louche ce type... quand meme du lait quoi! et y marmonne en plus!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 11 mai 2013 00:06

le soir après le service...

- ah tiens roger, le type au lait de chèvre est revenu ce soir... et il a rebu du lait!

- bin t’es con moumoune! pourquoi tu me l’as pas montré je te l’aurais éduqué un peu!
non pis vas pas falloir qu’il joue trop à ça parce que mine de rien, c’est pas bon pour l’commerce, un type qui boit du lait.... S’il revient demain tu me le montres et je vas lui causer deux mots!


- oui mais je sais pas moi y va p’ètre pas r’venir!

- oui bon bin SI y r’vient, tu m’le montres et je m’en occupe, là!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 11 mai 2013 22:15

Une chope à la main, attablé avec ses amis du détachement tempête, Sir Celivare lorgnait sur un étrange homme, un grand verre de lait à la main, depuis qu'il avait vu l'attention que lui portait le tavernier et sa femme.

Lui même prêtre de Balgur, il avait entendu des bribes de conversations après la fermeture, et était très intéressé.



HRP
:arrow: Je veux la suite de l'histoire!! :D
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 12 mai 2013 12:42

Le lendemain, au cours de la matinée, moumoune saute sur son mari.

- Ça y est roger, il est là!!!!!!
tu sais le buveur de chèvre. Eh bin il est là dans l'tit coin à droite...
Alors qu'est ce qu'on fait????
parce qu'il a quand meme l'air louche!


- Bin ch'ai pas moi, attends, réfléchissons, j'vais lui proposer un cul de chouette, qu'est ce que t'en dis?

- Ouais... mais du coup je vais m'farcir le service toute seule!

- Ah bin faut choisir!
soit je vais a la pêche aux infos, soit je fais le service...
après si tu n'es pas plus curieuse que ça....je peux continuer à servir les clients...


- Mouais, mais je pourrais très bien aller lui faire du charme et lui extorquer les infos sur le ton de la confidence!

- ça moumoune, ça aurait été vrai y a 20 ans...

- Pfff.... t'es vraiment un pourri quand tu t'y mets!
vas jouer, mais je te préviens, si tu finis a poil dans un tonneau faudra pas venir pleurer!


Tout content, roger prépare un plateau avec saucisson, bière et le plus important, les dés.
Il se dirige vers l'inconnu encapuchonné au fond à droite (de l'auberge pour ceux qui n'auraient pas suivi)...
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 12 mai 2013 15:17

Voyant Roger arriver avec son grand plateau, Celivare en eu la conviction, quelque chose se préparait. Ne serait ce qu'une partie de cul de chouette!


Il saisit le chandelier sur sa table, et avance sur ses courtes pattes (bah oui il est nain :? ) vers le fond de l'auberge, la petite table ou s'installe en général je ne sais quels sombres magiciens, épiant la salle, à l'abri des regards.

"Bonjour mes amis. Roger, tu permet que je m'installe avec vous? Mes amis m'ont fauché compagnie. Mais rassure toi ce n'est pas le cas de ma bourse! Toujours remplie, et ne demandant qu'à être vidée!

-Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu, messire, me trompe-je? D’où venez vous comme ça, j'ai traversé moults contrées, mais vos habits me sont inconnus. Sir Celivare pour vous servir. Vous permettez que je vous offre quelque chose? Pouah! Par Balgur du lait!! Et bien mon bon monsieur, à votre guise, mais prenez garde de ne pas rouiller! Quel drôle de divinité adorez vous donc pour qu'elle vous condamne à de telles atrocités?

-Roger, tu nous sers ta bière, et la meilleure? Je reviens du village, et je t'assure que celle de Zaphrod est à la hauteur de sa réputation!! Même Fofifaille n'y a pas résisté! "


Il s'assit sur un tabouret à sa taille, et partit d'un rire gras et tonitruant, si caractéristique des nains, en se souvenant de ses aventures avec le seigneur ogre.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 12 mai 2013 17:18

Arrivant à la hauteur de l’encapuchonné louche, roger pose son plateau chargé de victuailles sur la table.

- Euh... salut voyageur!
Dites moi, ça fait un moment qu’on vous voit dans le coin, du coup votre fidélité est récompensée!
Un saucisson et une bière offerte!
Parce que bon, le lait c’est bien mais vous allez voir, cette bière là elle est brassée par bibi.


S'adressant à Celivare

- Bonjour messire, pas contre que vous vous joigniez à nous surtout si votre bourse est pleine héhé ...
Par contre pour ce qui est de la bière la mienne c'est la meilleure, pour la concurrence déloyale auprès des clients ca mérite presque un gage....
Est ce qu’une petite partie de cul de chouette ça vous tenterait histoire de faire connaissance tous ensemble?


L'individu louche se mit à dévisager à tour de rôle Celivare puis le tavernier

- pfff Balgur ... Ben voyons ... Que savez vous vraiment des dieux pauvres fous ! Vous êtes entré dans le premier temple que vous avez croisé et vous vous êtes dis pourquoi pas croire en celui ci ? ...

Pour ce qui est du cul de chouette pourquoi pas, mais ça dépend, les règles à l’aquitaine ou à la provençale?

En tout cas, merci pour le saucisson et pour ce qui est de la bière, je préfère garder les idées claires ...


- Ah bin vous, en tout cas vous n’êtes ménestrel de la Lune d’Argent... Ceux là ils on une descente qu’on aurait du mal a remonter meme en chars a boeufs!
Vous inquiétez pas! ici c’est une auberge 5 tonneaux, la clientèle est triée sur le volet.
Vous êtes à l’abris de tout!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 12 mai 2013 21:19

De la concurrence déloyale? Meuh non il ne faut pas prendre ça comme ça.
Mais c’était la seule auberge que je voyais à des lieux alentours, et j'avais le gosier bien sec.

*Levant le coude, il but une grande rasade de la chope que Roger venait d'avancer, la mousse dégoulinait sur sa (relativement) courte barbe de (relativement) jeune nain.

Haaaa!! Hééééé benn! C'est vrai qu'elle n'est point mauvaise la tienne non plus!! Ce petit arôme, si différent dans chaque brasserie.. Burps! Une partie de cul de chouette? Par la Sainte barbe allons y!

Quand à vous monsieur, veuillez bien tenir votre langue, et ne point juger trop vite des apparences.
En revanche si vous avez des choses à m'apprendre, je vous écoute. De quel clergé êtes vous donc? Qu'est ce qui vous fait penser que je suis si ignare que ça, et que ma Foi s'est arrêtée au parvis du temple?


Bon, je propose que l'on jette le dé pour savoir qui commence cette partie de cul de chouette?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 12 mai 2013 21:36

L’individu louche regarda le tavernier et Celivare, l'oeil perçant et un sourire louche aux lèvres.

- Vous me semblez bien trop jeune pour en connaitre beaucoup voila pourquoi !!

Quand à mon clergé ... Disons simplement que je ne venere aucun de vos dieux connus, ceci dit un jour cela changera ...
Il y a bien longtemps ce n'était pas le cas, les cultes étaient différents, nous étions connus et reconnus ...

Quand à vous tavernier, vous vous sentez a l’abris de tout dans votre auberge??
Les quelques miliciens qui se promènent encore pour arréter les voleurs de poules à la petite semaine n’ont pas manier l’épée depuis bien longtemps!
Pensez vous qu’ils savent encore par quel coté ça se tient?
Ils s’en servent que pour parader et faire les paons devant la préfette le jour de la fête nationale!

A une époque, il y a bien longtemps il faut reconnaitre qu’ils étaient plus ,efficace et nombreux, ils essayaient de maintenir l’ordre enfin disons plutot qu’ils faisaient appliquer les lois d’Hormande ...

Imaginez un peu une petite troupe de mercenaires qui patrouillait à l’extérieurs et au premier étage pour attraper les malfrats à droite à gauche ...

Ils avaient même instaurer un tribunal pour que les deux parties puissent s’expliquer ... La au moins il y avait un minimum de respect des deux parties maintenant ...


- Eh bin vous, on dirait que vous en avez gros!

- Oui, messire, moi et mes amis on en a gros! Mais ça n’a pas toujours été comme ça!
Avant y avait du challenge! Des courses poursuites avec des miliciens, des vrais! La prison!


- Quoi y a une prison à Delain???

- Biensur! Mais en meme temps c’est tellement devenu un gruyère qu’on n’y met plus personne! Remarque, ils doivent garder le batiment pour en faire un musée des temps barbares...
ça doit faire 5 ans que personne n’y a mis les pieds...


- Un gruyère??? comment ça?

- Bin vous croyez vraiment que les lascards qu’on enfermait là ils allaient attendre d’avoir purger leur peine??
mais vous réver ou quoi?
forcément, y a eu des galeries de creusées, la plus connue allant de la prison aux égouts..


- Des égouts ? donc ils existent vraiment ? J’en ai entendu causé avec ma moumoume mais je dois avouer qu’on en a jamais trouvé l’entrée !

- LES entrées vous voulez dire ...
Pauvre ignorant ... forcement à force de rester dans votre taverne, que connaissez vous vraiment de votre région, elle est belle la jeunesse ...

Les entrées sont réparties un peu partout dans les premiers étages ...
Mais bien sûr, il faut être un minimum connaisseur, elles n’apparaissent pas comme ca du premier coup d’œil mais avec un peu d’expérience ou un bon guilde vous pouvez les trouver ...
Mais ce n’était que la première difficulté ...
En effet, l’entrée est verrouillée et le code était gardé secret par les seuls initiés.


- Oui enfin dans les égouts, on se demande bien ce qu’on peut y trouver ...

- Tout un réseau parallèle pauvre crétin ... Vous êtes tranquille avec votre Hormande, eux se sont développés grâce à Sal’Morv’
Vous trouvez des dispensaires, des magasins, des auberges ...

C’était LE lieu de la contrebande !!

Sans oubliés les coupes jarès de ce que vous qualifieriez " de la pire espèce" et certaines créatures de Malkiar ...

Enfin bon c’était le bon temps ca aussi, qui connait encore ces lieux ? ils sont tombés en désuétude!


- Alors là, pour connaitre autant de trucs, c’est qu’vous avez du rouler vot’bosse dans le coin vous!

Le tavernier commenca à lancer les dés et grimaca en constatant son score puis les donna à l'individu

- A votre tour, avant de nous en dire plus

L'inconnu lança les dés à son tour puis les tendis à Celivare
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 12 mai 2013 23:30

Celivare était toute ouie.
Il saisit les dés d'une main, sa chope de l'autre, et lança l'un en portant l'autre à sa bouche. (à vous de voir dans quel sens...)

-Vous me parraissez bien sage, et érudit, l'ami. Mais peut être que la vie ne vous a pas encore appris cette leçon. Les apparences sont bien souvent trompeuses. L'habit ne fait pas le moine, et l'armure le guerrier. Il y a effectivement peu de temps que je me promène dans les souterrains. Mais ce n'est pas pour autant que j'en ignore l'histoire.

J'ai fureté dans de très nombreux recoins de multiples bibliothèques. Les légendes, les rumeurs, la magie, les Dieux, le combat.
Je connais les histoire que l'on raconte au coins des feux pour faire peur aux enfants. Ces temps éloignés ou les tueurs étaient craints et redoutés. Je connais les hommes à la charrette, je connais les différentes familles de mains du mal. De vieux amis ont été des leurs, avant d'embrasser une cause qui leurs paraissaient plus juste.

De cachot je pourrais vous en parler aussi. J'en ai visité un pas plus tard qu'hier. Et je vous l'accorde, ils ne sont guère plus occupés que par des ogres et autres abominations.

Et si je tiens encore le compte de mes années, cela ne m’empêche pas de chercher sans cesse l'histoire des souterrains. Je serai celui qui aura creusé le plus profond ces ténébreux souterrains un jour. Avec ma Foi, ce sont mes deux motivations.
Dans un recoin que vous même ne connaissez peut être pas, se dresse un édifice à la gloire de Balgur. Ici se trouvait sa forge. Son clergé m'a jugé digne d'en être le responsable. J'ai recueilli de nombreux documents qui en parlent, et j'écrit actuellement l'histoire de ce lieu saint. J’espère retrouver un jour la relique, une Etoile du matin encore incandescente sur l'enclume, avec laquelle il a occis le démon qui y avait élu domicile pendant qu'il était remonté aux extérieurs, combattre aux cotés de ses prêtres les démons invoqués par de stupides apprentis magiciens.
Mais dites m'en plus sur les Dieux, vous êtes bien mystérieux.
Et racontez moi encore ce que vous savez sur ses passages secrets. Ce que l'on chuchote est donc vrai? Il y a bien des possibilités de s'y rendre?
Et... vous semblez parler du temps ou le chaos avait une place importante avec mélancolie. Étiez vous du coté de ces coupes jarès? Ou est simplement que... La justice avait alors une raison d’être?


Lâchant un rot, il se tourna vers Roger:
Mon pauvre ami, j'ai bien l'impression que c'est toi qui perd ce tour!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 13 mai 2013 16:28

Le visiteur regardait Celivare en riant

- Ainsi nous jouant avec un rat de bibliotheque, voila qui est amusant ...

Et bien noble sire, dîtes moi, que trouvez vous dans vos livres ?

Pourriez vous me citer selon vous les troupes de guerriers qui ont séjourné ou qui séjournent encore dans ces souterrains ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 13 mai 2013 18:31

Un rat de bibliothèque? Je n'en dirais pas tant.

Mais si la curiosité est un vilain défaut, elle est une de mes qualités.
Je vais tacher de vous répondre comme je le puis, j'attend un ami dont l'aide pourrait m’être fort utile. Je lui ai proposé de se joindre à nous, mais il a probablement beaucoup de chemin à parcourir. Mais, je suis confiant, et elle sera à même de nous parler des temps révolus, des tribunaux et des procès. Elle fut, si mes souvenirs sont bons avocate, avant de finir juge d'un tribunal.
J'ai moi même subi sa sentence après avoir frappé un architecte envoyé par Hormandre dans une mine, ou nous nous rendions pour construire un autel. C’était bien sur involontaire de ma part, autant pour m’entraîner, que pour exercer ses réflexes. Mais mon honneur a été lavé.


Les troupes guerrières...

*Son regard se troubla un instant, et il porta la main à son verre. fixant le fond, il le porta lentement à sa bouche.

Tout d'abord, comment passer à coté des veilleurs. La plus grand armée des souterrains, ce fut mon berceau. De très grand aventuriers sont dans leurs rangs. Par exemple Naikikoul, autrefois nommé l’éleveur de basilic.
Le nombre est aux veilleurs ce qu'est la puissance au Lotus rouge. C'est maintenant la deuxième plus grande armée des souterrain, du moins en nombre, depuis que le détachement tempête à rejoint ses rangs. Redoutés des sbires de Malkiar et de bien des aventuriers, elle fut autrefois une organisations secrète luttant contre les tueurs sanguinaire. J'ai pourtant eu vent d'un pacte entre les Mains du Mal et la guilde, il y a de ça cinq ans si je compte bien. Ils ont poussé l'exploit jusqu'à invoquer un demi-Dieu, Pelindung, le dragon rouge.

Les Mains du Mal, pas la moins connues, mais peut être celle que je connais le moins bien. Il me semble qu'elle est divisé en plusieurs ordre, comme les bouchers, mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.

Les Karrig se revendiquent fils de Malkiar et de la faucheuse. Triskell, prophète du démon en est le chef.
Il y a aussi the Guylde, divisé en the guylde et the Evil guylde. Je suis très intrigué par ces énergumènes, et j'ai beaucoup de mal à les cerner. Tous les parchemins que je leur ai envoyé sont resté sans réponses, ils se sont contentés de faire suivre mon message. Mais je ne désespère pas, et un jour je saurais qui ils sont!
Je me demande si les mendiants peut être considéré comme une troupe guerrière? :cherche:
Je n'ai pas encore commencé la collecte, mais je pense que les guildes "sciences et progrès" ainsi que "de profundis" détiennent une certaine puissance, car les membres sont tous des vétérans. On raconte même que l'un des invocateurs de Malkiar serait des leurs.

Si je me fie seulement aux apparences, le groupe M&M's me parait assez important. Et peut etre le clan MacKnitrouille. Ou du moins j'ai l'impression de croiser souvent leurs membres.

Quant à l'odre du Shinobi, je pense que son déclin est déjà bien entamé. Ou alors ils se tapissent dans l'ombre...

*Puis grommelant un instant

C'est tout ce dont je me souviens l'ami. Mais si vous me laissez regarder mon manuscrit, je pourrais compléter un peu. J'ai récupéré un exemplaire d'un grimoire intitulé "le Bazar de Bricogne", d'ou j'ai ressorti l'hymne des souterrains il y a peu. Il contenait une section guilde et personnages notable intéressante si mes souvenirs sont bons. Et peut être qu'en regardant les archives de la préfecture, le fait d’évoquer certains noms me rafraîchirait la mémoire. Je me souviens par exemple des bardes d'anasthasia, une gelée que j'avais parrainé pour qu'elle ait droit à une éducation convenable avait noué contact avec certains d'entre eux, et me racontait leurs mésaventures. Les escorteurs du père Melibonnée, ou un nom qui s'en rapproche m'avait marqué, mais je ne saurais plus vous dire pourquoi. Peut etre un membre qui m'etais singulier.

* Réservant les verres, verrine, chope et chopines vides, il se rinça le gosier.

Par Balgur et sa sainte Barbe, je réalise que je n'ai pas si bien appris ma leçon! Ce n'est pas une petite chose que vous me demandez là!! Des chroniqueurs y passent leurs existence. Et je vous avoue être plus habile avec un fléau qu'avec une plume. J’espère ne pas avoir trop dit de bêtises.
Mais..... Peut être ai-je mérité une réponse? Parlez moi de vos, ou votre Dieu. C'est à mon tour d’écouter.

Roger! Peux tu nous apporter une autre bougie, on n'y voit plus très clair. Et s'il te reste un saucisson!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: rumeur....

Message par Alatorn » 13 mai 2013 19:40

[HRP] J’ai pris la liberté de faire rapidement intervenir Moumoune pour m’intégrer [/HRP]

Alatorn fatigué débarqua dans l’auberge et se diriga directement vers le comptoire

Une bonne bière fraiche s’il te plait Roger !!

Alatorn se mit à trifouiller dans ses grimoires puis ne voyant pas sa bière arriver fini par chercher Roger des yeux et tomba sur Moumoune à la caisse.

Ben Moumoune, qu’est-ce que tu fais la, Il s’est enfin débarrassé de toi le Roger ?

Non sombre buse, il est parti rejoindre un étranger, un mec pas clair si tu veux mon avis

Haha encore ? Allez donnes moi ma bière que j’aille vite profiter !!

Alatorn débarqua à la table

Ben mon Roger, on ne s’en occupe même plus des habitués ?

Observant les personnes assises

Mais c’est qu’en réalité a bien vous regarder je ne vous connais pas … Donc pour faire simple, Alatorn, sorcier à son actif …
Roger une tournée pour mes convives tu colles ca sur ma note !!
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: rumeur....

Message par pnarcade » 13 mai 2013 20:48

Voyant l'individu qui s’était approché, Celivare se leva.

Messire Alatorn, j'ai beaucoup entendu parlé de vous.
*Puis s'inclinant autant que sa grosse armure (et pas son ventre no mé ho!) lui permettait:

Soyez le bienvenue à notre table. Sir Celivare, Dynatotatoi de Balgur, protecteur de l’équilibre au sein du Lotus. Pour vous servir.

Vous tombez à point, et votre tournée aussi. Vous êtes probablement plus informé que moi sur les sujets que nous abordons.
Nous parlions des differents troupes de ces souterrains.

*Puis rapprochant une autre table pour faire de la place, il lui proposa son tabouret en face de l'individu, qui portait toujours sa capuche, et pris place face à Roger. Il tremblait presque d'excitation devant la tournure des événements, et regardait sa montre à gousset, semblant attendre quelqu'un.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
moumoune
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 10 mai 2013 00:04

Re: rumeur....

Message par moumoune » 13 mai 2013 23:17

L’inconnu fut drolement surpris par la réponse de Celivare et ne pris même pas la peine relever l’arrivée d’Alatorn

- Une avocate encore en activité ? ou du moins ancienne avocate ? A ma connaissance il n’en reste qu’une seule … Si on associe cela à vos dires précédents à savoir le détachement Tempête, il ne peut s’agir que de Sereniel … Bien étrange parcours d’ailleurs cette milicienne …
Enfin bon passons
Voici une drôle de façon de présenter les choses ou du moins de biens étranges choix.
Si vous me le permettez je vais commenter chacun d’eux en commençant par le Lotus Rouge, étant donné que vous venez de rejoindre cet ordre peut être pourrez vous me corriger si je me trompe …

Tout d’abord le nom, Lotus soit une fleur dans un monde de douceur pourquoi pas ? Mais Rouge, couleur du sang qu’il s’apprete à verser ou choix autour d’une choppe dans une taverne va savoir, je suis persuadé que la couleur a été choisi par une donzelle …
Etrange ordre en effet, autrefois secret, il regroupait de bien nombreuses guildes et aventuriers solitaires. C’est surement ce qui en a fait sa force, personne ne savait vraiment qui avait rejoint cet ordre. Au bien sûr on savait tous qui était le chef à savoir Kaïo, sa garde rapprochée aussi était connue comme par exemple une certaine Vir et bien d’autres …
Devenus protecteurs de l’équilibre maintenant, ils semblent décider à œuvrer dans la « lumière », va savoir de quel équilibre ils font se pencher, car comme tout le monde le sait, l’équilibre est trait précaire et on a tous des points de vue différents …
Quand à votre dragon, depuis le temps que le LR cherche les fameuses boules heureux de savoir qu’ils ont pu atteindre leur but, il me semble qu’une autre guilde cherche des os …
Maintenant voyons si vous connaissez votre ordre …
A votre avis, quelles guildes avaient rejoints le Lotus Rouge ? Du moins les plus connues car il y a en surement d’autres que personne ou presque ne connait les plus petites guildes par exemple où la seuls les initiés peuvent répondre …


Roger quant à lui venait de partir chercher une nouvelle tournée, des saucissons et plusieurs bougies, la soirée risquait de durer …
Répondre