Marché de Leno

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Marché de Leno

Message par pnarcade » 11 mars 2013 22:07

__[mage oreth]__
Oreth révisait ses grimoires depuis quelques temps déjà, voyant bien que sa magie était inefficace contre les monstres, encore bien trop puissant pour lui. Proposant son aide à droite et à gauche, il aidait volontiers ses aînés, si ces derniers acceptaient de lui donner le matériel nécessaire...

Au loin, il apercevait son frère revenant du magasin, un sac au dos, duquel dépassaient divers objets. Enfin ils allaient être rassemblés. Etre séparé de son groupe est bien souvent angoissant, surtout quand les baroudeurs de Malkiar vous attendent juste devant la porte de l’arène, embusqués derrière des buissons.

Sonja, avec qui il avait eu l'occasion de parler durant le marché était désormais couverte de sang, et son armure semblait irradiée de chaleur, sans que cela ne l'affecte aucunement. Et les braves guerriers s’évertuaient à lancer et relancer l'assaut. Faisant tournoyer son épée dans les airs, elle les tenait tous à distance avec aisance, presque avec grâce. Tous le savaient, aucun humain n’était en mesure de la tenir en respect seul. Un humain non... Mais les rangs ne comptaient pas que des nains, elfes ou humains.
Fier, puissant, majestueux, le dragon trônait sur le champ de bataille. Au son du cor, le mage couru parmi les rangs. Le chevalier de Malte était prêt à enfourcher sa monture.

-Sire, laissez moi vous aider. Je sais que ma puissance est encore très limitée, mais ce que je fait, d'autres n'auront pas à le faire, et Dame Sereniel pourra alors disposer de sa pleine puissance.
Le chevalier leva son heaume un instant.
-Tu es bien brave mon garçon. Puissent les runes t’être favorables.

Et il donna quelques pierres au garçon avant d'enfourcher sa monture.
Oreth regarda autour de lui. Sereniel était partie. Il était seul. Ouvrant son manuel, il se concentra. Il n'avait pas encore l'habitude de cette magie, puissante à ses yeux. Incantant, ses mains s’illuminèrent, et un rayon vint frapper le chevalier. Le cheval piaffa, le commandeur sonna l'assaut. L'armée s’ébranla.

Se préparant déjà à recevoir les blessés, il regardait le combat. Haches, épées, flèches et feu se heurtaient à l'armure, affectant plus ou moins Sonja. Voyant tous les hommes qui lui faisait face, celle ci découvrit ses dents, laissant apparaître un sourire narquois. Kharrah’ch l’Horrible la regarda, et ils échangèrent un signe de tête. Elle s’avança. Pétrifié, tous le monde se figea. Pas à pas elle avançait, réfléchissant à sa cible. Sortant des rangs, Difool brisa la stupeur. Préparant la réception, Sonja attendait la charge, impassible.
Le reste du Lotus chargea derrière lui comme un seul homme. Difool fut le premier à porter un coup. Et le premier à les recevoir. L'épée s'abattit furieusement. Le chevalier tomba, le heaume roula à terre. La rage du combat continua. Le chaos régnait. Impuissant, Oreth regardait.

Le cor sonna à nouveau. Le commandeur annonçait le repli. Oreth vit arriver les chevaliers, le regard vide. Sur une civière, deux corps étaient allongés. Vir aussi était tombé sous les coups de la guerrière. Il se décida.

Tournant les talons, il avançait lentement d'un pas mal assuré.
Arrivé à ses pieds il s'inclina. Le Dragon rouge le regardait.

"Maître Pelindung.
Je crois que nous ne tiendrons plus longtemps. Nos guerriers tombent un à un. Mais vous savez comme moi que tous, ici présents, se battront jusqu'à la mort, sans desserrer les dents. Nous n'en viendront pas à bout tant que Liber la soignera pendant que nous pansons nos blessés et pleurons nos morts. A chaque offensive, elle est à nouveau saine et sauve. Vous devez la retenir le temps que nous nous occupions de son acolyte. Vous seul avez la puissance nécessaire."

Inclinant légèrement la tête, il espérait que son audace ne lui coûterait pas le courroux du demi-Dieu. Mais le sort de ses compagnons en dépendait.
________________
*Une éternité sembla s'écouler puis Pelindung tourna la tête vers Oreth... Depuis fort longtemps il déchirait les chairs de Sonja de ses puissantes griffes et utilisait toute son ancienne magie pour l'affaiblir

Il n'avait nulle intention de cesser, cette créature transpirait le mal et il avait la ferme intention de la détruire*

Faites ce qui doit être fait
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Marché de Leno

Message par Abazigal » 17 oct. 2014 14:39

Je t'en prie Oreth, arrête tes conneries, à chaque fois que tu parles de ce bon vieux Pépé ça me donne envie de chialer !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted:
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Marché de Leno

Message par pnarcade » 17 oct. 2014 19:20

Ce qui me fait chialer c'est de me dire que j'avais pas encore mémo Bsk! :D
Je suis retombé sur des vieux RP de l'époque en fouillant mes vieux MP envoyés, j'avais les tripes qui remuaient!!

Pauvre Pépé, pour sur on le retrouvera!
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre