La libération du village (-8): L'assaut.

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

La libération du village (-8): L'assaut.

Message par pnarcade » 11 mars 2013 21:48

Voici un inventaire des différents rp publié durant la quête, qui n'est pas encore finie. :)

__[Abazigal]__
Salut à toi Ô Être Suprême, Guide Protecteur de l'Equilibre !

Tes fidèles serviteurs sont face à une redoutable armée d'ogres sous l'emprise de Malkiar l'infâme et tous, espèrent de tout coeur ta venue.

Puisses tu entendre nos prières et nous rejoindre, afin d'affronter ensemble cette terrible menace qui pèse sur le monde et une fois de plus, renvoyer le mal dans les profondeurs des abysses !


Le Lotus Rouge.

__[Dragon Rouge]__
Une voix tonitruante résonna dans les esprits des membres du lotus... La voix était si forte qu'elle leur fit presque mal...

OU ETES VOUS !! IL Y A UNE HORDE D' OGRES DEVANT MOI !! Venez combattre à mes cotés

__[Kaïo]__
Le Chevalier avait entendu la voix résonner au plus profondément de son être. En retour, il envoya une réponse à l'Être Supérieur.

"Pelindung, peux-tu nous dire où tu es ? Vois-tu plusieurs bâtiments ? Une auberge notamment, infestée d'ogres ?"

__[Dragon Rouge]__
Se fiant aux descriptions du commandeur, Pelindung se concentra sur les ses sens de vue, et d'ouie et sa forte acuité olfactive.

C'est grâce à cette dernière qu'il senti qu'il n'était plus très loin des membres du lotus.

Il poussa cette fois un rugissement que les aventuriers entendirent avec leurs oreilles et non avec leur esprit

__[Kaïo]__
C'est alors qu'il venait de cogner dur sur un ogre vaudou tout droit sorti d'un cauchemar malkiaresque que le Chevalier entendit l'appel du Dragon.

"Mes amis, l'avez-vous entendu ??!"

Kaïo se tourna vers Ric :

"Ric, voilà ton "petit" protégé ! Ce sont les deux zigotos à côté qui vont être surpris, l'aide d'un demi-dieu ne devait pas être prévue dans leur plan initial !"

__[Warrior-Ric]__
Warrior-Ric avait cette fois-ci très clairement le cri puissant de son ami dragon.
Il cria alors de toutes ses forces :
"Pelindung, tu sembles très proche de nous maintenant, pourrais-tu nous aider un petit peu en occupant les deux gros ogres cachés contre le mur au sud ouest ?
Nous nous débarrassons de la vermine qui s'accroche à nos épées et nous venons ensuite t'aider à les terrasser (si ce n'est pas déjà fait ;-p)"

[HRP] je parle des deux en 16.5 [/HRP]

__[Einläe]__
Occupée à prodiguer des soins à ses compagnons, Ein sentit tout à coup une présence.
Un discret sourire éclaira son charmant visage. "Il est là", murmura-t-elle.
Elle leva la tête, et pu voir l'immense bête dans toute sa majesté. Le reflet de ses écailles faisait rougeoyer les murs.
Ein fit un signe à ses compagnons, et ceux qui étaient réveillés se prosternèrent devant le Dragon.

__[Dragon Rouge]__
Le grand dragon était arrivé par le sud, il avait foncé et senti les deux ogres indiqués par son ami Warrior.

Lorsqu'il frappa le maitre vaudou, il senti sous ses griffes une résistance qu'il n'avait jusque là pas connu.
Pourtant ses griffes étaient acérées et sa soif de destruction des sbires de malkiar exacerbée !

Pelindung comprit que la bataille qui faisait rage risquait d'être longue et qu'ici les sbires de Malkiar était plus fort qu'ailleurs. Sa vie importait peu !!! Seule la victoire comptait

__[Kaïo]__
Après que les Ogres les plus dangereux aient été mis à terre, le Commandeur demanda à ses troupes de se regrouper dans le coin sud ouest du petit cul de sac dans lequel les combats avaient eu lieu.

Il observa avec fierté les siens.
Se rappela les premiers instants, ceux qui virent naître l'Organisation.

Il pensa aux multiples batailles, à chaque fois le Lotus triomphant et voyant ses membres plus nombreux.

Puis, il se tourna vers le grand Dragon, qui aujourd'hui était l'un des leurs.
Devenu adulte, Pelindung comprenait totalement la langue des aventuriers. Kaïo s'adressa alors à l'Etre Supérieur.

"Cher Pelindung.
Les combats vont continuer et se durcir par la suite. Nous allons sans doute avoir besoin de tes compétences. C'est pourquoi je vais te demander plusieurs choses : peux-tu nous donner un aperçu de ce dont tu es capable ? Mettre des mots sur les techniques de combats ou les arcanes magiques que tu maîtrises ?
Il serait aussi indispensable que tu dévoiles s'il te reste des forces ou non, où en est ta santé....la coterie est là pour ça, tu en fais partie !"

"Aujourd'hui, tu peux te considérer comme l'un des membres du Lotus à part entière".


Sur ces mots, le Chevalier brandit en direction du Dragon un pendentif en forme de Lotus de couleur rouge.

"Acceptes-tu d'intégrer officiellement la guilde du Lotus Rouge, Pelindung Kesetimganban ?"


Les amis de Kaïo furent d'autant plus surpris qu'aucun d'entre eux ne savait que leur meneur allait faire cette demande à leur guide.
Mais ce que Kaïo ne savait pas, c'est qu'un des ogres alentour, moins sourd et plus intelligent que ses frères, avait lui aussi entendu ses paroles et compris son geste......

__[Sereniel]__

Portant les mains à ses tempes, Dame du Tempe vacilla, grimaçant sous la douleur mentale. Elle avait préjugé de ses forces en cherchant à discuter aussi longtemps avec le mythique Maître Morbelin, à travers les plans. Mais sans qu'elle pût expliquer pourquoi, son esprit revenait encore et toujours à lui, à son étrange accent et à ses mystérieux défis. Il l'avait aidée à reprendre confiance en elle, à un moment où elle songeait à quitter les souterrains, triste d'avoir si peu de prédispositions à la magie, malgré les cours et explications patients de Dame Sereniel.

Serrant fort la hampe de l'Etendart du Détachement Tempête, elle se resaisit. Il y avait tant de raisons d'être enthousiaste, depuis quelques semaines, le Détachement avait mis ses pas dans celui du Lotus Rouge, à la demande du Chevalier de Malte dont la fureur se devinait de plus en plus souvent depuis la mort du familier qu'il avait éduqué durant deux longues années et qui était tombé sous les coups des démons de l'antichambre de l'enfer. Avec eux ils avaient effectué la quête des médaillons, traversé l'enfer et étaient descendus rapidement jusqu'au pays des ogres. Pays qu'elle n'avait jamais visité jusqu'ici.

Elle avait eu peu de temps pour faire la connaissance des membres du Lotus, la plupart du temps, le Détachement assurait l'arrière garde pour plus de prudence, avançant en protégeant ses plus jeunes membres. C'est alors que les tambours avaient commencé à résonner et qu'elle avait pris contact avec le vénérable Morbelin. Il lui avait parlé du château qui avait été pris et que les troupes ogres occupaient et fortifiaients sous les ordres d'un certain Fofifaille, entouré de puissants séides de Malkiar lui même. Il l'avait mise en garde et elle avait évoqué à ses compagnons la prudence qui recommandait de prendre contact avec le dispensaire du Nord, tout en testant prudemment les défenses. Le Chevalier de Malte semblait ne pas entendre, serrant son fléau, le regard perdu dans le vague, visiblement impatient d'en découdre. Dame Sereniel passait énormément de temps à perfectionner son enluminure et à choyer son tout jeune phénix. Etrange animal que celui qui l'accompagnait et qui renaissait toujours de ses cendres. Elle était obnubilée par le feu, celui qui se dégageait de l'oiseau ou de sa cotte de mailles enchantée, celui également qui entourait en permanence la puissante Sephira, celui encore qui apparaissait dans ses propres yeux quand elle incantait... Aussi la Dame du Temple se sentait-elle bien seule en ces instants.

Soudain les choses s'étaient accélérées... Alors que les guerriers, oisifs jouaient de la pioche dans une immense barre rocheuse, le cri d'un guetteur avait retenti :

« Ils sont là ! Et ils ne sont pas seuls ! »

Les avants postes de l'armée ogre avaient été repérés, à quelques lieues de la muraille que précisément les mineurs attaquaient. Les invités surprises dont parlait le guetteur étaient un groupe d'aventuriers qu'ils n'attendaient pas et qui avait décidé d'attaquer par le Nord. Au moment où ils avaient fait irruption, les guerriers ogres en tout genre avaient commencés à bouger. Et elle avait été horrifiée. Enormes, difformes, hurlants, suants, impitoyables... et innombrables, ils s'étaient mis à surgir de toute part. C'est alors que le coup de grisou avait éclaté, envoyant voler en éclat la roche rassurante qui les séparaient.

Adieu prudence, adieu les sages conseils de Krashndr, adieu les plans minutieusement établis par les fins stratèges du Lotus... Les mages avaient en hâte fini de mémoriser leurs sorts et tous s'étaient élancés, gagnant au plus vite une position à l'abri des vues du plus grand nombre et s'attaquant à une escouade isolée. La charge avait déferlé, le choc avait été terrible. La mélée avait duré des heures, des jours même où mages et guerriers n'avaient pu prendre que quelques instants de repos. Leur position éventée, les renforts des ogres arrivaient régulièrement. Après le premier effet de surprise, l'ennemi s'était ressaisi et avait commencé par massacrer les familiers les plus fragiles. Le Lotus Rouge avait payé le plus lourd tribut et sur les neuf du Détachement Tempête, seuls les 5 plus robustes avaient survécu, grâce à une attention de tous les instants de leur maître et surtout grâce à la chance. Si l'un des terribles arbalétriers ogres les avaient pris pour cible, ils auraient fini empalés sur des carreaux de la taille d'une lance, comme le courageux Aethon qui comptait au nombre des victimes de ces arbalétriers hors norme. Mais ce n'était pas les seuls dangers auxquels il avait fallu faire face. Les ogres vaudous fanatiques en particulier avaient incanté un rituel d'une puissance effrayante, comparable à une vague destructrice démesurée et qui n'avait frappé que les aventuriers... vague à la suite de laquelle, la plupart des combattants avait vacillé, sérieusement blessés. A ce moment, seule la surprenante Sephira avait souri, son aura de feu ayant redoublé l'espace d'un instant sans que la Dame du Temple pût se l'expliquer. A ce moment le Commandeur du Lotus avait lancé un appel sauvage, cristallisant toutes les volontés des adeptes de l'Equilibre. Les rangs s'étaient reformés autour de lui et Warrior-Ric avait relayé l'appel, invoquant le Dragon Rouge. La réponse était venue, lente, puissante, déterminée. Pelindung viendrait. Il avait lancé son rugissement peu de temps après, prenant forme au milieu des rangs ennemis, appelant le Lotus pour qu'il vienne se battre à ses côtés.

Alors que les Chevaliers faisaient mouvement pour gagner sa position, le noble Monk-Rik avait été encerclé par les forces ennemies et exécuté sans pitié par le monstrueux Rid'volaï. Le cor du Détachement Tempête avait résonné pour avertir d'un danger imminent et tous avaient tourné les yeux vers le champ de bataille, mais il était trop tard, leur compagnon n'était plus. Il n'avait pas reculé d'un pas, rendant coup pour coup jusqu'à son dernier souffle, ce que voyant, le père du dragon et frère du défunt, Warrior-Ric, poussa un hurlement, repris par le flamboyant ver, désormais presque adulte et dégageant une aura destructrice devenue soudain incontrôlable. Ses griffes et ses crocs se frayèrent un chemin sanglant à travers les rangs ennemis, chemin qui se transforma en un boulevard sous les assauts furieux des membres de la guilde... qui parvint jusqu'au cadavre qu'elle porta hors de la mélée. Les boules de feu des vaudous pleuvaient régulièrement mais les soins parvenaient à les neutraliser, les ogres attaquaient sans répit, mais la troupe, parfaitement coordonnée tenait bon, les immobilisant et les distrayant pour protéger les plus faibles, faisant tomber les défenses magiques avant de faire se consummer de l'intérieur même les plus rusés invocateurs, fondant comme un seul homme sur une cible choisie avec soin... Les rangs de l'ennemi s'éclaircissaient peu à peu.

Mais la Tempête n'était pas prêt de se calmer, on entendait au loin les échos d'autres combats, impossibles à distinguer d'ici, et de sombres heures semblaient s'annoncer alors que des créatures improbables commençaient à se détacher sur la ligne d'horizon. Le Chevalier de Malte semblait serein, apaisé, faisant corps avec ses frères Chevaliers du Détachement, qui tenaient tous honorablement leur rang, même les plus jeunes, tels les fougueux Celivare et Harrec que l'impression de ne pas percer les armures de leurs ennemis semblait rendre insatiables... Viviane et ses protecteurs étaient de tous les combats, secondés par leurs robustes familiers. Dame Sereniel également semblait dans son élément, les yeux flamboyant lorsqu'elle étendait les mains pour apaiser les blessures du plus grand nombre ou lorsqu'elle faisait grincer des dents les deux têtes d'un ogre bicéphale en s'introduisant dans leurs cerveaux...

Serrant de nouveau l'Etendart du Détachement, qui arborait fort à propos une fleur de lotus depuis une année, la Dame du Temple sourit, voyant le sire Abazigal murmurer à l'oreille du Commandeur et lui suggérer de faire prendre un peu de repos aux troupes, alors que les mages commençaient de nouveau à préparer leurs plus puissants sorts d'attaque. Une nouvelle bataille se préparait, plus terrible encore, sans nul doute, que la précédente. Point de soleil en ces souterrains, mais sans nul doute, dans les Extérieurs, c'est bien une aurore rouge qui se levait, car la nuit n'avait pas été avare de sang répandu, ni de sang versé.
________________
HARREC: Le jeune humain suivant les conseils de ses mentors arborait désormais une arbalète à peine moins grande que lui. Peinant à tendre la cordes et à lever sa mire, il se sentait fragile et faible au milieu du fracas des armes. Se rendant utile partout ou on le demandait il avait ressorti son grimoire pour appliquer les rudiments de la magie, qu'il avait appris dans sa jeunesse.


Le mur venait de tomber. Les capitaines se regardèrent un court instant, et lancèrent la charge. Les montures s’élancèrent.
Après la phase de terreur ou il s’était contenté de contenté de courir en hurlant, autant de peur que pour effrayer les monstres de la charge de ses compagnons, le spectacle s'offrait devant lui. Son regard croisant celui de Celivare, il vit son frère les larmes au yeux, serrant son fléau, autrefois terreur des morbelins, pour retenir la colère qui bouillait en son for intérieur, devant le cadavre encore tremblant du serviteur de Balgur. Son ami, plus que son familier, avait été l'envoyé de son Dieu pour le protéger et l'aider. Mais les salves de feu et de carreau durant la charge ne l'avaient pas épargné. Oreth avait le regard dans le vague lui aussi. Mais Harrec se souvenait l'avoir vu commencer à bafouiller quelques paroles magiques avant de flancher et se tenir le coeur, grimaçant. Sans se retourner, il comprit. Le jeune archon qu'il avait invoqué quelques mois auparavant était mort.

Harrec n'avait d'yeux que pour Tristan. Le guerrier, avec qui il avait tissé des liens (est-ce parce qu'il maniait aussi l’arbalète? Ou que lui et ses amis lui avaient offert le plus chaleureux accueil?), écumant de rage, transperçait les ogres un à un. Harrec butait encore sur les paroles magique, mais le guerrier lui jetait un regard amusé en voyant le jeune disciple du Lotus l'aider, à sa mesure... Plus loin, Oreth, guidé par Sephira s’entraînait inlassablement à la maîtrise des runes. La magicienne rectifiait ses erreurs, et Oreth put très rapidement réciter les paroles sans problèmes. Tous ceux qui recevait sa magie paraissaient... Fou furieux!!!
Celivare avait laissé son fléau pour le moment. Et du revers de son étole donnait la bénédiction de Balgur, prodiguait des soins, à qui en avait besoin.

Le cor retentit bientôt à nouveau, L'assaut des derniers postes avancés était donné. A peine sur les monstres, la terre trembla. Un meute déferlante s’ébrouait au portes du village. La terreur se lisait surement dans les yeux des cadets du Lotus. Mais devant le regard serein de ses aînés, il se préparent à recevoir la charge, à tomber sous les coups des monstres chargeant, ou des lieutenants de Malkiar qui n’étaient pas encore mort, retranchés au sud.

Tout se passa très vite. Les derniers ogres en garnison s’élancèrent. Les arbalétriers tirèrent à nouveau leur salve avant la charge des ogres. Un seul projectile se ficha en travers de son familier. Il rendit l’âme. Harrec ne broncha pas. Les premiers ogres arrivèrent. Le dragon, qui les avait rejoint peu de temps avant se posta fièrement à l'avant de troupes, et le combat s'engagea. Les deux guerriers avait conscience de ne faire guère plus que de distraire les ogres, tandis que d'autres, non pas plus courageux, mais surtout de plus forte carrure, se chargeait du reste.
Harrec se figea. Tournant la tête vers son frère, ils comprirent qu'ils avaient senti la même chose.

Oreth joignit les mains pour lancer son sort. Cherchant une cible à sa portée, il scrutait le champ de bataille. Son regard croisa celui de Yambono. Ils s’arrêtèrent tout deux. L'ogre, ricanant, se retourna complètement vers lui. Le jeune magicien avait prit garde de protéger son esprit avec un potions achetée auparavant. Mais ils ne pouvait quitter son regard. La douleur fut fulgurante. Son visage se tordit de douleur. Pantelant un court instant, le magicien s’écroula sur le sol piétiné.
Ses deux frères hurlèrent leur rage, et s’élancèrent à son soutien. Les soins lui furent rapidement prodigué par un membre du bataillon. Sereniel, particulièrement attentive à son plus jeune disciple, étendit les mains. Elles s’auréolèrent d'un bleu azur, et le jeune homme parut apaisé. D'un signe de tête, elle fit tête aux deux autres de l'emmener à l’écart.

La bataille était finie pour eux. Entendant le fracas des titans qui s’écroulaient, ils compriment qu'ils allait pouvoir avoir un instant de répit.
Dernière modification par pnarcade le 24 avr. 2013 22:47, modifié 2 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Le rituel magique.

Message par pnarcade » 11 mars 2013 21:51

__[Sereniel]__
Dès le premier instant, la plante toxique avait provoqué chez la Dame du Temple une désagréable sensation, l'impression que cette chose était une aberration de la nature, qui ne serait pas à sa place en ce lieu, en ce plan même...

Le buisson et son abominable excroissance demeuraient intacts au milieu du chaos des armes et des sorts. La mâchoire végétale semblait même de plus en plus forte... la tactique pourtant maintes fois expérimentée du Lotus et de ses alliés demeurait sans effet. Les guerriers voyaient leurs coups ricocher sur l'écorce dure comme de la pierre alors que les protections magiques étaient comme absorbées par la plante. Les plus puissants sortilèges semblaient également avoir cet effet, la plante les bloquant et paraissant mâchouiller avec plaisir les traits de feu, d'énergie ou de glace.

Certains mages se mirent à grimacer, perturbés dans leur incantation, quelques autres portèrent la main à leur tempe de douleur. Sereniel ferma les yeux un instant, murmurant une prière, cherchant la paix. Elle les rouvrit et son regard embrassa l'assemblée présente, elle vit le doute dans certains esprits, un fourmillement d'idées et de modes opératoires potentiels, plus ou moins saugrenus dans certains autres. Une chose était certaine, ni les Veilleurs, ni le Lotus Rouge, ni leurs alliés qui avaient combattu dans la salle Ouest n'avaient d'idée précise sur la conduite à tenir. Elle toucha la main de la Dame du Temple, de Dame Viviane, mage Oreth et du Chevalier de l'Hermine, tous les mages et apprentis du Détachement Tempête. Rapidement ils comprirent le message mental qu'elle leur envoyait. Le Dragon Rouge haussa une paupière, semblant avoir surpris leurs pensées, il tourna sa tête majestueuse vers eux, intéressé.

Les Veilleurs se mirent rapidement en quête du Lotus et en prévinrent tous les membres, qui se rassemblèrent rapidement dès que le Commandeur eut acquiescé. L'idée était la suivante : tous avaient plus ou moins compris que la magie était la clef du problème, concernant la plante magivore toxique. Si elle s'en nourrissait, il fallait l'en priver, rien de moins. Les sorts connus ou étudiés par la majorité des mages ne pourraient dissiper durablement la magie, pas plus qu'ils ne pourraient totalement la faire disparaître en un espace donné. Pour y parvenir, il fallait bien plus qu'un sort... la solution pourrait être et, prononçant ces mots, Sereniel chercha l'aval des plus puissants mages du Lotus, le rouge Véga toujours drapé dans sa cape pourpre, et la belle Sephira, enveloppée de l'aura flamboyante du phénix, crée par Trachk, le dragon noir et offerte par Krashndr, le maître de guerre Morbelin. La solution donc, pourrait consister en un antique rituel dont elle avait entendu parler, un vortex d'anti-magie... Un rituel interdit depuis des siècles, destiné à invoquer une faille entre ce plan d'existence et un plan mythique, celui de la non-magie. Si le lien entre les mages était suffisant, il permettrait de faire communiquer les deux univers et d'invoquer une vague d'anti-magie dans le cercle formé par leurs esprits entrelacés, vague qui durerait et s'amplifierait à mesure que le rituel s'approcherait de son achèvement.

Rituel maudit par les mages depuis une éternité car, le risque était immense que l'essence même de l'univers soit ébranlée, que les flux magiques soient perturbés, à tel point que les runes jailliraient ou tomberaient en poussière; que les enchantements seraient dissipés ou qu’ils apparaitraient spontanément... Mais sur la plante, les effets devraient être dévastateurs : privée de son essence, celle-ci pourrait, au pire, se transformer et flétrir à petit feu, et au mieux, être happée dans le plan de l'anti-magie où elle disparaîtrait dans une décharge d'énergie pure... il semblait peu probable que quiconque présent sur place soit capable de le prédire avec certitude.

Alors que Sereniel parlait encore, Dame du Temple ferma à son tour les yeux, lançant au loin son appel au vénérable Morbelin qui lui avait maintes fois prodigué conseils.

Maître Krashndr... Maître Krashndr... j'en appelle à votre sagesse en ce moment critique, j'en appelle également à votre compagnon de toujours et à sa puissance sans égale dans les souterrains. Trachk pourrait-il joindre son esprit à celui de Pelindung et aux nôtres pour un sortilège qu'il est peut-être le seul à avoir déjà incanté?

Ne sachant s'il l'entendait, elle expliqua néanmoins le projet qu'ils étaient en train d'établir. Sereniel avait achevé. Certains avaient déjà commencé à se mettre en position, tel le Chevalier de Malte qui s'empressa de lui offrir un rempart de son corps et de son arme, afin qu'elle ne soit pas interrompue. Elle avait fermé les yeux et prononcé les tout premiers mots du sortilège.

L'esprit du Dragon Rouge s'insinua dans celui de la Dame du Temple, semblant amusé qu'elle ait pensé à appeler le dragon noir nain. Elle ne put comprendre davantage ce qu'il pensait, car il n'y avait nul lien entre eux, contrairement aux membres du Lotus Rouge. Il sembla à Dame du Temple que dame Sephira s'était placée à l'opposé de Peilindung par rapport à Sereniel et qu'elle cherchait dans la puissante magie du Dragon, une source à même de l'aider elle même à incanter. L'air autour d'elle se mit à flamboyer de plus belle.

Que feraient les deux majestueuses mages ici présentes, Eldena et Belzelatar ainsi que Gil-Galad, maître des flux et apparemment chef de l'armée qui avait rejoint la porte depuis le Sud, peu de temps après le Lotus? Se joindraient-ils au rituel s'il se poursuivait ?

La décision du noble Kaïo serait probablement suivie par tous les Lotus, et l'avis de ses deux Lieutenants pèserait lourd dans la balance... Attendant qu'il prenne la parole, Dame du Temple à son tour mobilisa ses maigres forces magiques et entreprit de joindre son effort à celui de Sereniel.
________________

Apres avoir lu et relu son unique grimoire, Oreth en était sur. Ce qu'était sur le point d'accomplir Sereniel et ses frères mages et magiciennes du détachement ne s'enseignait pas dans les centres de maitrise magique. Confiant, il rejoignit sans hésitations celle a qui il espérait un jour ressembler.

Un rapide coup d'oeil, et il comprit la conduite a tenir. Faisant un signe de tete a son frère, il lui fit comprendre que les rudiments de la magie, qu'il s'efforcait de maitriser ne lui suffirait pas. Quant a Celivare, celui ci avait jure par son étole et ses grands dieux de ne plus toucher a une runes, souvenir cuisant de son échec dans l'invocation d'un dragon étant jeune... Les deux aventuriers laissèrent donc le jeune homme passer. Son tout jeune familier, qui n'avait pas encore eu le temps de croiser un ogre, le suivait.

Sereniel avait déjà commence. Les yeux fermes, des tourbillons apparaissait puis disparaissait dans sa paume. Anxieux, Oreth ferma les yeux. La synergie magique commença aussitôt. Concentré. Concentré. La sensation qu'il ressentait était incomparable a celle de sa première boule de feu, ou de ses rares vagues destructrices. Les yeux fermes, il avait une vision de son environnement. Comme des volutes de fumée, la magie s’étirait. Elle finit par relier les mages et le dragon les uns aux autres. Ses frères semblait ne rien voir que le lieu ou se trouvait auparavant la porte, prêt a bondir au moindre signal, pour investir le village, ou faire sus aux imposants gardiens qui de dressaient.
L'animal jouait avec les petits filaments qui le traversaient. Sa nature magique lui permettait une vision différente des humains, et quelques rayons semblaient meme s'émaner de lui. Il finit par s'éloigner, rejoignant son compagnon de jeu, un petit ver qui suivait, lui, Harrec.

Le magicien commençait a sentir la magie, presque palpable, dans son essence la plus pure. Sereniel, imperturbable, continuait le rituel.
Dernière modification par pnarcade le 23 avr. 2013 20:38, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Sommeil

Message par pnarcade » 18 avr. 2013 14:12

__[Fofifaille Estomaven]__
Alors que nombre d’aventuriers se rassemblent autour de sa bulle.
Alors que Pelindung gratte la coque de cette diabolique magie de ses ongles millénaires.
Alors que tous attendent qu’un truc se passe, Fofifaille pionce, étalé de tout son long.

Celui qui fut jadis le seigneur de ce lieu dort comme un bienheureux. Quel danger pourrait l’inquiéter ? Il semble que tous les efforts, essentiellement imaginatifs, pour percer son dôme malkiaresque n’eût donné aucun résultat tangible. C’est le cas de le dire...

Môssieur pionce, et il rêve...

Par moment, entre deux ronflements terribles, qui, mis à part de faire tourner la bière de maître Zaphod qui éructe contre ce diktat sonore, font trembler la voûte et parfois détachent du plafond des cailloux passant pour des pommes... le jadis-seigneur-des-lieux bredouille quelques mots dans son sommeil. Il rit même parfois dans le noir cerné de ses étranges gardiens.

Bleer Humm Heuheuheu...

__[Abazigal]__
Le Lotus Rouge sortait peu à peu de l’arène, ou justice avait été rendue face aux terribles chefs des KAA.


Un nouvel adversaire se dressait déjà. Fofifaille Estomaven, qui roupillait danss a bulle se croyant invulnérable, un sourire narquois et presque enfantin au coin des lèvres.

Le dragon rouge lui, veillait à son coté, surveillant le moindre de ses mouvements.
Non loin, les ombres des géants, elles aussi protégées par la bulle semblaient êtres hors d’atteinte.

Les tentures pourpres s’élevèrent, et le groupe planta peu à peu les tentes. L’une d’entre elles surplantait les autres, et c’est là que se rendirent les lieutenants de Kaio pour parler de la stratégie à adopter. Gardés par les limiers des grands de la guilde, nul n’y entra ni n’en sortit, jusqu’à ce que le tissu se froisse.
Une stratégie avait donc finalement été adoptée et Abazigal sortit enfin, avec un mystérieux paquet dans les bras...


Ses pas étaient assurés mais néanmoins le doute le consumait..
Il se dirigea vers l’imposant ogre enfermé dans sa bulle.
Arrivé au pied de cette dernière, Abazigal commença à déballer le paquet.
Il en sortit une immense citrouille noire à l’expression terrifiante, celle-ci semblait contenir en elle les plus terribles des pouvoirs maléfiques de Malkiar.
Aussi lourde qu’elle était, le chevalier l’empoigna des deux mains et avec élan, la jeta de toutes ses forces au travers de la bulle Malkiaresque qui enveloppait le Grand Chef Ogre, Fofifaille Estomaven !


A quelques mètres de là, Sephira se préparait au moindre signe de danger et commençait à invoquer les pouvoirs du phénix par le biais de son aura ardent et infernal.
A côté d’elle, Tristan, visière relevée, armait son arbalète...

__[Kaïo]__
Le Commandeur du Lotus venait de sortir de sa tente, après tous ses lieutenants.

Il se planta face à Fofifaille, attendant une réaction de ce dernier.

Pelindung lui ne bougeait plus, tel un roc millénaire, il contemplait le spectacle du haut de sa sagesse ancestrale. Prêt à intervenir.

De l’autre côté du village, on pouvait remarquer une forme d’agitation autour d’une chope de bière que le familier de Vir avait gardée sur lui quelques jours durant...

__[Fofifaille Estomaven]__
Au mots de chope de bière, une pause se fit entendre dans le ronflement, qui repris de plus belle quelques secondes plus tard...

__[Dragon Rouge]__
*Sentant la présence de la citrouille, Pelindung se tourna vers Abazigal, l’air se chargeait en un instant d’une magie puis Pelindung s’avança rapidement d’Abazigal prêt à bondir sur la citrouille et vu sa taille, la citrouille n’avait que peu de chance d’en rester indemne*

__[Abazigal]__
Abazigal était pensif.
"Mince, Pépé n’a pas l’air d’apprécier le plan Citrouille, zut ! Bon et bien, passons au plan B ! "

Le chevalier fit le tour de la bulle de manière à se placer juste devant le visage de Fofifaille, dans la mire de son regard pour être plus précis.
Il enleva son gant, trempa sa main dans la bière pour en recueillir une poignée suffisante et, de loin, il en jeta le contenu tout droit au visage de l’ogre.
Puis, des plus rapidement, déposa à terre la chope de bière dont la mousse dégoulinait encore, à quelques mètres de l’ogre, bien en face des yeux fermés de ce dernier.
Et bien entendu, en dehors de la bulle d’énergie protectrice...

Puis il rejoint lentement ses camarades, la main déjà prête à dégainer.

__[Dragon Rouge]__
*Pelindung ne laissa pas Abazigal regagner l’auberge*

Ce que tu détiens et la chose la plus ignoble que j’ai pu ressentir... il faut la détruire, personne ne sait ce que Fofifaille en ferait s’il l’avait dans ses mains

__[Abazigal]__
Je ne repars pas à l auberge Grand Pelindung, je reste à tes côtés, j’attends que Fofifaille se laisse appâter pat la bière

__[Kaïo]__
"Notre guide ne parle-t-il pas de la citrouille noire ??"

S’écria Kaïo.

__[Fofifaille Estomaven]__
A ces mots Fofifaille émet de gutturales onomatopées :
Hummmm heuheuheu !

Puis s’apaise-t-il un filet de bave lui glissant sur la joue et chutant avec un ploch! significatif sur le sol de la grotte.

Peut-être faudrait-il crier plus fort, peut-être même qu’un chœur véhément d’orchestre, ses grosses caisses et cordes, serait à même de provoquer une réaction tangible...

__[Dalifool]__
Voyant l’ogre toujours endormi, Difool, le mage oreth, et Dalifool prirent leurs instruments notamment une mandoline et un gros tambourin et commencèrent une marche militaire entrelacée de chansons paillardes de la part du mage oreth. Les cris de ce dernier raisonnaient dans les entrailles des personnes présentent et le rythme du tambourin devenait de plus en plus rapide et fort ! les cœurs se soulevaient à chaque nouveau coup ! Impressionnant de voir ce nain si fort taper si hardiment sur ce tambourin ! Dans la grotte il était indéniable que la musique y raisonne de plus fort, déjà quelques stalactites et stalagmites se brisaient à un rythme endiablé. L’une d’elle tomba sur le pied de Fofaille !

__[Kaïo]__
Le meneur du Lotus, bien que piètre chanteur, se mit à hurler dans une langue inconnue de tous...la troupe entière se retourna, et durant un bref instant qui parut une éternité à Kaïo, aucun son ne vint troubler le silence soudain.

"Bin quoi, c’est une chanson que m’a appris ma chère mère...nous chantions ça lors des banquets bien arrosés, dans mon village natal..."

Gênés, les membres du Lotus reprirent en rythme leur symphonie vacarmique...

A l’arrière de la troupe, un curieux aurait pu apercevoir l’un des aventuriers s’affairer autour d’un étrange tonneau...

__[Abazigal]__
Pendant que la musique résonnait à son paroxysme et que tous "chantaient" ou plutôt braillaient en choeur, frappant des pieds au sol et de leurs armes sur leurs boucliers.
Le tonneau de bière fut déposé hors de le bulle protectrice à la vue de Fofifaille tout comme la chope de bière dont la mousse dégoulinait encore.
Afin d’attirer au maximum l attention de l’ogre, un trou fut percé dans le tonneau et le liquide de ce dernier se déversait petit à petit, traversant la bulle protectrice et atteignant ainsi les grosses narines de Fofifaille.

La citrouille noire renfermant la puissance de Malkiar, gisait à présent aux pieds du Dragon sacré.

Tous les guerriers et mages du Lotus Rouge attendaient, espéraient, une quelconque réaction de leur ennemi....

__[Einläe]__
Au milieu de tout ce vacarme, Ein se bidonnait (mais de façon toute élégante) de voir ses compagnons partis dans cette grande démonstration. Ça ne ressemblait à rien, heureusement elle gardait toujours avec elle quelques touffes d’herbes qu’elle roula en boule et se colla dans les oreilles.

Elle jeta un oeil du côté de son petit animal qui boudait très fort depuis qu’on lui avait subtilisé sa chope de bière. Apparemment, il avait d’autres tours dans son sac puisqu’il avait sorti une mandoline d’on ne sait où et essayait de grattouiller dessus.

Dans le vacarme ambiant, Ein n’entendait pas ce qu’il essayait de faire, aussi s’ôta-t-elle une touffe de l’oreille. Elle se pencha pour mieux écouter le gazouillis du petit familier et fut étonnée de distinguer une berceuse mélancolique.

"Hé bien soit! Puisque je n’ai pas la voix assez virile pour chanter de la marche militaire, je m’en vais fredonner cette jolie berceuse avec mon familier! L’ensemble devrait être assez... expérimental!"

__[Kaïo]__
De par la fente laissant passer le peu de lumière présente en ces lieux, Kaïo surprit la belle elfe en plein roulage d’herbe tout droit sortie de son oreille.
Décidément, ces elfes regorgent de coutumes bizarres, se dit-il.

Au même instant, le doux fumet de la bière fraiche coulant hors du tonneau commençait à chatouiller les narines du guerrier, rendant ses chants d’autant plus chaotiques.

"AU PRES DE FOFI - FAILLE,
JE VIVAIS HEUREUX !! HEUREUX ! HEUREEEUX !!
AU PRES DE FOFI - FAILLE, ON COMMENCE A S’ENNUYER ! NU-YER !!"

__[lord harrec]__
Voyant son commandeur dans cet état, Ce fut au tour de l’arbalétrier de se joindre au chant.

"Au royaume des ogres,Le lotus est heureux,
Au royaume des ogres,Le lotus est heureux,
On s’ennuie à mourir,Il n’y a rien de pire!

Auprès de Fofifaille,je vivais heureux heureux,
Auprès de Fofifaille,on s’ennuie morbleu!!

On s’ennuie à mourir,Il n’y a rien de pire!
On s’ennuie à mourir,Il n’y a rien de pire!
Nos épées vont rouiller,On veux se défouler!

Auprès de Fofifaille,je vivais heureux heureux,
Auprès de Fofifaille,on s’ennuie morbleu!!

Nos épées vont rouiller,On veux se défouler!
Nos épées vont rouiller,On veux se défouler!
Fofi réveille toi, on attend plus que ça!

Auprès de Fofifaille,je vivais heureux heureux,
Auprès de Fofifaille,on s’ennuie morbleu!!

Fofi réveille toi, on attend plus que ça!
Fofi réveille toi, on attend plus que ça!
On veut voir les géants, C’est bien plus excitant!

Auprès de Fofifaille,je vivais heureux heureux,
Auprès de Fofifaille,on s’ennuie morbleu!!

(HRP: sur l’air de "auprès de ma blonde" pour les incultes)

Et empoignant Kaio par l’épaule il lui servit une rasade de bière qu’il avait acheté à l’aubergiste, lors de ses allers retours.
________________

Fofifaille ouvrit un oeil, renfrogné... Qui osait déranger Notre seigneurie pendant Notre sommeil ?!!
Il se redressa lentement et constata interloqué qu’une grande fête se déroulait autour de lui.

Quoi ! On boit sans Nous dans Notre demeure !

L’extermination de ses troupes semblait lui avoir complètement échappé...

Le géant se leva lourdement, et jeta un regard circulaire, les yeux encore brumeux, sur la troupe qui avait fait son campement dans Notre forteresse.
Soudain il s’écarquilla, leva une main en direction du gros légume se trouvant au pied du dragon, ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais rien n’en sortit, estomaqué...

Puis, vif comme l’éclair, le 30 tonnes qu’il est démarra comme un bolide, il courut et se jeta en plaquage sur le dragon qu’il bouscula d’un uppercut suivi d’un coup d’un kick dans la gueule et d’un monumental coup de boule qui laissa titubant la bête vénérable, attrapa la Citrouille noire d’une main agile, la porta jusqu’à ses yeux et la dévora du regard...

Enfin... Enfin ! Enfinnnnn !!!!!!!!!

Mon amour, je t’ai enfin retrouvée !
Viens là que je t’embrasse !
Dernière modification par pnarcade le 23 avr. 2013 20:35, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

La bulle/Fofifaille enfile son armure.

Message par pnarcade » 18 avr. 2013 14:13

Alors que Fofifaille quittait la sphère magique qui le tenait hors de portée de toute interaction de l’extérieur, celle-ci éclata soudain telle une bombe dont le souffle jeta à terre toutes les personnes présentes.

Les Ombres de Malkiar se dissipèrent dans un râle fantomatique...


__[Fofifaille Estomaven]__
Tout en boxant un aventurier pris au hasard, parmi les plus forts... Fofifaille, comme le loup, s’habille.

Tenant d’une main la citrouille, et de l’autre, ses quatre doigts velus, le jadis-seigneur-des-lieux ne s’en laisse pas conter. Kaïo, noble braillard, fut le second, après Pelindung, à tester le fameux kick de l’ogre.

Paix à son âme...

Si ses farouches adversaires n’arrivent pas à passer leur Enchevêtrement, il se peut bien qu’un autre larron fasse les frais du manque de pertinence dans la stratégie adoptée, par dessus la jambe, pour affronter ce terrible adversaire.

Entre deux baffes, Fofifaille tenant la citrouille noire levée légèrement au dessus de la tête, bras tendu - un bras mes amis !... - adresse à celle-ci des mots doux et des regards amoureux.

Malkiar lui-même me la jalouse, se dit-il.
Quelle bande d’inconscients de l’avoir laissée m’en saisir... Ce Pelindung seul devait bien savoir quel pouvoir cette citrouille ancestrale me confèrerait !

__[Kaïo]__
Alors qu’il vient tout juste de lancer sa première salve d’attaque, le Commandeur reçoit une puissante réplique de la part de l’ogre géant. Une première fois, les coups de Fofifaille ne réussissent qu’à mettre à genou le valeureux. Une seconde fois, Kaïo frôle la mort avant de recevoir des soins des mages du Lotus. Et une troisième fois emporte le guerrier, faisant voler dans les airs son heaume.

Le Commandeur tombe, face la première, aux pieds de l’ogre. Les membres du Lotus s’empressent alors de tirer la dépouille inerte du chevalier en dehors de la zone de combat.
Véga tend le bras vers son ami, avant de se tourner vers les autres en donnant un signe de la tête.

Plusieurs dizaines d’heures seraient nécessaires avant que le Commandeur ne puisse recouvrer la vie, une nouvelle fois. Et pendant ce temps, le combat continuerait. Mais une question subsiste et ronge le Lotus...quel est donc la nature du pouvoir mystérieux que semble conférer cette citrouille maudite à l’ogre ? Seul Pelindung semble pouvoir éclairer les Héros de l’Equilibre, et c’est avec impatiente que le premier lieutenant de Kaïo attend une explication de la part du Guide.
________________
*Pelindung vit le commandeur tombé sous les coups de Fofifaille

La magie autour de lui commença à grandir, il se tourna vers ses compagnons*

Trouvez un moyen de lui reprendre cette citrouille ou de la détruire...

*Puis son attention se porta pleinement sur Fofifaille

Ses gestes étaient précis et puissant mais pas encore remplis de magie*
Dernière modification par pnarcade le 23 avr. 2013 20:34, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Vortex noir

Message par pnarcade » 18 avr. 2013 14:14

__[Fofifaille Estomaven]__
Alors que Fofifaille a senti le besoin de s’asseoir un moment pour récupérer, il lève fébrilement le légume maléfique au dessus de sa tête et incante :

"Par le pouvoir ancestral de la citrouille noire !"

A ce moment les torches sont soufflées et une grande ténèbre s’installe dans la forteresse. Puis vint un silence de quelques secondes, brisé par le bruit d’une chope qui tombe à terre et un juron aubergiste : Mais c’est pas bientôt fini ces mascarades, y en a qui bossent ici !

La lumière elle aussi revient sous la forme d’une explosion colorée, ou plutôt quatre explosions consécutives...

Là, autour de Fofifaille, viennent d’apparaître dans une myriade de gerbes de feu magique, quatre mages noirs aussi grand que lui. Ils sont vêtus de toges à capuches sous lesquelles on ne distingue pas leurs visages. Leurs mains disparaissent sous les amples replis de tissus...

"Vous nous avez appelez, maître" dit l’un d’eux d’une voix grave qui résonne longtemps sous la voûte.

"Sortez-moi de la bougres !" répondit le presque-feu-jadis-seigneur-des-lieux.



Les mages commencèrent un rituel qui s’enfla rapidement, puis comme si le temps s’arrêtait, vous vîtes apparaître au ralenti un vortex obscure, comme une tâche de néant...

__[lord harrec]__
Le commandeur était à nouveau parmi les siens, prêt à abattre son bras pour la dernière vague d’attaque. Le combat avait duré un peu plus longtemps que prévu. Kaio avait en effet refusé de combattre tant qu’il n’avait pas retrouvé son slip kangourou, perdu tant l’uppercut de Fofifaille avait été puissant. Seul un mal de crane persistait. Et s’il soutenait que cela était du au coup, d’aucuns prétendait que c’était la chopine bue la veille (à moins que ce ne fusse la beladonne et la mandragore ajoutées par Sephira à des fins expérimentales. Ou peut être encore la juisquiame, nul ne le sait ). Mais la fin approchait pour l’ogre, qui ruisselait de sang.

L’obscurité se fit.
"Nuit! Jour! hin hin!"

Comme par magie, 4 gais lurons se tenaient à coté de l’ogre. Celui ci en piteux état il y a quelques minutes gambadait à nouveau grâce à leur magie.

Tous les membres se regardèrent.
Oreth lâcha sa mandoline.
"Trop cool! Harrec à toi de jouer!
Merchurocroum! Ha non flûte je me suis trompé!"
Il assembla ses mains, les index écartés, et une décharge de magie pénétra Harrec.

Tirant la langue et fermant une paupière, une salve de carreaux partit fendant l’air.
Entendant un cri, Harrec rouvrit les yeux. En face de lui, de l’autre coté des géants, Tristan le regardait un carreau fiché dans le plastron.
"Mais bon sang, tu es un noob jeune padawan! Ce n’est pas comme ça que je t’ai appris!!"
Ajustant à son tour sa puissante arbalète, il tira un coup. Ses carreaux fusèrent à leur tour, mais ne semblant pas croiser de matière, ils traversèrent les monstres intangibles et frôlèrent l’aventurier.


"Nan mais c’est pas juste!! On ne peux même plus les attaquer!! Je pense pas me tromper en disant que c’est un peu de la triche là! Qui a les règles du jeu? Nan et puis regardez moi ce vortex! Même les arcanes ne suffisent pas à le refermer. C’était bien la peine de descendre aussi bas pour essayer vainement de taper des fantômes!!
Entre un buisson immortel et un ogre impalpable, les gelées du -4 commencent à me manquer! Tiens pour la peine je vais en invoquer, parce que là franchement je commence à m’ennuyer!"


Tous le lotus avait déposé les armes. Et pour cause, ils n’avaient rien à combattre. Heureusement que l’auberge n’était pas loin. Des petits groupes se formaient ici et là, les lances et les épées étaient au râtelier. Les braves avaient repris les instruments lâchés il y a peu, et s’occupaient comme ils pouvaient. Einlae proposait d’immenses crêpes, cuites dans son bouclier. Elle avait encore su mettre ses talents de cuisinières en avant, en tirant parti de cette stupide bataille d’œuf de basilic que Warrior-Ric et Dalifool avaient déclenchée.
Plus loin, une somptueuse mélodie s’élevait un peu à l’écart. Après s’être accordés, Gareth, Vivianne et le Chevalier de Malte s’était mis en tête de monter un petit groupe de musique. Mage oreth avait finalement été accepté, pour ses performances en twirling baton. Ils avaient, après moults délibérations, opté pour un style plutôt rôle & play. Pour le nom ils semblaient s’être fixés sur les Storm Brothers.
Link et Vir avaient, quant à eux, disparus...
Le dragon, lui... réfléchissait. Mais relevant la tête, il s’adressa à Warrior: "Désolé c’est l’heure de ma manucure chez Zaphrod, je vais faire affûter mes griffes"
Entendant cela, Zaina s’approcha. "Pensez vous qu’il prend pour une épilation sans rendez vous?"

Harrec vit son mentor non loin en compagnie d’Abazigal et de Sephira.
Il les rejoignit.

"Dis moi, Tristan, en venant me chercher chez les gelées, tu me parlais de butin, de gloire et tout ça... Je n’en ai pas encore vu l’ombre là..."
De sa voix rocailleuse, l’elfe noir lui jeta un regard quelque peu blasé.
"-Ecoute jeune padawan. Si tu veux là on est tous comme toi. Moi aussi je m’ennuie. Toi parce que tu n’es pas assez fort, moi parce que je le suis trop. Quand je t’ai rejoint, c’était pour l’aventure, la vraie... Le paradis, avec des géants si hauts que leur rots sont comme du tonnerre! C’est ça ma vraie maison. Je n’ai qu’une hâte. Qu’on en finisse, et qu’on s’en aille. On a rien à faire ici. Notre chez nous, au lotus, et donc à toi aussi maintenant, c’est encore plus bas. Compris?"

Des étoiles dans les yeux, le jeune homme acquiesça.
"Oua, des géants qui font des rots comme du tonnerre... Je suis pressé de voir ça!!! On ne peux pas y aller maintenant, dis Tristan, hein, s’il te plait, dis, si c’est là bas que vous devez allez!!

-Pour sur jeune padawan c’est pas l’envie qui m’en manque!! Enfin bon, il faut bien finir ce qu’on a commencé. Le plus vite sera le mieux, et on en parle plus. Surtout que j’ai l’impression qu’il ne s’est même pas rendu compte qu’on lui avait dérobé la citrouille, elle est désormais en lieu sur pour que Pépé la détruise. Il est impuissant face à nous désormais. Allons, cesse de te plaindre, et assieds toi autour du feu, sers toi en shamallow, le temps que ça reprenne."
________________

Fofifaille et ses sbires enjambent le vortex et disparaissent...

Dans un râle déformé dans l’agrégat d’espace-temps, vous pouvez percevoir un :

Ahh enfffonn dans mmm tanièeuuur !

Le vortex se dissipe doucement.


Fofifaille s’est téléporté dans une arène...
Dernière modification par pnarcade le 23 avr. 2013 20:33, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*Fou de colère*

Message par pnarcade » 18 avr. 2013 14:19

Dragon rouge:
des aventuriers qui s’étaient frayés un chemin jusqu’à lui

Pelindung regarda un instant les assaillants et poussa un rugissement qui renversa ceux proches de lui*

VOUS ROMPEZ L’EQUILIBRE !!!!

*S’en suivit un déchaînement de magie*

Puch Tatet - Khan Ork:
Un Ork bien plus grand que tous les autres arrivent au milieu de ses troupes*

FRERES ORK, KASSEZ TETE !!!!!

*la horde d’orks se met à charger dans la mélée*



Trach Estomaven - Seigneur Ogre:
NOUS VOICI

*l’ogre géant s’arrête pour regarder la scene, il voit les membres du lotus rouge tous regroupés combattant les hordes de Fofifaille qui l’assaillent

voit plus au loin une troupe d’aventuriers qu’il ne connait pas

puis enfin il voit son frere plongé dans un rituel, et pas loin de lui un DRAGON !!!

Un instant il parait surpris puis voyant la mélée, il fait signe à ses troupes de ne pas bouger

Le seigneur Ork qui se trouve pas loin de lui pose un genou à terre en signe de respect

Un HOB s’apprete à courir pour décapiter le premier venu et Trach fait un grondement, ce dernier est stoppé net et il revient à côté de son maître

*



__[Dragon Rouge]__
en voyant ses compagnons tombés dans l’embuscade organisée par Fofifaille, Pelindung s’efforce de rejoindre ses amis

Devant s’arrêter à mi-chemin, essoufflé, frustré, il voit sans rien pouvoir y faire Dame Viviane mourir

Une folie l’emporte, son côté le plus sombre se manifeste alors

Une Dracoliche, être de légende apparaît dans la halle et se jette sur les ogres*

__[Link]__
Kaïo, de son dispensaire où il panse encore ses blessures, ressent chacune des pertes des siens dans son sommeil profond.

Alors qu’il recouvre peu à peu ses forces, il envoie un ordre par la pensée à son premier Lieutenant, Abazigal.

"Mon ami, nous devons réagir.
Nos troupes sont encerclées, entre la puissance des sbires de Malkiar et les viles créatures Kaarig.
Ordonne un départ groupé, au plus vite, sur la position des hommes ennemis. Leurs forces sont moindres en comparaison à celles de Fofifaille, nous devons éliminer ces troubles fêtes en priorité.

Pelindung, toi qui doit capter mes pensées.
Pars en priorité sur la position du Maître Triskell, élimine le lui et ses proches, c’est une première étape indispensable !"

__[möjlhnir]__


Depuis la mort de petit Bidou voila maintenant plusieurs lunes (ref: épisodes précédents), rien n’était plus pareil au sein des KarigAnAkounais. de peur que leur chef ne tombe dans une déprime digne de celle qu’un nain aurait pu faire en étant embrassé par un elfe, tous ses acolytes s’étaient donné le mot pour tenter de faire naitre un sourire sur le visage encore fraichement scarifié de leur prophète.
plusieurs tentatives avaient été réalisées pour changé les idées du prestataire principal de la charrette de la mort.
Ainsi, peu après la disparition de petit Bidou, une tombobola géante (genre de tombola mais avec des claques), avaient été organisé à travers le masque, le pays des gelées, l’antichambre, le château jusque dans les profondeurs de la Moria. la participation ne fut pas celle qui était attendue, mais chaque aventurier croisé fut "pas si fiquement" inscrit sur la liste de la tombobola.

-paladin anonyme-"vous voulez mon sclap et plusieurs de mes doigts? pour que triskell sois moins triste? votre cause à l’air "juste" mais je ne pense pas qu..."*SPROOOCTHH*

-Mojlhnir, stagiaire KAA-"regarde Triskellounet, j’ai décapité celui la pendant qu’il négociait !! drôle non ?"

"mouais...bof..." répondait souvent le premier enfant de Malkiar (Loué soit Son Nom et bénis soient ses bénévoles)
-Möjlhnir- "mais si hahaha, regarde, décalage, personnage ...euuuhh, surpise!! moi caché derriere le caillou...euh hahaha, négociations vie, mort, euhhh espoir et puis sproootch liquide rouge petite odeur de fer drôle non ?"

"pfff ...pas envie, fatigué..."

L’état de la triplette dirigeante des KAA inquiétait de plus en plus les serviteur du mal, Antioche, Triskell et Psycquick prenaient désormais des douches (ensemble), se rasaient, laissaient en vie des baroudeurs classiques qui passaient à portée de lame . pour la première fois, les nouveaux arrivants comme les vieux de la vieille au sein de la guildes des vils malins, ont pu percevoir une drôle d’émotion : celle du manque de l’être cher qui ne reviendra jamais...

La sonnette d’alarme fut tirée lorsque les serviteurs de Malkiar (Adulée soit Sa Volonté Hégémonique) se retournèrent contre leur propre frères trolls dans les sous bassement du château. Antioche fila un coup au moral de ses troupes lorsqu’elle déclara qu’elle voulait devenir végétarienne !!!

-Là, il faut faire quelque chose... se dit triton, elfette, qui malgré tout trouvait encore l’humour de Mojlhnir potable.

Se fut donc avec la volonté de remettre son chef sur pied et l’industrie familiale d’aplomb que Triton partie au marché de Léno. là bas, elle trouverait peut être un petit quelque chose qui sierras au baron de la mort et à son petit cœur meurtri.
il fallait faire vite, malgré l’inébranlable conduite de son chef devant ses troupes durant les journées sans Soleil des souterrains, Triskell ne pouvait se retenir de sangloter la nuit sans Lune avant de s’endormir...

"petit bidou ...PPPOOUUURRQQQUUOOIIII !!!!" *sig-sig*

Après plusieurs jours de marche, voici Triton bien arrivée au marché, il était temps, celui ci était sur le point de se clôturer. Elle se pressa de s’engouffrer dans la foule qui s’amassait autour du stand du marchand runique. les prix étaient moins intéressant que l’année dernière... c’était forcément dû à la crise brouzoufienne que traversait le royaume d’Hormande, une immigration trop importante de nain et la fuite de certains cerveau elfique avaient rendu le pécule rare. ceux qui s’en sortait le mieux étaient encore les trolls et les golem de bz de la Moria mais au prix d’une semaine de travail à 50h...

cette réflexion faite, l’œil magnifique, malicieux, magnanime, Malkiaresque (Noué soit son Lom) de triton se posa sur une rune Manipura, flairant le jackpot, elle demanda autour d’elle si quelqu’un savait comment se servir de ce petit caillou qu’elle n’avait pas l’habitude de voir.
"ça? c’est pour les grands. Tu veux pas plutôt acheter mes animales?" lui répondit Sonja la marchande d’un ton trop mielleux pour être sincère.
tétue, Triton regroupa ses économies en se disant qu’il était grand temps qu’elle s’équipe avec du matos digne de ce Bill, dont tout le monde vantait les prouesses, mais qui avait apparemment quelques problèmes d’obésité.
Ni une, ni deux, la cloche de fin de marché se faisant entendre, 4 manipura et un délicieux breuvage (une recette de grand-père Misgrad) dans la poche, une notice de quatre pages pour disposer la composition runique correctement, triton s’écarta d’un pas de la foule, et trop impatiente s’affaira à lancer ce nouveau sort en oubliant totalement ce pourquoi elle était venue à la base. elle avait de la place dans ses tupperwares magiques.
ce fut donc un beau jour du mois du dieu de la guerre que le destin ou un coup de pouce du Démon originel, en tout cas quelque chose qui ressemble fortement à de la chance de débutant, que parcourue par les vibrations des Manipura brisées cette jeune mage spécialisée dans la bataille compris et se rappela pour toujours de la note magique générant des boule de Magma !!
excitée comme une puce, et dans un élan de bonheur, un peu plus chaude que la braise, Triton voulu partager son extraordinaire découverte avec toute cette foule venue de tous horizons.
Feu d’artifice !!! cria-t-elle,quelques minutes après la fin du marché, en déposant tout ces tupperwares magiques au pied du stand de Sonja ou s’était attardé encore une grosse cinquantaine d’aventuriers

on entendit en vrac dans la foule:
*oohh label bleu... aouch oooh label rouge (mouarf) .... aouch ça BRUULLE aahhh je meurs! *
la surprise avait eue l’effet escompté, une petite odeur de cochon grillé en prime.

par elle ne sait quelle incompréhension populaire, le feu d’artifice fini, Triton se vit remerciée de son spectacle par des baffes et des grosses ! elle se réveilla quelques heures plus tard un peu sonnée à l’entrée d’un bâtiment administratif...
"quels ingrats"... se dit-t-elle..." bon en tout cas j’ai de quoi réchauffer l’ambiance dans le groupe de la charrette maintenant."
et elle se remit en route pour retrouver ses compagnons de voyage qui entre temps s’étaient en réalité beaucoup dispersés. elle retrouva tout d’abord le bras droit du démon rouge qui semblait un peu moins pale qu’a l’heure de son départ. apparemment, Mirmose et Cook s’étaient cotisé pour utilisé de la magie magique afin que le prophète puisse pondre un œuf de petit bidou. l’accouchement s’était déroulé sans péridurale.
"ça fait fait un peu mal au cul" fit remarquer le prophète...
" ah bah je comprends, mais du coup c’est bien tu as de nouveau un copain!! alligator 428 !"
"oui mais c’est pas pareil" bougonna Triskell, approuvé de derrière par Antioche qui hochait silencieusement la tête.
Triton n’insista pas, il est vrai que l’hybride de rat musqué zombie encore tout neuf, sorti de l’œuf, du cocon, prenait les vieux fourneaux pour des cons.
"il lui manque encore un peu d’éducation" conclu Psyquick.

ok ok passons au programme du jour. Il s’est passé quoi depuis que je suis partie?

"ben la routine quoi aahh si, on a participer à une manif de troll lanceur de rocher qui revendiquait le mariage pour tous... ehh oui on a aussi surpris aussi les deux squelettes qui tirent la charrette à se rouler langoureusement des pelles!" raconta Fx-dono

"ha oui les temps changent ...et Triskell et psyquick il sont sortis du placard ?" demanda Triton
Vous parler de quoi? dit Triskell revenu dans la conversation après avoir fini de brosser son nouveau petit bidou
euuhhh de rien, de rien..." repondirent en coeur les deux Guyldiens...
ah ok, ... d’un geste énergique, Triskell fit voler par dessus son épaule sa chevelure et appela Psyquick
" psycquounet, t’es ou ? !! on se fait les ongles ??"

whaoou ... ça fait bizarre quand même... "chuchota Triton à Fx-dono et Melfikin qui écoutait patiemment la conversation.

Darkmozz rajouta, "ah oui y a cook qui est parti, il a trouvé un taff en cuisine à l’auberge du -6"

d’accord d’accord, mais la en vrai vous faites quoi ? coupa Triton

"ah ben on se pignole bien fort quoi...." dirent ensemble Burdul et Baldur

c’est à ce moment la qu’une missive étrange portant le sceau de la plus haute administration de l’organisation du mal fut lâchée par un pigeon voyageur, pas si naïf que ça, au pied du groupes des joyeux sanguinaires.
tiens???!!! Triskell intri-gay par le parchemin le ramassa.
"c’est envoyé par un certain Fofifaille, qui nous propose de faire une farce au LOTUS ROUGG...."
rien qu’en prononçant ce nom le prophète étouffa de colère ... et écrasa entre ses doigts manucurés le parchemin.
continue à lire Triskelloune...euhh Triskell, notre chef (bénie soit ta cause) fit Melfikin.

"fofifaille nous propose de tendre une embuscade au Lotus Rouge, couvert de pipi de chauve souris soit leur Nom, dans la halle merveilleuse à la place du -feu- marché de Léno (mouarf). il n’y que très peu d’informations..." résuma le prophète
tout au long de sa lecture, les yeux de l’enfant de Malkiar (Répandue soit Sa Loi) s’innervèrent des petits vaisseaux rouge et la colère commença à rayonner dans son regard...
"Kaïo.... Véga.... ABazigal... VEANGEANCE !" hurla le prophète
les trois noms, disparus des conversations karriganakounienne depuis la mort de petit bidou, résonnèrent et doivent résonner encore dans les sous bassement du château.

-bon les gars, on se sort les runes doigts du popotin, on y va, Melf tu réponds à la missive tu dis qu’on arrive de manière organisée ça fait pas de mal de mentir un peu. les deux nouveaux, fx-machin et Troisthon...
-...euhhh c’est TRIton...
-ouais c’est pareil ... les newbies vous renplissez vos tupperware en pyrex je veux que ça chauffe la bas! ordonna LE chef.
"ah bah ça tombe bien , j’ai découcert un t.." commença Triton
"on a pas le temps aller zou ! coupa Triskell

d’un geste rapide Triskell, qui semble t il avait retrouvé son énergie maléfique d’antan, s’accroupit, un genou à terre, frotta vigoureusement sa main toute belle toute propre sur un support râpeux tapissé de poussière et de caca de troll puis la passa dans ses cheveux lavés et peignés avant de finir par se marquer les joues avec de la terre ou du sang caillé de troll avait séché.
"d’ici quelque jours lorsque ma barbe aura repousser je serai présentable...ceci est la dernière fois ou du sang autre que celui du Lotus Rouge touche mon épiderme."
Psyquick lui s’était changé. exit la cotte de mailles un peu moulante, et commença a enlevé son vernis a ongle avec du dissolvant emprunté à Jo-kun...

la charrette est de nouveau en route, je sens qu’on va encore prendre des baffes pensa Triton.
la puissante guilde KAA sa charrette, et les collègues associés se mirent en route
"pffff fais chier j’en viens moi de la halle" ... râla notre elfette. mais elle retrouva vite sa bonne humeur quand elle posa sa main sur ces tupperwares magiques pleins de magma.
le plan était tout organisé, fofifaille avait même suggérer au groupe de vilains pas beau d’utiliser le relief afin de se cacher de la vue du LR et ainsi profiter de l’effet de surprise.
"de plus j’aurais une cinquantaine de surprise puantes qui devraient bientôt arrivé" ricana fofifaille.

et voici comment Triton vécu sa première bataille épique, elle compris que l’aventurier Obèse Bill n’existait pas mais que c’était en fait qu’une expression,
la bataille fait toujours rage et les cinquantes surprises (ou plus) puantes de fofifaille ont jouées un rôle énorme en générant des mêlées géante dans les rangs du LR. La mort a plu dans les deux camps, un feu d’atifice de Triton avait même fait tomber Kaïo...
"aie aie aie, mage de bataille égal représailles, ça y est je comprends ce que ma mOman voulait dire par la " pensa Triton.

et pendant ce temps la au fin fond des souterrains dans un endroit que personne encore n’a visité Malkiar le Dieu rouge (Suivis soient Ses Ordres), observe la scène....
c’est pas si mal qu’ils se tapent dessus ceux la... si un jour ils s’entendent, je serais au chômage moi...
Dernière modification par pnarcade le 23 avr. 2013 20:31, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Weisswald
Newbie
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2012 13:55

Re: La bataille pour la liberation du village. (-8)

Message par Weisswald » 18 avr. 2013 19:53

Gunther finissait de se faire soigner les multiples brulures que le magma des KAA lui avait infligé, il se tourna vers Lomrill :
- "Tu avais raison, ça sentait mauvais, très mauvais cette histoire. C'est dommage y'avait plein d'Ogres à taper"
Dès que l'elfe avait vu ses familiers s'endormir dans l'arène, il avait flairé le piège. Puis lorsqu'il avait aperçu les KAA tentant de se cacher derière les rocher, sa paranoïa s'était accentuée :
- "Oui, des mois que je vous le dis, on tous y passer. Bon ok, les fois d'avant il ne s'est rien passé. Mais cette fois ci c'était bien un piège."
Le barbare essaya de se justifier
- "Mais, euh, d'habitude les monstres ne font pas copains avec des aventuriers, même ceux qui ont décidé de suivre Malkiar. Je pouvais pas savoir que les ogres ne taperaient que sur nous. Et puis le piège c'était pas pour nous, c'était pour le Lotus Rouge. Nous on est juste des gars qu'ont l'apéro."
- "Des dégâts collatéraux Gunther, rien à voir avec l'apéro. Ca ne change rien à l'affaire, on s'en est mangé une belle."
- "On y retourne ? On va pas laisser Fofifaille s'en tirer comme ça ?".
Lomrill cru halluciner en entendant ces mots.
- "C'est pas vrai, tu as des muscles mais vraiment rien dans le crâne ! On n'a aucune chance dans ce combat, laisse les experts se débrouiller."
- "Moi je dis c'est jouable et puis c'est comme ça qu'on progresse, en prenant des coups dans la gu**le. Qu'est ce que tu en dis Hawkeye, on y va ?".
L'archer qui était resté en retrait pendant que ses compagnons discutaient prit la parole.
- "Si notre progression est proportionnelle aux coups qu'on va se prendre, c'est sûr qu'on va gagner du niveau, mais je doute que ça marche comme ça."
Il regarda ses amis, le barbare lui faisait un grand sourire presque enfantin pendant que l'elfe affichait son habituel air sérieux. Il réfléchît quelques secondes avant de reprendre.
- "Allez, encore une fois c'est moi qui vais prendre la décision pour le groupe. Puisse Fallis nous protéger."
Weisswald, Hawkeye et Lomrill.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Le retour du Lotus

Message par pnarcade » 23 avr. 2013 20:30

__[Véga]__
Le Seigneur Ogre avait fui...

Du moins c’est ce qu’il voulait nous faire croire. Il nous avait amenés dans son antre, son terrain de jeu. Un plan parallèle à ce qui était devenu notre réalité.

Nous connaissions ce lieu, c’est là où s’était déroulé le grand Marché de Léno quelques semaines auparavant. C’était donc sans grande crainte que j’avais envoyé mes braves au combat. Une bataille gagnée d’avance, un ennemi largement affaibli et un terrain connu.

Mais il ne fut pas ainsi.

Le malfaisant avait su garder sa surprise.
Et nous fûmes attaqués de toutes parts, non seulement par des hordes d’ogres de toutes tailles, mais aussi par ceux qui ont toujours été nos ennemis : les charretiers, vils, sans peur de la mort...les Kaarig Ang Ankou.


*Une pluie de flammes ---- des coups ---- mal de crâne, réveil douloureux*


Suite à l’échec subi lors de la première phase dans la Halle Merveilleuse, j’avais rassemblé mes troupes au cœur du village du Royaume des Ogres.
De grandes discutions avaient eu lieu autour du feu durant les soirs qui suivirent. Il n’était pas envisageable que mes valeureux restassent sur cette défaite.

D’autre part, l’état de mon premier Lieutemant Abazigal, dont le moral suite à la défaite était au plus bas, ne me permettait pas de donner l’ordre de riposter tout de suite.
Ainsi, nous dûmes patienter quelques jours, pansant nos plaies, reposant nos âmes...

Et, malgré le coup dur qui avait dispersé l’attention du groupe, la cohésion fut retrouvée rapidement.
Je passai dans la tente d’Abazigal, toujours un peu à l’écart des autres. Je discutai avec lui. Et j’en sorti, sourire aux lèvres.

Le lendemain, moi, Kaïo, Commandeur du Lotus Rouge, m’adressai ainsi à mes troupes :

"Mes amis, nous allons retourner au combat.
J’ai entendu vos paroles, celles de Pelindung également. Nous savons que la menace que représente Fofifaille est importante. Le Dragon a lui-même décidé de rester pour combattre.
Nous allons retourner au combat !
Puissent nos armes nous apporter la victoire, et le fier drapeau du Lotus flotter au vent jusqu’à ce que tous ces sbires de Malkiar soient occis !"

__[Melfikin]__
Les fils de Malkiar et leurs alliés étaient restés sur place.
Revoir leur Mère l’Ankou leurs avait fait le plus grand bien !
ILs avaient échangés quelques mot en Dragon Anciens avec la Bête, mais aucune peur n’était visible sur leurs visages.

Le Rouge Démon avait envoyé à leurs côtés de puissant ogres, et bien que la discipline ne soient pas leurs fort, ils n’en étaient pas moins de rudes combattants.

Ainsi, les sombres guerriers se préparaient à un nouvel assaut, plus dur encore que le premier.

Un éclaireur du Lotus s’approcha un peu trop, ce fut le premier à tomber dans cette 2ème bataille, qui promet une nouvelle effusion de sang


21/04/2013 22:35:33 Mort Bardur a tué Difool

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
*Aux nouvelles du retour des fleurs rouges, Trach dépecha des éclaireurs aux quatres coins de ce qui avait été un havre de paix, d’harmonie....

Maintenant toute la zone était couverte par des Ogres, les plus féroces, les plus sauvages, tous agissant dans un seul but, celui de servir Fofifaille*

TROUVEZ LES !!! TROUVEZ LES ET APPORTEZ LEURS TETES S’ILS NE VEULENT PAS FUIR


*Pelindung se tenait face à un Démon d’une grande taille, ce dernier lui chantait une douce mélopée, qui semblait le bercer*

Keseimbangan adalah menyerah, Anda melanggar keseimbangan ini dengan hanya menjadi diri sendiri, membiarkan dirimu pergi dan meninggalkan dunia ini, tidak ada seorang pun di sini membutuhkan Anda

(note: "Oubliez la balance, vous brisez cet équilibre simplement en étant vous-même, laissez-vous aller et quittez ce monde, personne ici n’a besoin de vous" en malaisien)
________________
Triskell:

Kita berada di tanah Malkiar (memuji namanya) dan ia membutuhkan kita

(note: nous sommes dans les terres de Malkair (loué soit son Nom) et Il a besoin de nous." )

__[Véga]__
Nous avions réussi notre retour fracassant.
Désormais, notre position était bien tenue, et les troupes ennemies mises à mal par notre premier assaut. Je voyais déjà Trach poser un genou à terre, alors que certains des miens étaient eux aussi touchés par les répliques du Mal.

Une horde de démons majeurs se tenait non loin de nous.
Il nous faudrait encore du courage et beaucoup de stratégie pour vaincre ce Fofifaille.

Alors que j’allais donner l’ordre pour poser le campement, Ric vint me souffler quelques mots à l’oreille. Il s’agissait de Pelindung.

Mon visage ne put cacher la gravité de la situation, et j’allai en référer à Abazigal quand la belle Einläe croisa mon regard. Je ne pus alors m’empêcher d’annoncer la vérité à l’ensemble de mes troupes.

"Mes amis, l’heure est grave.
Le discours qu’a tenu le Demon que nous combattons, face à notre Guide, semble avoir envoûté ce dernier..."

Un temps passe, le silence se fait.

"Pelindung est absorbé par la magie noire de l’ennemi.
Le Demon semble vouloir faire disparaître notre Guide dans le plan parallèle d’où viennent tous ses sbires."

"Nous devons agir, mes amis, détruisons au plus vite cette menace !!"


__[Véga]__
Aujourd’hui, certains d’entre nous ont succombé aux coups de l’ennemi.
Mais notre position est renforcée, nous avançons petit à petit au centre de la Halle Merveilleuse. Au loin, j’aperçois le frère Estomaven. Fofifaille ne doit pas être bien loin. Il doit sentir la fin approcher...

M’adressant à mes troupes, je retirai mon heaume :

"Mes amis, nous allons camper ici ce soir. Plantons le drapeau représentant le Lotus, et reposons nos lames.
Les Tempêtes, vous vous relayerez cette nuit pour tenir la garde du campement.

Reprenez des forces, Lotus.
Demain, nous agirons."

__Melfinkin______________
Pendant ce temps, les forces de Malkiar œuvrent dans l’ombre pour affaiblir les défenses du Dragon.....

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
*La bataille faisait rage, de toute part les hordes de Fofifaille Estomaven sous la direction efficace de commandant expérimenté se jetaient dans la mélée mais les forces des Fleurs Rouges et des Lanternes tenaient bon*

Kalkis: Sssseigneur, Baltiok est arrivé Sseigneur...

Trach: Bien, qu’il vienne détruire ces fleurs rouges

Kalkis: Il est occupé par une ffforte forccccce de Lanternes.... mais il devrait y arriver

Trach: Bien, bien

*L’aura dégagée par la citrouille semblait s’étendre, cela transformait quelque peu les Ogres à proximité....*
Dernière modification par pnarcade le 27 avr. 2013 23:34, modifié 2 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*Tous ses éclaireurs

Message par pnarcade » 23 avr. 2013 20:41

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
n’étaient pas encore rentré et cela perturbait Trach

Il craignait que les fleurs rouges n’essayent quelque chose de vain

Il regarda autour de lui, l’élite de ses troupes était là, certains alliés de Fofifaille était encore en retard mais vu les forces déployées, il se disait que personne n’oserait envahir ce lieu

Cela faisait déjà deux jours que ses autres alliés étaient partis et il se demandait où ils en étaient*

Kalkis, as-tu des nouvelles ?

Kalkis: Non Sssseigneur, aucune mais j’ai confiancccce en eux...

*La magie se déchaina sur le campement de Trach fauchant l’escouade d’Ogre Vaudou qui accompagnait le grand sorcier Ogre*

QUE ? AUX ARMES !!!! AUX ARMES !!!!


*Kalkis réagit très vite et il ouvrit un portail magique d’où sortit une légion de démons

Le grand sorcier Ogre fit aussi parler sa magie et déjà les fleurs rouges accusaient le coup*
________________
Lord Harrec:
Les projectiles commençait à pleuvoir sur les rangs du Lotus.

En première ligne, malingre au milieu des autres, Harrec, cadet de sa fratrie et de la compagnie reçu plusieurs carreaux, et une caillasse l’atteignit de plein fouet.

*****Fracas d’armure****
Le jeune homme s’écroule sonné.

Mais quelques instants s’écoulent et le revoici debout. A nouveau debout, arbalète au poing, il garde la tête haute.

Le robuste chef ogre regarde la bataille qui se déroule. Un objet voltige dans le ciel, heurte le sol, et roule à ses pieds. La tête d’un de ses guerriers... Sur son casque est ecrit:
" C’est ainsi, messire Trach. Toujours nous nous relèverons, toujours nous nous battrons. Même les plus faibles tiennent bon, et c’est votre détermination qui est vaine et inutile."
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Les alliés aux lanternes.

Message par pnarcade » 23 avr. 2013 20:45

Zhor se tenait debout sur une dune qui surplombait le champ de bataille. De sa vision perçante, il aperçut de nombreux étendards. Il rejoignit la compagnie en courant:
"Commandeur! Commandeur! Nous ne sommes pas seuls! J'ai aperçu une troupe au sud!"
________________
Sir Celivare scrutait les environs.
C’est bien ce qu’il lui semblait, il reconnaissait l’étendard.

Mes amis, les veilleurs viennent nous prêter main forte!! Fervent défenseurs de la justice et de la paix, nos anciens compagnons, frères d’armes et de coeur ont répondu à l’appel du Détachement.
Aujourd’hui, comme il y a deux ans, les plus grandes guildes se retrouvent dans l’arène. Il y a deux ans pour croiser le fer, et maintenant, en camarade. Leur haine des enfants de Malkiar les a guidé jusqu’ici, pour qu’ils répondent de leurs crimes.

Ce jour restera gravé dans les mémoires, et dans les livres, ou plus de 100 hommes se sont réunis faisant fi des anciennes rancunes ou alliances, répondant à l’appel de l’honneur, pour que justice soit faite. Dans le fracas du feu et de l’acier, faisons payer à Fofifaille et à ses hordes, aux Karig et aux démons pour nos frères d’armes tombés il y a quelques jours!!!
________________
Ce doit être nos lumières vacillantes que vous avez aperçus au loin.
Oui tous ont entendu d'appel du Détachement et tous ont répondu présents.
Tellement impatients de vous prêter mains fortes que beaucoup se sont jetés dans l'arène en écoutant les consignes qu'à demi

Nous attendons encore la moitié de nos compagnons.
Le bruit des lames s'entrechoquant a commencé à retentir autour de nous.

Puissions-nous vous apporter un peu d'aide pour mener votre quête à bien en décimant l'engeance de Malkiar jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul ici.

Lorelyne
Dernière modification par pnarcade le 25 avr. 2013 10:57, modifié 1 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: L'assaut.

Message par Lorelyne » 24 avr. 2013 14:43

En faisant fi de la horde d'ogres, de dragonnets et autres créatures démoniaques gardant l'entrée des lieux; et malgré l'alerte donnée par un khan ork en fuite, nos compagnons ont rejoint le campement. Presque tous sont arrivés.

Les guerriers, impatients d'en découdre, se déchainent sur les monstres lancés à leurs trousses.
Le sol teinté de rouge, vibre maintenant sous leurs coups. Nos lumières se parent des plus belles couleurs, traversées par les éclairs que font naitre nos mages, leurs mains dansant sans relâche.

La bataille est engagée.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*La bataille faisait rage

Message par pnarcade » 27 avr. 2013 23:36

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
mais partout où portaient les yeux de Trach, il ne voyait que des ogres gisant à terre*

KALKIS !!!

Kalkiss: Oui Maitre ?

Fais appel à nos amis géants, nos compagnons Ogres ne sont pas de tailles

Kalkiss: Maitre, une légion de l’enfer arrive, des démons majeurs ils doivent sssss’occuper du sssssud où nos troupes n’arrivent pas à sssse regrouper pour tailler en pièccccces les ennemis

Appelle une Hydre pour ceux là

Kalkiss: Oui maitre...
*Kalkiss se tourna vers le Seigneur Vaudou qui préparait un sort particulièrement dévastateur*
Le maitre veut invoquer l’hydre...

Seigneur Vaudou: Bien, je m’en charge
*Il laisse en plan son sort et se met à la tâche pour invoquer la créature*

__[glavior]__
Le nain regarde le champ de bataille,
L’entrée dans l’arène avait été trop chaotique les pertes ont été lourdes, mais,
La première vague Ork et d’ogre avait tout de même été effacée
La deuxième vague d’ogres est presque battue maintenant que le géant de magma est tombé

Il entend le vieux veilleur porteur de lanterne derrière lui crier « finissez les mages et vaudous Viiiiite !… »

il comprend alors qu’il faut finir et se préparer à la 3eme vague. Ses coups redoublent d’efforts. « Et on n’a avancés si peu… »

soudain son korrigan tombe sous les coups d’’un démon. ";c’’est reparti!";

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
*Le Seigneur Vaudou venait de poser un genou à terre, visiblement cela l’avait épuisé d’invoquer ces hydres, mais elles étaient LA !!

Rapidement elles se jettent dans la mêlée et commencent à tailler en pièces les forces des Fleurs Rouges

Trach regardait son frere, et la citrouille, il pouvait sentir l’aura qu’il dégageait et cela l’inquiétait un peu

Rapidement il regarda le champs de bataille et la majorité des troupes de Fofifaille avait péri*

Kalkis !!!

Où en sont nos alliés ?

Kalkis: Ils avanccccent maître, ils avancccent...

Bien, qu’ils se hâtent nous allons avoir besoin d’eux
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*Plus le temps passait,

Message par pnarcade » 01 mai 2013 19:38

plus la puissance des sorts des forces de Malkiar augmentait

Aucun renfort n’arrivait mais les troupes en place mettaient une pression sur les Fleurs Rouges et Les Lanternes*

Kalkis: Seigneur, les forccccces de l’enfer auront déccccccimé sssssous peu les Lanternes

Trach: Très bien, il ne reste qu’à porter le coup fatal à ceux là
*Il regarda sa main, un halo étrange l’entourait, Trach se mit à rire*
Voyant ce que cela change !!!

*Des boules de Feu jaillirent de sa main pour frapper les fleurs rouges*
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*Fofifaille sortit de sa torpeur*

Message par pnarcade » 01 mai 2013 19:40

__[Trach Estomaven - Seigneur Ogre (n° 4169527)]__
ENFIN !!!

*la citrouille noire avait disparu*

Laissez ces êtres insignifiants, l’ère de la conquête est arrivée

*Un vortex aspira la majorité des forces en présence qui disparurent en un instant*
________________
glavior recompte sans cesse les morts,... Groumpf, Dourga, Garath, Lyma, Kaldran, Thall, Shael’nae, Elfen, Robinho, zinam, DearTyle, Shinkiäne, Dish, Sarahna, Kelemvort, Chabalette, Namila…déjà dix-sept compagnons et tous ces familiers

Cette fois ci Malkiar aura mis les forces qu’il fallait il n’aura pas sous-estimés le nombre de lanternes, la coterie toute entière a bien failli périr. Et celui-ci envoi encore sans cesse de nombreux démons comme il n'en avait jamais vu, remontant des plus bas abysses de ces souterrains.

Le moral de la troupe est en berne. Nos lumières vont-elles s’éteindre…

il se jette sur ce nouvel ogre, ce monstre liquidateur faisant le travail de sape des démons…« Non ! » crie-t-il de rage, « vous ne passerez pas »

glaviot se lance à son tour croisant les doigts pour que cesse l'afflux du mal
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

*le géant se bat comme un diable

Message par pnarcade » 04 mai 2013 15:11

mais partout où il tourne les yeux, des aventuriers se tiennent

Il ouvre alors sa paume et un symbole de Malkiar se met à luire

Les mages autour de lui font de leur possible pour le soutenir mais bientôt le nombre aura raison d’eux*
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre