La Ligue des Osseux

Réservé aux puristes...
Répondre
Orfirius Barzan
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2012 00:10

La Ligue des Osseux

Message par Orfirius Barzan » 09 nov. 2012 00:43

Dans les souterrains, les aventuriers n'étaient pas les seuls à se plaindre. Certes toute une génération de nains, d'humains et d'elfes pestaient contre ces horribles couloirs, qui crachaient maintes et maintes monstruosités et qui privaient temporairement ou définitivement des familles de père, de fille, de mère ou de fils. Mais ne s'outraient pas seulement que les êtres vivants. Les morts aussi pouvaient rechigner à la besogne. C'était le cas de Loxley.

Mais qui était donc Loxley ? Loxley était un brave archer squelette, qui avait fait toute sa carrière dans les hordes de Malkiar à pourchasser de l'aventurier, à tenter d'occire de pauvres malheureux qui n'avaient rien demandé. Mais Loxley en avait marre de trimer pour rien. Payé un salaire de misère, quand la paie tombait, jamais récompensé, traité comme des moins que rien. Mais tout cela devait finir. Loxley s'était mis en grève.

C'était du moins comme ça que l'avait compris Dargolak Flyks lors de sa rencontre et de ses différentes discussions avec le mort-vivant. Le nain avait en effet rencontre Loxley lors de ses pérégrinations au Masque de Mort. Il tentait de survivre sans ses deux compagnons qui ne donnaient aucune nouvelle. Seul, la tâche était plutôt rude, mais avec un peu de ruse, le Sieur Flyks s'était frayé un chemin entre les goules, les zombies, les scarabées et autres joyeusetés mortes, rampantes ou vivantes. Et c'est dans un endroit bourré de morts-vivants que Flyks et Loxley s'étaient rencontrés.

Un vrai coup de foudre. Le squelette beuglait des slogans révolutionnaires, promouvant la désobéissance à Malkiar tandis que Dargolak pestait contre des compagnons trop absents. Les deux compères étaient faits pour s'entendre. La discussion s'engagea dans cet enfer. Les deux bougres étaient archers. Les deux zouaves étaient seuls et en avaient marre de trimer pour plus puissants qu'eux. Ils eurent alors une idée de génie. Ils allaient s'allier pour combattre le bien et le mal. Ils allaient se prêter main forte pour tuer l'orphelin et sauver la veuve. Ils allaient mettre à leur propre service leurs forces et tuer quiconque n'était pas d'accord avec cette vision de pensée. Des culs allaient être bottés et aucun des camps n'allait être en reste.

Et c'est ainsi que dans un coin du Masque de Mort, un squelette et un nain s'associèrent pour créer une ligue bien spécifique. La Ligue des Osseux, une ligue où ni les actes passés ou futurs ne comptaient, ou la race ou le sexe n'étaient pas un obstacle quelconque. Non pour rentrer dans cette ligue, il suffisait d'avoir des os. Rien d'impossible en somme. A part pour les quelques invertébrés qui rampaient dans ces souterrains abysses.
Tempête
Meuble
Messages : 526
Inscription : 05 janv. 2012 08:24

Re: La Ligue des Osseux

Message par Tempête » 11 janv. 2013 21:53

HRP

Snif, j'ai été fort triste lorsqu'un aventurier indélicat m'a tué mon monstre fétiche du moment sans un mot d'avertissement... Dommage mais, pour le coup, les monstres 4ème ont rempli un des rôles que je leur aime, à savoir la création de monstres improbables, amusants et générateurs de RP !
Ta gueule, c'est magique !
Répondre