Les amants (quête personnelle)

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 09 juin 2012 18:08

Alicia et Bebete réunis il y a quelques temps, se retrouvèrent dans le dédale des basilics. Marchants bon gré mal gré l'un vers l'autre.
Accompagnés de leurs frères et sœurs.
Témoins de leur amour ils décidèrent de parcourir ensemble les étages pour enfin unir les amants officiellement.
Leur périple devrait s'achever au château dans une noce simple en toute intimité...
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 12 juin 2012 07:37

Bebete fui de certains mais aussi agressé parfois vit sa colère s'amplifier. Prêt à occire dès la prochaine rencontre il sorti sa lame du fourreau, s'apprêta à bondir sur sa proie mais une voix douce et calme, rassurante et enivrante l'apaisa, à ses côtés Alicia lui tendit le crâne d'un basilic et lui dit :
"Plutôt qu'à tuer ses innocents, prends le temps de leur parler mon amour. Ils partageront surement les gibiers de leur chasse.
Au pire regardes là bas... une horde de basilics, prends ton bardas et laisses libre à ta colère sur leurs crânes."

Bebete qui n'avait tué personne depuis quelques semaines rangea fébrillement son arme, parcouru d'un frisson étrange il avança chancelant vers les basilics, le regard froid.
Cette nuit là on entendit juste le couinement des quelques vers aux abords du grand escalier.
Bebete ne put trouver le sommeil, les yeux fixés sur les toiles d'araignées pendantes aux plafond de l'étroite salle, tandis qu'Alicia l'enlaçait tendrement rêvant cette étreinte comme mutuelle.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2012 07:39

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par Alicia » 13 juin 2012 02:35

Malgré son amour inconditionnel pour bebete, Alicia ne cessait de se poser tout un tas de questions. Le coté sombre de son amoureux les séparera-t-il un jour? Ce mariage tant attendu aura-t-il bien lieu? A cela s' ajouter la peur de laisser sa famille. Heureusement que ces périodes de doute ne durent qu'un bref instant entre la préparation de nouveaux sorts magiques,les esquives réussies pour éviter les flèches des archers morbelins ignobles et le soutien au groupe de combat.
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 14 juin 2012 08:21

Voyant cette implication de la part de sa bien aimée, Bebete donna plus de force dans ces combats et ramena quelques trophées à sa belle. Sa façon à lui de lui montrer son amour.
A la tombée de la nuit, signalée par une chute brutale de la température et l'extinction des feux sur les champs de batailles. Pendant que les morbelins ramassaient les dépouilles de leurs compatriotes et que d'autres plus cupides s'attelaient à dépouiller les cadavres de leurs derniers brouzoufs et armes de plus ou moins bonne qualité, Bebete et Alicia s'endormirent en une étreinte imperturbable.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2012 07:39

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par Alicia » 19 juin 2012 10:11

Où se trouvait ce fichu escalier?! c'est la question qui obsédait Alicia. Tous ces murs, ces couloirs sombres où à tout moment pouvaient surgir des basilics lui donnaient vraiment la chair de poule! Alicia décida d'aider Fallen à créer quelques raccourcis pour écourter le temps passé à cet étage! Cependant la tâche n'était pas facile vu le manque de rune pour lancer le sort portail! Quelle idée quand même d'avoir inventé un tel labyrinthe!!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 21 juin 2012 18:09

Enfin on trouva une faille dans laquelle se glisser, toujours aussi sombre, une odeur de chair putréfiée, rance, se présenta au narines du jeune couple. Se couvrant le nez des quelques lambeaux trouvés par terre l'odeur parue plus intense... Effectivement en tirant sur ce tissu se profila une momie, les orbites vides, poussièreuse elle se jeta ... à son rythme... sur nous. Ni une ni deux elle s'embrasa. Alicia venait d'éclairer la pièce d'une magnifique boule incandescente. Ainsi le feu de camp était installé, tous s'installèrent autour et dégustèrent les restes du dernier reptile chassé. Au son du ukulélé de Pioupiou, on fêta notre arrivée au masque de mort.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 25 juin 2012 03:40

Un petit, deux petits, puis trois puis quatre, et finalement un cinquième être minuscule firent leur apparition dans la couche de la belle Alicia. Moi qui en avait toujours rêvé me voila père.Cinq petits monstres qui jactent déjà, s'accrochent aux arcs des squelettes,sans peur ni appréhension, ils se mêlent à nous... A croire qu'ils ont la combativité de leur paternel, et le regard si doux de leur mère. Pour tout vous dire aujourd'hui l'un deux c'est retourné vers moi et après avoir brisé l'armure d'un squelette m'a regardé tendrement dans les yeux histoire de dire " t'as vu P'pa c'est moi que j'lai tapé... C'est bien hein dis?"
Fier, me voila un père fier.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 05 juil. 2012 18:21

C'est qu'on s'attache vite à nos ptis bébés... Bien qu'on veille sur eux au petit matin on a toujours des surprises. Encore ce matin une momie machouillait les chaussons de mon pti trésor. Jlui en ai collé des baffes pour la frayeur qu'elle ma faite. Et apparemment ça a énervé ces copines. On es envahi de momies et ya la maman qui pointe son né. Eh la vieille remballe tes bandelettes et retourne chez Malkiar voir si on y es !!!
Aie Aouch... Allez steuplé :cry:
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2012 07:39

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par Alicia » 05 juil. 2012 18:46

5 petits monstres à protéger: pas évident tous les jours! même en faisant très attention où nous marchons, les dangers sont permanents! tellement inconscient ces nouveaux-nés! un jour, l'un d'eux voulant faire plaisir à sa famille et attiré par l'appât du gain, a faillit s'engouffrer dans l'antre de l'araignée! heureusement un ami aventurier nous a prévenu à temps. un autre, voulant faire son grand, a engagé un combat contre un zombie, heureusement par la force de la magie et de l'épée de feu tout se termina bien.
toutes ces histoires font que nos petits s'endurcissent et à vue d'oeil en plus!
Avatar de l’utilisateur
Alicia
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2012 07:39

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par Alicia » 18 juil. 2012 06:34

alicia voyait dans le regard de son amoureux l'ennui grandir peu à peu. effectivement, un tel guerrier a besoin d'adversaires à sa taille pour ainsi lui permettre d'acquérir plus de force, dextérité. lors des combats avec les monstres rencontrés depuis quelques temps, il n'y avait pas cette passion qu'il dégageait autrefois dans les autres étages inférieurs. alicia décida donc faire un gros sacrifice : ne pas se rendre au château mais aller rejoindre des amis aventuriers au dernier étage connu pour ainsi permettre à son bebete de retrouver le sourire. cependant, la réaction de son monstre adoré ne fut pas celle attendue: celui-ci refusa sa proposition! en effet, l'itinéraire de voyage serait comme prévu! descendre au fur et à mesure les différents escaliers jusqu'au château. alicia était secrètement soulagée de voir les combats n'étaient pas les seuls à occuper l'esprit de bebete. quelques jours passèrent et alicia se rendit compte qu'une autre chose pouvait rendre le sourire de son amour! le sang des aventuriers! elle se sentit coupable de ressentir autant de plaisir à voir bebete se battre avec fougue,passion et talent avec ces quelques malheureux qui se trouvaient au mauvais moment et au mauvais endroit.
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 01 août 2012 21:37

Bebete avait il trouvé la femme parfaite ? Bien qu'il aurait l'appui de sa belle il freinerait ses pulsions meurtrières. Afin de préserver cette union et sa famille, il ferait également des efforts.
Ainsi le groupe avait traversé le -3, avait à peine posé les pieds au -4 qu'ils n'auraient pas le temps de chercher les médaillons que la trappe descendante allait s'ouvrir. Ils rejoindraient des amis de longue date, et n'auraient juste à les convaincre de les accompagner au château.
Discrètement Bebete lança un appel pour savoir si des ménestrels se trouveraient aux alentours afin de célébrer leur union.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 22 août 2012 07:54

Bientôt un mois qu'ils se trouvaient dans l'antichambre de l'enfer. Des surprises, pour la plupart malheureuses, mais les retrouvailles de compagnons de guerre renforçant la garde personnelle des amants, rendait désuets les obstacles se trouvant sur leur route.
Ils croisèrent même quelques connaissances, qui ne lui reprochaient pas sa haine passée. En même temps l'action qu'il avait mené à l'époque contre eux s'était soldée par son hospitalisation. M'enfin bien sympathiques, ils eurent une discussion et sur un ton diplomatique se souhaitèrent bonne route.

Se retournant vers sa douce il lui chuchota :

"Bien que je les aime pas mal ceux là, j'espère que j'aurai l'occasion de leur taper dessus encore un peu un jour, ils sont rigolos. C'est un plaisir de croiser le fer avec eux, ils n'ont pas la langue dans leur poche et vu leur nombre grandissant faut bien quelqu'un qui diminue leurs rangs de temps en temps"

Plissa les yeux avec un large sourire et retourna au combat auprès de ses frères.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 22 sept. 2012 07:24

Au loin Alicia voyait un escalier peut commode et un peu incorrodé ... Bebete qui ne savait le sens réél d'aucun de ces mots s'y engouffra et y poussa toute sa bande.
Fit quelques pas, se moqua d'un crapaud au qui était loin encore, vu sa taille et les furoncles qui lui ornait le dos il devait avoir passé pas mal de temps dans ces marécages.
"Installons nous ici pour la nuit, au pied de cette pancarte nous serons à l'abri du souffle perpetuel dans cet endroit humide et plus tiède. Ainsi après un bon repas et une bonne nuit, ils se reveillèrent avec stupeur quand l'un de leur petit et pas le plus fragile se trouvait agonisant à leurs pieds.

Ni une ni deux ils écourtèrent leur petite escapade et apprécièrent la chance d'être dans l'antichambre de l'enfer.
Après coup et suite à son rétablissement l'équipe appris que l'attaque venait du crapaud qui avait guère apprécié la plaisanterie.
Feint d'un soulagement pour la vie de sa progéniture, Bebete essuya la sueur coulant à grosse goute après cette course effrénée.
N'en pensa pas moins qu'il avait eu aussi chaud pour ses fesses.

Ne perdant pas le nord :
"Eh toi la démonette viens ici !!! De dieu !! Arrêtes de te débattre ..."
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 22 déc. 2012 06:48

Le dos courbé, les yeux exhorbités tels de vieilles ampoules en un écrin plus noir que noir, Les ongles salis par le sang, la poussière. Les joues creusées sur lesquelles on aperçoit le reste de vieilles larmes séchées par la chaleur écrasante.
C'est un vieillard qui se dresse sur ce décor de laves en fusion. Oui il s'est passé bien du temps depuis leur dernier conte.
L'énorme épée en sa pomme ne se dresse plus fière tel le blason mais plutôt lasse comme le bouquet qu'il n'aura pu offrir à sa douce.
En effet cette dernière aurait quitté les souterrains pour de plus verts paturages mais pour finir juste son âme errait à présent.

Las Bebete ferma alors les yeux se remémorant sa douce et losqu'il les rouvra lentement il semblait qu'ils étaient plus vide qu'auparavant son âme avait due s'envoler au loin.
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Les amants (quête personnelle)

Message par beb » 01 févr. 2013 12:12

De passage au château, Bebete profita pour déposer l'alliance qu'il allait confier à Alicia sur la plus haute marche de l'hotêl. Il se recueilla, les yeux mi-clos, ses pensées s'envolèrent vers sa douce.
Une brume légère et froide envahie la grande salle centrale
Bebete se sentit alors observé et compris que ce lieu qui devait être le lieu de leur union serait le lieu de leur dernier adieu.
C'est alors que lui apparut Alicia, flottante dans les airs tel une brume plus opaque, d'une voix calme et suave on put percevoir...

"Je t'aime mon amour."

Fallen et Shadow qui étaient restés à l'extérieur pour surveiller les arrières du très recherché Bebete s'engoufrèrent par la petite entrée et eurent aussi la suprise de cette vision d''au delà.
Un moment intense, les secondes paraissaient des minutes et les minutes une éternité. Bebete embrassa l'air devant lui, puis se leva brusquement et dit :

"Si je ne t'ai pas dans ce monde alors je nous réunirais de l'autre côté mon amour"

Il leva les yeux au ciel, tendit les bras et invoqua instantanément une boule de magma. Juste le temps de réunir leurs esprits ses amis fondirent sur lui pour le protéger. Fallen invoqua un vide temporelle et cosmique qui engloutit la boule tandis que Shadow se courba au dessus du nain pour le protéger de ses larges épaules.

Shadow chuchota à Bebete :

Mon frère, j'ai peine à te voir ainsi, mon âme est sombre, et je suis las de parcourir ces souterrains, prend mon âme à la place."

Il déposa une pierre dans la main de Bebete et commença de sombres incantations

Le corps de Shadow se déforma sous les yeux de ses compagnons, parcouru de distorsion il rétrécit puis intégra la glyphe verte restée dans la pomme de Bebete.
beb le nain pas le cochon !!
Répondre