Une arrivée bien étrange

Réservé aux puristes...
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Une arrivée bien étrange

Message par L'Inconscience » 14 déc. 2011 22:14

Deux jours plus tôt, un étrange équipage se présenta aux portes Nord Ouest menant aux extérieurs

d'un ton sec sans équivoque sur qui commandait l'équipage
Anatole, as-tu une idée pour nous rendre au village du premier contact ?

Anatole: Oui Messire le grand Inspecteur, j'ai en ma possession une carte et nous pourrons aussi nous faire guider par des personnes qui arpentent ces lieux

Bien, très bien, hâtons nous, notre mission ne peut attendre plus avant, ouvrez la voie tous les deux, je vous suis

Anatole: Bien Messire le grand Inspecteur
se tournant vers son compagnon d'armes, un homme trapu au regard froid. Sans avoir besoin de parler, ce dernier se plaça exactement où Anatole s'attendait qu'il le fasse
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Une arrivée bien étrange

Message par L'Inconscience » 15 déc. 2011 09:54

Anatole:
Voyant deux nains s'approcher, Anatole se dirigea vers eux.
Les gestes d'Anatole était d'une fluidité exquise, tout en lui dégageait une aisance.

Bonjour l'ami !!!

Saurais-tu me dire où se trouve l'auberge la plus proche ?

ne voyant aucune réponse venir, l'homme au ton sec perdit patience
Qu'y a-t-il Anatole ?

Ces personnes refusent-elles de répondre à ta question ?
Savent-elles qui je SUIS ?

vous sentez l'attention de Karkhan s'aiguiser

Anatole:
Mais non grand inspecteur, ils sont peut être un peu endormi

Pourriez-vous me dire où se trouve l'auberge la plus proche ? Nous souhaitons lancer une annonce

Livius
Coucou c'est Livius

Point d'auberge n'est trouvé à cet étage. La plus proche pour moi est en à l'étage -1 en -12/-14, l'estaminet se nomme chez Momo

Voilà voilà pour l'information

Anatole:
Anatole se tourne vers Livius
Merci à vous, existe-t-il des escaliers pour s'y rendre ?

l'homme au ton sec commençait à tapoter du pied...
Bon !!! Anatole, avons nous l'information requise ?

Anatole:
Oui messire le grand inspecteur, nous l'avons... enfin juste une précision et nous pourrons nous mettre en route

Driizzt
Désolé l'inspecteur, j'venions de débarquer dans s'pays et j'avions pas encore une carte t'ès détaillée de s'coin.

Et j'sens pas d'taverne dans s'coin, pou'tant j'avions l'nez pour t'ouver s'genre d'bouge.

l'homme au ton sec
regardant de haut Driizt et faisant signe à Khaskran
Khaskran dites à cet habitué des tavernes de se tenir un peu éloigné, il empeste

Anatole, allons, allons, notre affaire ne peut attendre

Anatole se tourna vers livius
Anatole:
Avec grand plaisir Messire, nous vous suivons, essayez d'éviter les endroits trop boueux, le grand inspecteur ne veut pas tâcher ses vêtements..

Livius
Et bien mes seigneurs, si vous êtes d'accord
Prenons la route de l'escalier qui se trouve par ici
Votre guide/éclaireur vous cherche un chemin non boueux

l'homme au ton sec
bien, bien
Anatole, faites moi pensez à récompenser cette bien aimable personne

Anatole:
Oui Messire le grand inspecteur, j'y veillerai

Livius
En nous retrouvant tous au delà de cette colline nous trouverons le chemin vers l'escalier descendant
Quelques monstres sont présent,mais ils ne sauraient impressionner des notables tels que vous

l'homme au ton sec
d'un ton agacé
SOIT !!! mais quelle est la direction à prendre !!!

Anatole:
Messire Livius, quelle est la direction que nous devons prendre ?

Livius
Sud ouest vers la position -20/26
Où vous trouvez vous ?


l'homme au ton sec visiblement un peu agacé...
Où nous nous trouvons ? Où, et bien dans la boue, voilà où nous sommes !!! Le Roi paye de belles routes pour que nous les évitions..... Anatole, faites moi penser à rédiger une note au chargé des finances afin qu'il réduise le budget des routes dans les souterrains, elles ne sont pas utilisées !!

Anatole:
Très bien Messire le grand Inspecteur, cela sera fait
Messire Livius, nous sommes un peu plus au Nord Est de votre position, nous pensions suivre la route mais il semblerait que vous ayez pris un chemin de traverse, nous arrivons
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Une arrivée bien étrange

Message par L'Inconscience » 18 déc. 2011 23:37

L'équipage continue sa route ponctuée d'éclats d'humeur de l'homme au ton sec, visiblement toujours agacé !!
Mais malgré tout, Livius arrive à les guider à bon port pour la plus grande satisfaction de l'homme au ton sec


Anatole !!! Allez dire au garde que Le grand Inspecteur du Royaume est arrivé au village, qu'il soit prêt à envoyer des missives aux quatre coins des souterrains où traînent des morbelins indiquant que nous cherchons des objets portant deux plumes qui s'entrecroisent, une forte récompense est à la clef

Allez, hâtez vous !!! ma mission ne peut plus attendre
Le grand inspecteur du Royaume toussa, maudissant ces souterrains où il faisait si humide
Répondre