Recueillement dans les mines

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Recueillement dans les mines

Message par Alatorn » 15 juil. 2011 11:21

La lueur s'était écartée. Elle se tenait à trois lieus du dispensaire et semblait attendre. Attendre oui mais quoi ? Personne n'avait déjà vu un tel phénomène et aucune personne ne savait vraiment comment se comporter avec cette étrange représentation de notre déesse.

Un long moment s'écoula sans que la lumière ou un membre du groupe ne prenne les devant puis tout à coup la lueur s'exprima.

Elle réclamait un nouvel adepte pour Ecatis.

Fredlay se tourna cérémonieusement vers Evolia.

Gente demoiselle, il m'a semblé que vous nous aviez confié vouloir vous tourner vers notre déesse Ecatis, le voulez vous toujours ?

Si tel est le cas, voila l'occasion réver de prouver votre foie ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Recueillement dans les mines

Message par L'Inconscience » 18 juil. 2011 02:16

La fragile Lumière noire luisait, si noire qu'elle ne pouvait pas exister, et pourtant elle était là. Personnifiait-elle la Vengeance ? Celle que l'on ne peut ni toucher, ni voir ?

Ce noir, à la fois sombre, mais en même temps luisant, était une complète inconhérence, pourtant présent réellement sous les yeux des aventuriers. Et cette lumière attendait la venue de celle qui acceptait de se convertir, ici-même.
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Re: Recueillement dans les mines

Message par boulette » 18 juil. 2011 19:18

Encouragée par Fredlay et voulant démontrer son engagement en faveur d'Ecatis, Evolia s'approcha timidement de la lueur mystérieuse. Elle s'agenouilla puis attendit, ne sachant trop quelle attitude adoptée. Voyant que rien ne se passait, elle se mit alors à regarder intensément la lueur sans jamais la quitter des yeux et se mit à parler

Ecatis, à belle Ecatis, depuis bien longtemps déjà j’entends parler de toi, de tes exploits et de ta ligne de conduite. Guidée par Fredlay, je suis venue apporter ma bonne humeur et mon aide à la construction d'un temple en ton honneur. Cependant ce n'était pas une construction comme d'autres auquels j'ai pu assister ...

Je t'ai vu nâitre, ai assisté au premier temple en ton honneur mais celui-ci a été pour moi une véritable révélation. Je souhaite me consacrer à ta bienveillance ...

Accompagne moi dans mes aventures, aides moi à répandre la justice dans ce monde. Fais de moi ta messagère que je puisse à mon tour porter fièrement tes couleurs et ta conduite.

Adopte moi parmis les fidèles

Fais de moi une Irael à ton service.

Evolia attendit, espérant que son souhait serait exhaussé
polux
lulu
Evolia
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Recueillement dans les mines

Message par Alatorn » 18 juil. 2011 21:26

Fredlay regardait avec envie Evolia, il souhaitait diriger le temple qui était en train de se construire si l'ombre lui accordait se privilège. Il serait donc peut etre amené à effectuer lui aussi cette cérémonie. Accueillir un nouvel adepte dans nos rangs, qu'il a t'il de plus magnifique ?

Sines lui souriait, heureux de voir son amie le rejoindre. Il ne pouvait décrocher son regard ce qui lui donnait un air rêveur.

Quoi qu'il en soit, tous attendait la réponse de la lueur, l'entrée dans les rangs de leur amie et l'ouverture du nouveau temple d'Ecatis
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre