Cimetière et légendes oubliées...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Cimetière et légendes oubliées...

Message par magicbaleine » 25 mars 2011 19:35

A la demande d'une fantastique créature... ;)
Racontez-nous ici, en quelques lignes, quelques mots, ou plus si le coeur vous en dit, les péripéties d'un personnage que vous avez connu, qui a quitté les lieux, ou qui l'arpenta durant un temps...

lourson a écrit :J'aurais souhaité la création d'un cimetière, même si les prêtres des dispensaires sont au top du top.

Il y a néanmoins certaines créatures de tout bord qui ont délaissé les souterrains pour de meilleurs cieux. (c'est joli , hein ?)

C'est à ces créatures que je voudrais rendre hommage en un lieu sacré.
Je pense qu'au 0 ou au -1, cela pourrait faire accrocher certains jeunes avec des légendes oubliées.
Je pense aux créatures de Malkiar qui ont secoué les souterrains, mais aussi à des vertueux ou des pourritures qui ont marqué leur empreinte.
Pour identifier qui et quoi serait à mettre dans la charrette, je ne serais pas le plus apte, mais vous laisse juge.


(hrp: pour les créatures, aventuriers que vous souhaitez saluer par une tombe au cimetière. Le projet de construction n'est pas encore validé, mais quoi qu'il arrive, un Salut aux Oubliés et Disparus sera fait, par cette forme de construction, ou sous une autre; alors place aux souvenirs, pour ajouter les noms dans ce topic).
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre