Visite du Bayou de l'agonie:

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Visite du Bayou de l'agonie:

Message par kaamt » 10 janv. 2011 15:21

*Sans doute attirés par l'odeur leur rappelant leur foyer, trois valeureux Veilleurs envoyés en éclaireur découvrirent avec étonnement un escalier tout vert et tout humide là où il n'y avait que des pièges une lune plus tôt. Ils passèrent le renseignement aux Grands porteurs de Lanterne qui décidèrent d'y envoyer un petit groupe d'explarteur ... oups pardon, d'explorateurs, les "Explarteurs" étant retenus à d'autre taches (private joke pour les Veilleurs).

En quelques heures, les troupes furent prêtes, les "Chasseurs de morbelins" étant une unité d'élite, habituée à bouger vite et dans la même direction. Il ne restait donc plus qu'à Kaamt de faire la revue de détail avant de partir:*

Alors, la bière: 6 tonneaux. En rationnant, ça devrait aller. La nourriture, hum encore de la citrouille. Beeuurrkk!!! Les armes, ok. Les cotes de maille ok. mon doudou ok.

C'est bon!!! On est parré!! magiciens, ouvrez ce portail qu'on aille nettoyer cet antre putride!!!!

* Et c'est là que tout commença à merder... :lol: Nain après nain, elfe après elfe, homme après homme, les Veilleurs traversèrent le portail pour venir s'empaler sur de terribles pieux au fond d'une fosse.*

- Bordel!!!! KAAL!!! comment ça se fait qu'y a un putain de piège dans ma jambe!!!!
- Attends, je vérifie. (kaal sort une carte de son sac et la consulte.) C'est exact chef! il y a bien un piège sous nos pieds. Regardes, c'est marqué là.
- Tu pouvais pas l'dire avant?
- Ben tu l'as pas demandé chef.
- :roll: . Bon, donne moi cette carte. Et vous autres, suivez moi, et posez bien vos pieds où je pose les miens. c'est truffé de pièges par ici.

*Et c'est ainsi que commença l'exploration du bayou de l'agonie. La suite prochainement.*
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par kaamt » 19 janv. 2011 12:18

* Nous avions quitté nos valeureux Chasseurs de Morbelins alors qu’ils tachaient de retirer de leurs panses divers pieux en bois. Ils s’en sont tiré sans trop de dommages et se regroupèrent bien vite en haut de l’escalier corrodé. Une odeur de pourriture remontait de l’escalier. Rien de très engageant. Ayant pris position à cet endroit, ils décidèrent d’attendre un peu l’arrivée de renforts.

Malkiar, dans sa grande mansuétude leur fournit alors matière à s’occuper en leur envoyant un bataillon de Démonettes enragées.

Tout en éliminant tranquillement les Démons, ils gardèrent un œil sur les Assassins passant à proximité et se rendant à l’un des plus grands rassemblements de Tueurs que les souterrains aient connus.
Une fois les deux portails démoniaques nettoyés, ils descendirent tous ensembles. Et commencèrent à visiter ce lieu puant et répugnant. *

SPLASH SPLASH !!!! Au secours je m’enfon… blurp … blurp …
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par kaamt » 11 févr. 2011 10:50

Les chasseurs de morbelins furent très bien acceuillis par la faune locale. Malkiar avait placé deux portes démoniaques encadrant la petite troupe. Reptiles, morbelins, créatures oubliées se jetèrent sur les guerriers qui découvrirent à la dure les pouvoirs maléfiques à l’œuvre dans le Marais. Une demi-douzaine furent même plongé dans un profond sommeil. Malgrès cet handicap, ils remportèrent leur première bataille dans la douleur. En effet, 2 des leurs tombèrent lors de ce combat.

Deux chemins s’offraient alors aux explorateurs. La contrée avait du être habitée à une époque car ils trouvèrent une pancarte ne laissant rien présager de bon si ils prenaient le premier chemins. Ils envoyèrent alors un éclaireur repérer le chemin paraissant le plus sur. Il, ou plutôt elle, disparut très vite. Gobée par une créature du marais. Ils ne comprirent pas le message qui leur était adressé, et s’engagèrent dans la fange. A chaque pas, ils risquaient la noyade, et ils étaient harcelés de toute part sans pouvoir se défendre. La route fut longue et pénible, mais ils atteignirent finalement un minuscule ilot . Robhino fut alors trainé de force en un lieu semblant hors d’atteinte. Il ne parvint à rejoindre ses amis que par miracle et après avoir pataugé dans de nombreux fossés.

Depuis leur minuscule ilot, les « Chasseurs de morbelin » organisèrent un semblant de défense et parvinrent à réduire le nombre de leurs assaillants en les obligeant à sortir de la vase. D’ilot en ilot, ils atteignirent finalement une ile. Et au milieu de cette ile : Un dispensaire. Etant tous malades suite à leur séjour dans le marais, ils se précipitèrent vers ce havre de paix. Leur cauchemar était enfin terminé.

******************************************************************************************

*Plus tot, quelquepart :
Un médecin prépare le transfert de blessés et de malades vers un autre dispensaire. Il est plein d’espoir, et ouvre la porte de bois … *
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par kaamt » 25 févr. 2011 11:48

*Plus tard, dans un dispensaire à la surface, un guerrier blessé raconta l’histoire suivante à une jeune infirmière dans l’espoir de la dépuceler.*

Avant d’arriver ici, j’étais en garnison loin dans les profondeurs. Dans un lieu grouillant de créatures terrifiantes. Le jour où un basilic m’a arraché le bras, j’ai su que je venais enfin de gagner mon billet de retour. Les médecins nous avaient déclaré inaptes, et nous préparaient à l’évacuation. On a beau dire, les hopitaux des profondeurs ne valent rien comparé au votre.

Donc nous étions prêt à partir, et le médecin chef ouvrit la porte. Il boussa un cri vite interrompu lorsque sa tête percuta le mur à l’opposé de la salle. Une odeur fétide pénétra dans le dispensaire, précédent de peu un dragonet des marais. Si lui c’est un dragonet, je suis pas pressé de rencontrer sa mère.

Alors là, j’ai su que ma dernière heure était arrivé. Mais étrangement, les nombreux crapauds et basilics qui le suivait ne semblaient pas s’occuper de nous. Non, ils jouaient à cache-cache. Vous avez déjà vu un basilic de 2 m de long se cacher sous un lit ? Moi oui. Ceux qui ne trouvèrent pas de cachette dans la salle commune allèrent s’entasser dans la réserve.

Peu après leur entrée, des guerriers boueux s’éclairant à la lanterne commencèrent à arriver au dispensaire pour se soigner et payer les mages nécromants du dispensaire. Ils ne remarquèrent pas les queues qui dépassaient des lits, ni le prêtre vaudou caché sous ma couverture.

Tout se passait bien, jusqu’au moment où l’un des médecins dans un geste de désespoir se rua dehors en criant : « au secours !! aidez nous !!! »

A ce moment, la partie de cache-cache fut terminée, et les monstres courrurent hors du dispensaire pour s’en prendre aux explorateurs dispersés totalement pris par surprise. Le combat qui s’engagea alors fut terrifiant.

L’un des mage du groupe a lancé un sort énorme qui a fait trembler tous le batiment. Les basilics se sont alors mis à fuir les guerriers, piétinant dans leur course les malheureux qui n’étaient pas prêts à leur faire face.

Le dragonet lui choisi pour cible un jeune guerrier qui parvint à lui échapper de justesse. Il vint se faire soigner dans le dispensaire, et c’est là que j’appris qu’il s’appelait Garath, et qu’il faisait parti des Veilleurs. Garath donc sorti par la porte de derrière pour être un peu en sécurité, et laisser le dragonnet aux vétérans.

Et en effet, ce fut une excellente idée puisque je vis arriver l’ange de la mort et son fils. Enfin je crois que c’était son fils. Ils tuèrent le dragonet en quelques minutes.

C’est le moment que choisi Garath pour mourir en hurlant. J’appris plus tard qu’un poulpe gigantesque était apparu sous les pieds du jeune guerrier et l’avait bouloté en guise d’amuse gueule. Apparement, il n’eu pas le temps de prendre son plat principal. Quelques morts plus tard, et après une bataille rangée dans les couloirs du dispensaire, la zone fut néttoyée de toute présence hostile, et les barrières magiques rétablies.

Les Veilleurs acceptèrent alors de nous escorter jusqu'à notre fortin. Ils étaient épuisés, mais le fortin n’était pas loin et ils avaient survécu à ce que le marais pouvait leur offrir de pire. Le fortin est un lieux sur où tout le monde est en sécurité. Nous l’avons construit de nos mains. Et aucun monstre ne peut y pénétrer …

*Sur ce, l’infirmière lui fit boire sa tisane soporifique. Décidement, ce type ne pensait qu’à parler. Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’elle perdrait sa virginité. Ha les hommes et leurs exploits guerriers … *
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par La Conscience » 06 mars 2011 12:32

Les aventuriers avaient rejoint le fortin... Enfin, un peu de repos, à condition que Malkiar n'ait pas repéré ce petit groupe d'intrus ; c'était le cas.



Mais ce n'était pas le cas pour la petite armée qui venait d'arriver au sud-est du bayou! L'enfer se déchaina dans ces marécages, en particulier hélas au niveau du fortin... Les aventuriers et les mages d'hormandre se défendaient vaillamment, mais se rendaient t'ils compte que les croassement alentours étaient moins inoffensifs qu'ils n'y paraissaient... Ils comprirent vite leur méprise lorsqu'en deux coup de langue, certains aventuriers disparurent dans les marais, en moins de temps qu'il n'en faut à un disciple de Tonto pour descendre une choppe. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par kaamt » 12 juin 2011 22:46

[hrp: houla, je croyais pas m'être arrêté là moi. bon ,je vais avoir du boulot. c'est bon magic, tu peux poster à la suite. je garde ce post pour finir l'histoire de notre victoire héroique. :bigsmile: ]
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Visite du Bayou de l'agonie:

Message par magicbaleine » 12 juin 2011 23:26

hrp: merci kaamt ;)



Ayant eu maintes et maintes fois entendu parler du Bayou de l'Agonie, les troupes maléfiques des KAA, MDM, Diwans et HDM, décidèrent de partir en exploration. Certains avaient déjà descendus quelques heures les escaliers moisis ou corrodés qui y menaient.
Mais cette fois, il faudrait arpenter et patauger durant plusieurs jours.

Décision fut prise: certains partirent à l'aventure, rejoindre d'autres groupes assassins, ou fonder le leur. Après tant de voyages ensemble, un peu d'exploration sur d'autres rythmes ne pouvait faire de mal à personne. Quelques uns partirent vouer leurs louanges à la divine Ecatis, entre deux ou trois pépites, parce que nain d'Ecatis, ça ne rigole pas sur la mesure de la pioche quand même...
D'autres furent appelés par Apiera et ses mystères.
Certains partirent plus haut, afin de détrousser et commettre leurs propres crimes: quelle émotion lors de leur départ. Fillots prenant leur envol pour se débrouiller comme de grands hors-la-loi...
D'autres descendirent, ou repartirent piller dans les environs avec des vieilles connaissances.



L'histoire que je vais vous conter, sera donc celle des troupes parties explorer le Bayou ! :mrgreen:

Tout commença par un escalier, je disais.
Puis par la découverte de sombres et étranges maladies, qui infestaient le Marais selon les lieux. Des monstres aux pouvoirs disons, dévoreurs: il ne fait pas bon ressembler à un jambon sur patte, près de certains carnivores. ^^

Ensuite, vint le temps des trous d'eau. Difficile de trouver un chemin, de comprendre comment avancer: parfois, il fallait reculer pour réussir à faire un pas dans la boue. Une fois en plein milieu...

- Dites, vous avez regardé par où on passe ?
- ça veut dire quoi ?
- Ben... Faudrait peut-être cartografiler ?
- Cartographier tu veux dire ?
- Ouaiiiiis, c'est ça, cartogriffer...
- Très jolie expression, elle te va comme un gant ! :tongue2:
Bon, allez, oui, on cartographie, hop !
- Dites, on ne serait pas un peu dispersés dans ce labyrinthe invisible de trous d'eaux ? Si on se prend un portail, on va être un peu mal là...
- Euh... Bon, fini la récré, on se regroupe !
- Ahhhhhhhh, mais c'est trop duuuuuuuuur !!! Laisser des Pouce et Index au sol, tout ça parce qu'elles sont dans des trous inacessibles !!!
:(
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre