Et pendant ce temps là, quelque part au Premier Contact...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lefoujd
Pilier
Messages : 363
Inscription : 20 janv. 2004 10:20
Localisation : Montréal, (QC)
Contact :

Et pendant ce temps là, quelque part au Premier Contact...

Message par Lefoujd » 17 nov. 2010 18:24

Et pendant ce temps là, quelque part au Premier Contact...
Belaldur et Masklinn, deux Veilleurs en recherche d'un portail démoniaque qui leur permettraient de monter leur renommée dans le combat contre Malkiar, apercevaient au loin quelques assassins de la guilde des Dizempared.

Leur sang ne fît qu'en tour. Ils se rappelaient leur dernière rencontre et, entre autres, la mort de Masklinn.
N'écoutant que leur sens de la justice, ils préparèrent avec leur groupe, une attaque surprise, éclair et punitive.
Les Dizempared, à la limite extérieure de la zone de droit s'en prenaient déjà à de pauvres aventuriers, leur motivation n'en fût que plus grande.

Une fois le plan d'attaque mis en place, l'équipe de Veilleurs se prépara à l'action.

Masklinn a lancé l'offensive, chargeant tripal-R, hurlant à la mort des assassins et attaquant... En vain. Elle était suivi de prêt par Balaldur et son familier, qui lâchèrent une déferlante de coups... En vain. Le mage tripal-R, un puissant Nihilistes de la Main du Mal, était bien trop protégé et aucune attaque n'arrivait à percer ses armures.
Alors, les Veilleurs se sont adaptés. Ils ont hurlé à leurs compagnons de s'attaquer aux mécréants de moindre puissance. Il fallait absolument marquer les esprits et leur apprendre que l'on ne s'attaque pas à des Veilleurs sans en payer un jour le prix.

Sur le second front, Yupael qui était attaqué de toute part par les Veilleurs et par les autres aventuriers déjà engagés dans cet affrontement, Chocolas, Narfelan et Nondidju, réussit à fuir le combat, en sang et visiblement très gravement blessé.
Antik, surement pour protéger son comparse, engagea le combat avec le familier, qui lui aussi s'en prenait à Yupael.
Kelemvort, en soutien magique s'occupait tant bien que mal à soigner et booster ses camarades. Masklinn, attaquée en riposte par Mamu Beltza et sentant ses attaques sur tripal-R inutiles se retourna et commenca à affronter son nouvel adversaire. De son coté, Myrildia, se faisait attaquer par razmotte, un autre puissant Nihiliste et agresser magiquement par Balthasar et zoreilspointues le collectionneur de crânes. Silas attaquait Yupael, qui tentait à tout prix d'éviter le combat... Certains se repliaient pour panser leurs blessures et d'autres retournaient au contact...

Cette partie des souterrains n'était plus qu'un nuage de métal, de chair, de magie et de projectiles divers. Tout servait au combat. Tout servait le combat.
La mêlée devenait de plus en plus chaotique. Les notions de bien et de mal semblaient disparaître au profit de la rage, de la haine et du sang. Seule la puissance comptait à présent. Et les Veilleurs se semblaient pas spécialement à leur avantage en ce domaine, même si, avec leurs compagnons improvisés, ils semblaient en surnombre.

Au bout d'un moment, Masklinn ne pouvait plus surveiller ses camarades et avant de ne plus se concentrer que sur son propre combat, elle donna un dernier ordre : "Ne franchissez pas la limite des barbelés. Nous ne sommes pas des pirates et s'ils préfèrent fuir... Grand bien leur en fasse !"
Maintenant, elle ne souhaitait plus qu'une chose : donner la mort pour venger l'humiliation qu'elle avait subit quelques semaines plus tôt.
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kasskade
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2010 20:00

Message par Kasskade » 18 nov. 2010 01:39

Peut-être serait-il plus sage de prévoir un combat en un lieu moins propices aux soucis de toutes sortes ?
Combattre en frontière de zone de droits est toujours, à un moment ou un autre, litigieux avec les déplacements des uns et des autres.



Nous vous attendons donc un peu plus loin dans la zone de non-droits, là où personne ne pourra revendiquer Hormandre. Vous avez un dispensaire central, par exemple, envahi de gelées semble-t-il, c'est bien curieux. Je vous propose de nous y retrouver là pour dégainer les armes. Si des combats se font en chemin, ils se feront, le lieu est de non-droit, donc pas de pacte de transition le long de la route.

Une autre option possible est de s'affronter en arènes. Comme vous préférez. Si malgré tout vous souhaitez continuer en ce lieu assez difficile pour tous, alors ce sera votre choix.
Antioche
Newbie
Messages : 9
Inscription : 08 nov. 2010 13:59

Message par Antioche » 18 nov. 2010 10:39

Le bruit des combats avait malheureusement du couvrir les dernières paroles de Masklinn. Et alors que les Dizaremped les plus fragiles ou les plus blessés se réfugiaient piteusement en zone de droit, leurs assaillants les poursuivirent et continuaient les combats.
Qu'allait penser Masklinn de ces pirates, selon ses propres termes?
Altos
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2010 21:32

Message par Altos » 18 nov. 2010 13:36

Loin, très loin dans la zone de non-droit, Marco venait de commencer sa rythmique mélopée de coup d'épée sur le crane d'un Guyldien, lorsque le son des combats lui vint aux oreilles.
Il stoppa alors ses attaques, laissa fuir son adversaire, et se prépara au combat contre les Veilleurs.

- Bon... Je crois qu'il va falloir souffler quelques lanternes !!!


Mais y a -t-il une morale à cette histoire ?
Ben oui... c'est que même les Veilleurs sont capable (sans le faire exprès ?) de prendre soin d'un GuYldien !
Répondre