Chroniques d'Alatorn

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Chroniques d'Alatorn

Message par Alatorn » 09 oct. 2010 20:13

(Il faut bien débuter un jour, même si je ne prétend pas avoir de talent, j'ai tout simplement envie de me faire plaisir donc je vais tenir un "journal de bord" mensuel des aventures de mon groupe. On retrouvera éventuellement différents intervenants cités (avec leur accord))

Année 1480


septembre 1480 :

Mais qu’est ce que je faits ici moi ?

Moi qui veut aller à Lothkira, voila que je me retrouve bloqué dans Delain …

Quelle idée aussi ? Une rivière sans le moindre pont pour la traverser …
Par chance, j’ai croisé des aventuriers qui m’ont dit qu’on pouvait passer de l’autre coter si on descendait …

Donc forcement la première que j’ai faite en arrivant dans ces souterrains ca a été de descendre …

Les premiers pads qu’ils l’appellent cet étage tu parles, une vraie plaie pour un pauvre bougre comme moi, je me voyais plutôt petit rat de bibliothèque. A peine débarqué voila que je me fais agresser par diverses créatures … J’ai été me réfugier dans le petit village, la au moins on est en sécurité. Il faudra que je pense à envoyer une missive à cet Hormande pour le remercier d’avoir un service d’ordre pour contenir les créatures.

Alors que je me reposais à l’auberge (sacré Momo héhé), j’ai fait connaissance avec un nain dénommé Fredlay. Ce dernier était venu pour chercher une certaine « lulu ». Aucune idée ce qui ca peut bien être mais bon … Apres quelques bières, il m’a demandé de l’accompagner dans ces souterrains en me promettant que j’apprendrais à devenir sorcier quand même si je restai avec lui. D’un autre coter quand on voit les créatures dehors, je préfère avoir un nain avec moi plutôt que me balader seul. Un certain Sines s’est invité à notre table. Archer qu’il se prétend alors qu’il n’est même pas elfe pfff j’attends de voir les preuves mais il ne part pas gagnant. Apres une démonstration aux portes du village je dois avouer qu’il m’a convaincu c’est comme ca que nous avons créé notre petite compagnie « La Tarbande ». Pourquoi ce nom ? Car il faut surement être un peu fou fou pour aller s’aventurer dans ces souterrains …
Dernière modification par Alatorn le 09 oct. 2010 20:18, modifié 1 fois.
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 09 oct. 2010 20:13

octobre & novembre 1480 :

Découverte petit à petit des souterrains

Bon, il faut bien commencer à les explorer ces souterrains. Nous avons donc commencé à sortir tous les trois dans ces souterrains, mais jamais tres loin enfin pas profond …

J’ai ainsi découvert qu’il y avait deux « zones » qui partagent les souterrains. D’un coter un dénommé « Hormande » qui prone une sécurité et de l’autre un souverains du nom de « Salmor » enfin je crois, je n’ai pas tres bien saisi l’intégralité … Enfin dans les zones sous son contrôle trainent des coupes gorges et autres bandits donc on évite de s’y frotter …
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 09 oct. 2010 20:16

Année 1481

Une nouvelle année, quelles surprises va-t-elle nous reserver ? Aucune idée, on verra bien …

Janvier 1481:
Les KRAN, a ces sombres guerriers, mais qui sont ‘ils ? Certes ils ont un grand appétit mais ca les a obligés à s’aventurer de plus en plus profondément dans ces souterrains me laissant seul ici …
Dur dur d’évoluer seuls enfin même si j’ai mes deux compagnons, à nous trois, je trouve que c’est très difficile.
Par chance, au cours de nos balades, nous avons fait connaissance avec un autre groupe d’aventuriers. Ce dernier est dirigé par Azrael et la douce Blanchefleur.

Au fur et à mesure de nos aventures ensemble, nous avons finalement décidé d’explorer ces souterrains tous ensemble. C’est du coup posé le problème de la guilde. Comment gérer un groupe d’aventuriers dans les méandres obscures et un autre au dessus qui découvre ? Une telle différence de repas …

Il était question de faire une école KRAN dans laquelle se serait retrouvée la nouvelle « promotion » KRAN mais cette école fut rapidement abandonnée au profit d’une seule guilde. Meilleure ambiance assurée à coup sur même si nous ne sommes pas près de rencontrer les « vieux de la vielle » …
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre