Perdus dans les soubassementss

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2007 10:09
Localisation : Planquée derrière Oct Av'

Perdus dans les soubassementss

Message par M&M's » 05 juil. 2010 11:25

Que le pays de la Moria est ennuyeux !!! à part les quelques splash de rochers épars.. et dessous sans doute les restes d'un des innombrables familier des Lady's... pas grand chose.. Il faut dire que l'organisation du groupe est aussi affûté qu'un couteau (on ne toussote pas dans la salle, merci)...

Face à ces ennuyeuses escarmouches, nous avons décidé d'un commun accord (c'est à dire oct et sa naine ) d'aller explorer les soubassements annoncés par un escalier caché jusqu'alors...Sans doute de glorieuses aventures nous attendent-elles !! Il a été déjà été difficile d'atteindre le dit escadrin. Une foultitude de monstre se pressent là tout autour , des prêtres, des aventuriers esseulés, d'anciens assassins. Notre marchand de tapis Dect en profite pour faire quelques transactions au passage.

"d'un commun accord" nous voulions descendre.. mais point d'un commun mouvement... Plusieurs Lunes après que notre joyeux trio de tête soit descendu, elora en est encore à organiser des charters de portails sephora pour réunir toute la troupe.. et pour ne pas la citer selnya est la dernière qui manque au rendez vous..

Il faut dire qu'en guise d'aventure.. hé bien.. heu... descendre dans une mine avec deux pioches pour une vingtaine de courageux aventuriers dont 4 spécimens nains.. oui hé bien ...heu... ça fait que le moindre troll qui pointe son malheureux nez est découpé en moins de deux minutes en une bonne vingtaines de morceaux (après avoir consciencieusement haché un des pauvre familiers des lady's) mais que les galeries se creusent à la vitesse de... un Ka geot au galop ?

Face à ce manque de matériel les Av' ont donc été désignés pour remonter faire le plein de pioches.. oué on est pas fous hein si quelqu'un doit remonter au milieu d'un conglomérat de monstres; on sait qui désigner ! Donc, disais-je, les Av' n'écoutant que leur courage sont remontés chercher ces satanés pioches (merci au RADIS pour son efficacité au passage) tout en nous plantant là sur une note sinistre quand ils ont hurlé de concert
Ce tombeau sera votre tombeau !
Mouhahahahaha
Il faut dire qu'à cette instant la position de tout le monde est clairement planifié: miam enfermé dans une caverne se demande bien pourquoi il se retrouve seul et abandonné.. Don rougierois et les lady's se papouillent à coup d'essaim d'abeille dans une autres cavernes.. elora, notre « tram des profondeurs » (copyright miam) papouille quelques trolls en solitaire..mâchefer a depuis longtemps perdu sa boussole et pioche consciencieusement.. généralement à deux lieues de l'endroit prévu.. quant a selnya elle a curieusement judicieusement choisi de suivre les Av'...

passons les détails de l'histoire.. les pioches en main les Av' sont de retour sans que nous ayons été ensevelis, tout le monde pioche avec... enthousiasme... réveillant un élémentaire deci-delà histoire de renouveler le stock de familiers des ladys .. Thetis en consultant les plans des soubassements actuels ne peut que constater qu'ils sont aussi alambiqués que le cerveau de la naine en chef...d'ailleurs ces soubassements semblent tellement désertiques et déserté que quelqu'un propose de les surnommer « antre des M&M's »(je ne balancerais pas !) ...quand soudain:
En tendant l'oreille, vous percevez quelques bruits. Vraiment très lointains. Des bruits de pas, des ordres, mais rien de suffisamment précis pour vous donner d'autres indications. Nul doute que cela se passe au dessus ... Prenez garde de ne pas être pris en tenaille !
Tout le monde retient son souffle, on entend plus désormais que le bruit des pioches curieusement assourdi par une vague angoisse..
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 05 juil. 2010 11:56

Un énième mur est tombé découvrant... un autre mur.
Que c'est intéressant de creuser et creuser encore...

La lassitude ramollit les bras, englue l'esprit à tel point que certains se mettent à entendre des bruits, des sons, des voix mais n'osent en parler de peur de se faire prendre pour un fou en train de rêver à des batailles passées !

Et puis un autre mur tombe, encore et tout le monde se réveille d'un coup quand la naine se retourne, un sourire jusqu'aux oreilles :
J'ai par "inadvertance" ( :twisted: ) cassé le dernier mur nous protégeant d'un portail démoniaque.
Planquez vos familiers !
Branle-bas de combat, les Av's lâchent aussitôt leurs pioches et serrent fermement les épées, Fiona, n'écoutant que son courage ( :roll: ) fonce dans le tas... et reviens quelques minutes plus tard.
J'ai fais un allez retour rapide, va falloir des renfort rapidement, y'a des tonnes de monstres et de runes au dessus de nous !

Va y'avoir du sport !
Les Av's, l'eau à la bouche, ne résistent pas plus longtemps à l'extrême tentation et harponnent aussitôt deux Spectres de l'Effroi.
Dect, en l'absence du général, assume l'intérim et donne les consignes.
Cible principale :
Spectre de L'effroi
Cible secondaire :
Spectre de L'effroi

LES JEUNES FAMILIERS RESTENT EN ARRIÈRE !

Tous les autres peuvent venir, c'est "rocher-party".
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
elora
Client régulier
Messages : 72
Inscription : 18 déc. 2006 12:12

Message par elora » 11 juil. 2010 08:53

Coup d'oeil àdroite, coup d'oeil à gauche, et un bon vieux cri de Mélusine:

"Méééééééééééééééééééé... je crois bien que nous sommes en pénurie de monstres !! sur quoi allons nous donc pouvoir rompre des lances (enfin si les Av' mais bon...).. autant vous prévenir hors de questions que mes blanches mains tiennent une pioche !"

Forrt heureusement de volontaires nous ne manquons pas
Selnya a écrit :La menace étant maintenant éliminée proprement, puis récupérer mes pioches afin que je rebrouzoufise leur propriétaire ^^
Qui qui n'en a?
La courte sur patte en guêpière a l'outrecuidance de m'intimer des ordres maintenant !
Thalie a écrit :Elo tu fais un portail là ?
Mais bien sur ! Séphora est mon nom ! (pfff) Et s'engouffre directement dedans sans un regard en arrière (même pas un monstre de l'autre coté por « l'attendrir ») mais pleine de bon sens (ou connaissant bien le groupe ) elle conseille:
Thalie a écrit :prenez le portail et piochez APRES l'avoir pris qu'on ne soit pas séparés
ensuite la routine: coup de grisou,mercu de masse, élémentaire, cueillette runique...
une petite phrase lapidaire du leprauchaun blond (au vue de l'intelligence maximal d'un piiocheur mieux vaut se méfier):
Thalie a écrit :puis-je vous demander dans quelle direction vous creusez ? vu que le général a pas donné d'indication je suppose que tout le monde creuse dans une direction différente en bon M&M's
Mais quand est-ce qu'Oct va nous la faire taire !!!! (il a sa méthode bien à lui)

en attendant oubliés les bruits suspects, de toute façon quel danger pourrait nous menacer ?

bah oui on est trop beaux, trop forts, trop intelligents, trop doués pour craindre quoi que ce soit
Image
Blablateuse professionnelle chez les M&M's! si ça te gêne, apprend bernardo !
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 15 juil. 2010 21:58

Alors que la naine grognait (encore), que l'elfette s'énervait (encore), les coups de pioches pleuvaient à intervalles aléatoires à l'ouest, à l'est...
Oct Av' a écrit :On creuse à l'ouest (depuis que Dect a dégommé le mur à l'est il y a 2 minutes et pas grâce à toi spice d'analyseuse mystifieuse !)
Ah oui, il faut dire que non seulement on a des compagnons (pour ne pas dire boulets) qui déclenchent des coups de grisou ou nous assomment d'essaim d'abeille mais en plus certaines s'amusent à nous passer au crible grâce à la magie et ça a le don de fatiguer ces machins là...

Bref.

Le mur à l'Est est tombé, on creuse à l'Ouest et... enfin il tombe.
Elora a écrit :Je me suis dégourdie les pattes histoire de voir un peu plus loin (je reviens dans la matinée)
Selnya, qui n'est pas en reste quand on parle de goût de l'aventure, s'engouffre à sa suite dans le portail.
Selnya a écrit :Salut à tous,
J'ai suivi Elora et j'ai commencé à creuser au sud (le filon est presque épuisé)
Je peux reprendre le flambeau du tram' mais j'ai besoin de rune cerf pour le faire ^^
A vot' bon coeur! ^^
A+
Selnya
S'en suit une discution sur l'utilité de travailler tel ou tel sort et des conseils sur la meilleure manière d'apprendre plusieurs sorts (grosso modo : un à la fois ;)).
Et la voix de la raison de reprendre.
Elora a écrit :Faites gaffe quand même à pas vous retrouver piégés en mon absence et creusez peut être quand même jusqu'à ce qu'un simple passage suffise... non ?
Héhé, il fallait pas en dire plus pour donner des idées malsaines à Thalie et Oct...
Plusieurs séries de passages plus tard les voilà enfin seuls ayant abandonné leurs compagnons dans une salle d'où ils ne peuvent pas sortir puisqu'ils n'ont pas la rune cerf et un mur gros comme ça...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Répondre