Delain et l’âge de raison

Réservé aux puristes...
Répondre
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Delain et l’âge de raison

Message par Bricogne » 25 avr. 2010 12:01

Suite de plus ou moins là : http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic14836.php

Quand je suis descendu dans les souterrains il y a 7 ans, je portais une tunique verte.
« Comment t’appelles-tu ? » me demanda une personne qui se nommait Merrick.
« Le Celte ! Je suis un grand guerrier car je suis très fort. »
« Ha ? Bon d’accord, nous t’appellerons donc : Le Celte, le grand guerrier vert »
« Et que comptes-tu faire dans ces souterrains ? »
« Un amooooooooooncellement de conneries ! »
« Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu vas y arriver. ».

Quelques jours après mon arrivée, j’ai dis à mes compagnons.
« Finalement, mon nom c’est Bricogne ! »
« Ha ? Bon d’accord, nous te nommerons ainsi : Bricogne le grand guerrier vert »

Quelques semaines après mon arrivée, j’ai dis à mes compagnons
« Finalement, je suis un guerrier-mage, car je suis aussi intelligent ! »
« Ha ? Bon d’accord, nous le saurons dorénavant. Tu seras donc Bricogne, le guerrier-mage vert. »

Quelques mois après mon arrivée, j’ai dis à mes compagnons
« Finalement, je suis un mage-guerrier, car je suis plus intelligent que fort ! »
« Ha ? Bon d’accord, nous le notons maintenant. Tu es Bricogne le mage-guerrier vert. »

Quelques années après mon arrivée, j’ai dis à mes compagnons
« Finalement, je suis un mage, car je suis pas très fort en fait ! »
« Ha ? Bon d’accord, nous le notons maintenant. C’est Bricogne le mage vert. »

Et pendant longtemps j’ai suivi mes compagnons. J’ai appris beaucoup de sort, les principaux d’ailleurs : Flutiau, Prurit anal, Bernardo, etc.
Heureusement que j’étais là pour faire durer plus longtemps que prévus les combats contre les monstres, sinon mes compagnons se seraient ennuyés : « Voilà, j’ai rajouté quelques rats ! ».
Heureusement que j’étais là pour faire prendre leur temps à mes amis : tous les déplacements, ils les auraient fait en courant. Moi je leur permettais de bien regarder le paysage : « Attendez moi, j’arrive, c’est dur de porter tous ces parchemins ! »
Heureusement que j’étais là pour leur faire découvrir les familiers. Pensez-donc, grâce à moi, ils ont vu plus d’une centaine de formes de familiers différentes. 111 pour être précis à l’heure actuelle.
« Pour nous, c’est Bricogne le boulet vert. » disent affectueusement mes compagnons.

Et là, qu’apprends-je ? Que cela fait tout pile sept ans que les souterrains existent ?
Vite, il faut trouver quelque chose pour fêter ça ! Cherchons...

Stéphan, mais que donc va-t-il faire ? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 25 avr. 2010 12:19

A l'heure actuelle, le plus probable est que pour fêter ça Bricogne va se faire dévorer par un Lapinus Carnivorus.

Longue vie à Delain, longue vie à Bricogne.
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Minh O Thort
Habitué

Message par Minh O Thort » 25 avr. 2010 19:10

euh, nous pouvons te changer de nom ??

Bricogne ( au 111 kikis ! .... en passant, tu en as usé un paquet en un an dis donc ?!?! ) l'increvable vert ??

bises a toi ^^

Minh, l'increvé ( qui y a cru a un moment pourtant ^^ )
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 26 avr. 2010 11:25

Dis, c'est quoi la formule pour le "Prurit anal" ???
:lol:
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Bricogne

Message par Bricogne » 02 mai 2010 23:38

gorbach a écrit :Dis, c'est quoi la formule pour le "Prurit anal" ???
Je ne sais plus, mais je crois me souvenir qu'il y a un doigt. L'index je pense.

Stéphan, égrillard depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Bricogne

Message par Bricogne » 02 mai 2010 23:41

Moi, Bricogne le vert, je réfléchissais... Comment pouvais-je fêter cet anniversaire ?

Cela faisait plusieurs jours que j’avais croisé un petit homme dans les souterrains. Non pas Merrick. Aussi petit que lui, mais un autre. Si, si, ça existe.
Non, celui qui s’était présenté à moi, disait qu’il était un nobite et qu’il venait d’un autre monde. D’ailleurs je n’avais pas compris (comme d’habitude quoi) comme il était apparu ici.

Enfin bref, le nobite m’a raconté des tas de trucs extraordinaire sur son monde : un histoire banale sur un anneau mais j’ai n’ai pas vu l’utilité d’un anneau qui pouvait rendre Maître du monde (à quoi bon ?). Y’avait aussi un truc sur un gros méchant (un cousin éloigné de Malkiar) nommé Saumon (je crois mais je ne suis pas sûr). Mais surtout quelque chose m’a attiré l’attention : Un autre mage (mais moins fort que moi) avait un nom proche du mien : Gant d’Elfe le gris. Un jour, après avoir tué un monstre, il avait disparu et était revenu sous un autre nom : Gant d’Elfe le blanc et il était devenu bien plus puissant qu’avant.

Il me fallait donc tuer un monstre et devenir plus puissant ? C’est aussi simple que ça ?
Hahaaaaa...

Stéphan, qui cherche dans sa garde robe depuis 1970
Répondre