Vos premiers pas à Delain...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Vos premiers pas à Delain...

Message par magicbaleine » 26 mars 2010 17:42

Tous, un jour ou l'autre, nous avons été des "bleus"... Eh oui... Le temps passe. Découvrant l'univers de Delain, les rats, les cailloux-qui-servent-à-rien, les méchantes abeilles, les Mines, les passages, les escaliers qui non !!!! Ne mènent pas tous au pays des Premiers Pas... :lol:



Aventuriers débutants, anciens ou aguerris, racontez-nous donc un peu vos premières aventures dans les souterrains du danger. :twisted:
Vos premiers combats, les rencontres, les choix de vie que vous avez faits... :D
Certains sont en train de le faire ces jours-ci, sur l'idée de morveux: c'est un vrai régal de découvrir les premières aventures des autres. :trampoline:


(hrp: section RP ici, je précise) ^^
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 08 nov. 2010 13:39

*Shinkiäne qui passait par la, sorti un petit paquet de cuir de son sac, et entreprit de l'ouvrir soigneusement. Elle en sortit un cahier en parfait état qu'elle tendit a l'inconnue. Les pages étaient rempli d'une écriture appliquée. Mais le cahier n'en avait qu'une dizaine d'écrite.*

- J'ai pris pour habitude de tenir un journal depuis mon arrivée dans ces souterrains, et bien que je ne m'y consacre que quand des moments de calme, souvent bien après les évènements que j'y relate, je t'invite a le lire. Je m'essaye un peu a l'écriture et mon style pourra te paraitre très jeune. Je te prie d'en tenir compte et de pardonner mes fautes, il est parfois dur de se relire entourée de Squelettes, Morbelins et Basilics (sans parler de ces gelées qui ont failli transformer mon cahier en dessin d'enfant !)

Voila mon histoire

Shinkiäne laissa alors son interlocutrice a sa lecture.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 08 nov. 2010 18:40

Voyons ça... :book:


:trampoline:


Miam, de la lecture... Mhh, je connais déjà le début mais relisons bien tout tranquillement...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre