Un nouveau !

Réservé aux puristes...
Répondre
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Un nouveau !

Message par Keysersöze » 26 févr. 2010 14:41

*La porte de l'auberge s'ouvre, et une naine d'allure bourrue mais souriante entre en refermant la porte sur la tempete qui sevit dehors*

- Quel temps d'elfe - 'Soir - on croirai qu'un nain a bu trop de biere et se soulage sur nos tetes. D'ailleurs en parlant de bieres ...

*La naine se dirige d'un pas résolu vers le bar*

- Une pinte barman, d'apres ce que j'ai entendu, les bieres des souterains sont correctes.

*Le barman lui sert une biere et relance*

- Je n'ai jamais eu de plainte, meme de nains. Donc vous etes nouvelle par ici.

*La naine vide la pinte d'une gorgée avant de rependre un ton plus haut*

- Sur, je viens juste d'arriver. Mon cousin qui avait passés deux ans dans vos souterains m'en a dit beaucoup de bien, et comme je n'etais pas tres occupé, j'ai décidé de venir jeter un oeil. Je suis Karum'Dalen, cousine de Bozo. Il m'a beaucoup parlé de Delain, et meme si les souterains ont du changer depuis le temps, je pense que tout ses conseils v'ont m'etre utile ici. Il m'a d'ailleurs conseillé de trouver quelques amis pour descendre dans les endroits sombres, vous savez ou je pourrais trouver ca ?


[hrp]Edit : Perso recrée, Petite modif pour adapter le rp :) [/hrp]
Dernière modification par Keysersöze le 28 févr. 2010 22:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 27 févr. 2010 15:23

Bienvenu noble nain,

Tu trouveras les indispensables compagnons sur ta route. Cependant, chercher un escalier qui descend pourrait être une bonne voie pour y arriver ;)

Dans les souterrains, il semble que tous les chemins mènent à un escalier ^^
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Répondre