Entrée dans les Ordres...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Entrée dans les Ordres...

Message par magicbaleine » 15 févr. 2010 22:40

- Le chemin vers toi fut sombre, et long, Ô Déesse... Mon Seigneur des Eaux me guide vers toi, afin d'accomplir ton ouvrage, et être ton bras armé. Il m'envoie à ton Service. Me voici dans ton Temple, entends ma prière.

Et comme cela ne suffira pas à étreindre mon coeur, voici une Oraison en ton nom. Que soient chantées tes louanges, Ô Divine et Glorieuse. Et vois comme ton Peuple de la Nuit célèbre ta foi.

Ecahat'Iss... Ecahat'Iss... Ecahat'Iss... Celle que les Hommes nomment simplement "Ecatis". Déesse froide et impassible, pour laquelle les sentiments sont oubliés.

Trois fois je prononce ton nom afin de me lier à toi.
Ô Divine, je chasserai pour toi désormais, tout autant que je combats pour Mère l'Ankhou. Toi qui ne pardonne rien, et sait le prix de la vengeance, entends mes prières... Puisses-tu me permettre de combattre pour défendre les Terres de Malkiar le Rouge Démon. Puisses-tu me permettre de faire payer le prix du Sang, par n'importe quel moyen, selon ta volonté.



La naine sortit ensuite une dague, qu'elle déposa sur l'autel afin de demander une bénédiction. Ou peut-être une malédiction... Puis, reprenant l'arme avec délicatesse, autant que le pouvaient ses petites mains potelées, elle entailla chacun de ses bras.

- Me voici à ton Service, Divine Ecahat'Iss. Voici le premier prix du Sang que je t'offre. Le mien... Accepte-le en gage de sacrifices à venir. Et de vengeance, selon tes préceptes.

Puis, Mandine fit couler quelques gouttes sur le linge mortuaire de l'Ankhou, afin de maudire et consacrer les draps blancs. Satisfaite du résultat, elle nettoya ensuite la dague, pour la remettre en place avec cérémonie. D'autres s'en étaient servi avant elle, et d'autres encore l'utiliseraient après elle.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre