Sacré sacrifice !

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Sacré sacrifice !

Message par Taïtoune » 08 déc. 2009 19:34

Notre petite elfette, déléguée à la recherche des ossements d'Orizante dans un but demeuré jusque-là obscur et secret, reçoit un beau jour ce message :
Melfikin a écrit :Salut,
je sais qui porte le Tibia droit d'Orizante [poids 3.2] (pas sur moi, pas la peine de tenter de me tuer ).
La personne en question est pas loin de moi.

Ce que je demande : une offrande à Malkiar : un de votre groupe se sacrifie, nous laissons tranquille les autres, on vous file le morceau d'os, pas de pillage : on vous laisse le matos qui peut éventuellement tomber lors du sacrifice.

Ce n'est pas un piège, les KAA n'ont qu'une parole, les termes du contrat sont on ne peut plus simple !
Sans aucune hésitation, la jeune Taïtoune se porte volontaire. La mission dont elle s'est investie lui tient à cœur, la fougue de la jeunesse faisant le reste.
Taïtoune a écrit :C'est ok.

J'envoie un aventurier au sacrifice en échange du Tibia droit d'Orizante.

Pas de pillage et respect de la parole donnée.
Elle n'ose encore dire que c'est elle-même qu'elle a désignée.

Elle choisit alors un ami courageux dans sa troupe de compagnon. Lebon accepte de prendre le risque de l'accompagner sur le lieu du sacrifice, jusque devant ses bourreaux. Il récupérera l'objet, assistera au rituel macabre en soutenant moralement son amie puis repartira sans encombre. Tel est le contrat.
Rendez-vous est donné à un escalier pour éviter les pièges et entourloupes.

Cela faisaient plusieurs jours que les fils de l'Ankou rôdaient près de l'escalier.
Ils avaient bien trouvé de quoi s'occuper en chemin, mais cela n'était pas aussi excitant qu'un Sacrifice, prévu de longue date.
Melfikin a écrit : La "délégation sacrificielle" est à quelques lieues de l'escalier, on a du travail dans le coin (sic), donc on se donnera un lieu de Rdv précis pour l'Office, pas trop loin de l'escalier pour que celui qui t'accompagne ne prenne pas de risques.
C'est entendu. La peur monte dans le cœur de la jeune elfette.
Taïtoune a écrit :Message reçu. Je suis en approche de l'escalier.

Je me demandais au passage si vous consentiriez, en respect pour votre sacrifice, à me permettre d'agrémenter moi aussi mon tableau de chasse d'une ou deux nouvelles proies que je n'ai encore jamais goûtées.

Encore un peu d'expérience et mes connaissances pourraient faire un petit saut... M'offririez-vous cela avant de m'ôter la vie ?
Il était dans la tradition d'accorder la dernière faveur du sacrifié lors des cérémonies officiels. Melfikin accepta.
Melfikin a écrit :Habituellement, je n'aime guère les aventuriers qui s'en prennent à mes frères monstres. Mais pour un sacrifice librement consenti, je ferais une exception et je regarderai dans une autre direction, le temps que tu découvres les espèces locales !
Enfin, l'Offrande fut aperçue, par Melfikin d'abord, l'elfe sombre qui s'était faite organisatrice de la cérémonie, puis par les deux nains, frère de sang, Burdul et Bardur qui rapidement entourèrent Taïtoune.
Melfikin a écrit :Pas de chance, les monstres que je vois sont tous à au moins huit lieues de toi.
J'envoie le porteur vers toi.
La petite elfe visiblement paralysée par la peur, fut vite rassurée : elle pu récupérer le fameux bout d'os, tant recherché.
Burdul l'avait dans son sac depuis trop longtemps. Pourquoi l'avait-il gardé ?? Lui-même ne le savait pas vraiment....

Tant de chose au fond de ce sac, d'ailleurs, il se débarrassa au passage d'un cailloux, qui ressemblait fort à ces éléments magiques tant convoités, mais ce n'était qu'une pâle copie. Ce n'est pas parce qu'on passe ses journées à officer pour le Rouge Démon qu'on ne sait pas se divertir.
Melfikin a écrit :L'os est en transaction, et comme t'es sympa, y'a un cadeau bonus avec le Prophète, pas loin de nous, doit impérativement participer à un meurtre avant ce soir 23h00 (pour des raisons..... enfin, pour certaines raisons !!)
Dommage, ça aurait été bien de lancer le sacrifice immédiatement, mais bon, je n'ai qu'une parole, alors va ! Et surtout reviens, on attend ici, on est prêt !!
La petite elfe en fut toute éblouie.
Taïtoune a écrit :Wouhaaaaaaaa.......

C'est la première fois que je vois une rune pouce...

On peut dire que tu respectes tes offrandes sacrificielles...

je ne sais pas quoi dire.

Merci.

Ouf, je suis tout émue !
A présent, la dernière volonté. Taïtoune cherche désespérément à retarder le moment fatidique. La peur lui serre le ventre...
Melfikin a écrit :J'vois plus de monstres, ils ont eu peur de vous
Pendant ce temps-là, Lebon semble très détendu.
Lebon a écrit :Faut vous suivre les gars ?
Y'a un lieu et un endroit ?
On a bien récupéré le tibia, c'est cool !
Melfikin lui explique la situation.
Melfikin a écrit :Taïtoune tiens absolument à taquiner un monstre de l'étage.
Le seul en vue, c'est une bande de misérables volatiles.
Donc, vous tuez les bestioles (si ça vous tente toujours...) et hop, on lance le sacrifice dans la foulée !
Les Rhominets qui rôdent dans le coin sont au courant, pas d'inquiétude.
Lebon pourra remonter avec ses jambes, Taïtoune remontera en charrette
La sérénité de Lebon n'était qu'apparente. Le masque se fissure à présent.
Lebon a écrit :Taïtoune, tu nous les brises pour une bande de piaf !!!

Non mais ! J'ai les jambes qui flageolent depuis que je suis là moi...

Leurs fringues dégoulinent de sang, et il n'a pas la même odeur que celui des morbelins ! On dirait... on dirait un mélange de sang de nains, d'humains et d'elfes...

je crois que je vais vomir...
Melfikin le rassure.
Melfikin a écrit :Tu m'as l'air costaud, Lebon, faut pas avoir peur comme ça
C'est vrai que les deux nains qui nous suivent changent de vêtement uniquement quand ils trouvent une armure un peu plus lourde à porter que celle d'avant !!
Et même là, je ne suis pas sur qu'ils changent vraiment de fringues
Et Burdul qui se délecte d'éviscérer ses victimes à mains nues, rien à faire, il ne veut même pas utiliser une hache !! Ça n'arrange rien à l'odeur....
Puis se tournant vers la jeune elfe, une lueur sadique dans le regard.
Melfikin a écrit :Ah, oui, je ne t'avais pas prévenu Taïtoune, on fera ça vite, pour ne pas que tu souffres trop, mais on fera ça dans les règles de l'art ...
Lebon se déride enfin totalement face à l'humour des bourreaux. Ah, l'humour est parfois notre dernier rempart devant la démence... Ce guerrier expérimenté et souvent très drôle ne reste pas dupe très longtemps et révèle le fameux coup du "faux cadeau" en riant à gorge déployée !
Lebon a écrit :Excellent le coup du pouce !
j'adore ! mouahahahah !!!!"

En tous cas vous êtes bien à la hauteur de votre réput' !
Seuls quelques oiseaux étaient en vue, à croire que les souterrains savaient ce qui allait se passer, et commençaient déjà à mettre en place calme et silence. Atmosphère funeste.

Lebon hésitait, rester pour voir ça, ou au contraire filer pour être sur de ne pas être le suivant ??! Son courage lui dicta sa conduite.
Lebon a écrit :Bon ok je me tire... bon courage les KAA, le peu de temps que vous allez devoir la supporter ça va déjà être chaud ! essayez de taper le plus fort possible pour la renvoyer directos au 0 ! on sera tranquilou un moment
Taïtoune pris tout de même son arc, et lança quelques flèches.
04/12/2009 15:26:23 Attaque Taïtoune a attaqué des oiseaux
04/12/2009 15:26:21 Attaque Taïtoune a attaqué des oiseaux

Melfikin commençait à psalmodier les sombres-chants, ces paroles ancestrales, que seuls les fils de Malkiar connaissaient.

Puis, fatalement en de telles circonstances, l'humour fait place subitement à la pure terreur... Entendant un gémissement elfique, Lebon se retourna et jeta un dernier coup d'œil depuis les escaliers.
Lebon a écrit :Oh nom de Dieu ! ÇA a commencé !
La patience ne semblait en effet pas être la principale qualité des nains de la délégation sacrificielle, et ils ne purent se retenir à l'appel du sang.

04/12/2009 20:14:09 Attaque Bardur a attaqué Taïtoune .
04/12/2009 20:13:46 Attaque Burdul a attaqué Taïtoune .
Melfikin a écrit : Hé !!! Les nains, attendez !! Taïtoune voulait voir ce que valent nos frères monstre ici-bas !
Burdul a écrit :Ouais ben j'aime pas qu'on touche mes frères sous mes yeux !!
Bardur a écrit :C'est pas ma faute, j'ai relevé mon épée à deux mains, et j'ai coupé la main de la t'ite elfe, sans faire exprès !
Melfikin a écrit :Grrrr, intenables ceux-là !! Allez Taïtoune, ton sang commence à s'écouler de tes veines, va falloir vite expédier les petites bestioles, qu'on finisse le travail proprement !
Burdul a écrit :Ouais!! Laissez-moi lui ouvrir les tripes, laisser-moi faire, pendant qu'elle est pas encore morte !!
Melfikin se mit à tracer le pentacle, et allumer les bougies. Le drap mortuaire était déjà déplié.
Melfikin a écrit :Nous finirons demain à l'aube, comme il se doit.
En bon Apôtre, Melfikin invita le Prophète à la cérémonie, accompagné bien évidemment du plus grand tueur des souterrains.

Cependant l'aube était encore loin et Psyquick, le tueur, s'impatientait
Psyquick a écrit :Bon, les termes du contrat, si j'ai bien compris, étaient:
1- on file les os
2- on sacrifie le volontaire
3- on laisse le matos au sol
4- on touche pas les potes de l'offrande
5- ? je ne sais pas compter jusqu'à là!

Les KAA n'ont qu'une parole! Il est vrai! Mais un contrat est un contrat, nous tenons nos promesses, mais jusqu'au bout! Pas question de se laisser attendrir par un chérubin déclarant: je veux bien mourir, mais avant j'veux-ci, j'veux ça!
Qu'on lui accorde, et ensuite il ira raconter alentour que les fils du Rouge Démon sont des mauviettes!
Bon, assez réfléchi, à l'action!
Psyquick faillit avoir mal à la tête de tant de pensées en si peu de temps, il était temps d'agir!

04/12/2009 20:59:37 Attaque Familier de Psyquick a frappé Taïtoune
04/12/2009 20:59:40 Attaque Familier de Psyquick a frappé Taïtoune

Après avoir laissé son insatiable familier grignoter généreusement les cuisses de l'offrande, Psyquick fît tournoyer son épée redoutable haut au-dessus de son casque (ce qui était chose aisée, assurément) et d'un seul coup d'un seul, décapita l'offrande d'un geste aussi violent que précis, qui envoya la tête de Taïtoune rouler au sol.
Psyquick a écrit :Pour la très grande gloire le Malkiar (loué soit Son nom), qu'il soit fait ce qui doit être fait!
04/12/2009 20:59:50 Attaque Psyquick a frappé Taïtoune
04/12/2009 20:59:50 Mort Psyquick a tué Taïtoune

Melfikin sortait à peine de sa transe, et constata que le corps était sans vie.
Le Premier des Apôtres n'était même plus là, il s'était contenté de prouver, une fois de plus, que personne ne l'égalerait.

Dans un sourd grondement infernal, la voix caverneuse de Triskell au loin se fit alors entendre.
Triskell a écrit :Ainsi, le sacrifice qui devait avoir lieu au nom de Malkiar (loué soit Son nom) fût accompli sans délai.
Qui d'autre que le plus fervent de Ses supporters, Son tueur le plus habile et le plus féroce pouvait, en un coup, remplir la mission qui lui était assignée!
Et comme était convenu avec le volontaire, le voyage en charrette fût accompli en douceur, sans souffrances inutiles, quoique cela ait pu en coûter au porteur de la lame fatale, et l'offrande déposée à ses pieds laissée sur place.
Ainsi, Malkiar (gloire à Lui) en sortirait une nouvelle fois renforcé dans Sa puissance et Sa gloire, ainsi qu'il doit être.
Gloire à lui, et au courage du sacrifié, qui jamais ne trembla devant la puissance maléfique de Psyquick, assassin une fois de plus, mais pour Sa juste cause.
Bardur, un peu dépité, ramassa la tête, la jeta au fond de la charrette, et repris son chemin.
Burdul a écrit : Je t'avais dit que ça taille comme dans du beurre, j'avais même pas vraiment commencé que y'avait déjà du sang partout !
Ainsi finit la 1.269° victime de Psyquick.




Mais l'histoire ne s'arrête peut-être pas si vite...

La jeune elfette, sortant quelques jours plus tard d'un dispensaire où elle avait pu par miracle soigner ses blessures, reçu ce nouveau message de Triskell en personne...
Triskell a écrit :Je viens de croiser un aventurier qui se dit en posséder 2/3 morceaux et serait disposé à s'en débarrasser, tu es toujours preneur?
Elle lui répondit aussitôt.
Taïtoune a écrit :Bonjour,

Bien sûr, je suis toujours intéressée.

Je ne me suis pas sacrifiée pour me tourner les pouces ! ^^

Auras-tu la décence de ne pas me demander de nouveau sacrifice pour me communiquer des informations sur cette personne ?

Je me remets à peine des souffrances de mon passage dans la charrette...

En te remerciant par avance.
Triskell a écrit :Le voyage n'a pas été confortable?
D'habitude, nos offrandes n'ont pas à se plaindre de la prestation. Certains même, en redemandent
Je garde le contact avec mon contact, je ne sais pas encore s'il tient à dévoiler son nom.
La mission dans laquelle s'était engagée corps et âme la jeune elfe était donc encore bien loin de toucher à son but...
Mais elle ne s'arrêterait pas de sitôt. Pas après ce qu'elle avait du endurer.

A suivre donc...



[HRP] Merci à chacun des protagonistes pour les contributions que j'ai tenté de compiler dans le texte ci-dessus. Ce récit est donc le fruit de plusieurs messages RP bien sympa que l'on s'est échangés au cours des derniers jours. Allez, la prochaine fois, on tentera peut-être le récit au jour le jour... Merci encore ![/HRP]
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Répondre