la horde

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

la horde

Message par Arashoon » 09 sept. 2009 03:22

bon je sais pas si on peut faire des histoires dans le topic rp, mais j'ai pas trouver "histoire" et le topic rp m'a sembler le plus approprier donc voici ma premiere partie de l'histoire que j'écrit ici ^^


Froid, froid intense. Cette sensation cuisante se faisait sentir dans tout son corps. Dehors, pourtant, de grands feux flamboyaient, brûlant la ville attaquée par des milliers de morbelins, jouant de l'effet de surprise. Les habitants fuyaient en tous sens, terrifiés, tandis qu'Azran, dévoré par le froid, tentait de sauver son bébé malgré une flèche plantée profondément entre ses omoplates.

"La lisière, tout près: mon fils peut-être sauvé..." telles furent les dernières pensées d'Azran, avant d'être emporté par la mort, tandis que les braillements du nouveau-né isolé, seul et affamé se faisaient entendre. Les hurlements des citoyens se faisaient moins nombreux, la plupart étant morts, d'autres ayant réussi a s'enfuir par chance. Soudain, un groupe de morbelin apparut dans le champ de vision du nourrisson. Les morbelins le virent et, sans douceur, le lancèrent au fond d'un sac de nourriture, et le plus imposant dit:

- Moi jamais goûter bébé, moi vouloir commencer par lui. Et ils se mirent en route vers un feu de camp non loin, dans l'intention évidente de vouloir faire rôtir le nouveau-né encore vivant à l'intérieur, pour se délecter de ses hurlements et ensuite le manger...

La suite après la pause !

Vous pouvez poster vos commentaires si vous voulez.
:)
Dernière modification par Arashoon le 10 sept. 2009 01:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minh O Thort
Habitué
Messages : 126
Inscription : 02 juil. 2009 21:13
Localisation : Angers

Message par Minh O Thort » 09 sept. 2009 20:36

euh, je suis désolé de ce que je vais dire ..... :oops: ..... mais tu pourrais activer un correcteur orthographique, stp?? j'ai pas pu passer la deux troisième phrase ....

ok, je sors =>[ :? ]
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 09 sept. 2009 21:13

S'approchant du feu de camp, deux sombres silhouettes s'assirent: une bonne histoire ne se refuse jamais. :D
Et en entendant parler les Minh:


- Je crois que Minh O Thort se propose de corriger les fautes que le scribe-correcteur peut négliger. Ou la présentation des dialogues, pour être plus "lisible". A quand la suite? :roll:

- Tiens Minh, ajouta Mandine, ne sors pas. Bois un coup de cette tisane: ça permet de garder les yeux ouverts pendant les veillées tardives. Y'a pas de chaise ici, pour dormir à la belle étoile.
:trampoline: ;)
Sinon, on te prête une cape-couverture: il nous en reste une dans le barda. Tu la veux? Nous, on s'installe, hein Shalane?

- Oui. La lessive de draps mortuaires attendra bien un peu. File-moi un peu de ta tisane, que je la goûte aussi. Mhhh, pas mauvais le fond de réglisse... Alors? Ce bébé ??? Comment il va s'en sortir?
:smile:
Dernière modification par magicbaleine le 11 sept. 2009 23:14, modifié 1 fois.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Message par Arashoon » 11 sept. 2009 01:45

Le déplacement des morbelins se fit sans encombre, et bientôt ils atteignirent le feu de camp, où ils placèrent le bébé pour le faire cuire. Rapidement, un délicieux fumet monta du feu et les morbelins se régalèrent.
Mais ce qu'ils ne se rendirent pas compte, c'est qu'ils avaient placé un morceau de viande sur le feu de camp et non le bébé, qui tentait de s'échapper du sac avec ses petits bras. Hélas, un morbelin le vit et le prit, l'approchant du feu de camp et l'y plaçant a coté du morceau de viande.
Bien vite montèrent les hurlements du nourrisson qui avait déjà des plaque de peau qui se détachait et qui fondait et se détachait. A cette vue, les morbelins poussèrent des piaillements de joie sauvage, se léchant les babines, ravi d'avoir ce repas. Une flèche jaillit et transperça le coeur d'un morbelin qui tomba par terre, puis une autre et une autre, et un elfe fit son apparition, tranchant la chair morbeline sans pitié et massacrant sans pitié ces petits êtres.
Il détacha le bébé et pansa ses blessures du mieux qu'il put, et le bébé sembla être mieux. Puis il mourrut, les blessure étant trop grave. Alors, désirant le venger, l'elfe se fit le serment de détruire le plus de morbelin possible avant de mourrir...

a suivre... et désoler pour les fautes j'en fait toujours énormément.
Répondre