Froid, froid intense. Cette sensation cuisante se faisait sentir dans tout son corps. Dehors, pourtant, de grands feux flamboyaient, brûlant la ville attaquée par des milliers de morbelins, jouant de l'effet de surprise. Les habitants fuyaient en tous sens, terrifiés, tandis qu'Azran, dévoré par le froid, tentait de sauver son bébé malgré une flèche plantée profondément entre ses omoplates.
"La lisière, tout près: mon fils peut-être sauvé..." telles furent les dernières pensées d'Azran, avant d'être emporté par la mort, tandis que les braillements du nouveau-né isolé, seul et affamé se faisaient entendre. Les hurlements des citoyens se faisaient moins nombreux, la plupart étant morts, d'autres ayant réussi a s'enfuir par chance. Soudain, un groupe de morbelin apparut dans le champ de vision du nourrisson. Les morbelins le virent et, sans douceur, le lancèrent au fond d'un sac de nourriture, et le plus imposant dit:
- Moi jamais goûter bébé, moi vouloir commencer par lui. Et ils se mirent en route vers un feu de camp non loin, dans l'intention évidente de vouloir faire rôtir le nouveau-né encore vivant à l'intérieur, pour se délecter de ses hurlements et ensuite le manger...
La suite après la pause !
Vous pouvez poster vos commentaires si vous voulez.