Tournoi des Veilleurs

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 01 oct. 2009 07:36

On va ouvrir les cours d'automne, à l'Ecole du Crime. ;)

ça pourrait servir aux amateurs de combats, même sans mort souhaitée à la fin. A mon avis, va y avoir des surprises découvertes "sur le tas"...

Ou des interrogations... :roll:

Petit conseil: observez bien ce qui se passe, vous pourriez tirer parti de certaines choses qui n'arrivent pas dans les combats contre les monstres, mais seulement en luttant contre d'autres aventuriers. C'est pas du tout la même méthode de combat, et certaines habitudes efficaces en PVM, le sont bien moins en PVP.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 oct. 2009 11:34

Je félicite triskell pour sa générosité. Je suis certain qu'il viendra lui même assurer la protection du criminel. Le jugement des Veilleurs étant souvent expéditif, ça risque d'être nécessaire. :lol:

Sylvie, les magiciens peuvent tout à fait participer. mais c'est un combat, pas une démonstration magique. Une attitude passive sera sanctionnée par l'élimination. Tu veux toujours participer?
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 01 oct. 2009 13:13

Ma question était : y'a-t-il différentes catégories pour les récompenses ?
ex:
Un lot pour le 1er toutes catégories
Un lot pour le 1er du classement nain (humain et elfe)
Un lot pour le 1er du classement femme (homme)
Un lot pour le 1er du classement archer (guerrier et mage)
Un lot pour la guilde la mieux classée...

Il est clair sinon qu'il y aura 2 pool distinctes pour les combats (jeunes et très jeunes). D'ailleurs un petit combat entre les 1er et 2ème de chaque pool en fin de tournoi serait peut-être l'occasion d'assister à de beaux matches et d'avoir de belles surprises...

Est-il possible de ne pas s'affronter entre membres d'une même guilde? Est-ce prévu ? Histoire qu'on ne se tire pas dans les pattes...

Sinon, il serait complètement scandaleux de repousser le tournoi !!!
On est pas venu là pour se compter les poils, alors on y va !
Le -1, c'est sympa, mais l'aventure nous attend ailleurs...
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 oct. 2009 14:17

Ah j'avais pas compris la question. :lol:

Alors bien sur les Veilleurs sont les plus nombreux, mais ils n'ont pas vocation à équiper THE GUYLDE en matos de qualité. désolé. :lol:

Il n'y aura que deux ou trois gros lots (selon si on parvient à se faire livrer dans un temps raisonnable.) pour les premiers de chaque catégorie. (et pour le deuxième de la catégorie des nuls si on arrive à avoir un troisième lot.). Le reste sera distribué en brouzoufs: ainsi chacun pourra en profiter au mieux. Avouez que donner une labrys à un nain viril maniant une épée aurait fait désordre en plus d'absorber une énorme partie du budget. il y aura quelques lots intermédiaires, mais on les qualifiera de non officiels.

Pour l'organisation, du premier tour, si vous arretiez de me poser toutes ces question, je vous aurais déjà répondu. :lol: J'ai besoin d'un peu de calme pour me plonger dans mes papiers.

Le combat aura bien lieu le 5. Je voulais juste vous titiller un peu :lol: . Il y aura peut-être juste un petit délais entre la fin du tournoi et la remise des lots. On verra à quoi on peut aboutir, c'est en négociation avec l'artisan responsable.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 01 oct. 2009 14:35

kaamt a écrit :Alors bien sur les Veilleurs sont les plus nombreux, mais ils n'ont pas vocation à équiper THE GUYLDE en matos de qualité. désolé.
Enfin un peu de lucidité de la part des Veilleurs !

Ils ont finalement réalisé qui allait remporter le tournoi... 8) 8) 8)
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 01 oct. 2009 14:56

Avouez que donner une labrys à un nain viril maniant une épée aurait fait désordre
Comment doit le prendre un nain viril maniant une hache de guerrre légère? :roll:

D'ailleurs je veisn de réaliser que je suis vraiment une huître (désolé pour elle): j'aurai pu un peu booster l'équipement de nos combattants en lice.
Quel con, non mais quel con!!!

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2009 16:58
Contact :

Message par Sylvie » 01 oct. 2009 15:21

Nous sommes de simple magiciennes ne connaissant que l'art occulte du Mercu.
La plus basique des protection rend indolores nos coups.

Mais la forte présence de The Guylde nous donne espoir de tombé sur eux et donc de franchir au moins le premier round.

Donc je confirme ma présence et celle d'Alyzée.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 01 oct. 2009 15:29

Mais la forte présence de The Guylde nous donne espoir de tombé sur eux et donc de franchir au moins le premier round.
Ben vous savez quoi, si ça trouve c'est elle qui a tout compris :roll:


+++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 oct. 2009 16:14

Tatouine :wink: ne te trompe pas sur mes propos: si seuls les premiers auront des lots, ça signifie que The Guylde n'en aura pas. :lol:

Voici la répartion par catégorie:

Débutants: (moins de 6 mois de jeu, c'est à dire ayant commencé après le 1er avril2009 à 7h23)
-Taïtoune
-Taille toon
-Moustik
-Spyro
-Triton
-Jim le ver de terre
-Möjhmir
-Brahurkaa
-Nosema
-ptirock
-Cuthalion
-Holger
-Agnar
-Grumnir
-Kunyuk
-Bachepa
-Alysée
-Sylvie

En tout à cette date, ça fait 18 participants. les inscriptions ne sont pas closes.
8 Guyldien, 2 revenants, 2 veilleurs et 6 indépendants.
Les combats devraient être particulièrement serrés, mais je pencherais pour la victoire d'un indépendant. Par contre lequel?

Jeunes: (entre 6 mois et 1 an de jeu)
-Wilundar
-Anoum
-Mithridate
-Moon drake
-Taz
-Chevalier de Malte
-Dame du Temple

7 candidats, on va tenter de trouver quelques courageux supplémentaires.

2 revenants, 2 PACS, 1 Veilleurs et 2 indépendants.

Les tirages au sort des combats aura lieu lors de la cérémonie d'inauguration.
(En fait HRP je le ferais surement demain et je m'arrangerais pour que deux membres d'une même guylde ne s'affrontent pas le premier tour. Les gens ayant plusieurs persos dans le tournoi seront priés de mourir dès le premier tour afin de ne pas m'énerver :wink: . enfin, j'essayerais de faire pour que ça ne buggue pas.)
Dernière modification par kaamt le 01 oct. 2009 17:49, modifié 1 fois.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 01 oct. 2009 17:35

Jim le ver de terre
Bon, je suis désolé, mais c'est la goutte d'eau qui fait monter la mayonnaise. Je crois qu'il serait temps de réellement prende en compte la sensibilité des joueurs, qui se manifeste entre autres à travers leur pseudo, et son ORTHOGRAPHE.

Donc, les "Jim le vers de terre", "Tatouine", ou encore "the guylde" sans majuscule (on n'a pas encore décidé si tout était en majuscule ou pas), sur une rumeur de surcroît, ça commence à bien faire!!

Croyez vous sérieusement que Georges Lucas (que vient-il faire là celui là?, ben attendez :roll: ) aurait appelé sa planète Taïtoune? A l'évidence non.
De la même manière, parce qu'il s'agit toujours de lui, croyez vous que le pseudo "T'as I tunes?" puisse avoir le même impact avec une faute d'orthographe?

Bon voilà j'ai fini de brailler^^

Sinon comme on est assez nombreux, on peut avoir un lot de participation abusive? :ange: siouplééééééééééééééééé

Si vous n'êtes pas d'accord il n'y a aps de pb, nous offrirons personnellement des Labrys au premier guerrier guyldien, un arc elfique un premier archer guyldien, et une vingtaine de runes des deux premiers niveaux au premier magicien guyldien.

Si cette nouvelle sappe le moral de certains aventuriers, dont les guildes surpeuplées ne leur apportent que du matériel de second choix, c'est normal 8) .

+++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 oct. 2009 17:47

Avec la participation du Chevalier de Malte, le PACS vient de frapper fort dans la catégorie des jeunes. Ce sera un adversaire dur à battre.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 03 oct. 2009 11:01

Alatorn observait ses compagnons livrer leurs premiers combats devant le village. Ils ne s'en sortaient pas trop mal alors que lui essayait de percer le secrets des petites pierres qu'il avait dans les mains en vain. Il finit par se frayer un chemin pour s'approcher de Sines une missive à la main

Sines, j'ai recu une missive qui pourrait t'intéresser. On recherche des volontaires pour se mesurer à d'autres aventuriers tu en penses quoi ?

Sines décrocha sa dernière flèche et se tourna vers Alatorn amusé

Pendant que moi j'essaye de sauver ma peau tu auras réussit à comprendre comment tu dois les utiliser tes "cailloux" ?
Enfin bon, en attendant pourquoi pas mais il faudrait vérifier deux trois choses auparavant. Il faut que je rencontre un organisateur ...

Sines s'en alla à la recherche d'un veilleur

Ou ou ...
Il y aurait un organisateur du tournoi par ici ? J'aurais deux trois questions. Je voudrais des informations surtout au sujet des différentes "catégories" d'aventuriers. Je suis tout jeune combattant mais souhaite mesurer ma force ...

Vous pouvez inscrire Sines (Perso n°2205069)
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 03 oct. 2009 13:44

HRP: je lance l'inauguration. ça nous laisse un peu de temps si certains veulent interagir.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info, le tournoi le déroulera en X-12 Y-5 ET X-11 Y-5. au -1 évidement.

EJ:

Combattantes, combattants, peuple de Delain.
On vous mens, on vous spolie. a zut c'est pas ici.

Je suis heureux de vous acceuillir ici aujourd'hui pour la première édition du Tournoi de la Lanterne, mieux connu sous le nom de Tournoi des Veilleurs.

Pour une première édition, la participation est importante. On dénombre 26 courageux prêts à croiser le fer pour montrer leur force. Si vous voulez les rejoindre, dépêchez vous: il ne reste plus qu'une place par catégorie.

bière!!! bière bien fraiche!!! 10 brouzoufs la pinte.

*Kaal fronce les sourcils en direction du nain installé derrière deux tonneaux et qui vient de crier ainsi.*

Les combats débuteront dans deux jours. Je vous présente l'équipe d'encadrement:
à l'arbitrage:
Méryl (il désigne une humaine à la chevelure dorée.) et moi même.

L'équipe de soigneurs:
Nailis (une elfe fine et à la peau très blanche) , Nanae (Jeune elfette haute comme 3 pommes) , Anasthasia P (une humaine dotée d'un charme certain) et lorelyne (une charmante elfette).

L'équipe des bière!!! bière bien fraiche!!! 10 brouzoufs la pinte.

Arrête de brailler et apporte m'en une: ça donne soif ces discours.

J'disais donc, pour le service d'ordre on aura:
Naimel (un petit elfe à la peau sombre à la mine pas très sympathique), Groumpf (un nain caché derrière une ample barbe tressée) et Dulgrimar ( un gentilnain : il tue sans faire souffrir).

Bon et y a aussi l'autre zigoto qui gueulle depuis tout à l'heure. Bhaal a préféré profiter de l'événement pour se faire de l'argent. Mais comme il refuse jamais une bonne bagarre, je crois qu'on aura pas trop de mal à lui demander de l'aide.

* Justement, bhaal arrive avec la bière de Kaal. le temps de se rincer le gosier et il reprendra son discours passionnant.*
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 03 oct. 2009 15:52

Alatorn et Sines s'étaient rapprochés de Kaal afin de grapiller le plus d'informations possibles sur le tournois. Une fois que Kaal eu finit son discours, Alatorn et Sines s'écartèrent du reste des participants. Sines décacheta un parchemin qu'il venait de recevoir.

Bien. Apparemment mon adversaire se nomme Varroanikt. Mais je ne sais pas à quoi il ressemble ni quelle est sa spécialité.

Alatorn et Sines se mirent à regarder les participants à tour de rôle, espérant entendre le nom de l'adversaire de Sines prononcé afin de reconnaitre la personne.

Ne t'inquiètes pas Sines. Tout devrait bien se passer. Regarde avec quelle facilité tu as abattu les morblins qui se lançaient à l'assaut hier ...

Certe Alatorn. Mais cette fois j'aurais affaire à des personnes bien équiper surement ... Et il y a également le problème de mon arc ...

Ton arc ? Quel est le problème ? Il est très bien ton arc non ?

Oui, il est efficace mais je ne pourrais pas maintenir les vents assez longtemps lors du duel. Et il m semble qu'il est interdit de lancer des sortilèges avant le duel.

En effet, cela peut s'avérer problématique. Mais quand on y réfléchit, tu n'auras qu'à en invoquer un dès que le duel aura commencé. Bon j'avoue que ca sera une perte d'énergie surtout que l'ennemi lui attaquera surement déjà mais si tu arrives à esquiver ses attaques, tu devrais répliquer de manière efficace non ?

Sines, un peu plus confiant de lui même vérifia son équipement puis partit en directement du lieu de rendez vous.
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 29 juin 2009 16:58
Contact :

Message par Sylvie » 07 oct. 2009 08:44

Il y a une rumeurs comme quoi TailleToon va être disqualifié pour frappe trop faiblarde qui inquiéterais même pas une elfe magicienne... :lol:

:oops: :oops: :oops:
Répondre