Tournoi des Veilleurs

Réservé aux puristes...
mithridate
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009 11:25

Message par mithridate » 07 oct. 2009 12:21

Bon, alors je sais que je suis l'elfe de service qui ait attaqué mon adversaire avant le début du duel (mééé, j'ai pas fait 'sprès, m'sieur)(et puis je me suis fait rétamer)(il me restait 1PV seulement, j'ai failli être la première victime collatérale), mais je vais quand même vous faire part de mes remarques.

D'abord, je suis surpris que de mes 2 persos engagés (Mithridate et Kunyuk), il y en a 1 qui fait partie des jeunes et l'autre des expérimentés. D'autant que mon adversaire dans les jeunes semble disposer de bcp plus d'expérience (10 fois + de monstres tués, armure 2 fois plus élevée) que Kunyuk (qui est, donc, si vous suivez, parmi les expérimentés).

Ensuite : avec mon perso (petite constitution, faibles dégâts portés mais disposant du sort Merchurochrome), ma seule chance de gagner est de me soigner au fur et à mesure, en espérant que le sort rapporte en moyenne autant que les coups me coûtent. Or cela est impossible si mon adversaire peut enchaîner ses 2 DLT. Ce qui s'est passé.
Si mon adversaire avait attaqué le premier (i.e. si je n'avais pas devancé le début du duel), j'aurais été éliminé avant même d'avoir décoché la moindre flèche.
Comme l'utilisation des 2 DLT de manière rapprochée est une tactique de base, impossible à interdire (et comment on le ferait de toute façon ?), il semble qu'un archer elfe n'a rien à faire dans un tournoi face à des humains armés de glaive ou autre. Sauf peut être quand on atteint de très hauts niveaux.

Je doute que Kunyuk ait les moyens de me venger parmi les expérimentés. Mais ne vous méprenez pas, nulle aigreur dans mes propos. Je n'ai pas de regret. C'était très sympa. Merci d'avoir pris le temps d'organiser ce tournoi. Et à bientôt dans les pénombres de Delain.
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 07 oct. 2009 12:57

La tension montait doucement. Sines s'était préparé pour son tout premier duel depuis qu'il était entré dans ces sombres souterrains. Une missive, un retard ...

Voila que son duel était reporté. Prenant son mal en patience, il s'éloigna rejoindre Alatorn et Fredlay. Un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien.

Le jour suivant, il se représenta au point de rendez vous. Son adversaire Cuthalion se tenait la également. Sines l'observa discrètement. Par chance, il ne s'agissait pas d'un maitre d'arme mais d'un archer. Avantage en effet car il pourrait éviter les flèches du moins il l'espérait mais inconvénient car l'adversaire connaissait également les techniques du maniement de l'arc.

Le départ est lancé par l'arbitre en avant.

Sines essaya directement d'invoquer son arc des tempêtes mais échoua lamentablement. Rien n'allait, le trac lui faisait perdre ses moyens.

Inquiet pour son ami, Alatorn qui observait le duel ne pu s'empêcher de vouloir rassurer Sines.


Calmes toi Sines, tout ira bien, prend le temps de te concentrer sur ce que tu faits. Sois digne des KRAN en avant !

Apparemment, Alatorn avait atteint ses objectifs, Sines venait e réussir son invocation.

Il s'en suivit un étrange balai de tirs.

Sines avait pris l'initiative des tirs. Il espérait pouvoir neutraliser son adversaire directement mais il avait sou estimé Cuthalion.

Ce dernier ne sembla que peu affecter des tirs de Sines et répliquait avec autant de hargne.

Le combat ne pris fin qu'au petit matin. Les flèches de Sines semblaient affectés profondément Cuthalion.

Quand Sines vit Cuthalion tombé, Sines se releva puis se tourna vers l'arbitre.


S'en est finit, je n'attaquerai plus cet homme à terre.

Médecins, veillez le remettre sur pieds.

Voyant l'arbitre approuver, Sines se dirigea vers Cuthalion

Félicitation vous vous êtes bien battu. C'était un combat fort intéressant. Peut être nous retrouverons nous dans un semestre ou dans un an pour remettre cela

Sines repartit ensuite fêter sa victoire avec Alatorn. On les entendait clamer haut et fort l'hymne de leur guilde

KRÄN, KRÄN, KRÄN !!
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 10 oct. 2009 18:08

Les combats du premier tour son pour la plus part terminés désormais. Reste un certain nombre de combats qui commencent à s'enliser car les adversaires semblent d'un niveau comparable.

Le corps arbitral décide donc d'intervenir afin d'accélérer certains combats en aidant les guerriers (BS and att).

Sont déjà qualifiés:

Sines, Bachépa, Brahurkaa, Varoaknit (sans combattre, son adversaire n'étant jamais arrivé), Holger, taïtoune, Chevalier de malte, Wilundar et Arwin.

Le deuxième tour commencera très bientôt pour:
Brahurkaa VS Varoaknit
Holger VS Taïtoune
Chevalier de malte VS Wilundar.

Concernant les accusations:
kuniuk et mithridate ont été créés avec plusieurs jours de décalage et sont à cheval sur la date arbitraire du 1er avril 2009 à 7h23. il y en a donc un qui est le plus jeunes des "Jeunes" et un autre qui est le plus vieux des "Débutants".

deuxièmement, chez les Jeunes il y a effectivement une énorme différence entre le niveau des participants. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord l'age des persos: certains ont tout juste 6ou7mois et d'autres sont tout juste en dessous d'un an. A postériori, je me rend compte que l'écart est bien trop grand. Une deuxième raison est sans aucun doute l'aide que certains ont pu recevoir d'un groupe organisé pour faire monter leur personnage. Et enfin, certains ont pu bénéficier d'un équipement de très bonne qualité. Il est probable que si on fait une seconde édition, on interdira les armures pour éviter que certains soient équipé d'armure de cuir et d'autres de plates. A ces niveaux, ça fait une trop grosse différence. De la même manière, je ne m'attendais pas à voir certains combattant utiliser des armes invoquées. il y a dans ce groupe certain joueurs TRES expérimentés.

Les archers à mon avis peuvent tirer leur épingle du jeu car ils passent plus facilement l'esquive de leur adversaire. Par contre les elfes n'ont rien à faire dans un combat tout court ( :lol: ). A ces niveaux, il est plus probable que ce soit un nain qui gagne car il a plus de PV que les Elfes.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 16 oct. 2009 12:39

L'attente ...

SInes attendait son prochain combat, la tention montait petit à petit.

Un organisateur alla le trouver avec un nouveau parchemin, son adversaire avait changé.

Sines partit donc au lieu de rendez vous accompagné d'Alatorn qui ne sessait de l'encouragé.

Le combat fut rapide, trop rapide.

Sines essaya d'invoquer son arme mais en vain, chaque tentative était un echec.

Son adversaire en profita pour enchainer ses passes sur Sines le blessant.

Dépité, Sines n'eu d'autre choix que d'abandonné. Son regard s'était assombri. Frustré ?
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 07 nov. 2009 18:45

Le tournoi des jeunes (pour ce qui ont pas suivi, c'est ceux compris entre 6mois et 1an) était désormais achevé depuis quelques semaines. un anonyme tomba pas hasard sur une feuille de papier qu'il rammassa. Il lui fallu de longues heures pour en déchiffrer le sens. Il faut dire qu'il est difficile de lire des pattes de mouches quand on a une horde de taupes qui bavassent à côté. Elles savent pas tenir leur langue.

Bref, voilà ce qu'il pu déchiffrer:

Tournoi d'éveilleurs.

Premier tour:
Cavalier du Malte VS Moon drake
Pff pas de combat, vraiment une brute ce nain. Chevalier de malte vainqueur.
Moon drake éliminé. prime de 4000bz versée.

Taz VS Wilundar
beau combat entre deux revenants (cf leur guilde). L'humain nous a sorti un dernier assault impressionnant, ne laissant aucune chance à taz.
donné taz 4000bouzouf.

Dame du temple VS Anoum
le combat n'avance pas. ... Anoum l'a presque terminée... p'tain elle s'est soignée.... cette fois c'est bon!! ... a ben nan toujours pas. ... La dame n'attaque plus, donné avertissement.
M'énerve ce ....... (tache de sang rendant le passage illisible) .... anoum qualifié......(toujours la même tache).

Mithridate VS Arwin
faux départ de Mithridate. sont impatients ces elfes. Arwin règle la question. Un revenant qualifié.

.... la suite au prochain épisode.

:D
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre