Delain, après Leno

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Delain, après Leno

Message par Wiiip » 05 janv. 2009 14:45

Depuis l'apparition de Leno dans les souterrains, la vie de certains groupes d'aventurier a profondément changé.

Pour nous rendre compte de cette évolution, nous avons décidé de rencontrer l'un d'eux, le groupe "blanche barbe et les autres nains", réputé comme l'un des plus GrosBill des souterrains.
Donc, avec nous, voici Roger, l'un de leur membre.
Bonjour Roger
- heu, oaui ! Bonjour truc !
- Alors, Roger, vous êtes un groupe composé exclusivement de nains armés de haches c'est ça ?
- ah, oaui ! Enfin, sauf Silfinuratibtrique, l'elfe, notre mage d'avant Leno.
- Et donc il paraitrait que vous auriez été tous séduits par les nouvelles voies magiques c'est ça ?
- Heu, oaui, sauf Bob. Bob, c'est notre guerrier. Bob, c'est le plus fort d'entre nous. D'ailleurs, on va peut-être s'appeller "groupe de Bob" maintenant.
- Bob n'a pas voulu faire comme vous ?
- Naan, c'est juste qu'on l'a choisi. On a fait un concours du nain le plus bourrin, il a gagné, alors on l'a choisi.
- Et donc, vous avez tous choisi d'étudier la magie ?
- Oaui, enfin sauf Bob. On est devenus enchanteurs runiques, comme dit l'elfe.
- Et, vous essayez d'apprendre la magie ? Pourtant, vous êtes tous d'ancien guerriers, et, je crois que votre intelligence n'est pas votre point fort, c'est ça ?
- Au dessus de 6, on les acceptait pas, trop chiants.
- Ce n'est pas trop difficile d'apprendre la magie dans ces conditions ? Sans y avoir jamais été préparés ?
- bah, non. On a juste laissé tomber la hache, et on a appris un sort, avec 6, on a encore la place, mais ca sert à rien.
- Vous l'avez mémorisé ? Félicitation ! Et maintenant, vous faites quoi, vous en étudiez d'autres je suppose ?
- Non, on le lance, ca prend 10 points, on en a 12, donc on le lance
- Vous le lancez sur ... ?
- On le lance sur Bob. Bob, c'est notre guerrier.
- Ah, vous lancez tous vos sorts sur Bob, c'est cela ?
- Oaui, on lance FpV, FpF, VB, FC ..
- FpV ?
- Oaui, j'ai appris Frappe plus Vite, comme ca, Bob y tape 12 fois par tour ! C'est le plus fort Bob.
- ... Et, les autres ? FpF ?
- C'est Leon ça. Il lance Frappe plus Fort, avec ça, Bob, y frappe 'ellement fort qu'il arrache la tête du HOB et ça en tue un autre, c'est comme ça qu'on tue 24 par tour, du coup.
- ....
Vous avez dit .. VB c'est ça ?
- Oaui, Gimlhi, y lance VB. C'est Vraiment Bourrin, avec ça, Bob, quand y tape, ca fait des dégâts de zone, c'est marrant.
- Et donc, vous regardez tous Bob tuer tous les monstres ?
- Non, on lance notre sort dessus, sinon, y serait pas aussi fort bien sûr.
- Et, vos 2 points restants ?
- On garde, on va plus vite pour lancer notre sort si on fait rien d'autre.
- C'est vraiment très impressionnant alors, comme organisation. Vous êtes tous enchanteurs runiques donc ? Et, vous comptez descendre au -9. Il parait que c'est très dangereux, vous n'avez pas peur ?
- Oaui. On va descendre. Que si on a peur. Sauf Bob.
- Vous pensez qu'il sera plus rapide ? Personne ne sait ce que l'on trouvera là bas ... Vous n'avez pas peur d'être submergés ?
- Ben, c'est l'elfe, il est devenu guerrisseur. Y lance un sort aussi sur Bob maintenant.
- Dites m'en plus, un sort de défense ?
- RmI, Réponse mesurée Israélienne. C'est comme un renvoi des dégâts, mais le multiplicateur du sort est amélioré par l'aide des autres.
- Ah. Effectivement, du coup, Bob risque rien.
- Oaui. L'elfe avait essayé RmAm aussi, mais Bob il se prenait aussi 10 fois plus de dégâts, on a du arrêter.
- Et bien, on va vous souhaiter bon courage alors !

Comme vous avez pu le voir, rien ne sera plus jamais pareil. Le fameux "groupe de Bob" a su se métamorphoser pour passer de 11 nains crétins accompagnés d'un mage à 11 mages crétins accompagnés d'une brute.
Il semblerait que le GrosBillisme ait encore de beaux jours devant lui ici bas ...

C'était Wiiip, en direct du -8.

ps : j'ai posté dans la section rp pour rire, vous avez le droit de raconter ce que vous voulez derrière.
(vous avez aussi le droit de déplacer le sujet ailleurs si ça n'est pas amusant '^^)
(et désolée de ne pas attendre la gazette, mais comme c'est une fiction ... Et puis j'étais pressée '^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 05 janv. 2009 15:39

Je suis désolé je ne peux pas répondre en rp : je suis plié en deux, ton interview est énorme Wiiip (pour une fois que je te complimente^^).
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 05 janv. 2009 18:14

hrp : Wiiip, t'es vraiment excellente :lol: :lol: :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Re: Delain, après Leno

Message par asnor » 05 janv. 2009 18:58

Wiiip a écrit : (et désolée de ne pas attendre la gazette, mais comme c'est une fiction ... Et puis j'étais pressée '^^)
A priori la gazette est morte faute de combattants :( :?
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 05 janv. 2009 19:03

"Euh... on parle de moi ?"

*un humain denommé Aknoth portant la même alliance que celle perdue par Wiiip qq semaines plus tôt. Il ne semble pas très intelligent, porte une énorme armure sallement amochée, pleine de traces de sang, bref une sale brute. Il s'approche d'un monstre mais au lieu de sortir son épée, il lance un sort sur son familier et son jeune cousin qui remplace son frère disparu*

"C'est un peu mon histoire que tu racontes là ma douce non ?! Bon sauf que moi je lance pas VB mais BS, et pas FpF mais Att... M'enfin l'histoire reste la même, la barbe en moins... Tu m'envoies un message chérie ? :D Et si on renommait les enfants de T'ren en les Enfants d'Aknoth ?"

ps : BJ, tout à fait l'esprit que j'adore ;)
Gimmli
Pilier
Messages : 453
Inscription : 25 août 2004 18:44

Message par Gimmli » 05 janv. 2009 19:55

EXCELLENT :D
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Message par Otheym » 05 janv. 2009 22:47

Je me tords de rire tout seul devant mon écran. Mes voisins doivent se poser des questions...

Merci Wiip!
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 05 janv. 2009 23:24

Très bon ! :D

Damn pour la gazette ça aurait été bon....
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 06 janv. 2009 13:08

Très sympa :)
Ca fait plaisir de se marrer un peu en lisant le forum :p
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 06 janv. 2009 19:09

Arf arf arf :D :D :D

Tout pareil que les autres :bigsmile:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Répondre