Day doo dee bop

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hoover
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 06 nov. 2006 11:06

Day doo dee bop

Message par Hoover » 27 sept. 2008 13:42

Adieu Souterrains, je vous quitte.
C'est un gentil marchant, honnête et dévoué, qui s'en va. J'aurais fait tout ce que j'ai pu pour créer une grande bourse runique, honnête et dédiée au libre échange. Mais mon ambition a fait faillite. Trop dangereux pour moi sans protection, et trop peu d'aventuriers intéressés par un échange équitable des runes.
Ainsi soit-il, les runes ne seront jamais un commerce.
C'est aussi un des rares prêtres de Lorg qui s'en va, et certainement l'un des plus courageux nain des souterrains que vous voyez partir. [HRP : Je n'ai jamais dépassé le niveau 8, mais j'ai 18% de la carte du -8, et 71% du -7, souvent seul et sans autre magie que celle de ma déesse]
J'espère pouvoir monter mon commerce dans un pays plus propice. Mais je remercie avant de partir tous ceux qui ont pu m'aider, et toutes les personnes avec qui j'ai pu faire du commerce, sans qu'aucune n'ait essayé de me prendre en traitre.
Ciao !
... et je vais rejoindre mon frère, au paradis des aspirateurs ;-)
Day doo dee bop !
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Message par topgunblue » 27 sept. 2008 17:47

On s'est croisé quelques fois, chaque fois étonné, chaque fois ravi de partager quelques paroles.
Une légende qui s'en va.
Bonne route à toi.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 27 sept. 2008 18:27

jamais rencontré, mais souvent entendu parler. Bonne continuation à toi, et bonne chance pour ton futur commerce.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre