Médaillons

Réservé aux puristes...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 29 avr. 2008 00:30

Ninja a écrit :le chronomètre continue de tourner alors ne te laisse pas distraire ou bien tu ne vas pas avoir le record du ramassage de médaillons. Il me semble que pour l'instant tu es largement dans les temps...
-> Nan mais ça y est, on les a les médaillons…On vend pas du vent ^^
Greta a écrit :je t'aurai gentiment demander d'aller rançonner ailleurs sous peine de t'voir claquer la porte au nez !
-> Ok…Nouvelle règle : on refuse de négocier avec tout ce qui porte un jupon…
Greta a écrit :Et cela me surprendrait si le gérant de ce fameux temple occupé — et son clergé — ne réagissait pas à tout cela.
-> Bah…C'est-à-dire que, finalement, on a choisi les infirmières court vêtues…Bien plus pimpantes que vos austères moines…
Triskell a écrit :Ces jolies petites choses se vendent 100.000 brouzoufs pièce d'habitude! (en tout cas, quand c'est moi qui les vends)
-> Ah ? Mince…Dis Triskell, tu veux nous faire profiter de ta gourmandise pour les négociations ? J’sais pas, j’sens que je me ramollis d’un coup…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 29 avr. 2008 01:36

bardamu a écrit : -> Ok…Nouvelle règle : on refuse de négocier avec tout ce qui porte un jupon…
La Balgurienne ricana.

Tu m'rassures...
L'jour ou j'mettrais des jupons est loin d'être v'nu ! :D
Tu pourras donc, avec ton argent durement gagné, m'inviter à boire une pinte un d'ces jours... :wink:


---

- Greta
Répondre