Médaillons

Réservé aux puristes...
Répondre
Ookami
Newbie
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008 20:06

Médaillons

Message par Ookami » 26 avr. 2008 20:13

La rumeur enfle au pays des gelées. Les médaillons ne sont plus dans les antres, mais les escaliers restent désespérément clos... Que se passe-t-il ?

Aux alentours de certains bâtiments de l'étage, une affichette dit :
"La guilde CoC souhaite rejoindre l'antichambre et prie donc instamment les porteurs des médaillons de bien vouloir se manifester. Merci de laisser un message à l'attention de la magicienne Ookami."
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 26 avr. 2008 22:59

Les aventuriers désespérés sont loin de se douter que les escaliers furent ouverts il y a moins de 10 jours. :roll:

Winsit, petit nain (comme tout nain qui se respecte) se demande toutefois combien la magicienne Ookami et ses compagnons seraient-ils prêt à donner pour savoir qui possède les médaillons?!?

Il se pourrait bien que certains aventuriers aient décidé de récupérer les médaillons en un temps record... :wink: Je ne vous en dis pas plus, ça se mérite. :D
Image
Ookami
Newbie
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008 20:06

Message par Ookami » 26 avr. 2008 23:33

10 jours ? Damn... Ca devait être quand les nains étaient occupés à cuver leur bière.

Quant à savoir qui a les médaillons, on en a déjà une petite idée en fait... Ce qu'on voudrait savoir, c'est ce qu'ils ont prévu d'en faire !
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 26 avr. 2008 23:47

Ookami a écrit :Quant à savoir qui a les médaillons, on en a déjà une petite idée en fait... Ce qu'on voudrait savoir, c'est ce qu'ils ont prévu d'en faire !

Je pense que vous faites erreur sur le possesseur des médaillons. 8)
Si vous saviez vraiment qui les possède alors vous ne vous demanderiez même pas qu'elles sont ses intentions, mais quand est-ce qu'il compte descendre... :wink:

Je reste donc ouvert à toute proposition pour faire le courtier entre le possesseur des médaillons et les aventuriers souhaitant descendre. :bigsmile:
Image
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 27 avr. 2008 23:55

Les médaillons sont dans nos poches.

Le montant de la rançon pour les obtenir est de 100 000 bzf ( non négociable ). Que tous les aventuriers désireux de débarquer à l’étage inférieur se débrouillent entre eux pour rassembler la somme. Nous sommes patients…

Oh…Inutile d’envisager une tuerie, le porteur restera honteusement cloîtré dans un temple jusqu’à ce que la somme soit réunie.

Ensuite, nous vous ferons savoir comment procéder pour l’échange.
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Ookami
Newbie
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2008 20:06

Message par Ookami » 28 avr. 2008 00:40

Utiliser un temple comme lieu de recel... Belle mentalité.

En attendant, puisqu'il semble que nous n'ayons pas trop le choix, ma guilde est prête à régler une partie de la note. Les autres intéressés peuvent se manifester ici, ou me contacter directement.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 28 avr. 2008 07:50

bardamu a écrit :Les médaillons sont dans nos poches.
:lol:

*déçu.....très déçu*

Moins qui me targuait de connaitre le possesseur du médaillon, le voilà maintenant qui se révèle au grand public...
Zut y'a plus besoin d'intermédiaire alors?!? :?

Et puis moi j'oserais même pas tenter une attaque sur musclor... Du suicide à l'état pur. :lol:
Image
Arayel
Pilier
Messages : 298
Inscription : 03 juin 2005 23:28

Message par Arayel » 28 avr. 2008 08:55

Arayel avait vécu une expérience semblable alors que les médaillons étaient répartis entre aventuriers fidèles à Hormandre et meurtriers.

Une instance supérieure, peut-être divine, avait alors menacé d'empêcher certains de bloquer l'ouverture des escaliers en libérant les médaillons.

Il se pourrait qu'une telle appropriation des médaillons par un porteur protégé subisse le même sort.
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 28 avr. 2008 11:44

Greta entendit parler de la rumeur au pays des gelées. S'abriter dans un temple... Répugnante méthode.
Heureusement que ce n'est pas celui de Balgur, sinon ils auraient eu affaire à elle...
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 28 avr. 2008 18:22

OOkami a écrit :Utiliser un temple comme lieu de recel... Belle mentalité.
->Ouais, t’as raison, on s’ennuie ferme dans les Temples…Tous ces prêtres qui distillent la bonne parole, ça manque de débauche…
Arayel a écrit :Une instance supérieure, peut-être divine, avait alors menacé d'empêcher certains de bloquer l'ouverture des escaliers en libérant les médaillons.
-> Sauf que nos buts sont très différents. On veut juste être « récompensés » pour un travail rondement mené. Vous voulez l’ouverture, nous on veut des bzf…Aucune entourloupe donc…
Greta a écrit :S'abriter dans un temple... Répugnante méthode.
-> Hum...Il n’y a pas si longtemps, tu appréciais nos méthodes…D’ailleurs ton Dieu semblait davantage s’être rangé à nos côtés qu’aux tiens !
Greta a écrit :sinon ils auraient eu affaire à elle...
-> Hum…On tremble…


Bon, trêve de papotage, on en est où ??
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 28 avr. 2008 19:26

erikr raudi a écrit :Heureusement que ce n'est pas celui de Balgur, sinon ils auraient eu affaire à elle...
Il me semble pourtant que depuis peu c'est moi qui suis censé gérer ce Temple ,non?!? :lol:
C'est vrai que Greta en tant que Kyroi reste grande manitou et faut toujors écouter la grande manitou.... elle a des pouvoirs que nous n'avons pas... :wink:

Et pour information Musclor (pour ne pas le citer :D ) le chronomètre continue de tourner alors ne te laisse pas distraire ou bien tu ne vas pas avoir le record du ramassage de médaillons. Il me semble que pour l'instant tu es largement dans les temps...
Image
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 28 avr. 2008 19:36

Greta fut surprise de voir bardamu l'interpeller. Elle avait dû penser à voix haute, et visiblement la voix porte loin dans les Souterrains..

Bardamu ! C'est toi qu'est l'instigateur d'la rançon ?? :shock:
...
...
Eh ben... j'suis bien contente de pas vouloir descendre ! :D


L'étonnement passé, la naine reprit un ton plus sérieux.

Ceci dit, ca n'change rien à c'que je pense: je n'remets pas vot' valeur au combat ni vos rançonnages ni vot' morale ni la reconnaissance que j'ai envers vous en doute, chacun fait ce qu'il veut. C'est simplement que profiter d'la protection offerte par un clergé pour mener tranquillement ses p'tites affaires pécuniaires et profanes , c'est odieux !

Et bien que j'puisse porter énormément de respect à ta troupe pour l'aide qu'elle nous a apporté, si t'avais fais ça sur un d'nos temples, je t'aurai gentiment demander d'aller rançonner ailleurs sous peine de t'voir claquer la porte au nez !


La naine savait que le guerrier pouvait la trancher en deux d'un mouvement du petit doigt, mais elle ne démordait pas: la religion, c'est sacré !

- Greta
Dernière modification par erikr raudi le 28 avr. 2008 19:47, modifié 1 fois.
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 28 avr. 2008 19:46

ninja a écrit : Il me semble pourtant que depuis peu c'est moi qui suis censé gérer ce Temple ,non?!? :lol:
C'est vrai que Greta en tant que Kyroi reste grande manitou et faut toujors écouter la grande manitou.... elle a des pouvoirs que nous n'avons pas... :wink:
Greta réagit vivement à la remarque de Winsit.

Bien sûr Winsit que je serais passée par toi... D'toute façon cette situation aurait certainement demandé un conciliabule d'la part de l'ensemble du clergé... Je n'suis que la représentante de la voix de not' culte, pas une despote.
Ce que j'veux dire — vu qu'apparemment tout le monde m'a entendue alors que je me faisais une réflexion à moi-même :roll: — c'est que j'aurais réagit et fait mon possible pour empêcher ça sur nos lieux sacrés.
Et cela me surprendrait si le gérant de ce fameux temple occupé — et son clergé — ne réagissait pas à tout cela.


[d'ailleurs s'ils sont sur un temple de Apiera/Lorg, alors la chose me parait totalement justifiée, surtout s'ils reversent un pourcentage aux prêtres tenant le temple :D]

- Greta
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 28 avr. 2008 20:45

Rohhh je sais de toute façon que ce que notre triumvir Kyroi aurait fait aurait été la meilleure chose à faire pour notre culte... :wink:

Je sais de plus que Musclor ne se cacherait pas dans un Temple... :lol:
Par toutatis il est tombé dans la potion de Faradimh le lutteur qaund il était petit. :bigsmile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 28 avr. 2008 21:20

Une affaire 100.000 brouzoufs, moi je vous l'dit!
Dommage que je n'en ai pas besoin!
Ces jolies petites choses se vendent 100.000 brouzoufs pièce d'habitude! (en tout cas, quand c'est moi qui les vends) :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre