Victoire en la Moria bis

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 05 avr. 2008 18:51

Le Lotus Rouge ne combat pas Malkiar , ni ne defend les aventuriers.
Elle s'amuse juste à chasser les membres de la Main de Mousse qui veulent me rejoindre au -8 (territoire où les assassinats entre aventuriers sont bannis).

Si elle continue, je crois que tous les anciens tueurs reconvertis qui m'accompagnent vont devoir remonter.....
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 05 avr. 2008 19:19

Sache que tu es pour le moment la seule cible que le Lotus rouge n'ait pas réussi à éliminer....la menace qui rode près du GE de la Moria n'est pas prête de s'éteindre....
Ah bon ? :roll:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 05 avr. 2008 21:01

Ce même lotus rouge aurait-il peur de Triskel et de Antioche?
>Le groupe de Triskell a déjà payé de sa vie ses exactions.
D'autre part le Lotus Rouge a plus d'une corde à son arc, et des KAA tombent sous les coups des braves, régulièrement.

Le Lotus Rouge ne combat pas Malkiar , ni ne defend les aventuriers.
Elle s'amuse juste à chasser les membres de la Main de Mousse qui veulent me rejoindre au -8 (territoire où les assassinats entre aventuriers sont bannis).

>Calomnie, dénigrement... L'essence même du Lotus Rouge est de défendre les aventuriers contre tout Mal. La Mdm est une menace, au même titre que Malkiar, les vilains auraient-ils du mal à assumer leur statut depuis peu ?

Si elle continue, je crois que tous les anciens tueurs reconvertis qui m'accompagnent vont devoir remonter.....
>S'ils remontent dans le but de porter secours au Mal, ils seront eux aussi du mauvais côté et subiront le même châtiment.
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 05 avr. 2008 22:04

Lotus Rouge a écrit : >S'ils remontent dans le but de porter secours au Mal, ils seront eux aussi du mauvais côté et subiront le même châtiment.
Chiche? ;)
Je te prends au mot!
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Par la sainte barbe !!!

Message par Boroak » 05 avr. 2008 22:35

*un jeune nain s'approche de l'assemblée*

Nobles anciens *son regard balayant l'assistance*, je suis ici que depuis peu de temps et j'ai aussi du subir le chatiment de la MdM pour la seule raison d'être passé trop près d'eux...

Leur revirement pour devenir la Main de Mousse est louable, leur guerre avec le Lotus Rouge n'a pour autant pas cessé...

Mais, par Balgur, pourquoi s'en prennent-ils aux aventuriers qu'ils croisent ? par vengeance ? quand un type me met sa hache dans la figure, je ne vais pas coller la mienne dans le premier plus petit que moi que je croise....
Ni même à 40 s'il est plus gros que moi

Tout cela laisse à croire que la MdM ne cède qu'à l'appât du butin hypothétique et la soif de sang

Je vous demande une seule chose, ayez le courage d'être honnête et de dire que vous poursuivez votre voie plutôt que de faire de belles annonces dans le seul espoir que vous puissiez traverser la Moria en toute tranquillité et si vous souhaitez devenir la Main de Mousse, arrêtez de tuer les premiers aventuriers que vous croisez

Que je sois bien compris, vous faites ce que vous trouvez en parfaite ligne avec la voie que vous voulez choisir... Je préfère mourir du bras de quelqu'un qui est fier de sa voie plutôt que d'un qui choisit des chemins plus sinueux pour atteindre son but

Que Balgur prenne soient de vos âmes

Même si Ecatis est votre déesse
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 401
Inscription : 02 août 2005 23:45

Message par Ganael » 06 avr. 2008 01:20

Cette attaque a surement pour cause ce dont on parle plus haut (les différentes attaques sur des mdm)
n'ayant aucun rapport avec le dit lotus, je n'ai de relation qu'épisodique au gré de mes déplacements et ce sans me soucier du karma des personnes mais seulement de leurs actes; vous conviendrez qu'aprés avoir été téléporter au -7 parce que j'ai croisé des muets Mdm; il m'est difficile de croire en leurs changements quand d'autres muets Mdm m'écharpent.

je conçois que le fait de prendre une volée les porte à vouloir se rassurer sur leur puissance au point d'étriper des aventuriers solos à 1 contre 12 malheuresement sans risque de leur échauffer les oreilles par leur paroles cependant mon avis sur la Mdm n'a clairement pas vocation à changer et ce même si le dernier membre Mdm rencontré hier ( il se reconnaitra) fut à ma grande surprise fort urbain; civilisé et même doué de cette fonctionnalité incroyable qu'est la parole (merci à lui)

Pour le moment j'ai plus envie de postuler au lotus qu'autre chose du coup..
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 06 avr. 2008 03:15

Que Balgur prenne soient de vos âmes

Même si Ecatis est votre déesse
ben comment expliquer ca .... nous avons , parmis les membres de la mdm, occis un aventurier qui, ma foi, etait par quatre fois maudit pas Balgur lui meme....

il faut choisir ses benedictions....
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Par la sainte barbe !!!

Message par Boroak » 06 avr. 2008 11:05

Balgur est le Dieu protecteur mais si dans sa grande sagesse, il a maudit une personne seule la pénitence de ce dernier pour lever cette malédiction

Et si cette personne n'a que faire de cette malédiction se targuant d'en avoir plus d'une à son actif, mes bénédictions ne pourront rien pour son âme
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 07 avr. 2008 10:39

Zirgoss écoutait les échanges et s'en amusait beaucoup mais pris un ton sérieu lorsqu'il prit la parole:

"C'est tout simplement hallucinant de voir l'hypocrisie an action...

Nous avons toujours assumer notre statut et n'avons jamais caché nos desseins aux yeux de la population des sous terrains. Mais alors que nous souhaitons nous engager sur une voie plus propice à la négociation et aux échanges, voir même sur la voie de la retraite pour certains, on s'efforce de nous dénigrer à tout va.

Nous sommes fier de notre appartenance à la MdM et nous ne vivons en ces lieux que pour la servir. Mais vous Lotus Rouge, vous cherchez à piétiner nos convictions et à nous rabaisser à un simple ramassis d'assassins...
Vous le payerez avec vos vies, tôt ou tard.

Comment pouvez vous croire que nous allons vous laisser trainer la MdM dans la boue de vos paroles, vous avez a faire au groupe d'aventuriers le plus fidèle envers ses convictions et qui les assument pleinement contrairement à vous.

Nous n'utilisons pas d'artifice pour justifier nos actes, nous ne cherchons pas à garder les bonnes faveurs de la populasse pour se garder une immunité et par la même occasion profiter d'un réseau d'informations immenses, sans lequel vous n'auriez jamais pu assouvir votre vengeance.

Bref, je n'ai de respect que pour très peu d'aventuriers en ces lieux qui ont choisis une autre voie que la notre et vous n'en faite définitivement pas parti."
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 07 avr. 2008 11:20

yohman s'adressant a Zirgos, l'air amuse:" fallais pas commencer. qui seme le vent recolte la tempete, et surtout qui va a la chasse perd se place, medite sur ses fondementaux"...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 07 avr. 2008 11:49

Zirgoss regarda Yohamn d'un air interrogateur et lança :

"Les propos d'un vampire renégat n'ont aucun intérêt pour moi, surtout lorsqu'ils sont incohérents."


[hrp] JCVD sort de ce corps ! :D [/hrp]
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 07 avr. 2008 13:27

Où est-ce que tu as vu un vampire renégat ici Zirgoss ?

Yohman a raison, tu payes de ta vie et de celles des tiens tous vos méfaits. Vous n'avez nullement montré votre changement de cap, votre soi disant reconversion. Au contraire, vous avez tué moins de 48h avant votre déculottée un ami du Lotus Rouge.

Vous serez toujours les assassins que tout le monde connait ici bas. Et désormais vous vivrez dans la crainte.
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 07 avr. 2008 13:48

Zirgoss a écrit : Nous sommes fier de notre appartenance à la MdM et nous ne vivons en ces lieux que pour la servir. Mais vous Lotus Rouge, vous cherchez à piétiner nos convictions et à nous rabaisser à un simple ramassis d'assassins...
Et pourtant, c'est bien ce que vous êtes et tes beaux discours n'y pourront rien changer. La MdM n'a aucune gloire, aucune grandeur, vous n'êtes qu'un ramassis d'assassins hypocrites et prétentieux. Point barre. J'ai bien plus de respect pour d'autres groupes d'assassins de ces souterrains que je n'en aurai jamais pour la MdM. La MdM n'est que de la poudre aux yeux. De tout ce que j'ai pu connaître au cours de ma vie, c'est bien l'organisation criminelle la plus inintéressante que j'ai jamais rencontrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 07 avr. 2008 16:27

les esprits s'échauffent dans cette taverne ! Allez une tournée pour tout le monde, ça vous calmera (ou pas :D)

*niko sort son or en bougonnant pour payer le tavernier*

Pourquoi vous énerver ? Vous savez bien qu'en attaquant et volant les aventuriers, ils deviennent tous vos ennemis. Ils ne peuvent donc que vous détester, c'est naturel comme réaction, on dirait que vous vous en étonnez encore... Que vous soyez d'honnêtes assassins, ou des brutes épaisses ne change rien à ce simple constat : vous tuez, vous vous faites des ennemis, assumez le au lieu de pleurer "aimez moi"... Allez du calme, et buvez un coup c'est moi qui offre !

Estimez vous simplement heureux que même pas un aventurier attaqué sur dix ne puisse se venger.

*boit un coup en regardant les autres s'énerver pour rien*
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 07 avr. 2008 18:10

Mais tu as tout à fait raison Sunetra, tu peux donc nous ignorer et retourner faire des chateaux de sable avec tes copines qui vouent un culte à Apiéra.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu perds ton temps avec des cafards de notre espèce....
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre