Victoire en la Moria bis

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 04 avr. 2008 23:21

on est dans la section RP ici au cas où certains ne s'en serait pas encore aperçus
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 04 avr. 2008 23:21

Aucune plainte de la MdM, les assassins ont toujours existé, et on assiste juste à l'émergence d'un nouveau groupe.
Vous avez pris le relais c'est bien.
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 05 avr. 2008 00:37

La différence, liloo, est que l'aventurier combattant Malkiar (et n'étant pas assassin) peut aujourd'hui compter sur l'aide du Lotus Rouge, dans toute circonstance.
Car, comme le dit Zirgoss, le Mal revêt plusieurs facettes : l'une est représentée par la Mdm, et une autre, la plus importante, par Malkiar. Or, le LR combat le Mal sous toutes ses formes, il saura donc dessouder Malkiar aussi bien qu'il dessoude des Mdm. Rien n'arrête le LR.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 05 avr. 2008 00:53

*au milieu des bordees de remarques assassines que s'echangent les assassins officiels et leurs challengers serieux, un vieux schnok se fraye un chemin, en s'appuyant sur une epee (pour s'aider a marcher ... n'ayez pas peur ;-) )*

l'epee: dites patron, vous croyez qu'ils vont se refoutre sur la gueule ? dites dites ? ca serait chouette quand meme non ? non ?

Tul (car il s'agit de Ce Grand Sage, vous l'avez devine): non

l'epee: et beh pourquoi ? zont l'air vachement motives pourtant ! ya le petit machin la bas, il est devenu encore plusse tout rouge que son badge lotus machin ... et puis ya l'autre histerique qu'est clairement deg' d'avoir de la concurrence ... et puis le dernier, qu'assume pas qu'il adore bouffer de la chair fraiche ! et puis ya meme un cingle qu'on comprend meme pas ce qu'il dit ! ca va peter, c'est sur !

Tul (Ce Grand Sage Lui Meme): non

l'epee: j'ai une idee ! je vais leur donner du coeur a l'ouvrage par un chant de ma composition
*toussote*
YZONT PAS D'ORGAAAAANEEEEUUUUHH
YZONT PAS D'ORGAAAAANEEEEUUUUHH

*Tul soupire ... parfois c'est dur d'etre le gardien du monde quand le prix a payer est la presence d'un tel fleau a ses cotes*

ps: FORUM RP !!! FORUM RP !!!
donc faites au moins semblant ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 05 avr. 2008 08:23

Ne cherche pas des justifications à tes actes.
Le Lotus Rouge est en tout point semblable à la MdM de ses débuts, des assassins qui revendiquent une pseudo-justice. La Preuve, vous n'avez pas accepté la rédemption de la MdM, et vous les chassez et les chasserez pour l'éternité.
Je dirai même que vous êtes pires que nous, car la MdM acceptait des trèves ou a même refusé des guerres, ce qui n'est absolument pas votre cas quand j'écoute vos paroles.


Belle preuve d'ouverture d'esprit en tout cas,de vouloir "dessouder" la MdM! :roll:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 05 avr. 2008 09:51

tant que nous n'aurons pas de preuves formelles et temoignages multiples de votre "nouvelle conduite", nous continuerons a vous pourchasser.

si votre moralite s'avere devenir effectivement vertueuse et votre attitude toute orientee vers le combat des engeances de MALKIAR, alors pour ma part je cesserai ma vengeance personnelle contre la MdM et en particulier contre les nihilistes.

mais en attendant toutes discution reste possible, entre confrere. ;)
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 05 avr. 2008 13:39

La rédemption de la MdM passe par sa destruction totale. Point de pardon pour vos multiples crimes. Ce serait trop facile...
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 05 avr. 2008 14:55

Pardon, pardon, pardon, suis qu'un boulet, j'avais omis le fait qu'on était sur le forum RP ^^
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Praese
Petit joueur
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2007 21:45
Localisation : sur une chaise.

Message par Praese » 05 avr. 2008 15:05

Un jeune guerrier s'avance au milieu de la foule.
Il racla alors sa gorge, signe qu'il souhaitait prendre la parole.

"Je vous écoute, depuis plus d'un an, vous lotus rouge, vous mdm, vous hommes du bien, vous suppôts de malkiar.
Un an que vos discussion me font réfléchir, me font tergiverser et m'ont fait choisir ma voix.
Je ne peux que constater, tout d'abord, la tentative de rédemption des mdm dont je fais partie.
Or, d'après vos dires, sire yohman, il faudrait, qu'en plus de cette tentative, la mdm prouve qu'elle est de bonne foie?
Mais comment voulez-vous qu'elle le prouve?
Quand elle s'arrête de tuer et de voler, vous les pourchassez et les tuez de vos mains. Comment pensez vous que la mdm doive réagir?
Doit-elle continuer de se laisser tuer sans réagir, respecter ces dires, et se réveiller tous les deux jours dans un dispensaire différent?
Ou doit-elle riposter et se venger comme vous le faites, ce que mon coeur approuve, et tout de suite être accusée de mensonges sur sa rédemption?
En vérité, je pense que le mal appel le mal.
La mdm était sur la voie du pardon, bientôt personne n'aurait plus eu peur d'eux.
Mais avec vos pseudos vengeances, vous n'avez fais que raviver la flamme du péché et de la colère chez nous.
Cette lutte n'a donc pas de fin?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 05 avr. 2008 15:40

La lutte entre le Bien et le Mal est sans fin, en effet.
Mais, grâce au Lotus Rouge, le Bien a des armes, les innocents sont protégés ou vengés, le Mal a peur.

Personne n'est dupe, la Mdm est le Mal, au même titre que Malkiar.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 05 avr. 2008 15:57

Y ZONT PAS D'OOORGAAAANNNEEEUUHHH

tul: Ta gueule Lil' ! Je tiens a la vie moi !

Lil' (dite l'epee, dite Lilarcor quand on l'appelle par son nom entier): Ouais mais moi je veux les voir se foutre encore plus sur la gueule; et la ils parlent de devenir gentils et d'aider l'orphelin a piquer son sac a la vioque ! Yen a meme qui parlent comme s'ils s'etaient fait hacher la langue avec un savon propre ! Non mais franchement ou va le monde !

Tul: oui, mais je sais pas si tu veux vraiment les motiver a taper le vieux sympathique qui t'as amene ici pour que tu puisses te distraire devant le spectacle de l'Hypocrisie du Bien et de la Lachete du Mal. Apprecie, mais apprecie en silence.

Lil' (dans un murmure): y zont pas d'ooorggaaanneuuh ! y zont pas d'ooorggaaaanneuuh !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Balor
Petit joueur
Messages : 19
Inscription : 14 avr. 2005 20:55

Message par Balor » 05 avr. 2008 16:51

Kaïo a écrit :Rien n'arrête le LR.
Si si, y a des trucs qui arrêtent le LR :lol:.....;)
dit "L'Oeil Mauvais".
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 05 avr. 2008 17:44

Balor est très fort. Il joue de sa position idéale en terme de facilité de repli, de sa grande connaissance des combats, et d'une chance parfois insolente ^^ !

Tu finiras par tomber mon ami ;)


Sache que tu es pour le moment la seule cible que le Lotus rouge n'ait pas réussi à éliminer....la menace qui rode près du GE de la Moria n'est pas prête de s'éteindre....
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 401
Inscription : 02 août 2005 23:45

Message par Ganael » 05 avr. 2008 18:02

Parce que la Mdm était censé avoir changé ?

*regarde ses diverses blessures dù à une avalanche de coups Mdm.
Avatar de l’utilisateur
Praese
Petit joueur
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2007 21:45
Localisation : sur une chaise.

Message par Praese » 05 avr. 2008 18:36

"Oui la mdm est censée avoir changé, et oui vous avez surement était attaquée par celle-ci.
Cette attaque a surement pour cause ce dont on parle plus haut (les différentes attaques sur des mdm)
Si vous dites que malkiar est l'une des cibles du lotus rouge, pourquoi ne remontez-vous pas au -1 -2?
En effet, il y a très peu de temps, un groupe de kaa y a semé la terreur, tuant tout à sa portée.
Pourquoi les pauvres apprentis guerriers ont-ils du mourir sans défenses alors qu'a la moria, des mdm étaient massacrés pour une seule raison: la vengeance?
Répondez moi, vous Kaio qui semblez si sûr de la droiture du lotus rouge.
Ce même lotus rouge aurait-il peur de Triskel et de Antioche?
En tout cas, mon chemin est trouvé.
Mes armes son dans leurs étuis. Dorénavant, ma période de lapin rose se transformera en frénésie psychotique."
Loalou se retourne alors, reprenant le grand escalier en direction de la profondeur.
Image
Répondre