Victoire en la Moria bis

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Victoire en la Moria bis

Message par Lotus Rouge » 03 avr. 2008 09:03

L'attente avait été longue.
La salle est de la Moria allait être infestée par le Mal, qui avait déjà montré son humeur belliqueuse face à un ami de l'Organisation, seul, dans le canyon.

Le Lotus Rouge avait encore frappé.
Nihilistes, vampires, tous étaient tombés.
Encore une fois, le Mal était dispersé, affaibli, les objectifs remplis.



Aucun Mal ne rongera plus les souterrains, car ce dernier sera traqué, chassé, écrasé, grâce aux mêmes techniques qu'il enseigna autrefois à ses victimes, aujourd'hui grandies.
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 03 avr. 2008 18:05

Un jour le voile tombera sur vos réelles intentions...

Vous ne pourrez plus vous cacher sous le masque de la vengeance. Tous les prétextes dont vous faite artifice voleront en éclat et la vérité apparaitra enfin comme évidente.

Vous pensez valoir mieux que les gens à qui vous vous en prenez, vous pensez être investi par une mission divine... c'est votre droit. Mais la population des sous terrains ne se laissera pas berner, vous êtes des assassins et sans nul doute, vous savez faire preuve d'au moins autant de bassesses que ceux que vous prétendez combattre.

Je suis fier d'être MdM, je combat pour la cause de la Main et je l'assume jusqu'au bout.
Vous voulez être les inquisiteurs des sous terrains en punissant les vilains garnements cela vous regarde, mais les temps ne sont plus à l'illusion.

Arrêtez de vous pavaner en tant que héros du bien à faire la morale à droite et à gauche, et assumer vos actes! Vous aimez l'excitation du combat ! Dites le !
Vous aimez faire couler le sang ! Criez le !
Vous aimez vous frotter les mains sur le butin ! Avouez le !

Et le jour où vous aurez fait tout cela, peut être que la Main vous reconnaitra un quelconque droit d'exister en ces lieux.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 03 avr. 2008 18:58

Ces dernières années, j'ai personnellement été renvoyé par deux fois au dispensaire par les vampires. Ces deux fois j'ai croisé un groupe d'environ 40 ames. Si je devais chercher vengeance pour cela je devrais commettre 80 meurtres.

Deviendrais-je pour autant un sombre assassin ou simplement un aventurier qui ne se laisse pas faire ? On peut trouver une morale différente pour chaque chose, et plus il y a de personnes différentes à les juger, plus il y a de morales différentes. Pour ma part je trouve l'action du lotus rouge magnifique, ils font ce que beaucoup ne peuvent faire par manque de force, de temps ou de courage. On a tous de bonnes excuses pour ne pas avoir tué autant que nous avons été tué.

Mais je ne serais pas gêner de voir des centaines d'aventuriers devenir des tueurs pour assassiner leurs bourreaux, c'est une réaction tout ce qu'il y a de plus naturelle, on est pas nés pour tendre l'autre joue. D'ailleurs ne te plaint pas l'ami (on va considérer qu'il s'agit d'une discussion en taverne), si chaque tué avait pris sa vengeance, après 1000 passages au dispensaire, Psyquick ne pourrait plus payer les prêtres ;) et il en va de même pour nombre d'assassins. Nous sommes loin de nous être tous vengé.
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 03 avr. 2008 19:18

Les assassins ont toujours cherché à salir l'image des justiciers, ce n'est pas nouveau... Peut-être ont-ils la défaite amère... Comme tu le dis Zirgoss, les gens dans les souterrains ne sont pas dupes : la MdM et ses acolytes méritent leur sort, et plus encore, et seul le Lotus Rouge a la force de venger tous vos crimes. Alors, bravo à eux et qu'ils continuent donc sur cette voix !
Image
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 03 avr. 2008 20:29

Arrêtez de vous pavaner en tant que héros du bien à faire la morale à droite et à gauche, et assumer vos actes! Vous aimez l'excitation du combat ! Dites le !
Vous aimez faire couler le sang ! Criez le !
Vous aimez vous frotter les mains sur le butin ! Avouez le !
pas faux pour notre part, je parle au nom des Cruns.

mais il existe une difference notable tout de meme, nul n'a rien a craindre de nous s'il n'a pas commit pas de laches crimes.

ah oui et aussi un autre detail on ne se refugie pas dans un lieu protege apres nos attaques.

ce n'est qu'un debut d'autres se joindrons a nos actions.

sortez couvert...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 03 avr. 2008 20:47

yohman a écrit :
ah oui et aussi un autre detail on ne se refugie pas dans un lieu protege apres nos attaques.
Je viens de constater ce malheureux fait après des attaques (sur familier, quel courage) de membre de la rune de vie et de silloneurs gris...
les gentils ne sont pas les meilleurs, et évitez de recruter ceux-là :)
Nous attaquions à 1 case d'un dispensaire, nous n'y étions pas rentrés après cette attaque...
Donc, merci de ne pas généraliser....car en général, c'est comme ça que ça fini, par un méchant amalgamme





Si la santé du familier vous inquiète, rassurez-vous, il va bien :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 03 avr. 2008 21:24

RP :

Le mal n'a pas qu'un seul visage. Les MdM en représentent une des faces ... les organisations telles que le lotus Rouge une autre (encore que ceux-ci n'assument pas complètement leur appartenance commune)


HRP : Les attaques PJ vs PJ qui se soldent sur un refuge sur dispensaire, en dehors du -4 ne sont pas légions.
C'est souvent un luxe. Quand à ceux qui batifolent en arborant fièrement qu'ils assument le retour de bâton, ce ne sont que des balivernes. A partir du moment où toute menace est écartée (en tuant un groupe de PJ "PK"), à quoi servirait-il de se réfugier dans un endroit neutre ?
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 03 avr. 2008 21:43

demande a Dame Alita :) pourquoi....
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 03 avr. 2008 21:52

Puisque personne ne s'emmerde à faire au moins une partie de RP :


Alita est en effet une représentation fidèle du PK moyen ... :roll:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 03 avr. 2008 23:26

Malheureusement, la justice dans ces souterrains ne peut passer que par les armes, et c'est ce que le lotus rouge s'evertue à rendre. Servir le Mal, ce serait vous laisser commettre vos crimes en fermant les yeux, sans penser aux victimes innocentes qui n'ont pas eu la chance d'éviter vos lames aveugles. Ce serait vous laisser pulluler tranquillement tels des parasites de Malkiar, en freinant la progression de ceux qui ont compris que le véritable enjeu de ces souterrains est la survie de l'espèce humaine et la lutte contre le démon. Car ne vous en déplaise, tout monstre que vous êtes, Malkiar vous pendra aussi par les trippes si jamais il arrive à s'échapper de son trou.
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 04 avr. 2008 00:35

Malkiar est une menace comme une autre pour nous, si il pointe son nez, il subira notre courroux.

La MdM n'a pas de maitres, seulement des gens pour la servir.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 04 avr. 2008 00:54

Qu'est-ce que vous voulez répondre à cela ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 04 avr. 2008 00:55

et bien ce jour la nous combatrons donc cote a cote.

nos nains ne vous laisserons pas la joie de l'affronter seul...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 04 avr. 2008 09:25

Si Malkiar est libéré, peut être subira il le courroux de la Mdm, j'espère seulement que votre "courroux" ne sera pas le même que celui de ce 3 avril.

*et la on pouvait entendre des ricanements dans la salle.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 04 avr. 2008 20:23

Pour avoir participé aux deux revers de la MdM dans la Moria, je n'ai qu'une chose à dire : vivement la réforme du PvP...

Dire que le PvP est une interaction entre joueurs me fait doucement rigoler (si si, prêtez l'oreille un instant, vous entendrez ^^)...
Le PvP est une exécution où le groupe qui se fait attaquer n'a d'autre choix que de faire fuir les survivants en sauvant ce qui peut l'être (comprenez les restes de leurs amis qui n'ont pas encore été ramassés).

Il est vrai que les membres de la MdM en ont peut être trop abusé sur les autres pour qu'aucun ne s'émeuve de leur sort aujourd'hui.
Mais cette vilaine tendance que j'ai à me mettre à la place des autres fait que ça me gène un peu de voir un gros groupe d'aventuriers renommés se faire flamber comme du petit bois en moins de deux par un groupe pas beaucoup plus nombreux :?

Bon, ils l'ont bien mérité quand-même, on est d'accord :D
Après s'être fait dessouder façon éclair et par surprise par les vampires et les Nihilistes, je maintiens que la satisfaction de leur avoir fait payer l'addition est un peu entachée par la facilité avec laquelle ça a été fait :(

Ce n'est pas une fanfaronnade, c'est un constat. Dessouder en moins de deux des aventuriers avec des numéros de persos aussi petits ça me donne mauvaise conscience...

Le PvP prend du temps pour être efficace (c'est ça qui est sélectif... le temps disponible ou l'acceptation d'obéir à des consignes directives venues de ceux qui ont du temps) et il n'est pas forcément rentable en px car si on monte une embuscade dans un endroit déserté par les monstres on s'ennuie ferme...
Par contre si côté aventuriers on dézingue du tout venant sans grosses embuscades, ça doit quand-même être bien rentable côté runes et matos je pense...

Avant de me faire incendier, je tiens à m'excuser pour cette analyse de fond basée seulement sur deux action PvP, je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment ;)

Ce qui doit être lourd aussi quand on est PK, c'est de voir la grande majorité des souterrains se réjouir de ses mésaventures... mais quand on est un vrai méchant et après avoir tué tant de monde, doit-on vraiment s'en émouvoir ? ;)
Certains se plaignaient parfois de "racisme" envers les PK mais sans parler de racisme, quel sentiment éprouverait-on face à un tueur en série qui aurait décimé des parents proches à plusieurs reprises...


Le Cap'taine, quand-même content pour tout ceux qui ont pu se réjouir de la mort de leurs assassins... et visiblement il y en a quelques uns :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Répondre