Ballade avec les vampires.

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Praese
Petit joueur
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2007 21:45
Localisation : sur une chaise.

Ballade avec les vampires.

Message par Praese » 26 mars 2008 21:24

Loalou, l'enfer, le vampires.
Un barde s'approche, le regard moqueur et vous regarde penser.
Alors qu'il vous vient à l'idée que ce barde pourrait être dangereux, il s'assoit non loin de vous et commence à psalmodier un air de poésie, mis dansant mis triste.
Au bout d'un moment, ni tenant plus, vous vous approchez de lui et c'est alors qu'il commence à parler.
"-Bonjour toi, fit-il,
Je viens par ici,
Au grès des grand vents.
Et je suis ravis,
De te trouver manant.
Laisse moi te conter,
une histoire de dents
ou la vit et le sang
Y sont représentés."

Bien commençons.
Nous sommes dans les souterrains de Delain -Tu connais j'en suis sûre ce lieu-
Nous allons suivre ici l'histoire d'un jeune pleûtre -pardon- guerrier, qui après de nombreux périls, a réussis à rejoindre les mythiques vampires des souterrains de Delain. Le groupe qu'il avait rejoint, bien que grand d'une cinquantaine de guerrier, était composé essentiellement de deux genres de guerriers, les chevaliers de sang, guerriers sans pitiés, et combattants de la main du mal, tueurs jusqu'à la moelle.
-Après ce petit interlude, je me permet d'ajouter que l'histoire se déroule juste après la fin d'un quête menée à bien, l'arrêt de Prellakordel le prince démon.


Le matin, qu'est-ce que le matin pensa Loalou?
Dans ces souterrains, aucunes périodes n'étaient différenciable, à part près des grands colimaçons.
Tout à coup, les courbatures l'assaillirent, lui coupant la respiration.
La douleur lui parcourant les veines, montant jusqu'à la tête, circulant dans tout son corps.
Mais par dessus tout, il avait chaud. Très chaud.
La sueur coulait le long de ses paumes et de ses tempes, accentuant encore plus cette brûlure insoutenable.
Il se souleva, et, difficilement, rejoint ces compagnons de tuerie.
Cette nuit là, les cauchemars l'avaient encore assaillis, le visage de ses victimes, le visage de l'agonie, le visage de la mort.
A chaque fois c'était pareil. Pourquoi cela se déclenchait-il toujours juste avant la bataille? Cria-t-il en son for intérieur.
Car en effet la bataille était proche. Très proche même.
Les éclaireurs leur avait rapporté des nouvelles selon lesquels un groupe du BAC chassait les monstres non loin de là. Ils se mirent en route pendant la journée. Atteignant un point de vue surélevé.
Puis, ils les observèrent.
Minutieusement, notant chaque détail, chaque posture, chaque attaque qu'effectuaient les guerriers du bien.
Puis, il fut décidé que l'attaque se déroulerait la nuit suivante."

Le barde s'arrêta soudain, vous jaugeant et vous laissant sur votre faim.
Tu veux la suite c'est cela mon mignon?
Eh bien apporte moi de quoi m'humidifier la bouche et je continue, ricana-t-il.


HRP:Voilà un petit début de texte sur la vie dans un groupe de pk.
N'hésitez pas à faire des petits commentaires rpistique en parlant au barde par exemple.

Voilà, @+
Image
Avatar de l’utilisateur
Praese
Petit joueur
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2007 21:45
Localisation : sur une chaise.

Message par Praese » 27 mars 2008 20:34

Vous allez au contoire, des sous à la main, pensant que ce barde était un escroc, vous obligeant à payer pour connaitre la suite.
Vous revenez alors avec un pichet d'eau que le barde s'empresse de boire.
Puis, au bout de quelques minutes, il se retourne et reprend l'histoire ou elle en était, sans un merci, vous rendant furieux.
"Cette nuit là était presque parfaite pour les assaillants.
Les ombres vampiriques se reflétaient partout autour du frêle groupe de défenseur du bien.
Tout à coup, Angylus, d'une prouesse impensable pour le commun des mortels se retrouva derrière le garde du groupe, l'égorgeant promptement.
L'assaut commença.
Des dizaines de tueurs assoiffés de sang humain se précipitèrent sur le camp , tuant dans leur sommeil de nombreux mages et combattants. Les seuls qui réussirent à se réveiller et à luter ne purent faire face à l'élite des enfers.
Loalou se retrouva face à l'un d'eux.
Alors qu'il parcourait le camp, à la recherche de victimes, ses oreilles résonants aux doux sons des cris de peurs, il se retrouva en face d'un jeune guerrier, apparemment formé récemment.
Sans un regard derrière lui, ses tempes vibrants au rythme de son coeur, il se précipita sur lui.
Il récita alors ses leçons.
Tailladant, esquivant, rendant coup pour coup.
Alors que les deux hommes étaient à bout de souffle, Loalou vit une hache passer au-dessus de sa tête, le privant de sa victoire .
Il se retourna et cracha, un cracha plein de haine, finissant par dire, "c'était le mien."
Les heures passèrent et, bientôt, il ne resta plus qu'un jeune mage, acculé devant une tente.
Pensant sa mort venue, celui-ci se mit en position de prière.
Mais les vampires avait un autre plan encore plus machiavélique.
Le laisser partir vivant.
Ainsi il pourrait raconter l'enfer qu'il avait vécu et la réputation du groupe n'en serait que plus renforcée.
Il repartit en courant, laissant derrière lui un camp en ruine et des vampires ainsi que des guerriers le regardant riant.
Loalou, à la fin de la bataille, alla voir Angylus et lui posa les questions qui lui trottaient dans la tête depuis leur rencontre,
"Comment devient-on un vampire?
Quels pouvoirs a-t-il?"
Junior se tourna vers Loalou, et l’écouta avec un regard neutre et impassible. Sa peau blafarde aurait pu trahir une courante frénétique, mails il n’en n’était pas le cas.

« Pour devenir un vampire, il faut qu’Il veuille prendre ton sang et te donner du sien … Avant ‘Ils étaient deux, bientôt il n’en restera qu’un … ‘» cette dernière expression fit sourire le barde proche qui entendait discrètement la conversation, telle une vieille mégère.
En effet la dynastie fut fondée par deux Vampires, le duc, et David..Et eux seuls, peuvent permettre la renaissance ! le choix de leur descendance est proie à plusieurs critères, de la force à l’ambition, en passant par la valeur de ton histoire. Jamais un vil serf ne pourra rejoindre le clan !»

Après cette frasque d’exaltation, il marqua une pause.

« Ce que tu en retires ? Puissance de tes mains accrue, possibilité de régénération par le sang de tes victimes. Mais le plus important, le plus délectable, c’est sans nul doute la peur visible dans les yeux de tes victimes, voir même des aventuriers croisant ton chemin !
Jamais un vampire ne sera bon, car de par sa nature il se doit de se nourrir de sang ... »

"Le barde s'arrêta alors. Il regarda autour de lui, reprit un verre à la carafe et vous informa:
"Il va se faire tard et je vais devoir aller me reposer. La suite se déroulera ici demain soir. Moyennant finance", ajouta-t-il.
Cela vous aurait étonné.
Image
Répondre