La Main de Mousse

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

La Main de Mousse

Message par liloo » 27 févr. 2008 14:03

Un matin comme parmi d'autres au conseil de la Main du Mal, les bizarreries en tout genre se succédaient. Toutefois, une nouvelle plus étrange qu'à l'accoutumée fut colportée.

"La plupart de nos MdM sont devenus incapable de tuer un aventurier, ils auraient pitié de leurs victimes une fois celles ci blessées. Empris de compassion, ils ne souhaiteraient plus achever leurs victimes pour leur laisser la vie sauve."

"Cette nouvelle est inquiétante... très même" lança un conseiller, "Quel maléfice a provoqué cela, et surtout comment allons nous désormais asseoir notre domination dans les souterrains?"

L'heure était grave au conseil et peu osait avancer une solution... Certains sentaient déjà pointer les ricanements des aventuriers face à cette bande d'assassins désormais incapable d'occire le moindre écuyer... La Main du Mal pourrait elle garder son appellation si célèbre ?

Chacun s'essayait de son coté à son activité favorite avec quelques rutilants paladins, mais la même force intangible venait faire fléchir inexorablement la volonté MdM au dernier moment fatidique...

Certains Conseillers se rappelaient leur jeunesse, une époque où les conflits ressemblaient à des affrontements entre éléphants, où le camp victorieux était celui qui se lassait le moins vite.
Ayant modernisé son style de combat, ayant mis au point des techniques d'assaut rapides et modernes; des techniques de camouflage, des techniques d'approche; elle trouvait regrettable de rouvrir ses manuels de stratégie d'une autre époque.

Après plusieurs longues heures de discussion à huis clos, les conseillers firent part de leur choix à leurs membres, visiblement impatients d'entendre la décision.

"Nous, membres du Conseil avons pris la décision que dorénavant nos guildes affiliées, et leurs 80 membres n'attaqueront que des monstres. Ils font aussi parti de notre terrain de jeu, qu'ils entachent de leur présence chaque jour ! A partir d'aujourd'hui, chaque organisme issu d'un portail démoniaque, pouvant répondre à la définition de monstres sera inéluctablement éradiqué.

Ceci est appliqué dès aujourd'hui et sans date butoir."

La MdM et ses ordres deviennent des tueurs de monstres, des paladins, des gentils, des scrogneugneux tout beaux.

*petite musique douce empreinte d'une certaine sensibilité*

Liloo a même appris à jouer du violon.*****





Par Selenæ; Zirgoss; Grands Pas; Ukpelfi; Gilean Baeless; NaineBlanche; Maelnar; morveux; Ahriman; Liloo
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 27 févr. 2008 15:04

Le VDD ne peut que saluer cette prise de conscience et se félicite que le véritable ennemi démoniaque soit enfin identifié de tous. L'humanité ne peut qu'en sortir grandie maintenant qu'elle est unie !
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 27 févr. 2008 17:01

la fin d'une ère ;(
Ca va nous faire bizarre de me forcer à ne pas fuir en voyant la paire de naines blanches.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 27 févr. 2008 18:03

Et en plus, les gentils sont contents!
S'ils savaient combien ce revirement va nuire à l'ambiance du lieu :(

edit: correction suite à la remarque justifiée plus bas...
Dernière modification par Triskell le 27 févr. 2008 18:10, modifié 1 fois.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 27 févr. 2008 18:04

[Un jeu ? Quel jeu ? De quoi parlez vous ?]

Au contraire, la cessation des meurtres de la Main du Mal ne va-t-elle pas permettre d'instaurer un climat plus serein à Delain et de favoriser la lutte contre le démon ? Cette annonce laisse supposer une nouvelle Alliance contre Malkiar et me fait espérer des jours meilleurs !
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 27 févr. 2008 20:37

des jours ennuyeux....longs......
éliminier la Mdm par un moyen hrp n'est aps une victoire.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 27 févr. 2008 20:46

La Main n'est pas éliminée, elle recentre ses activités, et de son plein gré de surcroit. Kaio, vous qui luttez pour le bien, je ne comprend pas votre désarroi. Vous devriez, tout comme moi, vous réjouir d'une aussi bonne nouvelle... Et un moyen hrp, qu'est-ce donc ?
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 27 févr. 2008 21:02

Si la main du mal croit pouvoir s'en tirer comme ça elle se fait des idées. Elle s'est fait trop d'ennemis, elle inspire trop de rancoeur pour pouvoir espérer se mettre au vert et qu'on la laisse tranquille sur une simple décision de ses chefs.

Pour ma part, je considère toujours les membres de la main du mal comme des ennemis à abattre, et ce jusqu'à ce que le sang de la justice ait été versé.

Clarence, vindice d'Ecatis
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 27 févr. 2008 21:16

Pepouse a écrit : Pour ma part, je considère toujours les membres de la main du mal comme des ennemis à abattre, et ce jusqu'à ce que le sang de la justice ait été versé.

Clarence, vindice d'Ecatis
Tu as bien raison.
Surtout que c'est la Main du Mal qui a invoqué ta déesse... :roll:
Ralala ces jeunes...
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 27 févr. 2008 21:22

Oui je sais j'étais là... Et le rapport c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 27 févr. 2008 21:39

liloo a écrit :
Pepouse a écrit : Pour ma part, je considère toujours les membres de la main du mal comme des ennemis à abattre, et ce jusqu'à ce que le sang de la justice ait été versé.

Clarence, vindice d'Ecatis
Tu as bien raison.
Surtout que c'est la Main du Mal qui a invoqué ta déesse... :roll:
Ralala ces jeunes...
Labrute, plein de jeunesse, de fougue, d'innocence et il faut bien le dire de connerie pria les deux camps de se calmer.

Et d'une voix qui se voulait tonitruante :
Vous qui ovus déclarez anciens mangeurs d'aventuriers ! Sachez que ce changement de régime ne trompera jamais The Guylde. Et que la prochaine fois qu'on croisera les immondices féconds et encore fumants de votre passage nous n'hésiterons pas à vous occir...

GLoire à The Guylde et que vive l'assassinat !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 27 févr. 2008 22:50

La MdM les KAA, les diwan était le seul remède contre le mal des profondeur. Mon erreur de jeunesse était de croire qu'il en était le germe. Cette maladie qui touchent tous les aventuriers, j'ai appris a lui resister. Ce sont eux qui m'ont appris à résister.

Les monstres de malkiars si nombreux, ces vagues de betes qui n'en finissent jamais ne sont qu'un leurre. Malkiar sait très bien que ces monstres ne tuerons pas les aventuriers. Il à trouver un moyen plus sournois. Chaque monstre ne souille pas son bourreau que de sang! Chaque monstre porte en lui une trace du mal des profondeur. Plus vous en tuez pour vous devenez malade, plus votre jugement se rétrécit au point de ne plus résister à l'envie d'en finir avec cette vie qui devient un peu plus insupportable chaque jour.

Les Méchants assassins permettez aux victimes de subir une sorte de choc mental, repoussant de quelques semaines e point de non retour. Je sais que nombre d'aventurier n'entendent pas ce que je dis de la même oreille. Le mal des profondeur à déjà trop obscurci leur jugement. Sans la MdM. Malkiar aura gagné.

La question est de savoir si ce revirement ne risque pas de rendre malade ceux qui guerrissaent.
[O]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 27 févr. 2008 22:54

liloo a écrit :
Pepouse a écrit : Pour ma part, je considère toujours les membres de la main du mal comme des ennemis à abattre, et ce jusqu'à ce que le sang de la justice ait été versé.

Clarence, vindice d'Ecatis
Tu as bien raison.
Surtout que c'est la Main du Mal qui a invoqué ta déesse... :roll:
Ralala ces jeunes...
Au moins en état de légitime défense, vous ne deviendrez pas plus bêtes à vous défendre, c'est déjà ça.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 01 mars 2008 09:41

Mouha ha ha :lol:

Z'ont failli m'avoir :D
Sont forts quand-même à la MdM! Faire le premier avril un premier mars avec des annonces anti-datées ! :D

Ah ha ha ha...

*Gros silence...*

Quoi !?! Sont pas anti-datées ces messives ? :shock:

Mais, dites... le "mal" dont souffraient les vilains pas beaux... ça leur a passé d'un coup on m'a dit !
Donc si d'anciennes victimes avaient des comptes à régler, elles pourraient le faire sans remords alors ! :twisted:

Bon tout rentre dans l'ordre alors... les méchants restent méchants et on peut continuer à les accuser de tous les mots. Ben oui, dans les royaumes, rien de tel qu'un ennemi menaçant à abattre pour fédérer tout un peuple sous la bannière d'un pouvoir oppresseur ^^
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Grands Pas
Habitué
Messages : 113
Inscription : 19 sept. 2003 11:07

Message par Grands Pas » 02 mars 2008 19:32

Voici le premier meutre d'un MK :
02/03/2008 17:35:56 Mort Inverse Lina a tué Zirgoss .
ah là vie est cruelle :'(
Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.

Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ?
Verrouillé