Remises des échoppes

Réservé aux puristes...
Répondre
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Remises des échoppes

Message par erikr raudi » 26 févr. 2008 16:40

Au nord du Pays des gelées, entre deux gargouillis visqueux et quelques jurons d'aventuriers engluées résonnant dans le lointain, on pouvait entendre un martèlement régulier.
Ce n'était pas le martèlement guerrier des aventuriers s'entrainant au Centre tout proche, ni celui des forges d'un quelconque atelier de la Corporation tournant à pleine régime...

Ce martèlement, c'était celui d'un apprenti essayant maladroitement de fixer une enseigne tant bien que mal devant la porte de l'échoppe Quick... and Dirty !

En s'approchant, on pouvait lire en lettres majuscules, avec forces effets d'accroches peinturlurées :



— CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE —

Afin de célébrer la reprise de l'échoppe Quick... and Dirty ! par un nouveau propriétaire, la boutique offre a tout aventurier de passage des remises FESTIVES et ALLECHANTES durant la première semaine d'ouverture sur TOUS les articles de notre gamme !!!

En effet, jusqu'à la fin du mois de Mars, notre généreux gérant vous fait bénéficier de -20% sur L'INTEGRALITE DES ARTICLES proposés en boutique !!

Et tout cela uniquement pour vous, à Quick... and Dirty!

Contactez Cyanure, notre gérant d'échoppe, pour de plus amples détails.

Avec le R.A.D.I.S., toujours les meilleurs prix !!

Ceci était un message de la Corporation du R.A.D.I.S.
Offre n'incluant pas les produits en réserve.

On pouvait déja entendre les vendeurs s'affairer à préparer les étalages et nettoyer les comptoirs pour acceuillir la clientèle et la proche venue du nouveau patron...
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 07 mars 2008 22:27

Partout dans les premiers niveaux des souterrains, des Extérieurs au Masque de mort, on pouvait voir, tantôt sur les murs des bâtiments administratifs, tantôt dans des banques où des échoppes diverses, un parchemin placardé à la va-vite pour appâter le chaland.

- OFFRE SPECIALE !!! -

Comme nul n'est censé l'ignorer, le renommé maître mineur Grommnir "Manche de Pioche" Merricksson , a décidé de prendre sa retraite anticipée à l'âge honorable de 376 ans pour finalement pouvoir, je cite : "quitter cette vie pouilleuse a cracher mes poumons dans la roche et la suie.. Vivement les bordels de Moria !!! "
Fort de ces paroles édifiantes, il ne s'est pas contenté en guise d'adieux d'une simple bourrade dans le dos, mais il a également fait don à sa boutique FAVORITE, AU MINEUR AVERTIsituée à l'extrême Nord-Ouest des Soubassements et découvertes — d'un MAGNIFIQUE lot de cottes de mailles forgées par les meilleurs artisans des Royaumes !!

Et il ne sera pas dit que le dénommé Cyanure est un R.A.D.I.S. radin, car il a instantanément pensé au BIEN-ETRE de sa clientèle en VOUS proposant l'OFFRE SPECIALE qui suit :

Afin de relancer l'activité minière dans la région et remplir les ateliers du Mineur Averti de matériaux pour de futures créations, l'échoppe Au Mineur Averti propose pour toute quantité conséquente de Minerai ou Pierres Précieuses ramenée derrière ses comptoirs, UNE COTTE DE MAILLES ou COTTE DE MAILLES RENFORCEE à un prix DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!!

Et Tout cela ou ça ?

AU MINEUR AVERTI bien sûr !!

AU R.A.D.I.S., satisfaction garantie !

Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Pour prendre connaissance des termes du contrat, contacter Cyanure dans les Souterrains.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 07 mars 2008 22:57

Quelque part au -4, on peut entendre un mage, le tract à la main, emm***** Cyanure.

Cyanure je t'ai aidé et t'aide à te balader tu peux bien m'en brader une. Allleeeeeeez!!!

Comment ça un bipbip ne vaut pas une cdm? mais si mais si! Regarde ma vieille cape de mago, toute trouée de partout, avec la ficelle en tendons de morbelins qui tient lieu d'attache, ça te fait pas pitié? Allleeez quoi c'est la soirée des dons en plus la! Pas pour le R.A.D.I.S.?



:cry:



pardon pour le gribouilli ^^
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 05 mai 2008 16:37

On pouvait voir de nouvelles affiches placardées sauvagement à l'entrée de la Préfecture et des divers autres établissements des Souterrains.

A l'occasion du GRAND TOURNOI D'ARCHERIE,
La boutique Quick.. And Dirty! CASSE LES PRIX !

PRIX CADEAUX sur TOUT le matériel d'archerie jusqu'au 3 Juin 2008, jour du grand tournoi !!
Pour que votre MATERIEL soit enfin à la hauteur de votre TALENT, n'hésitez plus, contactez CYANURE dans les Souterrains !!

Avec en OFFRE BONUS EXCLUSIVE, la possibilité d'une LIVRAISON A LA PREFECTURE, en temps ET en heure pour passer les épreuves dans les MEILLEURES conditions qui soient !!*

Si vous en avez marre de votre matos pourri, pensez R.A.D.I.S. !!


*Tarifs de livraisons soumis à conditions. Voir les détails avec le gérant de l'échoppe.
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Concours d'archerie?

Message par kheldar » 05 mai 2008 19:02

hein, quoi, qu'entends je? Un concours d'Archerie? Où, quand quoi qu'est ce????

Pourrais je avoir des infos?
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 05 mai 2008 19:23

Répondre