Amour contre nature(s)

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Habitué
Messages : 145
Inscription : 05 déc. 2007 17:47

Amour contre nature(s)

Message par golgoth » 16 févr. 2008 10:16

Il y a déjà, trois jours de cela, un petit groupe de membres du clan McKnitrouille traversaient le pays des pas perdus, guidés par Duncan McKnitrouille, ange de la mort. Dans la soirée, ils furent interceptés par les redoutables assassins de l'Ankou, fidèles serviteurs de Malkiar.
La première a tomber fut Rally Cheyenne suivie de près par Duncan.

Thurim eut pour mission d'achever la magicienne alors que celle ci agonisait et ne pouvais plus esquisser le moindre geste de défense. Bien qu'encore un peu jeune, l'apprenti de Diwan ne faiblit pas et mena sa tache à bien... Toutefois, l'ombre d'une hésitation le traversa lors de son acte: les yeux on ne peut plus tristes de l'elfe l'emplissaient d'un sentiment encore inconnu... Le nain n'eut d'ailleurs même pas la force de piller le cadavre....

Dans les jours qui suivirent et au fur et à mesure que des missives étaient échangées avec Rally, ce sentiment s'affirmait. Thurim décida donc de s'ouvrir à ses plus proches amis, qui ne montrèrent qu'une incompréhension choquée, il leur était inconcevable de pouvoir ressentir autre chose que de la haine pour ennemi de leur père.

Néanmoins, prenant son courage à deux mains, Thurim écrivit la plus belle missive de sa vie et déclara sa flamme, proposant en gage de son amour d'épargner la vie de deux aventuriers chers au coeur de la belle...La réponse tarda un peu à venir, et ne fut pas entièrement positive: bien que la jeune elfe ne paraisse pas horrifiée à l'idée de cet amour, elle ne semblait pas non plus y répondre.

Thurim sembla alors un peu déboussolé, rien n'arrète un tueur de l'Ankou, pas même l'amour, mais néanmoins, il sentait bien qu'il risquait très gros si jamais Triskell le prophète, l'un des apôtres ou même Dolgan, CPE de son école apprenaient son amour...(et que dire encore des autres membres du clan McKnitrouille s'ils venaient à être au courant....)

La situation lui parait vraiment complexe, et le nain hésite à avertir ses supérieurs de son amour, il ne sait d'ailleurs pas vraiment quelle attitude il va avoir vis à vis de Rally: s'entêter dans ses missives, chercher à la retrouver ou bien peut-être attendre que le temps cicatrise les blessures et efface l'image de sa bien aimée morte à ses pieds...
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Habitué
Messages : 145
Inscription : 05 déc. 2007 17:47

Message par golgoth » 18 févr. 2008 10:51

Thurim a finalement décidé de tenter sa chance auprès de l'elfe. Il a offert de nombreux gages de son amour et dominé sa honte en osant lui demander ce qu'elle pense réellement de lui...
Finalement, il a obtenu de la belle un semi aveux: Seules ses activités meurtrières semblent désormais séparer les deux aventuriers...

Réunissant son courage à deux mains et soutenu par la pensée d'une possible lueur de joie dans les yeux de Rally, Thurim a alors osé s'adresser à Triskell, grand Prophète de Malkiar pour lui demander une permission de quitter l'école du crime pour une durée indéterminée....
Morgoth et Requiem se sont immédiatement élevés contre cette idée absurde qui met en péril leur propre scolarité chez les Diwans...

Le destin est en marche et Triskell a dans ses mains le sort de quatre personnes....
Thurim attend, les yeux rivés sur les lèvres du Prophète, attendant une improbable bénédiction ou une punition à la hauteur de sa faute envers Malkiar.....
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Habitué
Messages : 145
Inscription : 05 déc. 2007 17:47

Message par golgoth » 21 févr. 2008 01:33

Thurim s'attendait à tout lors de cette entrevue...Tout, sauf ce qui s'est passé.
Après avoir patiemment écouté le jeune Diwan, Triskell a alors pris la parole. Sur un ton de compréhension compatissante il a expliqué au nain son propre point de vue:
"Vois tu cher élève, chacun est libre de mener son existence comme il l'entend. Néanmoins, au cours de ma longue vie d'aventurier, j'ai vu et entendu de multiples choses prouvant que seul le service de Malkiar rend réellement heureux. Tu es peut être un peu jeune pour comprendre ces choses, mais je t'en prie, pèse bien mes mots avant de partir courir conter fleurette à je ne sais qu'elle elfette qui te tournera la tête avant de t'abandonner lâchement quelques mois plus tard lorsqu'elle aura trouvé un guerrier plus beau ou plus intelligent que toi...
N'oublies par ailleurs jamais que le service de Malkiar est éternel. Tu es lié à lui par le sang que tu as versé lors de tes multiples meurtres. Ce lien te ramènera tôt ou tard vers le service de L'Ankou.
Je sais que tu penses être fou amoureux mais prends ton temps, médite mes paroles, n'hésite pas à aller parler à d'autres anciens et reviens me voir lorsque tu auras pleinement muri ta décision.
Concernant tes deux camarades, je ne souhaites pour l'instant pas me prononcer à leur sujet.
Aproche toi, que je puisse te maudire:
Que Malkiar - loué soit son nom - guide toujours tes pensés, tes paroles et tes actes. Va en guerre et sème la mort et la désolation autour de toi."


Après avoir été congédié, Thurim pris quelques heures pour tacher d'assembler ses idées et de comprendre ce que Triskell venait de lui dire... Tout lui paraissait désormais embrouillé et confus.
Comment pouvait-il à la fois être maudit au nom de Malkiar et autorisé à partir? Comment le lien avec L'Ankou pouvait-il être éternel alors que depuis quelques jours il ne respirait plus que pour Rally?
Le nain décida donc de se reposer quelques jours, comme le lui avait conseillé le prophète, pour faire un vrai bilan des derniers jours....
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 25 févr. 2008 23:27

L'activité des KAA avait redoublé, si c'était encore possible!
Il fallait du sang, du sang frais, et en quantité!
C'est que l'offrande à Malkiar (loué soit Son nom) devait être opulente, afin d'adoucir Sa réaction.
Après 3 jours de combats et 3 nuits de prière, Triskell s'adressa ainsi à ses hommes:
Malkiar m'a visité cette nuit! Il m'a dit ceci: Thurim veut partir, et Je te le dis: laisse-le aller. S'il continue à tuer en Mon nom, ce sera contraint et forcé, et Je veux des guerriers motivés à Mon service, à la hauteur de Mon courroux. Dis-lui d'aller à la rencontre de l'amour (hahaha), il reviendra bien vite auprès des Miens, lorsqu'il se rendra compte qu'il ne trouvera jamais auprès d'une femme la plénitude et le bien-être que l'on trouve à Mon service. Dis-lui aussi ceci: il part avec Mon accord, il ne sera donc pas pourchassé par Mes troupes, mais qu'il évite de croiser Leur route, dorénavant, son âme est damnée jusqu'à son retour parmi les siens et je ne donnerai aucune consigne pour lui épargner la charette.
Qu'il en soit ainsi, car telle est Mon désir de souverain légitime de ces souterrains"
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Habitué
Messages : 145
Inscription : 05 déc. 2007 17:47

Message par golgoth » 26 févr. 2008 00:52

A peine Triskell eut-il finit de parler que Thurim s'éloigna du groupe de quelques pas...Il avait parfaitement confiance en la parole de Malkiar est celle de son prophète, mais il préférait tout de même mettre rapidement le maximum de distance entre lui et les redoutables tueurs de L'Ankou...
Requiem vint alors se placer à coté de son frère, montrant ainsi sa loyauté à sa famille plutôt qu'à sa foi. Il n'avait de toute façon jamais vraiment aimé les meurtres perpétrés au sein de l'école...Plus rétissante, leur soeur finit par les rejoindre, reformant ainsi le petit groupe qui avait croisé la route de l'Ankou quelques mois plus tôt...
l'heure du départ avait ainsi sonnée...
Rally fut immédiatement mise au courant de la bonne nouvelle...
une nouvelle vie commençait pour Thurim....
Gloire à Malkiar-loué soit Son nom-
Avatar de l’utilisateur
golgoth
Habitué
Messages : 145
Inscription : 05 déc. 2007 17:47

Message par golgoth » 18 mars 2008 19:12

Après une longue remontée -encore ralentie par les activitées martiales afin de se racheter une vertu- , la rencontre avec Rally Cheyenne eut enfin lieu dans le premier sous-sol.
Les retrouvailles furent plus riches en émotions qu'en verbiages divers, Thurim n'étant pas particulièrement capable de retranscrire en mot l'intensité de ses sentiments. En revanche, le crépitement de joie dans les yeux de la belle parlait suffisament pour rassurer le nain quand aux sentiments de la belle...
Depuis, la lune de miel bat son plein... Les deux amoureux semblent être devenus tout bonement inséparables, au grand dam de leurs amis qui pour s'occuper aident de jeunes aventuriers à se faire les dents sur leurs premiers commandos autres capitaines morbelins.
Bref, en un mot, c'est le bonheur....
Répondre