Le R.A.D.I.S recrute

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Le R.A.D.I.S recrute

Message par Khazâd » 18 janv. 2008 13:08

Si tu es nain et que les gemmes te passionnent, fait en ta profession et devient l’un des premiers experts en la matière.

Si comme Khazâd tu collectionnes des objets rares et insolites, ouvre toi aussi ta brocante.

Si tu aimes l’aventure, l’insolite et l’imprévu, parcours les souterrains en compagnie des membres la Corporation Marchande du RADIS.

Si comme Fullkro, ton rêve est de boire sans fin des chopes de bière en rigolant de l'odeur des vendeuses de poissons pourris, rejoins la Corporation Marchande du RADIS.

Si tu es nain et que tu aimes la bière, la taverne de la Corporation Marchande du RADIS est faite pour toi.

Si tu considères que seuls les premiers nés ont la maturité nécessaire pour assurer l'approvisionnement des souterrains et l'éducation des races puinées,
Fais comme Vard: rejoins la corporation Marchande du RADIS.

Si tu es une maniaque du ménage et de la propreté, alors la gérance d’une échoppe est faite pour toi car jamais de repos tu n’auras.

Si tu ne crains pas d’user tes semelles et de te casser le dos en transportant des produits en tous genres, Fais comme Hagard et rejoins la Corporation Marchande du RADIS

Si tu as toujours voulu gérer une échoppe et que ses mystères sont pour toi une véritable obsession, postule auprès des Maîtres Marchands.

Si pour toi "efficacité" est loin de rimer avec "amabilité", fais comme Cyanure, rejoins la Corporation du R.A.D.I.S. !

Si tu es nain et que tu détestes les elfes, deviens vendeur de runes et fais payer le prix fort aux oreilles pointues.

Si tu as toujours eu la fibre commerçante et que tu as envie de faire fortune dans les souterrains, devient un membre de la non moins célèbre Corporation Marchande du RADIS.

Si tu aimes être la cible de nombreux assassins en tout genre et que la paranoïa est ton fort, vient dans nos rangs, tu seras servi.

Si tu as toujours aimé marchander et que tu aimes le danger, deviens marchand ambulant en proposant tes services à de riches guildes ou de puissants aventuriers.

Si toi aussi tu en as marre du conflit entre Salm'o'rv et Hormandre III, rejoins nous et travail pour le Conseil Orlanthi.

Si tu aimes les contacts, discuter, marchander avec les aventuriers, la Corporation Marchande du RADIS est faite pour toi.

Quelle que soit tes orientations et tes aspirations, la Corporation Marchande du RADIS te donnera ta chance.

Si tu aimes recevoir tes tonnes de courrier toutes les semaines, que ce soit des lettres d’amour, des provocation en duel, des lettres de réclamation, des demandes au SAV, des appels au secours, devient gérant d’échoppe en rejoignant la Corporation Marchande du RADIS.

Si tu penses que la race des nains n’est pas assez représentée dans les hautes fonctions des souterrains, apportes ton aide à la Corporation Marchande du RADIS.

Si toi aussi tu viens du Royaume d’Orlanthi, postules à la Corporation Marchande du RADIS afin de servir ton pays.

Si toi aussi tu souhaites devenir le petit vénard qui détient un petit pactole de 3.067.068 brouzoufs en banque, fais comme moi et rejoins la Corporation Marchande du RADIS. (cf page des champion)

Mais surtout, si tu aimes compter les brouzoufs, que tu as du temps libre, que tu souhaites t’investir dans une guilde qui a de l’avenir, que les RP (Ragots et Papotages) ne te fais pas peur, alors la guilde de la Corporation Marchande du RADIS est faite pour toi.

Attention, personnes peu scrupuleuses s’abstenir.

Ce message publicitaire vous a été offert par la Corporation Marchande du RADIS, le conseil Orlanthi et la APN (Association pour la Promotion des Nains).

=> Je veux postuler !!!
Dernière modification par Khazâd le 18 janv. 2008 15:38, modifié 3 fois.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Vard
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 23 août 2005 22:31

Message par Vard » 18 janv. 2008 13:27

/*Pousse un soupir*/

Les nains et l'orthographe, ...

Amis nains, la corporation marchande du RADIS a besoin de bras: postulez !
Amis elfes, la corporation marchande du RADIS a besoin de têtes: postulez !
Amis humains, la corporation marchande du RADIS a besoin de ... euh, ... diversité (?): postulez !
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 18 janv. 2008 13:32



Aspirants au R.A.D.I.S., postulez, mais après vous être lavé.
Aspirants au R.A.D.I.S., postulez, mais vous serez pas engagés.
Aspirants au R.A.D.I.S., postulez, mais venez pas nous faire chi... .



--

Cyanure
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 18 janv. 2008 14:04

Si tu sai parlé françé et que tu a du ten pour corigé les fotes d'orthpraffe de Khazâd, le peauste de secret-taire de Khazâd est disponible

Attention, des tests d'orthographe, de grammaire, de diction, d'expression française, de conjugaison, de dactylographie, d'ambidextre seront requis et supervisés par Vadalena de Valinor

:lol: :lol: :lol:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 19 janv. 2008 14:19

Si vous êtes recalés au Radis, chez la Milice, on embauche aussi !

Et pas besoin de savoir parler, obéir aux ordres et savoir tenir une épée suffit !
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 21 janv. 2008 10:30

Il est vrai que lorsque l'on voit les efforts que fait la milice pour recruter en tapant l'inscrute dans une campagne de recrutement autre que la sienne en disant "venez chez nous, c'est mieux, y'a qu'a obéir aux ordres", ça donne vraiment envie d'y aller.

Sheeha, tu prends tes braies qui puent la crasse et tu vas recruter ailleurs sans quoi je descendrai personnellement d'Ogreland pour venir te botter les fesses à coups de Fouet ardent. Ai-je été claire ?
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 21 janv. 2008 14:29

Khazâd a écrit :je descendrai personnellement d'Ogreland pour venir te botter les fesses à coups de Fouet ardent. Ai-je été claire ?
C'est sheeha que j'ai vu vaquer au -9 durant une journée? ;) :P si oui je la ramenerais pas trop Khazad, ça doit etre une sacrée balaise! ;)
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 21 janv. 2008 16:20

Que Sheeha soit balèze ou pas, Khazâd a parfaitement raison : le peu d'interêt que je portais à la milice est encore renforcé par la manifeste incapacité de cette guilde à se rendre intéressante.. Elle devrait se lancer dans de véritables entreprises plutôt que de parasiter les démarches d'honnêtes commerçants.


___

Cyanure, cynique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 21 janv. 2008 17:56

Nonobstant l'altercation entre Sheeha et Khazâd (sans pour autant pouvoir s'empêcher de songer qu'un combat dans la boue serait un dénouement des plus charmants), Eudon s'avança en direction de la Mestre Marchande :

- " Veuillez excuser mon audace Dame Khazâd, mais je me pose quelques questions concernant les RADIS et les Orlanthi. Malgré le fait que j'ai récemment été la cible des charognards de l'Inquisition royale, je ne cache nullement mon allégeance à sa majesté Hormandre III qui s'est investi sans compter dans la lutte contre le Noir Démon ! "

Eudon marqua une courte pause, et continua son plaidoyer :

- " Cependant, mon poil se hérisse quand j'entends parler du Conseil Orlanthi. N'ayez crainte, je prendrai bien garde de ne pas l'amalgamer aux RADIS ! Cela étant dit, c'est la prétendue neutralité des Orlanthi qui me dégoute. A l'heure actuelle, comment peut on se targuer de neutralité ? Malkiar se réveille, ses portails immondes déversent toujours plus de monstruosités, certains suent sang et eau à les combattre alors que d'autres, maudits soient ils, profitent du chaos général pour se laisser aller à leur penchant les plus sinistres ! Si la neutralité des Orlanthi - et par extension des RADIS - consiste à fournir aveuglément tant les valeureux aventuriers que les cruels assassins, je ne vois pas en quoi les Orlanthi seraient à considérer positivement ! Leur manque flagrant de déontologie me répugne, l'argent est il donc leur seul moteur ? "

Adressant un regard appuyé à Khazâd, le baron d'Efrill continua :

- " Que les choses soient bien claires ! J'ai l'intime conviction, qu'à titre personnel, certains RADIS œuvrent bel et bien à la chute de l'Innommable. Néanmoins, parrainés qu'ils sont par la cupidité criminelle des Orlanthi, ne jouent ils pas un jeu dangereux ? "
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 21 janv. 2008 21:40

erikr raudi a écrit :honnêtes commerçants.
Hahaha...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 21 janv. 2008 21:43

Kakita Ryojin a écrit : Si la neutralité des Orlanthi - et par extension des RADIS - consiste à fournir aveuglément tant les valeureux aventuriers que les cruels assassins, je ne vois pas en quoi les Orlanthi seraient à considérer positivement ! Leur manque flagrant de déontologie me répugne, l'argent est il donc leur seul moteur ? [/i]"
Sachant que parmi les membres du R.A.D.I.S se trouvent quelques tueurs parmi les plus implacables, la vente aux assassins coule de source, quoiqu'on en dise, et quoique certains marchands essaient de faire croire à de jeunes Diwans.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 21 janv. 2008 23:19

Où y'a d'largent y'a des marchands. Y'a d'l'argent chez les Orlanthi et chez les scissaires, donc y'a la guilde du légume là-bas. J'aime bien c'te logique!


Ernolf Trofl
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 21 janv. 2008 23:56

Triskell a écrit :Hahaha...
Toi, je sens que tu vas avoir des surprises la prochaine fois que tu viendras frapper à ma porte :evil: :lol:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 22 janv. 2008 22:11

Fullkro a écrit :
Triskell a écrit :Hahaha...
Toi, je sens que tu vas avoir des surprises la prochaine fois que tu viendras frapper à ma porte :evil: :lol:
Hoooo....je ne parlais pas de toi, il paraît que tu as été très pros avec le client que je t'ai envoyé, ce qui n'est pas le cas de tous, malgré votre charte de commerçant :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 22 janv. 2008 22:17

Mon cher Eudon,
je ne saurai répondre à la place du grand conseil d'Orlanthi et je ne m'y risquerai pas, mais pour ma part, après qu'Hormandre III ait cédé les échoppes à Orlanthi, j'ai préféré rester et vendre mon savoir au nouveau propriétaire des échoppes dans le but de retrouver un équilibre dans le commerce et pour éviter qu'il ne bascule totalement dans les ténèbres. Certes, le RADIS vend de l'équipement à certaines personnes peu recommandable, mais à présent, il n'y a plus de zone ne non droit comme les égouts et personnellement, je préfère avoir un oeil sur celui qui risque de me planter un dague dans le dos plutôt qu'il complote en toute impunités à l'appris des regards. On ne peut se battre contre sur tous les fronds et je préfère construire une nouvelle échoppe à Ogreland pour aider les aventuriers qui se battent contre Malkiar plutôt que de faire la guerre à la Contrebande en surface. J'espère que vous comprendrez mon choix.
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Répondre