Cher Journal

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
julien
Habitué
Messages : 199
Inscription : 16 sept. 2006 09:14

Cher Journal

Message par julien » 29 déc. 2007 00:21

Cher Journal,

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit.
Mais tu ne m'en voudras pas j'espère.

Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé.

Je suis dans un souterrains. il dispose de plusieurs étages et je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'il faille descendre pour sortir
Je suis sur que tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est bizarre.

Depuis que je suis ici, je ne rêve que de sortir et de revoir le soleil.
Ici j'ai rencontré des amis. des camarades de route plutôt.
Ils sont sympa c'est sur, mais il faut toujours qu'ils me demandent ou aller. et moi je veux juste rester la a chercher une issue à ce trou.

Cher journal, il regne ici une ambiance plutot médiocre.
Pas pire que sous le soleil, mais les gens ici se tuent sans aucune raison apparente.
ils s'associent tels des gang qu'ils nomment guilde et s'attaquent aux plus faibles.
Il existe aussi en ce lieu des bêtes, des trucs humanoïdes qui sentent relativement mauvais, de vrais monstres.
Ils sont hiérarchisés et portent des noms des plus bizarre comme morbelin, troll ou que sais-je encore

Mes camarades et moi avons décidé de nous mettre en guilde, pour faire comme les autres et de chasser les monstres.
au début ce ne fut pas facile.
je me rappelai mes lecons d'escrimes (merci papa)
puis j'ai découvert que je pouvais faire des tour de passe passe qui améliore relativement la situation.
mes amis plutôt brutaux choisirent des armes tels que des hache ou des épées si lourdes qu'il faille les porter a 2 mains.

Cher Journal, je suis sur que tu me comprend toi quand je te dis qu'ici je ment continuellement.
Les gang ici ont tous des missions plus ou moins farfelus.
Lorsque l'un des autochtone me demande ma quête, j'ai vu dans ses yeux un regard fou lorsque je ne lui dit que je ne cherche qu'a sortir.
Depuis, et après qu'il fut passer de vie a trépas (enfin, il faudra que je te dise comment on meurt ici...), je fais mine de chercher un quelconque parent disparus ici..
tu sais cher journal que je n'ai pas de parents vivants et que je suis fils unique.

Je te dis à bientôt cher journal,
Voici de ces monstres dont je t'ai parlé.
Je les tuerais tous
Julien
Wokaraz
Maryse
Avatar de l’utilisateur
julien
Habitué
Messages : 199
Inscription : 16 sept. 2006 09:14

Message par julien » 31 déc. 2007 04:46

Cher Journal,

Comme promis, je vais t'expliquer la façon dont on meurt ici.
Lorsqu'on passe l'arme a gauche, ou ce qui s'en rapproche, c'est comme ci tu t'endormais.
Et lorsque tu te réveilles, tu es dans un lit et dans un lieu qui ressemble étrangement à un hôpital.
Ce lieu est appelé "dispensaire".

J'ai mainte fois essayé de me suicider comme tu t'en doute cher journal, mais a chaque fois, à chaque fois, je me suis retrouvé dans l'un de ses dispensaires.
J'ai pourtant tout essayé cher journal, je me suis pendu avec une armoire qui trainait au sol,je me suis coupé les veines, je me suis fait embrocher par des épées, amputé par des haches, mitraillé par des flèches, je me suis même fait immoler...
Cher journal, je craint qu'on ne puisse pas quitter ce lieu infâme en mourant.
Mais quel est donc cet endroit cher journal?? l'enfer peut-être.

Chose étonnante cher journal, les dispensaires proposent des soins moyennant paiement en brouzoufs, qui est la monnaie local et qui ressemble à des pièces d'or
Je me demande qui serait assez fou pour payer pour des soins alors que nous semblons être immortels...

Ils proposent également de choisir le dispensaire ou tu souhaite te réveiller.
J'ai préféré ne pas souscrire à ce service, cher journal. Cela me permet de voyager rapidement et de découvrir de nouveaux lieux et pourquoi pas la sortie

Cher journal, l'argent ici est omniprésent. il y a des pièces partout qui jonchent le sol.
Et le prix des objets est horriblement cher.
Cela est du à 2 choses, il me semble
Le premier étant évidemment l'espérance de vie. Notre statut d'immortel nous donne le temps d'économiser très longtemps.
La seconde est le monopole d'une seule organisation, probablement mafieuse, qui ai le droit de vendre.
Les malheureux qui veulent vendre par eux même sous la cape se font éliminés(enfin endormis puis ramené dans un dispensaire..) très vite par les gang/guildes alentours.


Cher journal, je te quitte
Je vais probablement utiliser ce service de réanimation et transports des dispensaire.
il y a des bêtes gluantes la bas qui je suis sur ne vont pas se laisser faire.
Je vais essayer de les tuer toutes
Julien
Wokaraz
Maryse
Répondre