Un vieux parchemin poussiéreux...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 28 juil. 2004 09:43

La descente dans les profondeurs du septième sous-sol ne dérogèrent pas à la règle des De Profundis, et, très vite, un chaos sans nom régna dans les immenses salles hypostyles de la Moria : appatés par les runes qui jonchaient le sol dallé en nombre, et, par la vivacité d'enclume des trolls des cavernes qui avaient élu domicile en ces lieux, les aventuriers couraient en tout sens à grand renfort de sorts de célérité afin de s'emplir les poches.

Les trolls hébétés tentaient vainement de mettre un terme à la folle sarabande, mais, leur masse et les rochers qu'ils propulsaient avec une force incommensurable ne parvenaient que rarement à blesser les elfes, les humains et les nains rompus aux combats et à la course en zig-zag. Ces créatures étaient bien trop lentes, et, il était très aisé de s'en défaire. Très vite, Sylphin parti en éclaireur signala la présence d'un dispensaire.

Aenarion et Darn voyageaient ensemble tout en épaulant au mieux la jeune Erynmiriel qui éprouvait quelque difficultés à fausser compagnie à un troll vicieux qui avait repéré la particularité infra-jupale de la jeune elfe. Le hasard voulut qu'ils avaient pris la direction du temple, et, sans se préoccuper des runes qui jonchaient le sol, ils entrèrent dans l'enceinte sacrée, et, accordèrent quelques prières à leurs déïtés respectives.

Etudiant la situation environnante, Aenarion jugea qu'il était temps qu'il se taille sa part du gâteau en matière de runes, et, informa Darn de sa volonté de partir rejoindre Eladämri. Le nain haussa les épaules, de son côté, il envisageait de tâter un peu les autochtones, car, depuis la défaite du Prince, les plaisirs du combat faisaient cruellement défaut.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 29 juil. 2004 22:33

Depuis qu'elle avait retrouvé Amai, Nenya ruminait de sombres pensées. La compagnie des hommes de Graam Wuulfson, et, la gentillesse de Stella Artmuir n'avaient su qu'un temps masquer les troubles qui s'étaient rivés au plus profond de son esprit. Chaque jour qui passait la poussait à accepter l'imminence d'un terrible constat, et, chaque regard qu'elle posait sur son compagnon et aimé renforçait la sombre conviction qui la tiraillait.

Aussi, alors que l'ancien chef des Renards Mercenaires et Nenya empruntèrent les escaliers humides menant aux Pays des Gelées, la jeune fille proposa à Amai de bivouaquer. A la lueur du feu de camp, ils conversèrent durant de longues heures, et, le visage rougi par les flammes dansantes, ils planifièrent l'innéluctable. Au terme d'une discussion sincère, ils reconnurent tout deux la nécessité d'agir comme ils allaient le faire, et, alors qu'Amai affutait nerveusement son épée en jettant sans cesse des regards autour de lui, Nenya rédigea précautionneusement une missive :


Aux Maîtres de la Main, Conseil Suprême du Mal,


Je me prénomme Nenya, je suis fille du Duc d’Efrill, et, nos routes se sont déjà croisées à maintes reprises. J’ai aidé à traquer Liloo et Jeanne lors de la guerre du Pays des pas perdus, j’ai combattu Grosbill aux Pays des Gelées, et, il m’a été donné de croiser la route d’Ash-Mo, et, de subir la perversion sans nom de ses œillades. Quoi qu’il en soit, le propos de cette missive n’est guère de nous remémorer ces épisodes de nos histoires respectives, mais, d’envisager le futur.

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis la compagne d’Amai Ethen, et, vous n’êtes pas sans savoir de qui il s’agit. Je partage son quotidien depuis mon entrée dans ces souterrains pouilleux, et, j’ai toujours été à ses côtés. Je n’ai failli qu’une fois, et, c’est Grosbill qui exécuta mon aimé sous mes yeux. J’en ai éprouvé une rancœur sans nom, mais, le temps s’écoulant panse les blessures les plus profondes. Quoi qu’il en soit, le propos de cette missive n’est guère de vous faire part des sentiments qui nous lient, mais, de vous faire comprendre que nos liens sont indéfectibles.

Je suis née et ai grandi dans un milieu noble, et, j’ai reçu une éducation des plus valables. On m’a inculqué le respect d’autrui, la compassion, la valeur de la vérité et la loyauté. J’ai toujours respecté ses valeurs, et, je crois encore les chérir aujourd’hui jusqu’à un certain point. Mais, les souterrains furent ma seconde école de vie, et, ce que l’on y apprend tient d’un tout autre registre : j’y ai appris à être impitoyable, à faire preuve de méfiance, à combattre de tout mon corps et de toute mon âme. Quoi qu’il en soit, le propos de cette missive n’est guère de vous ouvrir mon âme, mais, de vous faire savoir que chacun évolue et révise certaines de ses prétendues certitudes.

Je m’excuse par avance de tourner autant autour du pot, mais, cette lettre m’est salvatrice, et, je me révèle à moi-même tout en vous l’écrivant. Il y a de cela plusieurs mois, Amai Ethen s’est vu expédié dans les sphères du royaume de la Mort. Là, il dut affronter les affres que lui fit subir un démon des plus vicieux. Malheureusement, lorsque les prêtres eurent ramené sont âme indestructible au creux de son réceptacle de chair, le démon l’avait suivi en son sein.

Depuis, l’elfe que je connaissais a changé. Il a quitté la tête de la guilde qu’il avait formée, les Renards Mercenaires, et, il perd peu à peu goût à la vie au fur et à mesure que le démon accroît son emprise sur lui. Il n’y a qu’avec moi qu’il se comporte comme l’être qu’il a toujours été. Non seulement cet état de fait est des plus éprouvants, mais, nous en arrivons à devenir des individus particuliers aux yeux des aventuriers qui nous entourent. Nous nous déplaçons en silence, la tête basse, telles des ombres.

Je n’en puis plus, la fatigue me ronge, et, l’énergie que je dépense à paraître devant les autres noircit mon âme comme jamais. Je me sens impuissante à aider Amai, et, je nourris des pensées que jamais je n’aurai cru voir émerger en mon esprit. Je rêve d’un endroit où je pourrais être pleinement celle que je deviens petit à petit, j’aimerai connaître des compagnons qui ne jugeraient pas de l’évolution de ma personnalité et des tracas inhérents à celle-ci, j’aimerai offrir à Amai un endroit où il n’aurait plus à souffrir du regard cruel de ceux dont l’esprit étriqué ne peut comprendre qu’il lutte jours et nuits pour empêcher son âme de quitter son corps expulsée par les sévices que lui fait subir le démon, je voudrais qu’il ait des compagnons devant lesquels il n’aurait pas à rougir des épisodes de furie ou des phases d’apathie qu’il connaît.

Je vous écris cette lettre pour solliciter votre attention, je sais que vous n’êtes pas une œuvre philanthropique, mais, ce n’est pas en quête de compréhension que je m’adresse à vous. Je tenais juste à ce que les choses soient claires avant de vous faire une proposition.

Maîtres de la Main, je vous offre ma modeste personne, je vous offre mes aptitudes et ma lame, ma magie et mes compétences. Je fais serment de loyauté (un mot qui n’est pas vain à mes yeux) à votre égard, et, je porte à vos yeux le souhait d’Amai qui fait écho au mien. Il est évident que ce n’est pas un acte désintéressé et gratuit, vous comme moi savons qu’un tel acte n’existe que dans l’esprit de ceux qui ne savent pas vraiment ouvrir les yeux. Comme je l’ai expliqué ci-dessus, être à vos côtés me permettra d’évoluer dans un contexte moins oppressant, et, cela vaut également pour Amai.

Je suis prête à embrasser votre cause, je suis prête à accepter les exigences que vous établirez, mais, sachez que je resterai fidèle à un certain nombre de choses auxquelles je crois encore. Je suis en quête d’un endroit où mon individualité pourra s’exprimer sans étouffer les autres, je suis à la recherche d’un endroit où l’esprit torturé et changeant d’Amai pourra s’émanciper, même si cela signifie laissez le champ libre à ses pires pulsions.

Sachez que cette missive constitue un tournant dans mon existence, et, sachez que j’en assume pleinement les conséquences.

J’espère que mes mots trouveront chez vous un écho positif,

Nenya d’Efrill, pour elle-même et Amai Ethen


-------------------------------------------------------------------------------------

Voir écrits d'Exi ici
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 04 août 2004 08:26

Alors qu'ils progressaient de salle en salle dans la Moria, Aenarion commencait à s'appliquer dans l'apprentissage du sort de célérité. Grâce à son mentor, il avait récupéré quelques couples de runes, et, s'essayait constamment à accélerer les pas pesants de Darn. Arrivés à l'entrée de la troisième grande salle voutée du septième sous-sol, les deux amis rencontrèrent à nouveau la charmante Erynmiriel.

La jeune elfe se dirigea vers son compagnon de guilde d'un air détaché, puis, quand elle fut en façe de lui, elle afficha un sourire radieux en lui tendant deux runes : " J'ai compris les arcanes du sort Aenarion, je n'ai plus besoin de ceci " fanfarona-t'elle. " A toi de faire de même ! ". Le De Profundis saisit les runes alors que Darn examinait la porte d'entrée de la salle : " Du bon travail de nain " constata-t'il " nos ancêtres étaient de sacrés maîtres d'oeuvre si l'on en juge par la hauteur du plafon de ces salles ! ".

Remerciant Erynmiriel, Aenarion prit les runes, et, en invoqua la puissance en tendant sa main libre vers son ami Maître-Marchand. Après avoir adressé un clin d'oeil qui se voulait séducteur à la De Profundis sans culotte, Darn prit une position suggérant qu'il s'apprêtait à partir en trombe. L'elfe entonna la formule scandée du sortilège, mais, alors qu'il allait libérer la puissance des runes, l'illumination lui vint. " Eryn, Eryn, j'ai compris ! " cria-t'il à son amie qui s'éloignait. De son côté, toujours en position de coureur, Darn s'impatientait : " Ouais bon super Peri, mais, t'as pas envie de balancer la sauce, je prend racine ! "

Aenarion optempéra, et, comme une flèche (comme un trait de balliste diraient les esprits moqueurs), le Régent de la Caravane partit en courant. Fasciné par sa nouvelle découverte, l'elfe n'entendit pas les deux trolls des cavernes s'avancer. Les monstres lui tombèrent brutalement sur le dos, et, lui brisèrent plusieurs côtes en seulement trois coups. Leur force était prodigieuse, et, Aenarion fut projeté au sol. D'un bond, il mit un écart raisonnable entre lui et les créatures, mais, son ventre le faisait souffrir, et, les alentours du centre administratif étaient constellés de trolls écumants.

Alerté par le cri de douleur de son ami, Darn fit demi tour, et dos à dos, ils regardèrent les énormes trolls des cavernes s'avançer dans leur direction : il allait falloir tenir...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 04 août 2004 09:35

Les cris, le fracas de l'acier, l'odeur du sang! Voilà des lunes que Nenya n'avait plus combattu de la sorte. Aux côtés de plusieurs membres de la Main du Mal dont l'imposant Grosbil, la jeune humaine s'était engagée dans une escarmouche animée. Le défi n'était pas de taille, car, les gelées faisaient de piètres adversaires, mais, combattre à nouveau lui permettait d'oublier, l'espace d'un instant, les tourments de son quotidien.

Amai Ethen abattait sa hache froidement, machinalement, et, ne semblait même pas remarquer qu'il luttait dos à dos avec un de ses pires ennemis d'antan. De temps en temps, il adressait un regard aimant à sa compagne, mais, très vite, l'ivresse de la boucherie reprenait le dessus. Les créatures de Malkiar tombaient les unes après les autres. De son côté, Seneshu s'éloignait du groupe pour récupérer les runes, alors qu'Erestym dardait de flèches les imprudents qui osaient s'approcher du groupe.

C'est alors qu'apparut au Sud un petit groupe du Clan Warloque et de Chasseurs de Primes. Sacha Pétenclume s'avança vers le groupe de la Main, et, se mit à ramasser du matériel. Grosbil, qu'un combat monotone contre des séides de Malkiar ennuyait profondément, se rua sur la naine, et, après lui avoir asséné une monstrueuse salve de coups, il la laissa moribonde. C'est une flèche qui vint alors rompre le fil ténu de sa vie dans un grand éclat de rire dément. Plus au Sud, Neldoril Abaffon, un des Seigneurs Warloque, semblait comme figé...

Alors qu'elle rongeait son frein pour ne pas exprimer ses pensées au Lord de l'Annulaire, Nenya reçu une missive. Elle conseilla au page qui la lui apportait de filer au plus vite, et, il ne se fit pas prier. Adressant un regard réprobateur à Tamael et Elune qui tentaient de discerner les mots par dessus son épaule, la jeune humaine lu la lettre d'une traite. Une fois qu'elle eu terminé, une expression particulière se dessina sur son visage. Les choses allaient à nouveau prendre un tournant décisif...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 08 août 2004 23:44

Se mouvant avec une rapidité déconcertante, et, dans un silence surnaturel, elle arriva sans être inquiétée au sein du groupe de bandits et de psychopathes de la Main du Mal dont Nenya et Amai faisaient dorénavant partie. Tous se retournèrent étonnés de ne pas l'avoir entendue arriver quand elle laissa échapper un " Je suis là ! " délicat à l'adresse de Nenya.

Grosbill et GrandPas portèrent instinctivement leur main au fourreau, mais, ils avaient été avertis de la venue de cette étrange rodeuse, et, Ash-Mo eut vite fait de calmer les esprits. Légèrement à l'écart, Seneshu et Elune conversaient tout en jettant des regards en biais sur la nouvelle venue. De son côté, Amai se rapprocha de sa compagne qui se tenait silencieusement façe à celle qui avait surgi des ombres. " Vampire..." entendit-il murmurer derrière lui alors qu'Erestym encochait une flèche et s'apprêtait à bander son arc.

Calmement, Nenya leva un bras à l'attention de ses nouveaux compagnons, " Nous n'avons rien à craindre ! " traduisit Amai, habitué qu'il était aux signes de la jeune humaine. Malgré tout, l'ancien chef des Renards n'était pas tranquille : il n'aimait pas le regard que portait cette femme sur Nenya. Il s'apprêta à le lui dire, mais, soudain, remarqua le blason des Adamantiums au bras de la vampire. Car, à n'en pas douter, il s'agissait d'un enfant de la nuit. Le tein pâle, le yeux perçants et insondables, et, plus que tout, les canines proéminentes que ne dissimulait pas du tout la nouvelle arrivante.

Nenya et la membre des Adamantiums se regardèrent fixement pendant de longues minutes, puis, sans qu'elles aient échangé un mot, elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Amai voulut suivre son aimée, mais, Ganondorf lui agrippa le bras en souriant. Les bras ballants, Nenya faisait désormais façe à la vampire, et, pouvait contempler son teint cireux. Elle voulut exprimer quelque chose, mais, en un frémissement de tissus, Selena était sur elle, agrippant fermement les mains de la jeune fille d'une des siennes, et, lui renversant la tête sur le côté avec l'autre.

Nenya ne put s'empêcher de frémir, la force de la vampire était stupéfiante. Dans un léger grognement, Selena planta ses crocs dans la nuque de sa proie qui laissa échapper un cri de douleur déchirant. Amai se défit de la poigne de Ganondorf, et, s'emparant de sa hache, il se rua sur la vampire. Tout en déglutissant, elle releva son regard glacé sur Amai qui s'apprêtait à l'attaquer : il s'arrêta instantanément, comme pétrifié. Le sang chaud se déversa dans la gorge de Selena qui s'abreuvait lentement afin d'éviter d'arrêter le cycle cardiaque de sa victime. Le liquide parcourait son corps, et, une myriade d'étincelles de plaisir la faisaient gémir alors qu'elle continuait à boire.

Les cris de douleurs qui s'échappaient de lèvres exsangues de Nenya laissèrent peu à peu place à un râle continu, et, il était presque impossible de définir s'il trahissait la souffrance ou le plaisir. Nenya sentait sa vie s'étioler au fur et à mesure que la vampire buvait, elle pensa à Amai, mais, très vite, se sentit gagnée par une telle faiblesse qu'il lui devenait impossible de penser à autre chose que l'impression de chute vertigineuse qu'elle éprouvait.

Soudain, le corps de Nenya s'affaissa, mais, Selena l'enserrant d'un bras la retint, et, l'empêcha de tomber. Les membres de la Main du Mal regardaient la scène, médusés. Certains y prenaient plaisir, d'autres, sentaient la méfiance les gagner, Amai, lui, avait beaucoup de peine à brider sa colère, et, sentait le démon s'affairer en lui.

Une interminable chute, Nenya éprouvait cette sensation depuis que les crocs avaient perçé la peau délicate de sa nuque. Néanmoins, une fois la douleur de la morsure estompée, elle éprouva une déferlante de plaisir, et, sentit une boule de chaleur éclore dans ses entrailles. Elle se prit même à supplier Selena de continuer d'une voix ténue. Puis, il y eut un voile noir, noir et glacé. Nenya voulut crier, mais, pas un son ne sortit de sa bouche, des larmes se mirent à couler sur ses joues, elles étaient glacées et la firent souffrir.

De l'extérieur, la jeune humaine était blème : ses lèvres étaient comme craquelées, et, ses yeux légèrement révulsés. Amai sentit la douleur lui vriller la poitrine, et, sentit une larme poindre. C'est alors que Selena se mordit le poignet, et, avec une minutie remarquable, l'inséra entre les lèvres de Nenya, laissant son propre sang couler goutte à goutte dans la bouche de sa jeune victime. Une minute s'écoula sans que rien ne se passe, puis, soudainement, Nenya tressaillit. Son corps fut prit de légères convulsions, ses bras remuèrent, d'abord lentement, puis, avec plus de vivacité. Elle agrippa fermement le bras de Selena, et, on entendit de disgracieux bruits de déglutition. La vampire des Adamantiums ne put réprimer un bref rictus de douleur, et, dut tempérer les ardeurs de Nenya en la frappant à la nuque.

La jeune fille tomba, et, les membres de la Main du Mal purent distinguer deux longues canines poindrent de sous sa lèvre supérieure. Du sang barbouillait son visage, et, sa respiration était haletante. Se penchant sur elle, Selena continua à lui donner de son sang, mais, tout en veillant que Nenya buvait lentement et pas en proie à une soif frénétique et dangereuse comme celle qu'elle venait d'éprouver.

La moindre parcelle de son corps brulait Nenya, elle avait l'impression que du fer en fusion coulait dans ses veines en lieu et place de son sang. Mais, au lieu d'en souffrir, elle éprouvait un indescriptible plaisir, une jouissance telle qu'elle aurait tout fait pour qu'elle ne cesse jamais. Plus rien ne comptait d'autre que cette vague électrisante et jouissive, plus rien ne comptait d'autre que ce liquide chaud et sirupeux qui s'écoulait dans sa gorge.

Dans un ultime soubressaut orgasmique, Nenya s'évanouit en poussant un soupir rauque. Son visage maculé de sang affichait une sérénité qu'Amai ne lui avait plus connu depuis longtemps. Il reporta son regard sur Selena : la vampire affichait un sourire mystérieux. Elle sortit un mouchoir délicat, et, épongea le visage de Nenya avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Amai grogna, Grosbill, GrandPas et Ash-Mo ricanèrent alors que Selena chuchotait quelques mots à l'oreille de sa progéniture...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 12 août 2004 17:43

Grâce à la magie de célérité que maîtrisait désormais Aenarion, et, dans d'éprouvantes courses en zig-zag à travers les forêts de masses de troll des cavernes et les rochers que propulsaient ces derniers, le De Profundis, et, Darn Tarazak se remplissaient allégrement les poches de runes. Plus d'une fois, ils furent acculés par les trolls, et, durent même temporairement trouver refuge dans un Dispensaire, où ils pansèrent leurs plaies, et, discutèrent d'une stratégie de ratissage plus appropriée.

Aenarion était heureux d'être aux côtés de son ami Darn, même si la Moria manquait un peu d'action, il ne doutait pas qu'une fois les groupes de chasse reformés, la traque au troll allait battre son plein. C'est précisément au moment, où Darn lorgnait un troll isolé d'un air belliqueux, qu'Eladämri, mentor du jeune elfe, les interpella. La magicienne leur signala la présence d'un effroyable poltergeist, et, fit appel à ses pouvoirs pour ouvrir un passage inter-planaire. Elle invita le Maître-Marchand et son disciple à s'y engouffrer afin de retrouver le gros des troupes.

Darn et Aenarion se regardèrent en souriant : tout deux semblaient aux anges. L'un trépignait d'impatience à l'idée de tanner le cuir des quelques trolls, l'autre secouait son sac de runes avec un air satisfait...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 16 août 2004 11:24

La soif, voilà ce à quoi se résuma le réveil de Nenya. Une soif douloureuse et pressante, un besoin viscéral tenaillant ses entrailles. Alors que le groupe au sein duquel elle combattait se dispersait peu à peu, et, que même Amai s'éloignait à la recherche de runes, la jeune fille éprouva un malaise pesant. Son corps hurlait son besoin de sang, mais, maladroitement; elle tentait d'y pallier en se concentrant sur le combat. Une hargne nouvelle donnait à ses passes d'arme une vivacité qu'elles n'avaient jamais eue, et, quand l'épée de feu s'estompait, ses mains devenaient des armes redoutables. Quand elles s'abattaient furieusement sur les gelées qui l'entouraient, Nenya éprouvait un sentiment apaisant, comme si elle étanchait légèrement sa soif.

Quand elle eut finit d'éradiquer toute trace de serviteurs de Malkiar, la progéniture de Selena se décida à suivre les Chevaliers de la Rose, arborant désormais les couleurs de la Main, vers l'échoppe magique. Elle avait entendu parler de la possibilité d'invoquer un familier, et, elle y voyait l'occasion de se procurer un moyen de se nourrir sans faire de tort à un aventurier. A peine arrivée au magasin runique, Nenya rencontra Jeanne. La responsable de l'invocation d'Ingeloakastimillizan était venue pour la même raison, et, au terme d'une courte discussion, la vampire acheta la rune qu'il lui faisait défaut, et, au sein même de l'échoppe, elle entama le rituel d'invocation.

Elle disposa les runes à ses pieds, et, s'agenouilla. Après une brève prière de concentration, elle prononça la formule adéquate sous l'œil attentif de Jeanne qui interagissait avec le familier qu'elle venait d'appeler. Dans un éclat lumineux intense, les runes se consumèrent, et, au centre des glyphes que Nenya avaient tracé au sol, un être étrange apparu. Il était vêtu à la mode des gnomes, avait un nez disproportionné surmonté par d'énormes lunettes et une ridicule barbichette. A peine arrivé, il fit une révérence à l'attention de la vampire, et, commença une litanie sur le zèle dont il allait faire preuve en servant sa 'maîtresse'. Un sourire au coin des lèvres, Nenya écouta patiemment le monologue du petit être anodin, puis, elle lui donna son premier ordre.

Etonné, et, passablement effrayé, le familier se plia néanmoins à la volonté de son invocatrice : il se laissa agripper, et, offrit son cou menu aux crocs de Nenya. Elle y mordit à pleine dents, et, sans prendre garde à ne pas faire souffrir l'être de magie, elle s'y nourrit en poussant des gémissements de plaisir. Le sang épais du familier s'écoula dans sa gorge, et, une myriade de sensations traversèrent son être. C'est la voix d'Amai qui l'interrompit : " Tu vas le tuer si tu continues Nenya, laisse lui donc le temps de profiter de la vie que tu lui as offerte ! ". Mettant instantanément un terme à son 'repas', la jeune fille se tourna vers son aimé, les lèvres barbouillées de sang comme peuvent l'être celle de jeunes vampires qui n'ont pas encore appris à boire sans faire souffrir leur victime, et, qui gaspillent encore le sang qui leur est si précieux.

" Tu as raison Amai, d'autant que ce petit être pourrait nous être utile, j'ai senti qu'il maîtrisait la magie curative et pouvait être d'une aide précieuse en nous épaulant au combat. Tâchons donc de le maintenir en vie ! " conclut-elle en s'essuyant les lèvres d'un revers de main. Sa soif s'était légèrement estompée, mais, elle éprouvait encore un besoin vital d'en absorber davantage. Pouvait-elle aller jusqu'à solliciter celui qu'elle aimait tant ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 22 août 2004 17:29

" On fonçe ! " lança Blade d'un ton impératif lorsque son groupe de chasse, décidé à quitter temporairement la Moria pour aller respirer l'air frais des étages supérieurs, se trouva confronté à la créature la plus redoutable des souterrains : un être d'une taille titanesque, à la silhouette musculeuse, et, dont le corps est un brasier incandescent : le Balrog. Le Démon Majeur chassait dans les hautes salles voûtées de la Moria, et, les Hell's Planctons avaient déjà pu évaluer le caractère mortel de ce Seigneur des Enfers.

Les De Profundis, toujours accompagnés d'Eladämri, Sylphin et Darn Tarazak auraient apprécié un défi de cette envergure, mais, les consignes devaient parfois être respectées, aussi, au pas de course, ils contournèrent le Balrog en direction du Grand Escalier qui menait au Pays des Pas Perdus. Ramassant quelques runes au passage, Aenarion s'était mis en retard, et, malgré une course effreinée, il ne parvint pas à distancer l'épouvantable démon. Un rictus malveillant au coin des lèvres, l'être de feu attaqua l'elfe avec une aisance effrayante, et, l'envoya valser à plusieurs mètres, une grave blessure au côté. Et, non content de l'avoir estropié de la sorte, il propulsa sur Aenarion un trait de lumière tellement vif que le De Profundis eut l'impression d'être aveugle.

Aidé de Soreclis qui tentait à la fois de le soigner et de lui éviter de faire marche arrière en tatonnant, Aenarion s'engagea finallement sur les larges marches de l'énorme escalier. Après une ascension douloureuse et éprouvante, l'elfe parvint à rejoindre ses compagnons au sein d'une grande salle du Pays des Pas Perdus. Un portail venait de s'y ouvrir crachant des flots de morbelins et d'abeilles. Au loin, Darn était déjà confronté à plusieurs commandos aux côtés des aventuriers de L'Ordre des Chevaliers de Belgariade dont une forte délégation s'était avancée au Nord-Ouest du second sous-sol.

Dès qu'il apercu Aenarion titubant, Sylphin le soigna complètement en s'aidant de sa puissante magie. Enfin réunis, le groupe de chasse de Blade allait pouvoir prendre un peu de bon temps dans les étages supérieurs.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 28 août 2004 21:16

" Ils dégustent par là-bas, je vais leur filer un coup de pouce ! " lança Darn en s'éloignant du groupe de chasse des De Profundis alors qu'Eladämri ouvrait un passage magique en direction du Sud. Aenarion voulut avertir son ami nain de la possibilité qu'ils soient irrémédiablement séparés, mais, le Maître-Marchand n'aurait fait demi-tour sous aucun prétexte, l'appel du combat étant trop fort. C'est en soupirant que l'elfe s'enfonça dans le vortex qu'avait invoqué son mentor, peut-être ne reverrait-il pas son ami avant longtemps ?

Criant à s'en déchirer les poumons, Darn se précipita aux côtés d'une importante délégation de l'Ordre des Chevaliers de Belgariade en prise avec une marée de commandos morbelins et d'essaims bourdonnants. Acculés, les chevaliers acceuillirent l'arrivée providentielle du marchand d'un concert de remerciements. Darn, peu habitué à ce qu'on lui exprime tant de respect, fanfaronna quelque peu, et, une fois les présentations faites, se mit à l'ouvrage, dispensant sans compter de violents coups d'épée aux pauvres morbelins chétifs qui tentaient vainement de le blesser.

Très vite, le nain découvrit que ses compagnons de fortune étaient d'une compagnie plaisante, et, il apprécia de combattre à leurs côtés, épaulé par la magie de BelErüan. Ils décidèrent d'un commun accord de descendre dans le Masque de Mort une fois l'escarmouche terminée, et, c'est avec ravissement que Darn aperçu Pepe Genepy qui errait seul aux abords du combat. Le chef de la Légion Phénix accepta également de se joindre au groupe pour tenter une descente au troisième sous-sol infesté de monstres.

De leurs côtés, les De Profundis se mirent en tête de partir à la cueillette de runes. Au passage, ils portèrent brièvement secours à la compagnie de la Licorne des Chevaliers de Justice, et, constatèrent que ces étranges paladins cotoyaient une trolle qui s'était éprise de l'un d'eux. Une fois les aventuriers monstrophiles laissés à leurs combats, la groupe de chasse de Blade réduit à son strict minimum (Blade et Eladämri s'étant accordé une brève période de repos) eut la brillante idée de s'engager dans un étroit couloir rempli de runes.....et de monstres assoiffés de sang.

Très vite, aidées par l'ouverture inopinée d'un portail démoniaque, les hordes de Malkiar composées en grande partie de commandos morbelins et d'essaims d'abeilles s'en prirent aux De Profundis avec rage et détermination. Isolé, Aenarion faisait face aux assauts combinés de six commandos morbelins et d'une grosse dizaine d'essaims. Stig n'avait pas une position plus enviable, et, légèrement en retrait, Sylphin et Soreclis, dos à dos, faisaient également face à une déferlante de monstres. Très vite, il fut décidé de ne pas battre en retraite, et, un concerto de wouèèèè et de yâ bâbâ yâââh résonnèrent dans le couloir.

Malgré les efforts qu'il fallait déployer pour soigner les blessures, les De Profundis commencèrent à mettre les runes récoltées dans la Moria à profit. Le premier, Aenarion propulsa une énorme boule de feu sur un des commandos qui lui faisait face : seuls les essaims en pâtirent réellement, et, avec l'aide de Sylphin qui tenta également d'invoquer la magie du feu, ils vinrent à bout de plusieurs groupes d'abeilles. Malheureusement, les commandos redoublaient d'intensité, et, les aventuriers du groupe de Blade étaient isolés, contraints de combattre des ennemis presque vingt fois supérieurs en nombre.

Malgré tout, des sourires se dessinaient encore sur leur visage, et, l'espoir n'avait pas quitté leur coeur. Ces monstres n'allaient pas tarder à trouver leurs maîtres !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 sept. 2004 11:51

Tiraillé par les incursions récurrentes du démon dans les replis les plus secrets de son esprit, Amai se dirigea vers un temple, et, avertit Nenya qu'il souhaitait s'y retirer afin d'y méditer et d'offrir un tant soit peu de quiétude à son âme torturée. Désemparée par la retraite de son aimé, et, bouleversée par sa nouvelle condition de vampire, la jeune fille s'avança sans grande conviction aux côtés des membres de sa nouvelle guilde.

Le moindre son était un choeur tonitruant à ses oreilles, la moindre expression sur un visage lui en disait long sur l'état d'esprit de l'aventurier qu'elle observait. Sans la moindre difficulté, elle sentait leurs peurs, leurs appréhensions, leur énervement, leur excitation, ou, le manque total de sentiment de certains individus qu'elle cotoyait. Sa vue perçante couvrait une zone impressionnante, et, avec nonchalance, elle regardait le carnaval ininterrompu des aventuriers qui vaquaient à leur vie de fer et de sang.

Le sang, ce liquide vital dont elle ne pouvait désormais se passer, n'avait de cesse d'éveiller chez elle un désir tiraillant. Lorsqu'elle en manquait, son être tout entier semblait se chiffoner de l'intérieur, elle sentait grandir en elle un vide douloureux. Alors, sans hésiter, elle ordonnait à son familier, qui avait gagné en force et en vitalité avec une rapidité déconcertante, de se laisser mordre. Son sang fluide et sucré appaisait alors la soif brûlante de Nenya, la plongeant dans un tourbillon de plaisir, et, la laissant les joues rosées et le teint plus humain. Les profonds soupirs de plaisir qu'elle poussait à chaque gorgée éveillaient chez ses compagnons des regards pervers, et, il n'était pas rare qu'ils se laissent aller à raconter quelques histoires salaces et blagues graveleuses.

De son côté, Nenya sentait grandir en elle une puissance terrible, elle fut étonnée de constater la vitesse avec laquelle elle parvint à comprendre les arcanes du sortilège d'épée élémentaire, mais, c'est avec épouvante qu'elle se rendit compte que son familier n'allait plus très longtemps lui permettre d'étancher sa soif.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 sept. 2004 12:00

Au beau milieu du terrible combat qui prenait place dans un étroit couloir du Pays des Pas Perdus, les De Profundis tenaient vaillamment contre une déferlante incessante de monstres déchainés. Acculé par les commandos morbelins, les trolls et un basilic, Aenarion ne dut sa survie qu'au passage inversé que lança le familier de Sylphin. L'elfe passa dans le vortex sans se faire prier, et, se retrouva aux côtés de Sylphin et de son parrain Soreclis qui luttaient dos à dos, le corps couverts d'estafillades.

Au Sud, les Chevaliers de Justice de la Compagnie de la Licorne venaient d'arrivée à l'entrée de l'étroit boyau, et, se trouvaient confrontés aux monstres qui sortaient peu à peu. L'arrivée inopinée de Blade et d'Eladämri via un passage magique ouvert par cette dernière, fut accueillie par un tonitruant concert de cris de joie. Les combats reprirent alors de plus belle. Soudain, Aenarion se rendit compte que les mailles de sa cotte renforcée se détachait l'une de l'autre. Alerté, il demanda au familier de Sylphin d'en prendre soin, ce que le petit être fit avec une facilité déconcertante.

Malheureusement, et, malgré l'aide de Blade qui s'était avançé à ses côtés, Stig, attaqué par une trentaine de monstres vicieux, mit un genoux à terre, et, fut vite submergé par les séides de l'Innommable. Le cri de douleur qu'il poussa en mourant fit naître une rage incontrôlable chez ses compagnons. Désemparés, ils se mirent à réfléchir sur la meilleure manière de sortir de cette situation épineuse.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 sept. 2004 12:05

Accompagné d'anciens Fabulous Flying Debilos, Galordok, Uctaras et Reguil, ainsi que de Pepe Genepy, Seigneur de la Légion Phénix, Darn Tarazak venait de pénétrer dans le Masque de Mort. Suivi par l'Ordre des Chevaliers de Belgariade, le Maître-Marchand souhaitait plus que tout entraver autant que faire se peut les hordes de Malkiar qui semblaient se masser dans cet étage.

Ainsi, au Nord du Crâne, rassemblés sur un espace réduit, les aventuriers commencaient à faire face aux charges répétées de cohortes de monstres. Partout gisaient les corps décharnés d'aventuriers imprudents, l'odeur du sang était partout. Et, il fallut à Darn une extrême concentration pour ne pas se laisser envahir par l'atmosphère de mort et de désespoir qui transpirait de l'endroit.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 07 sept. 2004 15:38

Grâce à un passage d'Eladämri, Soreclis et Aenarion rejoignirent la compagnie de la Licorne des Chevaliers de Justice alors que Blade et Sylphin terminait de vider le couloir de ses runes. Peu à peu les monstres sortaient de l'étroit boyau et s'avançaient sur les templiers de Falis dont certains manquaient visiblement d'expérience à en voir l'état dans lequel il se trouvait après trois piqûres et deux claques de morbelin. Tout en attendant le reste du groupe et en pansant leurs nombreuses plaies, Soreclis et son filleul appuyèrent les troupes d'Idle la Sanglante du mieux qu'ils purent. C'est alors que Blade rejoignit ses hommes, annonçant que Sylphin et Eladämri ne tarderaient pas à revenir. Aux côtés de la phalange compacte que dirigeait Idle, les De Profundis mirent un point d'honneur à apprendre la tempérance et la politesse aux commandos morbelins qui grognaient autour d'eux, tentant de les blesser dans de maladroits assauts.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au Nord du Crâne, les combats faisaient rage : les membres de l'Ordre de Belgariade, rassemblés sur l'escalier affrontaient une impressionnante vague de monstres, et, très vite, ils appelèrent Pepe Genepy à l'aide. Ce dernier, quittant l'escarmouche dans laquelle Darn, Reguil, Galordok, Uctaras et Zirgoss s'étaient élancés, n'hésita pas une seconde à se porter à leur secours, et, fit entendre raison à un troll forestier un peu trop entreprenant. De son côté, Darn, constamment aidé par la magie de BelEruän , Zirgoss ou Galordok, dispensait la mort dans les rangs des créatures qui constellaient la vaste étendue dallée surmontant le Masque de Mort. Alors qu'il mettait un terme à l'existence pitoyable d'une harpie criarde, Darn croisa le regard de Pepe qui lui fit un geste éloquent : des aventuriers arrivaient depuis l'Ouest, et, il allait falloir veiller à ce qu'ils ne tentent pas de s'emparer des monceaux de runes qui jonchaient la zone que le Maître-Marchand et ses compagnons s'employaient à pacifier.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 17 sept. 2004 20:32

ééh vous saviez que c'est l'anniversaire de Ryo aujourd'hui?
hein? comment ça..on est pas le 16? Maiiiiiiiiiiiis si on est le 16...hein? J'ai omis de te souhaiter un bon anniversaire hier...euh...c'est le décalage horraire..ben oui il y a deux fuseaux horraires en belgique..tu savais pas?..ben voilà...qd on grandit on devient plus instruit...Bon allez..bon anniversaire!

dingzu
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 29 sept. 2004 15:47

La morosité du quotidien pesait intensément sur Nenya, sans Amai à ses côtés, la jeune fille perdait goût à la vie. Rythmée par sa soif de sang grandissante, sa route au sein du Pays des Gelées fut de plus éprouvantes. Entourée d'une véritable armée composée d'éminents membres de la Main du Mal, de Mercenaires et de quelques vampires d'un autre clan, Nenya se préparait comme tout un chacun à l'imminence d'un conflit, s'interrogeant sans cesse sur les réactions qui seraient sienne quand elle allait être confrontée à d'anciens alliés. Persuadée de la persistance d'idéaux nobles en elle, la vampire était malgré tout tiraillée par l'émergence envahissante de sentiments nouveaux, et, de besoins contraignants. Partageant son quotidien entre des discussions avec d'autres représentants de son espèce et l'entraînement de son familier prometteur, Nenya prêtait à peine attention aux évènements qui s'accéléraient autour d'elle.

Un matin, si tant est que cette notion ait encore une valeur quelconque dans les souterrains, elle quitta sa transe réparatrice et constata avec étonnement que l'imposant contingent dont elle faisait partie avait atteint les abords d'un escalier descendant. Tous les membres de la Main présents dans le secteur s'étaient rassemblés, respectant à la lettre les injonctions du Conseil. A leurs côtés, de nombreux mercenaires surveillaient les environs avec efficacité. Abasourdie, Nenya remarqua également que de nombreux aventuriers s'étaient constitués en otages. Parmi eux, se trouvaient les possesseurs du médaillon manquant à la Guilde du Mal pour descendre : les Silloneurs Gris et les Maîtres-Cartographes. Interrogeant Sunfire et Ash Mo sur la suites des évènements, elle apprit qu'apparemment trahis par Virginie Silmärel, ces deux guildes avaient décidé d'unir leurs efforts à ceux de la Main pour regagner au plus vite le cinquième sous-sol. C'est ainsi que les portes furent déverrouillées à nouveau et que tous s'engouffrèrent dans les entrailles des souterrains.

Avant de descendre, les esprits les plus belliqueux de la guilde s'était donné un malin plaisir à exterminer tout ceux qui avaient osé s'aventurer trop près du rassemblement, ainsi, les Cruns Deguns furent réexpédiés dans l'Antichambre avant même que la porte ne fut ouverte au grand réjouissance de Grosbill et Liloo qu'un petit génocide mettait en appétit. Blackstaff Arunsun et quelques Suivants d'Astaroth eurent également à payer les frais de leur intrépidité. Arrivée au niveau inférieur, Nenya fut pour la première fois confrontée aux torrents de lave du bouillonnant niveau. La chaleur ambiante n'était pas pour lui déplaire, et, elle constata que son familier semblait s'y accoutumer tout aussi aisément. Esseulées près de l'escalier, MélodieJolie et DouceMélodie eurent quant à elles bien plus de mal à s'accoutumer à la déferlante d'attaques dont elles furent victimes. Leur sang répandu avec aisance fit office de célébration de la descente de la Main du Mal.

Assoiffée, Nenya ne put s'empêcher de se repaître d'un filet de sang qui coulait d'une de leurs nombreuses plaies, et, le goût âcre du liquide lui enseigna qu'il fallait indubitablement éviter de boire le sang d'un mort, même frais. Elle se tourna alors vers son familier, et, en attente de mieux, elle lui ponctionna de quoi apaiser temporairement sa soif perpétuelle. La vampire s'interrogea alors sur les fameuses guildes qui avaient prétendu freiner les agissements de la Main, étaient-elles parvenues à profiter de la brève ouverture des portes ? Etaient-ils descendus en nombre ? Allait-il falloir connaître les affres d'un conflit de taille dans l'Antichambre de l'enfer ? De plus, Nenya savait fort bien que selon les ordres d'Ash Mo, elle allait être amenée à connaître un nouveau revers de destin, sa récente correspondance avec le lecteur fou du De Veris Mysteriis allait bientôt porter ses fruits, et, malgré une certaine appréhension, elle s'en réjouissait. Seule l'absence d'Amai qu'une retraite au temple allait empêcher de rejoindre le cinquième sous-sol obscurcissait encore péniblement l'esprit de la jeune fille.

On parle de ça aussi ici !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre