Un vieux parchemin poussiéreux...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 23 oct. 2003 20:07

Aenarion,

J'ai sacrifié jusqu'à mon dernier parchemin pour laisser, où me portent mes pas, des traces de mon passage. Je ne désespère pas de te retrouver, mais, j'espère juste que tu ne descendras pas plus profondément en ces lieux de malheur. Dans le cas contraire, je t'en prie, reste avec Darn, et, si cela est possible attend moi !

Je ne souhaite pas repartir d'ici avec le fardeau du deuil, je ne veux que comprendre la raison pour laquelle tu nous a quitté si rapidement. Daigneras tu me donner des explications, je crois que je les mérite. Je suis sale et fatiguée, les créatures qui rodent ici n'éveillent chez moi qu'un dégoût teinté de mépris, et, les aventuriers que je croise non pas grand chose a leur envier.

Néanmoins, je fais le serment de ne pas repartir tant que je ne t'aurai pas retrouvé, même si cela dois me mener à agir contre mes convictions.

Tu me manque Peri !

Je t'aime

Nenya
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 24 oct. 2003 15:53

Darn était ulcéré. Voilà trois longues journées qu'il suivait son ami, et, ils n'avaient pas échangé un mot. Aenarion était resté muet, presque prostré. Il avançait quelques mètres au devant du nain auquel il n'adressait qu'un regard éteint à chaque fois que la distance entre eux se faisait trop grande. Darn Tarazak n'avait jamais été un sprinter, mais, auparavant, Aenarion avait la décence de l'attendre. Là, il semblait n'en avoir cure, il marchait d'un pas décidé et semblait ignorer les combats qui faisaient rage autour d'eux. Plus d'une fois, Darn eut envie d'aller prêter main forte à un groupe d'aventuriers opposés à des animaux dont la taille n'avait d'égale que leur apparente férocité, mais, il ne put se résoudre à perdre son ami du regard.
Alors qu'ils gravissaient une petite colline, Aenarion porta sa main à sa besace, et, d'un geste élégant en sortit une feuille séchée. Il l'émietta entre ses doigts, l'éparpilla délicatement dans sa paume et s'apprêta à inhaler la poudre ainsi obtenue. Hoquetant et reprenant difficilement son souffle, Darn se porta à ses côtés.
- Tu ne vas pas encore prendre de cette saloperie, Peri ?! souffla t'il avec virulence.
L'elfe lui adressa un regard neutre, et, d'une traite, pris la dose qu'il s'était consciencieusement préparée. Il porta sa main à son nez et ferma les yeux un court instant. Darn affichait un air méfiant.
- Lâche moi Darn, grinça Aenarion, j'en ai besoin c'est tout, et, je peux pas en dire autant de toi !
- Sale petit péquenot ! Oser me parler comme ça à moi, alors que je t'ai tiré des pires embûches. Que tu sois troublé je peux le comprendre, que tu veuilles partir, je le tolère. Mais, que tu me parles sur ce ton, ça….ça….
Le visage de l'elfe s'orna d'un sourire mystérieux et il haussa les épaules :
- Arrête de crier Darn, tu vas attirer l'attention sur nous inutilement !
A ces mots, le nain serra les poings et lutta pour ne pas faire ravaler son orgueil à son compagnon. Il se retint, car, il savait que la drogue était responsable. Les feuilles d'Ermuth avaient la propriété d'atténuer certains troubles, comme d'affaiblir la vivacité de souvenirs douloureux, mais, en plus de cela, elles faisaient naître chez leur consommateur un comportement changeant pouvant aller de l'apathie la plus totale à l'excitation la plus grande. Dans le cas d'Aenarion, on ne savait jamais à quoi s'attendre.
- Peri tu me désoles, lâcha t'il simplement en s'éloignant un peu.
Comme seule réponse, un cri retentit soudainement. Le nain tourna la tête et aperçu son compagnon se ruer, poings nus, vers un groupe d'aventuriers qui étaient aux prises avec un morbelin et deux rats géants. Un sourire carnassier se dessina sur les traits burinés de Darn qui se s'élança à la suite de son ami. "Voici qui va me permettre de me détendre quelque peu" songea t'il en s'apprêtant à asséner un coup de poing magistral au rat auprès duquel il venait d'arriver.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
xena
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 24 oct. 2003 14:07

Message par xena » 24 oct. 2003 17:31

fuleng et le vrai seigneur du mal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 25 oct. 2003 10:48

Plongé par la drogue dans une étrange transe belliqueuse, Aenarion ne prenait pas garde aux coups qui lui était porté. Alors que Darn avait l'attention rivée sur le rat géant contre lequel il se battait, il entendit un sinistre râle de douleur. Il fit volte face et constata avec effroi son ami elfique s'écrouler sous les coups rageurs d'un morbelin au regard torve. La rage grandit en Darn Tarazak. Comment allait il pouvoir expliquer cela à Nenya, elle ne lui pardonnerait jamais! Il serra les poings et hurlant à tout rompre se rue sur le morbelin se jurant a lui même qu'il retrouverait son ami, même s'il devait aller jusqu'en enfer pour cela.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 25 oct. 2003 12:19

Nenya jetta un regard rapide à Arriom. Malgré la mort de son ami, il était revenu lui prêter main forte. Elle lui sourit aimablement, puis, elle abattit son poing sur la carapace chitineuse d'un scarabée géant. Le groupe d'aventuriers qu'elle avait rejoint était entouré d'une épouvantable masse de créatures repoussantes toute en pattes et en crocs. Ils allaient crouler sous le nombre s'ils ne parvenaient pas à reprendre le dessus. Nenya se sentait plus forte qu'à son entrée dans les souterrains, et, le caractère amical et désintéressé d'Arriom l'avait engaillardie.

Soudain, alors qu'elle venait d'encaisser le coup baveux d'une horreur arachniforme, elle éprouva un intense sentiment de vide. Le courant glacé résonna au tréfond de son être. Il était arrivé quelque chose à Aenarion, quelque chose de grave. Elle lutta pour ne pas perdre sa contenance, mais, déjà, un incommensurable élan de tristesse envahissait son être.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 26 oct. 2003 20:20

Le combat faisait rage, Darn n'était pas seul, à ses côtés quelques aventuriers battaillaient aprement. Le morbelin fut vite acculé, il accusa avec peine les coups rageurs du nain qui le toucha à trois reprises. Soudain, alors qu'il allait mettre fin aux jours de l'infâme engeance, Torrhim, un jeune guerrier humain, porta le coup décisif. La créature s'écroula dans un râle de douleur. Darn fut légèrement contrarié de ne pas avoir occis de ses mains le meurtrier de son ami, mais, se contenta de hocher la tête en direction de l'humain en signe d'assentiment. Il tuerait d'autres morbelins, il en était intimement convaincu, ils paieraient tous, jusqu'au dernier.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 26 oct. 2003 23:07

Les coups du morbelin pleuvent...DOULEUR...le corps svelte du jeune elfe s'emploie a les esquiver mais rien n'y fait...DOULEUR...la drogue a considérablement affaiblit ses réflexes...DOULEUR...Il s'étonne qu'une lame qui ouvre votre ventre puisse faire aussi mal...DOULEUR...l'herbe n'aurait elle pas du atténuer cette horrible souffrance...DOULEUR, CRI et PLEURS...

Soudain, en sueur, Aenarion Perienadhel se réveilla. Depuis sa chute contre le morbelin, il faisait chaque nuit le même et revivait jusque dans les moindres détails cette expérience éprouvante. Les feuilles d'Ermuth allaient commencer à manquer et qui sait ce que deviendraient les nuits sans leur effet apaisant? Le jeune elfe était nerveux, il n'avait de cesse de regarder autour de lui, chaque être vivant était un ennemi potentiel. Malgré tout, parfois, au détour d'un chemin, il s'arrêtait près d'un feu de camp en compagnie d'autres aventuriers, et, le temps d'un court conte, il égayait leur soirée, oubliant, alors que les mots s'envolaient, la drogue, ses craintes et l'horrible évènement qui l'avait conduit dans les souterrains.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 29 oct. 2003 17:32

Les coups frénétiques des aventuriers qui entouraient Nenya résonnaient en elle comme des bruits lointains. La jeune femme combattait sans vraiment y prêter la moindre attention, comme par habitude, machinalement. Elle avait cessé de s'interroger sur les raisons qui poussaient tant de jeunes gens à venir jouer avec la mort en ce lieu sordide, son esprit tout entier était rivé sur une seule et unique idée, un monolithe mental obsédant et envahissant : l'amour inconditionnel qu'elle vouait à Aenarion Perienadhel tout en ayant l'inneffable certitude de l'épreuve que ce dernier venait de traverser. Pas une seule seconde ne s'écoulait sans qu'elle songe au visage de l'elfe, pas un coup sans qu'elle se remémore leurs soirées intimes, pas une esquive sans qu'elle sente ses fines mains parcourir son corps. Aenarion occupait la moindre parcelle de l'esprit de Nenya.
Malgré tout, la jeune fille s'était résolue à adopter une attitude positive. En effet, plutôt que de sombrer dans la tristesse et de s'appitoyer sur son sort, elle avait choisi de se battre, de se battre corps et âme pour retrouver le seul véritable être qui avait su éveiller chez elle les sentiments dont elle croyait que le Destin l'avait injustement privée.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 29 oct. 2003 17:39

Alors qu'il s'employait à faire comprendre à un scarabé que les poings d'un nain n'avaient rien à envier à un marteau de forgeron, Darn Tarazak ressentit comme une agréable chaleur au niveau de la blessure qu'il portait à la jambe droite. Les sens aux aguets, il embrassa les alentours de l'escarmouche du regard. Son attention fut retenue par une silhouette élégante qui s'éloignait discrètement :

" Avec les compliments de Daelis Masathyr " fit l'étrange individu dont les pouvoirs magiques avaient oeuvré pour soulager la douleur du nain.

Darn sourit en lui-même. " Il reste d'honnêtes et loyaux personnages en ces lieux malfaisants " songea t'il. " J'aurai l'occasion plus tard de lui rendre la pareille. Pour l'heure, tachons d'en finir avec ces insectes ridicules afin de retrouver ceux dont on dit qu'ils sont le commerce de Delain. Un certain Sanguin m'a fait parvenir une missive ratifiant mon inscription à sa guilde, j'ai hâte de le rencontrer, lui, ou un de ses lieutenants. Même si ma priorité reste de retrouver cet elfe inconscient, je reste un nain, et, par ma barbe, un nain n'est un nain que le ventre plein et la bourse remplie ".
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 29 oct. 2003 17:46

La dernière feuille, c'était la dernière, et encore, elle était déjà dans un état d'assèchement avancé. Aenarion était contrarié, son humeur morose n'avait fait qu'amplifier depuis son entrée dans Delain. Si seulement il savait d'où lui venait cette affliction, il pourrait la combattre efficacement. Il pourrait retrouver Nenya qu'il avait fuit de peur de lui offrir le désolant spectacle de son étrange état. La jeune fille lui manquait horriblement, certes, le manque lié à l'herbe d'Ermuth était plus fort encore, mais, elle comptait énormément pour lui.

D'un geste hésitant, l'elfe sépara la dose restante en trois parts. Il inhala la première d'un air satisfait et rangea les deux autres dans sa besace. C'est alors qu'un étrange objet reluisant attira son attention, Aenarion s'en saisit sans la moindre précaution et sentit sans mal la puissance que véhiculait l'objet. Un léger sourire aux lèvres, il reprit sa route.

Autour de lui, s'activaient de nombreux aventuriers, il était temps d'égayer quelque peu leur quotidien et d'aller en quête de quelques histoires...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 31 oct. 2003 21:15

Aux alentours de la position qu'occupait Nenya une vaste bataille faisait rage. Un portail démoniaque s'était ouvert et vomissait un intarissable flot de monstruosités plus étranges les unes que les autres. De la colline périphérique sur laquelle elle se battait, la jeune femme appercu deux elfes qui faisaient pleuvoir sur les créatures des coups vifs et meurtriers, autour d'elle, elle entendit murmurer : " C'est Blade, il est de retour dans les niveaux supérieurs " ou encore " Comment pourrions nous perdre avec Blade à nos côtés ? ". Nenya ne connaissait pas cet elfe, mais, elle vit à l'aisance de ses mouvements, à les perfections de ses gestes meurtriers qu'il était un combattant hors-pair. D'ailleurs, cela n'échappait pas aux monstres qui se ruaient sur lui par dizaines.

C'est alors qu'Arriom appela la jeune femme : " Nenya, notre chef Amai Ethen et ses amis sont sur le point de se joindre à la mêlée, c'est une occasion rêvée de prouver votre valeur et de rejoindre les Renards Mercenaires ".

Nenya acquiesa et en hurlant elle se rua sur une citrouille abominablement dotée de vie. Son poing s'écrasa dans une chair flasque et orange, libérant une humeur graisseusse et odorante. Soudain, le seigneur elfe Amai Ethen croisa son regard, il lui sourit, et, elle sut sans l'ombre d'un doute qu'elle deviendrait un membre de son honnorable guilde.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 02 nov. 2003 20:00

L'esprit embrumé par la prise de feuille d'Ermuth, Aenarion marchait, les bras ballants sans prêter la moindre attention à ce qui se passait autour de lui. Il n'avait pas croisé la moindre présence hostile depuis sa défaite contre le morbelin, et, ses sens aiguisés n'étant plus mis à l'épreuve, il se laissait aller dans une inexplicable apathie.

Alors qu'il s'était assis sur une souche vermoulue, une main se posant sur son épaule l'extirpa de ses rêveries :

" Tu es le conteur Aenarion n'est ce pas ? " fit une voix posée et amicale.

L'elfe se retourna pour s'apercevoir qu'un des siens lui faisait face.

" Je m'appelle Shuodan " dit l'elfe " je t'ai vu de loin, et, m'étant aperçu que tu n'étais pas armé, je me suis dit qu'un arc pourrait t'être d'une grande utilité "

Aenarion ne sut pas immédiatement si la drogue était pour quelque chose dans ce qui lui arrivait, il resta donc coi, l'air interdit et le regard nébuleux.

" Prend ! C'est un cadeau, c'est de bon coeur, je ne voudrais pas que nous soyons à court de légendes parce que tu n'aurais pu te défendre ! " ajouta l'autre d'un air malicieux.

D'un signe de la main, Aenarion fit comprendre à son interlocuteur qu'il n'était pas vraiment en état de parler. A force de signes, il se fit comprendre et invita son frère de race à boire à sa gourde. Shuodan le remercia et laissant l'arc aux côtés d'Aenarion, il s'excusa de devoir repartir si vite.

" Puissent les dieux paver ta route de bonheur ! " lança le généreux donateur en s'éloignant.

" Merci " fut le seul mot que l'elfe drogué parvint à articuler avant de replonger dans un monde trouble fait de chatoiements lumineux et d'orbes de lumières multicolores.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 02 nov. 2003 20:09

" Par ma hache, il en sort de tout côtés ! Ce sordire défilé n'en finira t'il donc jamais ? "

Darn arracha son épée des viscères putrides d'une gigantesque araignée, et, aussitôt deux monstres agressifs vinrent la remplacer. Le nain avait entendu des aventuriers parler d'un vortex, s'agissait il de ce cercle d'obscurité parcouru d'éclairs mauves qui semblait grandir depuis que le combat avait commencé ?
Alors que le bataille, car on ne pouvait plus parler d'escarmouche, faisait rage, Darn entendit parler d'un autre vortex ouvert plus au Sud. Il songea qu'Aenarion était peut-être de ce côté et pria pour qu'il ne lui arrive rien. Il aurait voulu partir pour le retrouver au plus vite, mais, il n'aurait décemment pas pu abandonner ses éphémères compagnons d'armes dans une aussi mauvaise posture.
Levant une nouvelle fois son épée au dessus de sa tête, le nain chargea au plus fort du combat se promettant à lui-même que ces myriades de monstruosités ne sauraient jamais l'empêcher de mener à bien la tâche qu'il s'était fixée.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 02 nov. 2003 20:19

Nenya ne put s'empêcher de laisser échapper un hurlement de douleur quand les mandibules acérées de l'araignée géante lui lacérèrent l'avant bras à deux reprises. Le sang se mit à couler à gros bouillons et un voile vaporeux masqua légèrement sa vision.

" Empoisonnée " pensa la jeune fille en s'arrachant à la prise de son adversaire à huit pattes.

Nenya d'Efrill, toute obstinée qu'elle était eut soudain peur de faillir à sa quête et de périr dans cette bataille. Elle ne voulait pas disparaître avant de revoir Aenarion. Son entrée dans la Guilde des Renards mercenaires devait être couronnée d'une éclatante victoire et non d'une piètre défaite.

Croisant à nouveau le regard d'Amai Ethen et espérant secrètement qu'il pourrait l'aider à lutter contre ses blessures, la jeune fille se jetta une nouvelle fois dans la mêlée serrant les dents et se forcant à dominer sa douleur...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 03 nov. 2003 18:56

Une subtile mélopée s'éleva alors sur le champs de bataille, Amai Ethen semblait auréolé d'une lumière pulsatile. Il dirigea ses bras en direction de Nenya, et, cette dernière sentit son corps parcouru par une onde de chaleur réconfortante. La plaie qu'elle portait au bras se referma presque instantanément. Revigorée par l'aide bienveillante de son nouveau chef, elle s'élança en hurlant sur un morbelin dont la laideur n'avait d'égale que l'incommensurable stupidité. Cette créature inepte tenta vainement d'esquiver l'attaque de la jeune fille, mais, dans un sinistre craquement, le poing de cette dernière s'abattit sur le coup du morbelin, comprimant la trachée avec une telle force qu'il en tomba raide mort.

" Pour que triomphe la Justice, au nom de la Guilde des Renards Mercenaires, avec moi compagnons, repoussons cette engeance malfaisante d'où elle n'aurait jamais du émerger!! " cria Nenya pour galvaniser ses compagnons d'armes.
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre