Rumeur

Réservé aux puristes...
Répondre
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Rumeur

Message par Celine la Blanche » 12 oct. 2007 08:25

Céline la Blanche sirotait tranquillement sa bière à une auberge dont nous tairons le nom lorsque parvint à ses oreilles une rumeur qu'elle n'avait jamais entendu jusqu'ici.
- Saviez-vous que GROBILL MC KNITROUILLE a été aperçu sortant de chez céline la Blanche.
- Nooon, pas possible !!!
- Si si, même qu'il avait mis son tutu en cuir rose, et qu'il marchait les jambes légèrement arquées comme si il avait mal aux fesses.
- Ben c'est ça de traîner avec ce genres de filles au moeurs suspect.
- La prochaine fois il ira surement voir la naine Blanche.
Abasourdie qu’on puisse parler d’elle en ces termes, d’elle et de Grobill Mc Knitrouille d’ailleurs, elle reposa doucement son verre, se leva (tout en sortant une de ses dagues discrètement) et se dirigea vers deux inconnus attablés non loin d’elle.
Sans attendre d’invitation, elle s’assit aux côtés de celui qui semblait le plus éméché.


Dites donc les gars…. C’est quoi votre histoire là ?
J’aimerai bien en savoir un peu plus….

Reconnurent-ils l’elfe ? Je ne saurais le dire…. En tout cas, ils ne virent la dague qu’elle tenait que quand elle se trouva sous la gorge du poivrot.
Un sourire malsain courait sur les lèvres de Céline la Blanche et la colère dansait dans ses yeux.


J’attends une réponse ! Et je ne suis pas vraiment patiente !
Alors toi là, dit-elle en faisant un geste vers l’autre homme en face qui ne quittait pas des yeux la lame sous la gorge de son ami, je te laisse dix secondes pour me dire d’où tu tiens cette rumeur où je transperce ton compagnon....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 21 oct. 2007 14:12

Grobill qui passait par la, rentra ds l'auberge, et y découvrit qu'une baguarre allait peut etre éclater

Tiens??!! Que ce passe t'il?
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 22 oct. 2007 22:27

Winsit qui avait déjà eu vent à moultes reprises de cette rumeurs à propos de 2 aventuriers qu'ils connaissait fut ravi de les appercevoir dans la même auberge.

Pour Céline ce ne fut pas une surprise de la voir trainer dans un tel lieu, l'odeur de la bière n'aurait pu ne pas lui parvenir aux narines.
En revanche pour Grosbill la surprise fut grande. Lui qui était connu dans les souterrains comme un grand combattant des Mc Knitrouille et des brigades proupres aurait-il sombrer dans la boisson.

En tout cas les relations entre ces 2 là restaient flou, et l'ambiance était au rendez-vous dans cette auberge. Winsit, ravi de trouver 2 choppes pleines ne se fit pas prier pour les embarquer discrètement dans un coin observant la scène avec attention.

Le nain fini par s'écrier

"A la santé de Momo le meilleur des aubergistes, et pour Balgur mes amis."
Dernière modification par ninja le 23 oct. 2007 09:56, modifié 1 fois.
Image
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 23 oct. 2007 07:39

L'ambiance etait spécial ds cette auberge que Grobill visitait que trop rarement, le poivrot avec Céline allait finir par se prendre des séries de gifles a force de ne pas vouloir parler, des gens criaient des choses de part et d'autre de la salle.

Grobill se dirigea vers le bar pour essayer d'y trouver qqchose d'intéressant :D
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 23 oct. 2007 09:55

Winsit ravi de voir Grobill arriver au bar, vint vers lui pour lui tendre aimablement la seconde choppe qu'il n'avait pas encore vidé, ce qui était loin d'être le cas de la première.

A la tienne mon ami,s'excalama-t-il avec enthousiasme.

Alors je parie que tu n'es pas ici pour la tournée des bars???
Quel bon vent t'amène dans cette auberge, les Mc Knitouille ne seraient-ils pas assez bavard, l'ennui te gagnerait-il??


Le nain préféra entamer des questions plutôt courantes avant d'oser de lui parler de cette rumeur concernant son amie Céline... :wink:
Image
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 24 oct. 2007 13:08

C'est vrai que mes frères sont plus enclin a dégomer de la gélée ou du zombie plutot que de discuter ^^ des fois c'est pas plus mal :lol:

Non jsuis juste venu boire un verre... et essayer d'apprendre certaine chose... sur certaine personne qui doivent être jalouses hahaha

Et toi ca va toujours?
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 24 oct. 2007 17:04

Ma foi je me porte pas trop mal, bien que mon ami Orka qui était chez les runes de vie nous ai quitté récemment, le nain semblait ému en disant ces derniers mots

Sinon je serais curieux de savoir si ces "certaines choses" dont tu parles ne seraient pas en rapport avec une étrange rumeur, plus que suspecte qui circulerait dans les souterrains en ce moment même sur ton compte.

Je dis ça comme ça, tout comme la plupart des aventuriers j'en ai eu vent par hasard et j'en fut fort étonné...
Image
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 26 oct. 2007 17:03

huhu

Il n'y a pas qu'une rumeur a ce qu'il parait ^^
Il faut croire que quelqu'un s'efforce d'essayer de reduire a néant ma réputation haha

Grobill ricanait tout en parlant, cela n'avait pas l'air de l'atteindre


Mais bon ... il va peut etre falloir que ces personnes se rendent compte que ma réputation n'est plus a faire :D
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 26 oct. 2007 22:04

Et la mienne de réputation?

Céline, lacha le poivrot, le laissa tomber du banc, lasse d'atendre que celui-ci se décide à lui donner un nom.

On me fait passer pour un mâle je te signale!
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 26 oct. 2007 22:36

:)

le plus beau mâle des souterrains alors
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 29 oct. 2007 20:41

Mais sinon..... une idée sur le jaloux qui a fait circuler cette rumeur ???

Ca m'interesserai de savoir qui fait un bide :D
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 29 oct. 2007 22:29

Alors ça, j'aimerai bien le savoir.....
Je crois même que je serais prête à offrir mon tonneau fétiche contre le nom de ce mort en sursis....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Grobill McKnitrouille
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2005 17:23
Contact :

Message par Grobill McKnitrouille » 30 oct. 2007 00:50

Ouais...

'fin bref faut pas rever.... il se dénoncera pas :D ou alors c'est un fou embullant....

Quelqu'un veut re - boire un verre?
Les corbeaux désignent ceux qui vont mourir avant une bataille. Moi je leur donne juste plus de boulot...
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 30 oct. 2007 12:00

A mon avis, il faut commencer par interroger la troisième personne citée dans la rumeur :roll: .
Dernière modification par doniphan le 30 oct. 2007 19:24, modifié 2 fois.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 30 oct. 2007 12:36

Celine la Blanche a écrit :Je crois même que je serais prête à offrir mon tonneau fétiche contre le nom de ce mort en sursis....

:roll:
Roooooooooh, quelle bon idée !

Alors, je propose Triskell.
Ben quoi, c'est un mort en sursis...

Ca y est ??? J'ai gagné ton tonneauX fétiche ? Hein dis ? :mad:
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Répondre