Une page se tourne à la Horde du Mal...

Réservé aux puristes...
Répondre
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Une page se tourne à la Horde du Mal...

Message par Vince » 17 sept. 2007 11:18

La dictateuse était à bout, la lassitude l'avait gagnée après une longue période à la tête de la Horde du Mal.
Des discordes avec le conseil de la Main du Mal jusqu'à la désertion petit à petit de ses membres, la coupe était pleine pour lulu.
Emmenant avec elle son fils Atanor, elle laissait le chantier de la guilde derrière elle.
Ses deux anciens collaborateurs, Ahriman et Ivanhoe ne se démontèrent pas pour autant. Le temps n'était pas au dépit mais au changement, il fallait redonner un nouvel élan à la Horde du Mal.

Aidé par le conseiller, et membre de la MdM, Ukpelfi, ils se mirent à la recherche d'un troisième administrateur afin de pallier le départ de lulu.
La dictature était bel et bien finie, chacun prenaient de nouvelles responsabilités. Après quelques jours de réflexion, ils se mirent enfin d'accord sur l'identité du nouvel admin, Selenæ, puisque c'était son nom, étais un jeune elfe qui avait fait un petit bout de chemin au sein de la HdM et qui paraissait motivé.
Ukpelfi contacta donc Selenæ, celui-ci s'empressa d'accepter cette proposition. Le noyau dur de la Horde était donc formé, composé de Ivanhoe, Ahriman et Selenæ celle -ci pouvait repartir de plus belle à l'assaut des souterrains tout en louant Ecatis la déesse de la vengeance si chère aux yeux des Hordeux.

Certains membres étaient des plus fidèles à la Horde, Yàrthalion la Fanatique et Hohenheim ainsi que Melkor ou Zeigo étaient la depuis longtemps.
Cependant l'effectif était des plus restreint, une grande campagne de recrutement allait donc commencer. Les trois administrateurs se mirent d'accord afin que les critères d'admissions soient plus sévère qu' auparavant, même si les effectifs étaient au plus bas il fallait des aventuriers motivés et sérieux pour contribuer à la renaissance de la Horde du Mal.
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 17 sept. 2007 23:30

Après les KAA, la malediction, puisque cela ressemblait de plus en plus à une malédiction, venait de frapper la Horde.
La chef avait trahi les siens, comme Oct Av' avait trahi les KAA lorsqu'il était à leur tête.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 18 sept. 2007 20:28

Le chasseur chassé perd ses repères...

Bravo à tous ceux qui se sont associés dans un magnifique soulèvement face à l'impunité des assassins!

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui restent encore soudés à la Main, vous aurez toujours sur le dos des vaillants pour vous donner le bâton.

Que cela vous serve de leçon.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Ukpelfi
Client régulier
Messages : 73
Inscription : 04 août 2006 01:00

Message par Ukpelfi » 18 sept. 2007 22:47

:trampoline: :maisbiensur:
votre sang nourrit ma lame. Pliez-vous à notre suprématie ou mourrez.
La Main contrôle ce lieu :twisted:
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 19 sept. 2007 17:07

Une page qui se tourne n'est nullement une mauvaise phase, en tout cas, pas pour la Horde du Mal.

Les changements qui s'opèrent ont pour but de lui donner sa légitimité une bonne fois pour toute au sein de la Main du Mal, elle a longtemps été la guilde formatrice de la MdM, cette étiquette lui colle à la peau comme une gelée aux bottes d'un pauvre paladin enlisé.

Nous sommes maintenant là pour terminer le travail de nos prédécesseurs et monter haut les couleurs de la Main pour votre plus grand malheur.

L'effectif est, certes, restreint mais il vaut mieux avoir une dizaine de membres de qualité qu'une cinquantaine démobilisés.
Intégrer la HdM est aujourd'hui aussi dur que n'importe quel autre ordre, il y aura peu d'élus mais beaucoup de victimes qui périront sous notre hégémonie.

Vous pouvez continuer à trembler, Paladins et monstres, la Main est là plus que jamais, vous êtes sur son territoire ... pliez vous devant sa suprématie ou mourrez.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 19 sept. 2007 17:45

Vince a écrit : la Main est là plus que jamais, vous êtes sur son territoire ...
Tu devrais être interdit de taverne à dire des conneries pareilles! Les souterrains sont la propriété familliale, territoire de papa Malkiar (loué soit son nom)... alors cesse de boire, ça ne te vaut rien.
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 19 sept. 2007 18:00

Me fait pas rire, j'ai les lèvres gerçées :mrgreen:.....Tu n'est qu'un sous fifre sans interet.
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 19 sept. 2007 19:11

Marrant, sans interet, c'est exactement ainsi que je qualifie la MdM et toutes ses branches. Vous ne faites pas trembler grand monde vous savez, il serait temps de descendre de votre petit nuage...
Image
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 19 sept. 2007 19:59

Résignation quand tu nous guette :roll:

La main ne se préocupe pas de l'opinion des gens.....
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Message par boulette » 20 sept. 2007 18:41

Crois ce que tu veux, Triskell, je n'ai pas trahi la main ni mes hdms.
Oct'av a qui tu t'es opposé au sein des Kaa s'est ranger auprès d'amis a moi. Quand ils sont venus me voir ils étaient déja tous au courant de ce qui se tramait je n'ai pas démenti ce qu'ils me demandaient. Ensuite qu'il utilise mon nom pour convaincre tes brebis je n'étais pas au courant et vu que je n'apprécie pas non plus les kaas j'aurais refusé tout dialogue avec eux.
tu peux penser ce que tu veux mais ne m'accuse pas de traitrise sans savoir.
je suis partie parce que j'en avais ma claque et le détail de mes motivations ne regarde que les mdm et moi meme.
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Message par boulette » 20 sept. 2007 22:48

de meme que si ton Oct'av avait directement pris contact avec moi il en aurait été de meme pour lui...
il se serait fait envoyer bouler...
Je n'aime pas les Kaa, je ne les ai jamais aimés et j'ai toujours été contre...
tant qu'il y avait encore quelque pna entre nous je vous ignorais mais maintenant, la question ne se pose plus...
Enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 21 sept. 2007 07:25

Je répondrai pas à Triskell, il ne veut pas m'écouter, j'en ferai de même et mes justifications je ne les donne qu'à ceux qui veulent entendre.

Une tite signature boulette pour ne pas lancer ces phrases incognito ?
Ensuite qu'il utilise mon nom pour convaincre tes brebis je n'étais pas au courant et vu que je n'apprécie pas non plus les kaas j'aurais refusé tout dialogue avec eux.
Je n'ai cité qu'un seul nom donc je pense savoir qui tu es et je t'ai déjà expliqué pourquoi j'ai cité ce nom et pas un autre...
de meme que si ton Oct'av avait directement pris contact avec moi il en aurait été de meme pour lui...
il se serait fait envoyer bouler...
J'ose croire que ces deux phrases valent tant que j'étais KAA, cela fait un moment maintenant que je n'ai plus ni la philosophie ni les actes et il a été prouvé à plusieurs reprises que je m'oppose à eux (et d'autant plus à leur chef).
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 24 sept. 2007 05:45

Je vote pour Av'! :mrgreen:
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 sept. 2007 13:35

Vince a écrit :il fallait des aventuriers motivés et sérieux pour contribuer à la renaissance de la Horde du Mal.
Tout à fait d'accord, faut des administrateurs motivés mais la première question surment idiote c'est le sont t'ils tous les administrateurs ?? Car bon quand on voit la motivation de certains (chefs compris) on comprend que la Hdm se casse la gueule ...


Vince a écrit :La dictature était bel et bien finie
D'un autre côté c'est sous cette même dictature que la Hdm a été la plus virulante, connue et efficace alors je sent qu'on va rire quand vous dites que vous voulez relever la Hdm ...


Triskell a écrit :Après les KAA, la malediction, puisque cela ressemblait de plus en plus à une malédiction, venait de frapper la Horde.
La chef avait trahi les siens, comme Oct Av' avait trahi les KAA lorsqu'il était à leur tête.
A regarder moi c'est gentils KAA enfin le chjef qui se permet de critiquer alors qu'il a voulu faire incorporer les KAA dans la Mdm.

A mon avis Triskell, tu es juste décu de voir un de tes meilleurs éléments partir de ta guilde ce qui affaiblit encore plus ta puissante enfin c'est pas grave, à chaque affrontement tu pourras quand même fuir ...


Et pour ceux se demandant pourquoi mon intervention ma réponse est siomple, ayant moi même été administrateur Hdm, je pense savoir en connaissance de cause de quoi je parle comparer à certain
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 25 sept. 2007 14:33

J'avais pourtant insisté pour que l'on ne me fasse pas rire, j'ai lèvres toujours gerçées...

Acid vu le temps que tu as passé à la HdM je pense que tu n'as absolument rien à dire, en plus vu que ta connaissance de l'histoire de la Horde semble réduite au néant :roll: je n'ai même pas envie de te faire un rappel de l'histoire de cette belle guilde.

Et quand je dis sérieux et motivés pour le recrutement on s'abstiendra d'integrer des gentils paladins tout chou qui reste deux semaines et qui en plus se permettent d'avoir un mot à dire sur l'organisation :shock:
Répondre