Une page se tourne à la Horde du Mal...

Réservé aux puristes...
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 sept. 2007 14:38

Il est mignon le petit, je suis resté il me semble un peu plus de 2 semaines et pendant le temps ou le "gentil petit paladin" était la bas, il a provoqué plus d'animation avec lulu que durant on va dire 6 mois de la Hdm réunis ...

Demande aux autres adminsitrateurs, qu'on a du motiver pour nous suivre et animer la Hdm ...

Et oui tu a beau faire des remarques mon tit chou, tu va te renseigner aussi avant ... :lol:
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 25 sept. 2007 14:42

Ne t'en fais pas j'étais là ;), et j'ai tout vu :lol: enfin rien vu plutôt...
M'enfin mon "petit" bonne réeducation :D :roll:
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 sept. 2007 14:47

a effectivement, tu était petit caché loin du rassemblement qu'ona vait organisé enfin ca se comprend, mieux vaut que tu reste caché dans ton coin que venir te battre avec nous ...

Bizarement tout ceux qui étaient avec moi sont aprtis car ils trouvaient que les autres bougaient aps assez (sauf Zeigo qui est tjrs la (enfin si on veut ... ) )
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 25 sept. 2007 14:53

Pas vraiment j'étais avec vous, et je suis parti car la Horde ne me convenais plus, mais je suis revenue et bien décidé à lui redonner ses lettres de noblesse (non pas comme ya deux mois).

La HdM n'est plus la guilde de formation de la MdM qu'on se le dise, désormais elle deviendra aussi puissante que ses soeurs, c'est juste une question de temps ne vous inquiètez pas, tremblez et soumettez vous devant son pouvoir, ou mourrez....... :twisted:
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 sept. 2007 14:58

Bizarement, quand j'été dans la Hdm, on nous a pas mal craint surtout les chevaliers de Jusqtice apres une belle petite guerre contre eux au -3 (avec les memmbres actifs de la Hdm qui étaient la).

Depuis la Hdm, j'en entend plus parler ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 25 sept. 2007 15:04

La preuve que si tu en entends parler, la HdM ou la MdM dans son ensemble ne laisse jamais indifférent les gens.

Nous sommes une guilde en reconstruction, et pour cela nous avons besoin de temps mais nous ne sommes pas inactif pour autant. Tôt ou tard nous serons associé aux plus grandes tueries de ces souterrains, vous pouvez commençer à prier....
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 sept. 2007 15:09

Ecoute, pour ne pas avoir à poursuoivre un débat bouché, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise et à plus tard sur un champ de bataille ...

Je ne doute pas de te voir enfin sauf si tu reste encore une fois caché ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 25 sept. 2007 16:06

Vince a écrit :vous pouvez commençer à prier....
Je te conseille tout de même de t'entraîner sur d'autres que les KRÄN si tu ne veux pas rapidement attraper une rage de dents ;)

Enfin on ne peut ne souhaiter que bonne chance... c'est dur de restructurer une vieille guilde... 8)
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Message par boulette » 25 sept. 2007 21:18

eh bien...
quand j'étais admin' personne se plaignait (a part depuis mai ou j'ai pas mal de mal a etre dispo irl...) et maintenant que je suis plus admin c'est ma fète.
de toute façon, la hdm a toujours été ainsi quand les aventuriers devienent assez experimentés pfffuuuiitt! ils changent d'ordre...
quand on propose des rasso tout le monde est d'accord mais personne dispos...
bref...
je vois pas qui tu es vince et j'en ai rien a secouer...
le fait est que je trouve ça petit de votre part de me démonter comme ça alors que j'ai quand meme pris du temps d'aider quelques hdms ne l'étant plus moi meme en attendant les renforts....
comme dit l'expression trop bon trop con....
et là dessu aussi vince tu te gourres car acid a fait pas mal de chose en peu de temps...
et grace a lui et pupu on a pu se faire des bonnes bastons...
Avatar de l’utilisateur
kisa
Client régulier
Messages : 80
Inscription : 29 oct. 2004 20:34
Contact :

Message par kisa » 25 sept. 2007 21:45

Lulu il ne t'as pas critiqué... et bien je vois qu'on l'encourage beaucoup... Ca fait plaisir.....
Vince
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 10 avr. 2007 14:46
Localisation : Toulouse

Message par Vince » 25 sept. 2007 22:22

Hrp : Tu sais lulu si je suis parti de la Horde c'est juste parce que cela ne me convenait plus, je ne t'ai en rien critiqué. je comprend que tu ai pu être pris IRL par la suite, quand à l'épisode Acid j'ai juste essayé de la jouer RP comme il a depuis reourné sa veste si c'était pourri je m'en excuse. Ce post avait juste pour but de lançer un recrutement, ce n'était en aucun cas un règlement de compte. Le sujet est désormais clos tant pis... :?
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 25 sept. 2007 22:34

Ce n'est certes pas moi qui va te critiquer, Lulu. Je t'ai toujours soutenu, mais voila, tu es partie, une page se tourne, et arrêtez vos basses querelles !
Pareil pour toi Acid, je te connais depuis toujours, je respecte ton passage chez les KRÄN, (que je respecte aussi ^^) D'un côté punaise à suivi le même parcourt.
Alors voila, nous avons du pain sur la planche, on verra ce que ça donnera, peut-être que nous arriverons à construire une guilde puissante, à l'image de ses sœurs, et d'ailleurs j'en suis convaincu. Comme le dit vince, une question de temps.
Et puis Ukpfeli est heureusement là pour nous aider, lui connaît tous les recoins de la Horde, et, je l'espère pourra toujours nous conseiller.
[MdM]La Horde du Mal
Zeigo
Newbie
Messages : 3
Inscription : 24 févr. 2006 04:04
Localisation : Montréal, vous connaisez?

Message par Zeigo » 26 sept. 2007 02:17

Zeigo était sagement dans son coin...

Hey on parle de moi???

Comme le dit si bien Ivanhoé, nous avons du pain sur la planche, néanmoins, je n'ai aucun doute que cela portera fruit. Les trois administrateurs en place vont faire bouger les choses. Meilleur organisation, je vous le dit!!!
Avant de me dire, ouais ouais, même discour que d'habitude, bien moi je vous le dis les choses vont allé de mieux en mieux. Nous sommes trois à être activement présent pour créer les changements approprier. En effet, une page tourne, oublié les querelles non-importantes!

Vive la HdM! Vive La MdM!
Ce n'est pas un meurtre que de tuer un innocent, ce n'est qu'une façon de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 03 oct. 2007 16:52

La HdM est une guilde où l'on doit faire ses preuves, cela a permet à certains de se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour arborer le blason de la MdM et à d'autres de se trouver une vocation.

Ceux qui en sont partis, qui n'y ont pas trouvé leur compte, ne représente plus aucun interet pour la Main.

La HdM tourne en effet une nouvelle page de son histoire et elle en aura encore de nombreuses grâce au support du reste de la Main du Mal.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Répondre