Hé! Ho! Un p'tit coup de main, quoi!

Réservé aux puristes...
Répondre
Qui ça?
Newbie
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2007 05:17

Hé! Ho! Un p'tit coup de main, quoi!

Message par Qui ça? » 13 sept. 2007 05:33

Salut - hips! - la compagnie,

J'ai des trucs dans mon sac qui peuvent servir à faire des tours de magie à c'qui paraît. C'est marrant, non?

Le problème - hips ! - c'est que je sais pas comment qu'c'est qu'on s'en sert et que vu qui y en a qui brillent d'une drôle de lueur, j'ai pas envie que ça me pète à la gueule en faisant n'importaouak...

Alors voil - hips ! - voilà:
J'me suis dit qu'y en avaient sûrement qui s'y connaissaient un peu ou qui voudraient bien faire les expériences avec moi, histoire de partager les coups dans la tronche - heu... j'veux dire l'expérience, quoi.

Donc si vous avez déja rencontré un groupe de rigolos sachant faire apparaître les petits lapins roses sans le feu d'artifice qui va - hips ! - avec, je vous remercie de me filer leurs noms pour que j'arrête de me cramer les poils de... heu... de... ma barbe, voilà, les - hips ! - poils de ma barbe.

hein? comment ça j'ai pas de barbe? Ben oui, c'est pasqu'elle est déjà toute cramée!
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 13 sept. 2007 14:43

je pense qu'un petit tour sur Wiki'Delain donnera deja une piste pour les première formules.
ensuite... il vaut mieux essayer de questionner des personnages Ingame, plutot que dans la forum

;)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Répondre