Du changement chez les Karrig An Ankou...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Du changement chez les Karrig An Ankou...

Message par Oct Av » 20 août 2007 00:06

Les KAAs vadrouillaient, de récentes altercations avec la BAC et les farfelus et associés avaient un peu... dispersé les troupes KAA et Diwan.

Aussi il fut décidé d'aller chercher un groupe à l'étage des pas perdus en bas des escaliers venant de l'étage des premiers contacts.

En route certains KAAs s'arrêtaient pour tuer et honorer l'Ankou et Malkiar, rien de bien inhabituel à vrai dire.

Oct était maintenant à quelques pas de l'escalier quand il fut prévenu de la présence de [oO] dans les parages au sud part la mort de 3 Diwans.

Aussitôt le Grand Chef s'annonça et rappela aux sudistes leur dernière confrontation où les KAAs avaient laissé tomber la chasse suite à la diplomatie d'une tierce personne.

Dans le même temps Oct rappela les troupes, il donna ses consignes pour que tout le monde se regroupe sur le champ, le masque de mort retenait encore quelques uns d'entre eux, le premier contact aussi pour ça part.

La discussion avança et Oct put voir les [oO] préparer une offensive, des réceptacles étaient remplis, des sorts de masse étaient lancés, les esprits se préparaient...

Et les troupes KAA et Diwans qui n'étaient toujours pas là pour faire bloc et intimider... Non, en effet, les KAA n'en faisaient qu'à leur tête, certains continuaient de tuer au masque de mort, d'autres continuaient à tuer au sud.

Arriva ce qui devait arriver, les [oO] attaquèrent. Triskell puis Bardur mourrurent suivis par morgoth et probablement d'autres.

Oct se reprocha d'abord ce qui était arrivé, il aurait du faire regrouper les KAAs et les mettre à l'abri au dispensaire en mesure de protection... Et puis il réalisa qu'il avait justement donné ces consignes...

Pendant ce temps les [oO] continuaient de parler avec Oct et il leur fit part de ses doutes...

Alors à la place de la culpabilité, on vit grandir de la colère, de l'indignation et Oct ne se retint plus. Il expliqua à la fédération KAA ses opinions, les KAAs n'arriveront jamais à rien s'ils ne sont pas organisés, s'ils n'obeïssent pas un minimum à celui qui sait ce qui est bon pour eux !

Et Oct apposa ses doutes aux KAAs attendant des réactions, il leur expliqua que les [oO] lui avaient proposé une place parmi eux et il était sûr de trouver là bas ce qui lui manquait ici.

Malkiar répondit en premier, le message était simple : "on ne te retient pas".
Eléa Oblivion, KAA récemment nommé, répondit à son tour : "mes opinions te rejoignent, j'attends de voir pour ma part".

Et puis c'est tout, plus aucune réaction. Enfin si, je devrais dire plus aucun message car j'ai eu une réaction de la part du "prophète" Triskell, une révolution...

Oct attendant la réponse de Triskell plus que n'importe laquelle autre trouva dans la révolution le signe qu'il attendait pour se décider.

Dès lors il refusa ce titre de KAA et demanda à tous ses ex-congénères de suivre Triskell plutôt que lui. La majorité atteinte pour le prophète il put rejoindre les [oO].

Mais Psyquick ne l'entendit pas de cette oreille et sauta sur Oct. Il le laissa presque mort quelques minutes plus tard et donna ses consignes aux KAA et Diwan :
"Oct Av' presque mort en 11/-9, Antioche s'est gourrée, elle a lancé BS sur Psyquick au lieu de FF, moralité, il manque 2 attaques + 2 échecs critiques à *xxx*%...blasé.
Si quelqu'un veut se le faire et me faire plaisir, il faut prendre le passage en 10/-5, il est à la sortie."

Oct rejoint le dispensaire où il fut soigner en un rien de temps par les [oO] rassemblés là.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 20 août 2007 00:18

La semaine qui suivit fut des plus... intéressante.

En effet Noct avait eu le loisir de rescussiter Nifluril, son morbelin, filleul de Nifluril le KRAN, Dect, après un tour au premiers contacts était revenu auprès de ses compagnons et Oct de son côté roucoulait avec sa naine, Thalie.

Bref, les horreurs passées en tant que KAA commençaient à s'estomper et les Av' prenaient du bon temps (surtout Oct si vous voyez ce que je veux dire...).

Il fut décider de sortir du dispensaire afin de chasser un peu et montrer la vie des souterrains au nouveau familier.

Oct ouvrit un passage magique et tous quatres s'engoufrèrent dedans suivis de près par deledek, une nouvelle amie et ses filles...

Quelques basilics et trolls plus tard l'alerte fut sonnée ! Nous savions que les KAAs n'étaient pas loin mais l'on y prêtait peu d'importance mais là Pamalin et Solarfall venaient de pointer leur nez à quelques lieues de nous au sud...

Aussitôt la troupe remonta au nord afin de terminer les basilic restants traquillement tout en se tenant au fait des ennemis juste de l'autre côté du mur. La situation, des plus comiques, voulait qu'Oct et Triskell se trouvaient à moins d'une demi marche...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 20 août 2007 00:55

Oct durant son repos se gardait attentif à ce qui se déroulait autour de lui dans les souterrains, les propositions pour qu'il intègre tel ou tel groupe se faisaient de plus en plus nombreuses et bien vite il put aprécier le fait que les souterrains avaient un réseau de communication complètement au point.

Et puis lui arriva des messages étranges, des demandes d'information concernant les KAAs et notamment les chefs...

Tout d'abord il chercha à avoir plus d'informations, à quoi cela allait il servir ? Et puis on lui apprit bien vite qu'une attaque était préparée.

Son sang ne fit qu'un tour et ses conditions furent posées : "vous aurez tout ce que vous voulez savoir si je tue Triskell...".

Le marché entre le Lotus Rouge et les Av' fut conclu ainsi et Oct prépara ses frères et ses réceptacles...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 27 août 2007 09:13

L'organisation battait son plein, les informations pleuvaient toujours plus précises, l'on connaissait le moindre mouvement des KAAs et Diwans et à chacun les plans évoluaient.

Et puis il fut décidé que l'attaque se passerait du soir, une attaque éclair comme d'habitude. Afin de ne pas se gêner les uns les autres, les cibles étaient données jusqu'à même l'ordre dans lequel chacun de nous devait se jeter sur sa cible !

Arriva l'heure.

Un des Lotus Rouge descendit l'escalier, une chauve souris plus tard Oct ouvrait un passage aux pieds de Triskell et sautait dedans suivi de près par Noct et Dect tandis que les premiers coups tombaient sur Psyquick et Antioche.

Une chauve souris traversa le champ de bataille évitant plusieurs glaives et projectiles in extrémis pour arriver à Oct. Antioche écrivait : "tu te vantes à tous de ne plus être un tueur d'aventuriers...".

Oct ne répondit pas, dans cette simple phrase il ressentait toute la haine qui lui était portée pour l'avoir transmise tant de fois.

S'en suivit un festival de chauve souris et une synchronisation parfaite de projectiles magiques suivis de coups de haches de glace, d'épées de feu, d'arcs des tempêtes et autres moyens.

Psyquick tomba sous les coups de ses assaillants comme prévu puis Noct et Dect entrèrent en piste, quelques coups plus tard Triskell, celui là même qui avait mis dehors les Av, mourrait à son tour prématurément. Décidément, personne ne pensait que ce serait si facile...

Bientôt Antioche, Bardur et d'autres moururent.

Il ne restait après quelques minutes que trois Diwans qui avaient rejoint l'école depuis peu et qu'Oct avait fortement protégé indiquant à ses compagnons d'un soir les Lotus Rouge qu'il ne s'agissait là que d'une menace toute relative.

Outre ces trois là il restait encore Pamalin, Nasdac et Solarfall, trois KAAs plus imprudents que leurs congénères, coincés sous les monstres. Enfin, coincés n'est peut-être pas le terme exact car à peine leurs compagnons morts l'on vit Nasdac et Pamalin disparaitre des griffes et crocs...

Oct éclata de rire.

Nasdac avait fui vers le Nord-Ouest et allait droit sur les [oO] et vu son état il ne tiendrait pas la route pour aller jusqu'au dispensaire plus haut ! Il mourut quelques minutes plus tard l'épée de feu de Noct plantée en travers de la gorge.

Pamalin avait fui en se cachant dans le cul de sac à l'est des affrontements. Mais c'était sans compter sur deledek, ses filles et Thalie postées à cet endroit là. A peine Pamalin avait il passé le coin du mur qu'Oct savait ce qu'il prévoyait de faire...

Maintenant il s'agissait de ne pas le laisser fuir, s'il restait encore quelques heures sur place alors son compte était réglé.

Pamalin avait trois options :
- continuer au Nord en priant un miracle ;
- prendre le passage magique après avoir fui encore une fois mais cela l'emmènerait juste dans la gueule du loup ;
- fuir par le sud en espérant que les monstres n'allaient pas être trop gourmands...

Oct ne savait pas ce que Pamalin comptait faire donc il fit part de sa réflexion au Lotus Rouge qui posta du monde au sud et au niveau de l'escalier tandis qu'Oct était chargé de le débusquer...
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 27 août 2007 09:21

Le lendemain matin Oct, Noct et Dect étaient prêts à agir, à suivre Pamalin où qu'il veuille fuir, leur proie était maintenant coincée, rien ne pouvait lui permettre de s'en sortir...

Ils attendaient. Ils attendaient que Pamalin fasse une signe, qu'il indique vers où il pensait trouver son salut pour mieux lui tomber dessus...

Pamalin alla bientôt au nord se réfugier sur le magasin.
Mais ce dernier, dommage pour lui n'était pas protégé et ça les Av le savait tout comme Deledek et Thalie.

Deledek se tordait de rire. Mais son regard scintilla et elle se mit à chanter.

"un, deux, trois,
choisir une belle proie.
quatre, cinq, six,
Pour gros bénéfices.
setp, huit, neuf,
pour un casque neuf.
dix, onze, douze,
il doit avoir le blues..."

Thalie comme Oct riait, celui ci portait plutôt bien son nom, vraiment pas malin...

Fort du choix du KAA Oct ouvrit un passage pour ses frères à quelques pas du magasin et ceux ci s'engouffrèrent fonçant droit sur le KAA pour Dect, bloquant la retraire pour Noct.

Pamalin tenta de fuir, encore une fois, pour aller juste au corps à corps avec Deledek et rester à portée des flêches des [oO] et du glaive de Noct !

Il mourut quelques minutes plus tard et ceci marqua la fin des affrontements entre le Lotus Rouge aidé des Av contre les KAA et Diwans.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 27 août 2007 23:05

Décidement se dit Triskell en se reveillant au dispensaire, la traîtrise est bien payée en ces lieux.
Dommage que les KAA ne pratiquent pas ce genre de choses, ils seraient certainement plus forts à l'heure actuelle...et les petits malins moins bavards...

Bon, c'est pas le tout, j'ai une charette à remplir moi, pour la plus grande gloire de Malkiar (loué soit Son nom). :twisted:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Du changement chez les Karrig An Ankou...

Message par pnarcade » 26 mai 2015 03:22

Une perle!

La confrontation de deux grands (RIP) des souterrains!

Sel! On va reprendre notre boulot de chroniqueurs cet été! :)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre