[Quête] Quand T'ren prend la parole

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

[Quête] Quand T'ren prend la parole

Message par Niko » 23 juil. 2007 12:17

Leodrie'lle, sautant de passage en passage eu soudain une étrange sensation, une sorte de malaise. Elle perdit l'équilibre, tombant dans les bras du guerrier à l'armure pourpre.
Que se passe t'il leo ? reveille toi !
demanda Zelentchook en la redressant sur ses pieds, la soutenant de tout son poids.

Reprenant ses esprits, leodrie'lle regarda son ami, d'un air lointain, absent.
J'ai... j'ai senti quelque chose, je ne sais pas trop... quelque chose... T'ren... les choses sont en mouvements... HA!!!! ... l'information est décousue.... T'ren.... ca brule !!!
Zelentchook la calma.
temps... besoin de temps pour comprendre...
conclu leodrie'lle

Niko s'arrêta et ressenti le trouble de Leodrie'lle.
Quoi donc ? *pensa-t-il.*

Un mal étrange nous guette... T'ren nous dit quelque chose, mais quoi ? L'information est confuse et sombre. Bientôt il va se passer quelque chose, et ce ne sera pas une bonne chose
Niko se tourna vers ses compagnons à la recherche d'informations, d'un regard, d'une explication... T'ren leur parlait parfois, mais jamais le même message n'était délivré, et tous ne le comprenaient pas de la même façon. En chacun T'ren s'exprimait.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 25 juil. 2007 09:30

A force de se téléporter ainsi, les membres du groupe commençaient à fatiguer. Ils décidèrent donc de faire une pause bien méritée dans un lieu protégé de tous combats. Les enfants de T'ren entamèrent donc une sieste tout en méditant sur les récents messages reçus de T'ren.

C'est alors qu'au petit matin, Niko décida que le message de T'ren était clair.
Si une menace nous guette, alors fonçons droit dans le tas et tuons cette menace ! Moi si j'y croise le démon, j'y pête les deux g'noux !
Ainsi il sortit de sa retraite, accompagné de ses frères et de leurs animaux de compagnie. Il ne leur fallut que quelques minutes pour tuer un shaman ork qui invoquait des mimiques et des élémentaires. Il était sans nul doute la source du mal. Puis ils rentrèrent à l'abri aux côtés des autres enfants de T'ren, persuadés d'avoir porté un rude coup au mal qui les guettait.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 26 juil. 2007 09:34

Autour du corps du shaman Ork récemment tué, le sol se met à vibrer, puis la terre semble se soulever : d'énormes rochers sortent du sol dans un grondement assourdissant et s'assemblent petit à petit pour former des élémentaires de terre ! Les corps difformes et monstrueux s'animent enfin et trois d'entre eux se penchent au-dessus du cadavre de l'ork, puis se tournent vers le dispensaire dans lequel se sont réfugiés les aventuriers. Les créatures se répartissent alors chacune à une porte de l'établissement, l'encerclant totalement.
Dans un même geste, les élémentaires posent un genou à terre et frappent le sol de leur poing droit : rien ne se passe d'abord, puis un hurlement retentit à l'intérieur du dispensaire : un des médecins appelle à l'aide et se débat contre ce qui semble être une gigantesque main sortie de terre : il est soudain saisi à la gorge et ses jambes ne touchent bientôt plus le sol battant frénétiquement dans les airs. Puis la main projette violemment le médecin contre un mur, laissant une trace sanguinolante sur celui-ci : au deuxième lancer, le corps désarticulé du pauvre homme traverse le mur, laissant un ébouli de pierres derrière lui. C'est alors au tour d'une ravissante infirmière d'être attrapée par 2 mains sorties du mur en face : elle est rapidement entraînée vers la brèche du mur puis projettée en dehors de l'enceinte du dispensaire en tournoyant dans les airs comme un pantin : avant que quiconque ait pût lui porter secours, un énorme rocher lancé par un Troll vient fracasser le corps de la belle, abrégant ses souffrances...



Ghurdil, alerte, regarda ses compagnons.
Par Tr'en ! Ces Elementaires arrivent a penetré l'enseinte du dispensaire ! Si nous restons là, il vont détruire le lieu ! Il faut agir.
... parmis vous, qui a déjà combattu des elementaires de terre?
Nom de nom, il faut proteger les pretresses !
La surprise fut totale. Ces bestiolles sorties de terre allaient détruire le dispensaire, et tous allaient se retrouver sous une tonne de rochers, assaillis par les trolls et autres uruk...

Niko hurla :
il faut protéger le dispensaire
.
Cri auquel répondit Ombror de manière plus virulente :
tuons plutot ces gros tas de roches articulées ! On va les déboulonner sévère !
Aknoth lui cherchait plutot sa femme du regard pour la prendre dans ses bras et la protéger de la menace.

T'ren n'avait pas menti, une menace sérieuse planait dans les air, ou plutot sous la roche...
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 28 juil. 2007 10:31

Tandis que les aventuriers mènent leur assaut contre les élémentaires, d'autres monstres des environs viennent se joindre au combat, attirés par les clameurs du champ de bataille et l'odeur du sang : parmi eux, un shaman, flottant au-dessus du sol et dégageant une aura particulièrement puissante. La mystérieuse créature s'arrête à quelques pas du groupe et toise Niko, Ombror et Aknoth du regard, les dévisageant longuement, comme si il sondait leurs âmes.

Les 3 aventuriers sont occupés à lancer des invectives à leurs compagnons d'arme, organisant la troupe sur le champ de bataille, s'élançant au combat furieusement.

Le Shaman plisse les yeux en lissant sa barbe, et une fois son observation terminée, décide de prendre la parole, lançant d'une voix forte et caverneuse :
Ainsi c'est donc vous qui avez tué mon fidèle apprenti Shaman, l'autre jour...
Les aventuriers lui jettent à peine un coup d'oeil, restant sur leurs gardes et prêts à contenir tout nouvel assaut des élémentaires, donnant encore quelques ordres ou conseils à leurs camarades.
Le shaman poursuit, s'avançant davantage vers eux :
A ce que je vois, on est bien bavards... nous allons remédier à cela !
Le puissant sorcier est maintenant tout proche : il s'éleve encore un peu plus haut dans les airs et se met à tourner sur lui même, écartant légèrement les bras en psalmodiant des formules ésotériques : soudain, 3 éclairs de lumière verte partent de ses longs doigts fins et viennent frapper de plein fouet Niko, Ombror et Aknoth. Sous le choc, les aventuriers tombent à terre, leurs corps luisant d'une étrange couleur verte fluorescente. Puis, sous les yeux stupéfaits de leurs camarades, une mutation s'opère : les crânes des 3 aventuriers grossissent comme des bulles gonflées d'hélium, leurs cheveux s'épaississent et prennent une consistance de chair, en même temps que leurs mains s'allongent démesurément... Aux hurlements de douleur succèdent les hurlements de terreur, car les 3 compères ont à présent une tête de poulpe et des bras tentaculaires !!! Ils s'agitent frénétiquement, regardant leurs compagnons, mais aucun son ne parvient à sortir de leurs bouches atrophiées.

Eclatant d'un grand rire, le Shaman s'adresse aux aventuriers restants :
Je les préfère nettement mieux ainsi, ahah ! Ma malédiction est lancée et ma vengeance accomplie. Maintenant, si vous voulez que je rende à vos camarades un aspect plus humain... ce ne sera pas gratuit !!! Vous déposerez 10 cornes de démons au pied du dispensaire. 5 estomacs d'ogre feront aussi l'affaire je vous laisse décider. Ahah !
Sur ces paroles, le Shaman s'éloigne quelque peu, contempant de loin sa triste oeuvre...



Les 3 jeunes humains se tordirent de douleur. L'expérience semblait fort désagréable. Après de longues minutes de convulsions, enfin ils se calmèrent. Mais leur apparence n'avait plus grand chose d'humain.

Ils tentèrent veinement d'attaquer le shaman qui les avait maudit, mais leur grosse tête pesait lourd et les faisait tomber en avant ou en arrière, et lorsqu'enfin ils tenaient debout, se marchant sur les doigts comme un soir de grande beuverie, ils s'écroulaient au sol lamentablement.

Aknoth se coupa les tentacules en attrapant sa longue lame par les deux bouts, Ombror s'en brula quelques uns sur sa lame enchantée, et Niko lança un sort qui partant du bout de chacun de ses immenses doigts partit se dissiper en tout sens dans la foule, touchant amis comme ennemis.

Ils s'écroulèrent en silence, sans prononcer un mot.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 29 juil. 2007 13:34

Wiiip observe la scène avec horreur, effrayée.

Puis, oubliant complètement les autres enfants dont elle avait pris soin jusqu'à présent, elle se presse auprès de son époux, et reste à quelques pas, ne sachant que faire...
Aknoth ! Aknoth, qu'est ce que je peux faire ?
En voyant Aknoth essayer de se mutiler lui même avec son épée, elle fond en pleurs, puis le rattrape lorsqu'il s'écroule.
en pleurs
Aknoth. Aknoth. Aknoth ... Pourquoi ? Des monstres. Ce sont d'horribles monstres ...
Elle n'est pas prêtresse, et ne connaît pas les sorts pour demander à un dieu de retirer une malédiction. Mais elle a soigné tellement de choses dans sa vie. Et cet homme là, elle le connaît si bien. Elle devrait pouvoir le régénérer à partir de rien, redonner à chaque atome sa forme initiale. C'est écrit dans aucun manuel, mais elle y arrivera, peut importe le temps, peut importe les risques, c'est sa seule mission à présent.

Alors, elle s'agenouille tout contre le corps, et ferme les yeux pour ne plus conserver que la vision de son coeur. Des larmes ruissellent encore. Elle se concentre pour rassembler tous ses pouvoirs, appeler tous ses dons.

Lentement, pour ne pas lui faire de mal, elle commence son opération.

Néolias le Shaman stoppa sa démarche et fit volteface vers Wiiiip :
Tiens donc, voilà une magicienne un peu plus douée que les autres semble-t'il !
Le monstre regarda avec intérêt les tentatives de l'archimage, appréciant sa puissance. Mais malgré tous les efforts des mages du groupes, il n'y eut aucun résultat : pire même, des petites pustules violettes recouvraient maintenant les joues de Niko...

Le shaman éclata de rire :
Ahah, allez je vous laisse 8 semaines pour ramener 10 cornes de démons, sinon les effets seront définitifs, ahah !
Puis il disparut dans un éclair de lumière verte, laissant les aventuriers désemparés.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 31 juil. 2007 09:54

Malgré leurs tentatives pour combattre et se tenir droit comme avant, les trois humains maudits par le shaman ne se portaient plus.

Les armures pesaient lourd pour ces corps transformés. Les armes encombraient, et les casques mal transformés leur écrasaient le crane. Impossible de les retirés tellement ils étaient serrés.

Niko tenta de fuir en lançant une série de passages, mais en les empruntant ils n'avaient fait qu'utiliser leurs ultimes forces...

Ainsi, lorsqu'ils empruntèrent tous trois le dernier passage en rampant, jamais on ne le vit sortir de l'autre côté.

Ombror, Aknoth et Niko venaient de disparaitre, et on ne les reverrait peut être jamais...
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 02 août 2007 17:34

Sur les conseils d'Aknoth, Wiiip restait derrière encore un peu pour soigner les compagnons les plus gravement blessés, pour que tout le monde puisse prendre la dernière porte qui nous mettrait en sécurité.
Dès que ce fut possible, elle prit le passage pour retrouver Aknoth.
Mais à son arrivée, les lieux étaient vides. Etaient-ils déjà partis sans attendre, malgré leur faiblesse ?
Elle les chercha dans les alentours, puis dans le tunnel du chateau, sans les trouver. Une inquiétude supplémentaire s'ajoutait aux derniers évènements.
Elle courrait à présent, en arrivant au dispensaire du chateau.
Là, des aventuriers, devenus fous, l'attaquèrent. Mais Aknoth n'y était pas. Au dispensaire, personne ne les avait vus.
Elle était montée au chateau pour rien, Aknoth devait sûrement se trouver en bas, dans son affolement, elle ne l'aura pas vu.

Elle retournait alors vers la moria, mais ses compagnons avaient l'air sombres. Ici aussi, ils avaient cherché, mais personne ne les avait revus.

Wiiip s'assit lentement, choquée ... La shaman avait-il fait quelque chose d'autre ? Où était Aknoth ? Avait-il pu fuir en courant parmi les monstres ?
Le passage grondait, il ne s'était toujours pas fermé ...

- Le passage ! Ce n'est pas le shaman, ils sont restés dans le passage ! Quelle horreur !

Le portail était en train de se fermer, et ils s'étaient certainement évanouis dans un plan, sans que l'on ne puisse plus leur porter secours..

- Aknoth ! Non .. Reviens, reviens !

Mais le passage ne devint qu'une petite fenètre bleue, trop petite ... Dans quelques heures elle aura tout à fait disparue.

Aknoth ne pourrait pas partir comme cela ! Il ne pourrait pas me laisser toute seule.

Leodrielle vint aux pieds de Wiiip, qui regardait sanglotante, le petit cercle bleu s'éteindre petit à petit.

- Ne t'en fait pas, le shaman nous a dit de lui apporter ce qu'il souhaitait. Nul doute que cette disparition lui soit due. On va se dépêcher de trouver ces objets, les lui donner, et nous les retrouverons tous les trois comme si rien était arrivé. Ne t'inquiète pas, et partons au plus tôt chercher tout ca !

Mais Wiiip n'écoutait plus.
La cauchemard de ces derniers jours devient pire à chaque instant. Des monstres les poursuivaient depuis des jours, ils ont détruit le dispensaire, avant de transformer Aknoth en monstre, le rendre fou, mourrant. Et à présent tout ce qu'il restait de lui était enfermé dans les plans, les dernières chances de le sauver s'éteignant sous ses yeux. Elle était épuisée. Ses compagnons se battaient encore contre d'autres trolls, ils étaient blessés, ils avaient encore besoin d'elle...

Si tout pouvait s'arrêter. Qu'il n'y ait plus rien, que le cauchemard cesse enfin.
Si Aknoth pouvait réapparaitre, il suffirait de l'apporter au dispensaire du chateau, et prendre soin de lui, prendre le temps, que tout redevienne normal ...

La fenêtre disparaissait. Bientôt, Aknoth réapparaitrait. Il le faut.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 22 août 2007 12:02

Lorsque le passage s'ouvrit, Niko en sortit le premier. Instinctivement il se tourna vers ses compagnons et les appela. Mais sa voix ne résonnait que dans sa tête, pas dans ses oreilles. Il était toujours muet, un vieux réflexe.

Il se sentait en pleine forme, et ses deux frères également. Pourtant, ils étaient harrassés juste avant de prendre le passage. Et maintenant qu'ils en sortaient, ils étaient aptes au combat. Sauf qu'il n'y avait plus rien à combattre. Tout avait changé. leurs amis avaient disparus, les monstres n'étaient plus les même, ainsi que les runes...

Ils étaient au même endroit, mais il était pourtant différent. Visiblement, l'endroit avait changé en quelques secondes. Peut être leur traversée du passage avait-elle été plus longue que prévue ? Mais maintenant les trois humains maudits avait pour eux la force, ils allaient lutter pour retrouver leur apparence et prendre leur revanche !

Niko jubilait d'enfin retrouver ses pouvoirs magiques, Ombror bavait d'avance à l'idée de répandre le sang et Aknoth ne songeait déjà plus qu'à retrouver son épouse.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 27 août 2007 20:56

Les humains métamorphosés étaient réapparu bien des semaines après être entrés dans le passage.

A leur sortie, T'ren leur avait donné sa force, et ils courrurent à toute vitesse. Il ne leur fallut pas plus de deux jours pour rejoindre l'antichambre, et déjà les premiers démons tombaient. Les sacs se remplissaient de cornes et déjà ils sentaient qu'ils avaient une chance et retrouver leur apparence normale. Après les premiers combats les trois jeunes soeurs Lara Lilou et Minouche arrivèrent pour les soutenir. Peu après Ragnar'oc et ses accolytes déjà prévenaient de leur arrivée. Il était évident que bientôt ce shaman aurait ce qu'il demande, et que les trois humains en profiteraient pour lui réclamer réparation au fil de l'épée...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 01 sept. 2007 21:01

Le petit groupe des enfants de T'ren venait de se reformer presque en totalité au coeur de l'antichambre de l'enfer.

Déjà les retrouvailles situées à égale distance de trois portails démoniaques leur avait donné l'occasion de rapidement trouver les cornes de démons nécessaires à la levée de la malédiction.

Il était sûr que bientôt les choses allaient changer. Comment allaient agir les enfants de T'ren ? Quel serait le message de T'ren ?



Rag'nar hoc se félicitait de la facilité avec laquel les enfants de T'ren avaient récupérés les cornes de démons. Bientôt ses amis métamorphosés retrouveraient forme humaine !

Et pourtant une inquiétude demeurait. Quelque chose clochait dans le comportement de Neolias : en admettant que Neolias puissent annuler sa malediction, quel interet aurait il eu à le faire ? En quoi les 10 cornes était elles necessaires à la guerrison de Niko et de ses compagnons ? N'était ce pas là une nouvelle fourberie de sa part ?

Dès qu'ils seraient loin des combats, Rag'nar hoc et Leodrie'lle devraient essayer d'entrer en communion avec T'ren pour entendre ses conseils...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 06 sept. 2007 20:21

Une missive parvint au groupe réunit tard dans la nuit, portée par un corbeau couleur émeraude :
Néolias le Shaman a écrit :Aventuriers, j'ai senti que vous aviez trouvé les cornes de démons en quantité suffisante : vous pouvez revenir dès maintenant. J'aurais encore un service à vous demander avant de rendre à vos compagnons leurs apparences...

Un groupe d'aventuriers s'en prend actuellement à mes troupes : nul doute que je pourrais les balayer, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises : Vous vous en chargerez et vous détruirez ces importuns. Je vous rappelle que si je meurs vos amis ne retrouveront jamais leur apparence alors agissez vite et bien, je ne serai pas un ingrat !
Leodrie'lle préféra jouer la carte de la diplomatie et entra en contact avec à Inverse Lina, San Ibanez , Conan, Furie Bond ,*Julius* et Hempa.
Leodrie'lle a écrit :Bonjour aventuriers,
Je suis leodrielle, Enfant de Tr'en. Ma méditation m'a revelé que vous aviez attaqué Néolias le Shaman. C'est une créature de malchiar, il meritrait son sort, seulement nous avons besoin de lui. Il a transformé Niko et ses freres en poulpe (authentique) et nous avons besoin que se shaman vive pour que nos compagnon echapent a leur malédiction.

Je suis sur que vous comprendrez, et je vous remercie donc de cessez toute attaque contre Néolias.

Que T'ren vous protege
Ceux ci répondirent rapidement de manière positive, ainsi il n'y aurait sans doute pas de conflit supplémentaire. Néolias ignora les regards implorant d'Aberdeen et d'Iron qui étaient en train de se faire massacrer. Au lieu de cela, il savoura pleinement sa totale puissance : les aventuriers avaient cessé leurs attaques et Neolias se sentait euphorique, grisé par le pouvoir. Il décida d'en profiter un peu, et dévoila des petits cailloux brillants au creux de ses manches...
Néolias le Shaman a écrit :Oh ! j'ai failli faire tomber une de mes nombreuses runes pouces ! vite je vais les remettre dans ma superbe plate complète enchantée
annonça à voix haute le Shaman, narguant ainsi les aventuriers...


Depuis le début de cette malédiction, Niko n'entendait plus T'ren et ne savait que faire. Ces troupes de combattants étaient les bienvenues si l'on décidait de tuer le Shaman, car comme l'avait fait remarquer Hempa, qui sait si le tuer ne suffirait pas à faire disparaitre la malédiction ? Mais pouvait-on prendre le risque de rester sous cette forme ? Ombror n'avait plus eut une seule occasion de faire de strip tease depuis, et Aknoth n'avait plus touché sa femme. Les temps étaient durs, il fallait vite trouver une solution, ou les poulpes allaient cracher leur encre sur tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 18 sept. 2007 10:10

La troupe venait d'arriver au dispensaire. Tout de suite, Aknoth et son familier, lourdement chargés partirent devant et déposèrent les cornes au sol, à l'entrée du dispensaire en haut de l'escalier.

Aknoth poussa un soupir de soulagement devant le poids des cornes. Ensuite il s'assit calmement sur les marches et attendit.
Avatar de l’utilisateur
Néolias le shaman
Newbie
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2007 08:50

Message par Néolias le shaman » 19 sept. 2007 08:53

Néolias avait senti la présence des Enfants de Tren' depuis longtemps déjà : Cependant, il prit son temps pour aller au dispensaire ramasser les cornes de démon, les examinant une à une et les soupesant d'un air satisfait :
Néolias a écrit :hé bien voilà de très belles cornes ! Le résultat devrait être vraiment puissant, de quoi régler mes petits problèmes facilement !

Le shaman était sur le point d'ouvrir un passage magique, lorsque la voix de Wiiip l'interrompit, rappelant à Néolias sa promesse de rendre leur forme aux malheureux aventuriers transformés en poulpes.
Wiiip a écrit :Maintenant que tu as ce que tu souhaitais, retire à mon époux et à ses frères la malédiction que tu leurs as infligée !
Néolias a écrit :Ah oui, j'allais oublier ! Vous m'avez bien servi, il est temps de mettre un terme à cette petite farce ! Les effets seront dissipés avec une potion : je vais vous donner ça.
Néolias farfouilla dans sa tunique et en sortit quelques bouteilles qu'il tendit aux aventuriers :
Néolias a écrit :Buvez et les effets disparaitront dans la journée.
Le shaman enleva ensuite son armure de demie-plate et la déposa négligemment à terre, la laissant à la convoitise des aventuriers alentours.

« Ah ! Me voilà plus léger pour la route ! », fit le shaman.

Puis, il créa un passage en direction du nord-ouest, et se prépara à s'y engouffrer, murmurant entre ses dents :
Néolias a écrit :Et maintenant... à nous deux, Circée !
Flottant dans les airs, Neolias le Shaman domine les autres Orks avec un air dédaigneux
Répondre