Voyage

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Voyage

Message par La Conscience » 13 juil. 2007 19:05

Attendant encore à l'écart dans sa posture si caractéristique, Minarien toisait chacun des aventuriers avec un air de défi. Sa démone n'était pas en reste et aguichait tout ceux qui passaient à portée de sa griffe.

Lorsque les Balguriens arrivèrent en nombre, le mercenaire reconnu l'un des humains qu'il avait le plus envie de dépecer. Le seul qui avait profité d'un de ses rares moments de faiblesse pour le frapper alors qu'Altias lui avait accordé une relative confiance. Bravant, la maîtrise que lui imposait l'émissaire noir, l'humain fit rouler ses muscles et défia Kaali de le rejoindre :

"- Alors fidèle de ton soi-disant dieu guerrier. Toi qui était si loquace, tu te terres dans ce temple quand tes amis ne sont plus là pour te protéger ? Ou bien es tu trop couard pour oser affronter ma juste vengeance ?
Sors et assumes tes actes, combat ici et maintenant et vois comme tu es faible en combat d’égal à égal ! Sois faible devant ton dieu et leurs serviteurs rampants !"


Avant que Kaali n'ait pu répondre, Siobhan s'interposa entre les deux hommes, bravant la réserve qu'elle avait observée jusqu'ici devant les émissaires de Kranaal. Elle avait tout lieu de n'apprécier ni l'un ni l'autre... enfin, surtout le tueur à gage, elle n'avait pas eu affaire directement à l'ancien Mercenaire. Pourtant, elle ne pouvait laisser passer cela... pas maintenant !
Les regardant à tour de rôle, elle essaya de d'adopter une voix ferme et une attitude décidée, pour un résultat assez probant au regard de sa nature timide, poussée par sa conviction.

"- Messieurs, croyez-vous que ce soit le lieu et surtout le moment de se lancer des défis ? Vous auriez peut-être vos raisons, ce n'est pas à moi d'en juger... mais dans la tâche qui nous attend, nous devons être unis... tous autant que nous sommes ! Défiez-vous, relevez le gant si cela vous chante... mais remettez cette affaire à plus tard, à notre retour, je vous en prie."


Détrompe toi, Dépravé, mes amis sont là, tout autour de toi. Tu les insultes en parlant ainsi du dieu de la Guerre, et tu m'insultes en insinuant que je n'ose pas sortir de ce temple.

* Kaali sortit du temple, adressant à peine un regard à Siobhan qui s'était dressée entre eux. Il tira l'épée du fourreau et se tint en position de combat

Ton défi est relevé, Depravé ! Puisse Balgur me donner à nouveau l'occasion de faire taire ton arrogance !


Mais c'est pas bientôt fini, dit, ou plutôt hurla Viminal...

Nous allons bientôt partir, pour un voyage d'où nous ne reviendrons probablement pas...

Nous devrons nous serrer les coudes pour survivre là-bas...

(un nain qui parle comme ça, c'est assez bizarre, mais Viminal pense à la tâche à accomplir, et ce n'est vraiment pas le moment de faire n'importe quoi)...

Vous deux, si vous survivez aux dures épreuves qui nous attendent, je serais ravi d'être l'arbitre de votre duel, pour déterminer celui qui sera le plus fort et le plus courageux...

Et cela se passera ici, mais seulement si vous survivez...

(ça, c'est du langage de nains...)

*Combien de soupirs de lassitude avait-elle laissé échapper ces derniers jours ? A quoi bon les compter, ce serait bien trop long... Alors que Liselle revenait de l'échoppe, elle vit Minarien et Kaali face à face, faisant bien peu de cas de l'avis de ceux qui les entouraient et elle soupira une nouvelle fois. Elle s'approcha et répondit à Siobhan, de sorte que tout le monde l'entende et le prenne un peu aussi pour soi.*

- Laissez les donc se battre. Le duel a été clairement lancé et clairement accepté. Ce n'est pas Balgur qui le reniera et nous n'avons pas à nous y opposer. De plus, Kaali a déjà manifesté son désir de ne pas nous accompagner au premier temple de Balgur et si Minarien préfère rester au pays des gelées, je pense que nous serons nombreux ici à en être satisfait : mieux vaut faire les voyages dangereux entre personnes de confiance et de bonne compagnie.


« - Et bien meurs pauvre fou arrogant ! Ton dieu ne t’aidera pas, il ne peut rien pour toi. »

Et Minarien lança des attaques puissantes à l’attention du prêtre sans attendre une réponse. Kaali fut projeté au sol devant la violence des impacts et une large entaille saignait abondamment de son aine.

« - Ceux qui interviendront seront frappés sans pitié, c’est une affaire entre lui et moi ! Intervenez à vos risques et périls ! »

Comme pour soutenir les paroles de son maître, la démone se promena langoureusement au milieu des compagnons rassemblés en les invitant à faire un pas en avant.


Par la sainte barbe!!

Vas-y Kaali, files lui une dérouillé à ce fier à bras !!!

Balgur est avec toi !!!

*Cria Boroak en regardant le duel*
*Boroak met alors un genou à terre et se met à prier Balgur*


* Kaali grimaça de douleur et porta sa main à la blessure sanguinolante. Tant bien que mal, il se releva et fit à nouveau face au chasseur de prime. Celui-ci avait lancé le premier assaut et il ne serait pas aisé de retourner la violence des coups tant la blessure l'élançait.

Ton arrogance sera ta perte, Minarien, et Balgur ne te pardonnera pas tes blasphèmes...

* Sur ces mots, il lança sa propre attaque.


Recit raconté par Minarien le Dépravé, Siobhan, Kaali, Viminal, Liselle, Boroak Grande Hache
Dernière modification par La Conscience le 13 juil. 2007 19:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Altias
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2005 12:21

Message par Altias » 13 juil. 2007 19:11

Une lueur violette engloba l'émissaire noir, les boules d'énergie se mirent à tourner de plus en plus vite. Un carreau décoché par un morbelin heurta l’une d’entre elles et disparut dans une flamme émeraude sans faire aucun mal au sorcier. Altias invoquait une nouvelle fois un sortilège puissant, l’aura qui se dégageait de lui englobait les aventuriers alentour. Gagnant en intensité, il psalmodia des paroles incompréhensibles pour la communauté rassemblée à ses côtés.

Tous surent que le moment approchait, tous surent qu’il partait vers un lieu inconnu, vers une destination qu’ils ne connaissaient pas, au-delà d’un lieu ancestral depuis longtemps oublié. Mais tous avaient fait ce choix et tous attendaient avec impatience ce moment.


Mais le duel entre Minarien et Kaali n’était pas terminé et le tueur à gages n’était pas prêt à laisser le prêtre de Balgur, l’ancien mercenaire à qui il devait une perte, l’accompagner. Aussi il se rua sur son opposant et l’éjecta hors de portée du sortilège. Brisant toute possibilité pour l’humain de participer à l’exploration de l’ancien plan d’existence du premier temple de Balgur.

Quelques secondes plus tard, avant que le guerrier ait pu se révéler, Altias relâcha son sortilège. Un violent flash lumineux partit du corps décharné de l’émissaire noir aveuglant tous les aventuriers alentour. L’instant d’après, le décor avait changé, les gelées avaient disparues, les morbelins n’arrosaient plus les compagnons de leurs traits et la chaleur oppressante avait laissé place à une froideur, glaciale, une froideur mortelle…

Récit raconté par Altias le Noir, Minarien le Dépravé
Ambassadeur de Kranaal. Envoyé du Roi Salm'o'rv. On raconte que ce Maître Sorcier maitriserait tous les types de magies connues et d'autres encore. Son pouvoir serait presque sans limite...
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 14 juil. 2007 13:49

Greta observait les lieux avec emerveillement et respect. Son jeune age lui reservait encore bien des surprises...

Dans certains recoins sombres de ce lieu oublié, l'on pouvait aperçevoir des formes floues et incertaines, évoluant parmis les ténèbres... De ces créatures émanait une impression d'horreur presque tangible.

Elle agrippa fortement le manche de sa hache, fit une courte prière à Balgur, et se defendit contre les formes fantomatiques qui ne tardèrent pas à fondre, de manière indistincte, sur le groupe d'aventuriers.

Alors qu'elle combattait, un sentiment de terreur s'immisca peu a peu en elle ; plus le temps passait, plus elle ratait ses coups, trebuchait, se tournait en tout sens pour n'affronter que d'invisibles murmures..
Plus le temps passait, plus la mort semblait s'accrocher à ses tripes.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 15 juil. 2007 21:37

Durant les longues journées passées à attendre que la bonne volonté d'Altias le Noir pour donner le signal du départ, la colombe de Siobhan enchaînait les aller-retours, portant missive sur missive, et le doute se lisait clairement sur son visage.
Si seulement ses condisciples avaient réussi à en apprendre plus sur leur passé, sur ce Cynéal contemporain de Ventarion et sur ce qu'il avait trouvé jadis, sur les desseins des Dieux... si seulement quelques réponses avaient été apportées aux trop nombreuses questions, pour conforter ce qui ne pouvait être jusque là qu'hypothèses, pour trouver la décision la plus juste... une décision qui de plus devait rassembler tout le monde, unis pour ne pas s'affaiblir.
Elle se raccrochait à l'espoir de trouver, bientôt, des documents qui éclaireraient, peut-être, cette nébuleuse.

Mais tant d'incertitudes la minaient...

Aussi, malgré l'incident du duel entre Minarien et Kaali, la jeune fille fut soulagée d'arriver dans ce lieu inconnu, malgré la froideur des murs de terre et de pierre. La main de l'homme, en effet, semblait être passée par là, mais il y a bien longtemps... Un souffle, entre le courant d'air et le vent, portait d'incessants murmures, mais que bizarrement, nul écho ne répercutait. Et bientôt, alors que commençaient les interrogations sur la marche à suivre maintenant qu'on était là, des formes spectrales, certaines connues de ceux qui avaient arpenté l'entrée du chateau, d'autres plus inquiétantes car inconnues, entourèrent le groupe de leur substance éthérée...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Altias
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2005 12:21

Message par Altias » 16 juil. 2007 14:35

* Alors que les flux magiques naissaient autour des aventuriers désirant faire le voyage vers le premier temple de Balgur, le duel entre Kaali et Minarien faisait encore rage. Kaali se délecta d'ailleurs du regard paniqué du chasseur de prime, qui se rendait lui aussi compte du départ imminent du groupe. Il observa aussi le rictus de haine de Minarien avec un léger sourire aux lèvres, avant que celui-ci ne se rue vers lui pour l'éjecter du flux crée par Altias. Malheureusement pour l'émissaire de Kraanal, c'était déjà trop tard : ils firent le voyage ensemble, dans cette ultime étreinte, et Kaali chuchota à l'oreille de son adversaire :

- Le verdict de Balgur n'est pas encore tombé, aurais-tu peur de sa conclusion ?


Minarien grogna de frustration en voyant le prêtre de Balgur avec la troupe qui avait voyagé dans le plan.

« - Tu vas mourir pauvre fanatique ! Tes maigres attaques me chatouillent. »

Et le tueur à gages frappa une nouvelle fois l’humain, le faisant reculer.

"- Le seul verdict possible sera ton humiliation, ici et maintenant !"


Vas-y Kaali, par la sainte barbe, fais lui ravaler ses paroles !!

* Kaali porta un coup bien placé, à la jointure de l'armure, faisant couler un mince filet de sang sur le corps de Minarien.

Mes coups te chatouillent toujours autant, Dépravé ?


Minarien se jeta sur Kaali, le frappant plus lourdement encore. Se faisant, il heurta de nouveau l'humain d'un coup d'épaule. Le prêtre fut jeté au sol et dut encaisser violemment les coups de taille et d'estoc du tueur à gages.

"- Alors prêtre si faible, ton dieu ne t'aide pas ?! Meurs misérable créature."


* Kaali était à terre. Le sang troublait sa vue et ses multiples blessures le mettaient au supplice. Cependant il releva la tête, puis se mit peniblement sur un genou, s'appuyant sur son épée.

Soit maudit, Minarien, tu paieras un jour ta dette envers Balgur, je te le promets.


la conception du duel implique généralement un mano à mano et non l'aide de créatures autres intervenant. Et je dis cela alors que Kaali est une des personnes que j'aime le moins dans ces souterrains.

Sieur Minarien qu'en est t"il alors de votre tirade flamboyante sur le courage de Kaali alors même que vous avez besoin de votre familier pour un duel.


Par la sainte barbe !!!

Minarien, aurais-tu besoin de l'aide de ta demone pour un duel ?

Kaali, lui, nous a demandé de ne pas prendre part à ce duel... Même si tu le terrasses, tu auras perdu...

Si tu crois si fort en ta force et bien soigne le, repartez sur une base sans aide d'aucune sorte et nous verrons qui gagnera

Aux yeux de ceux qui te regarde ce duel aura alors une quelconque signification, là, je ne vois rien d'autres que de la fourberie

Kaali nous l'avait bien dit, fais le mentir et prends part à ce duel avec honneur


*greta fit une moue de desapprobation en vue du combat qui se deroulait*

Et t'appelles ça un "duel", Minarien ?
J'espère bien que non.. Si tel est le cas, j'te trouves risible.

La force et la supériorité dépendent des capacités propres du combattant, pas d'profiter d'laide de ses amis ou servants...

*son regard s'attarda sur Kaali*

Kaali... je doutes que ce soit la mort que tu aies souhaité... périr ainsi aux mains d'un lâche... Ressaisis-toi !


Récit raconté par Minarien le Dépravé, Kaali, Boroak Grande Hache, Greta, Tenebrae2
Ambassadeur de Kranaal. Envoyé du Roi Salm'o'rv. On raconte que ce Maître Sorcier maitriserait tous les types de magies connues et d'autres encore. Son pouvoir serait presque sans limite...
Avatar de l’utilisateur
Altias
Petit joueur
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2005 12:21

Message par Altias » 16 juil. 2007 14:36

Altias se releva avec peine, téléporter autant de personnes était éprouvant et le sorcier avait du puiser plus que de raison dans ses ressources. Les boules d'énergie luisaient d'une pâle lueur blanchâtre. Il se tint la tête un moment et chercha d'où provenaient les bruits de combat. De nombreux fantômes avaient aggressés la troupe mais ils avaient quasiment tous été balayés par le nombre. Pourtant, un combat faisait toujours rage.

Avisant Minarien et Kaali au sol devant lui, une colère vibrante prit le sorcier. Voilà que ce chien galeux de Minarien recommençait à se laisser aller. Même s'il devait lui reconnaître une certaine efficacité, Altias ne supportait pas le caractère belliqueux et violent de celui-ci. Plusieurs fois, des rixes avaient éclatées pour le simple plaisir du tueur à gages et plusieurs fois elles s'étaient terminées en bain de sang. Non pas que la vue de l'hémoglobine dérangeait le noir conseiller, il avait lui même son compte de sang versé. Mais Altias n'aimait pas la violence gratuite, pourquoi s'échiner à torturer si c'est pour ne rien gagner en échange ?

Aussi, invoqua t’il un nouveau sortilège, un rai de lumière vint frapper Kaali, l'engloutissant totalement. Et trois autres rais partirent du corps de l'émissaire noir. Quelques secondes après, le prêtre de Balgur avait disparut de l'allonge de Minarien et trois nouveaux compagnons avaient rejoints la communauté rassemblée. Altias s'adressa à Minarien, la mâchoire crispée par un effort qui semblait démesuré et l'invectiva :

"- Dépravé, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour te livrer à tes petits jeux ! Contente toi de remplir ton rôle ou je t'envoie rôtir ailleurs !"

L'émissaire noir se crispa et tenta de contenir la puissance invisible, il mit un genou à terre frappé par une vague qui lui renvoya son sort.

"- Sal..."

Au prix d'un effort démesuré, Altias parvint à se relever. Il psalmodia quelques mots dans un langage inconnu et ses traits se relâchèrent petit à petit. Alors que le tourment qu'il maîtrisait semblait s'être estompé, le sorcier fut secoué par un violent spasme qui le jeta au sol. L'instant d'après, une horde de fantômes apparaissait au milieu des aventuriers, se jetant aveuglément sur tout ceux qui passaient à portée de leurs griffes. Dans un souffle, Altias éructa :

"- Voilà ce qui.... arrive... quand on joue avec... de telles puissances."
Ambassadeur de Kranaal. Envoyé du Roi Salm'o'rv. On raconte que ce Maître Sorcier maitriserait tous les types de magies connues et d'autres encore. Son pouvoir serait presque sans limite...
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 20 juil. 2007 20:48

Alors que les aventuriers se débarassaient des derniers spectres présents dans le campement, Gaebril sentit à nouveau les flux magiques du plan d'existence se distordrent. Altias avait en effet fait de nouveau appel à tout son pouvoir pour téléporter quatre de leurs compagnons à travers l'espace et le temps, mais à peine furent-ils arrivés qu'un autre flux de monstre les submergea, alors qu'Altias ployait le genou en subissant le contre coup du sort... Gaebril fit face, invoquant une nouvelle épée de feu et taillant tant bien que mal dans les corps éthérés, avec l'aide magique de Morgenese.

Le magicien, quant à lui, levait les yeux au ciel. Il marmonnait pour lui même en regardant Altias et en hochant la tête. "Le voila qui fait encore son intéressant... Je pourrais en faire autant si je voulais... Et même pas capable de supporter les effets du sort... Pffff ". Un monstre fraîchement apparu avec les compagnons MRIP vint alors faucher son familier, répandant ses trippes sur le sol... Morgenese devint alors blême, et son teint palôt n'était pas seulement du à l'effroi suscité par les spectres. Il se souvint comment sa vache avait été envoyée par Klatro dans une rivière de lave, tout en meuglant désespéremment, et cette odeur de barbecue effroyable qui avait suivi...

Oriana soufflait enfin. Les valeureux guerriers du groupe avaient éliminé la plupart de ces effroyables créatures, qu'elle ne voulait approcher sous aucun prétexte. Mais lorsqu'elle se rendit compte qu'Altias incantait à nouveau, elle ne put échapper un "oh, naaaann" quand elle vit arriver le nouveau flux de monstres. Un sourire crispé sur les lèvres, elle se décala en pas chassé afin d'éviter d'être en première ligne, et si possible se ranger sous la protection de son frère ou de Gaebril... Un frisson la parcourut de la tête au pied lorsqu'elle contempla la horde qui était apparue.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 22 juil. 2007 11:15

Après une tentative de lancer de Bernardo...

Minrarien empoigna fermement Eowiodith par le col avant de la soulever du sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Visiblement son sortilège avait été bloqué par une puissante magie que l'elfe ne put déceler.

"- Retente une nouvelle fois un coup comme celui-là et je te renvoie hors de ce plan à ma manière ma petite !

Tu m'as bien compris ?"



La démone de Minarien arriva dans le dos de Eowiodith, tandis que son maître la soulevait. Elle leva son arme et avec agilité, découpa proprement l'oreille gauche de l'elfette. La démone lécha la plaie et déclara à voix bien haute :

"- Tu ne voulais plus entendre mon maitre, voilà qui te facilitera la tâche. Je suis gentille, hein ?" demanda-t-elle d'une voix grinçante d'ironie.



Siobhan regarda d'un air dégouté la démone du tueur à gage mutiler Eowidith de ce qui n'était sans doute qu'une facétie... se retournant vers le mur, elle retint le haut-de-coeur qui lui venait en plaquant ses mains sur sa bouche. Elle avait certes vu de pires horreurs depuis qu'elle était descendue dans ces souterrains - et même avant, à bien s'en souvenir, ce qui la fit encore un peu plus pâlir - mais jamais entre gens sensés être dans le même camp ! L'insoutenable était plus supportable que le révoltant quand il ne vous prenait pas par surprise...



* Gaebril avait d'abord suivi le duel entre Minarien et Kaali d'un air désabusé. Après tout s'ils voulaient rivaliser de bêtise à l'heure cruciale où les choses sérieuses commençaient, celà ne regardaient que eux... Mais plus tard, après l'envoi de Kaali en dehors du plan, lorsque Minarien commença à s'en prendre aux membres de son propre camp, le sang du guerrier ne fit qu'un tour. Il contempla avec dégoût la démone du chasseur de prime mutiler la jolie elfe Eowiodith et se promit de mettre les choses au point avec Minarien dès qu'il en aurait fini avec les monstres qui l'attaquaient. L'heure était maintenant venue.

Minarien, décidemment vous porter bien votre surnom de dépravé... Pensez-vous réellement que nous allons vous laisser agir à votre guise, en mutilant les notres en toute impunité ? Je vous somme de vous tenir tranquille et de ne plus lever la main sur nous, sans quoi c'est manu militari que nous vous réexpédierons dans les souterrains de Delain. Messire Altias, si vous tenez au succès de cette mission, veuillez tenir votre chien de manchon bien ferme en laisse...


* Turìn esquissa un sourire aux paroles de Gaebril. Il n'aurait pas mieux exprimé le fond sa pensée.
Décidément, le Parricide d'Okhrim et lui aurait certainement pu s'entendre dans d'autres conditions. S'il n'y avait ce Vent Noir qui soufflait en lui...
Néanmoins, l'intervention de Gaebril montrait que son hôte semblait être assoupi pour le moment, ce qui était une bonne chose pour l'ensemble du groupe. Les lieux étaient bien assez mal fréquentés comme ça.

Il appuya les propos de son camarade en ajoutant. *

Oui Altias.
Si vos trois familiers ne restent pas tranquilles, ce sera avec plaisir que nous nous occuperont de leur cas...


"- Il n'y a que les faibles pour se croire supérieurs alors qu'ils sont en nombre. Bande de chiens galeux ! J'ai déjà prévenu que ceux qui ne se concentreraient pas sur les fantômes et tenteraient de m'attaquer vainement seraient châtiés.

Votre magicienne de pacotille n'avait qu'à pas tenter futilement de me lancer un sort et s'occuper des spectres !"


"- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'essayer de tenter quelque chose contre eux. Après tout, vous ne souhaiteriez pas rester dans ce plan sans eux et sans moi ? Qui sait ce qui pourrait vous arriver de pire ?

Et je ne tiens à te dire, misérable cloporte que si tu tentes un coup fourré malgré tout, tu pourrais le regretter amèrement."

Le regard du sorcier ne laissait place à aucun doute, ni aucune pitié.

"- Il faut avant tout se concentrer sur le but de notre véritable présence ici et non nous disperser pour des querelles futiles."


Nous sommes d'accord sur ce dernier point...
Tant que Minarien reste tranquille, il n'y aura pas de problème. De notre côté, nous éviterons de lui chercher querelle et tout ira pour le mieux.

* Considérant le problème comme réglé, Gaebril retourna combattre.



Minarien, Familier de Minarien, Siobhan, Gaebril,Turìn Turàmbar, Altias
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 29 juil. 2007 22:49

Marael a écrit :Marael était prise en tenaille entre deux fantômes.
Elle se défendait bien mais la patte griffue d'une des deux horreurs perça la garde de la prêtresse.
Le coup ouvrit une large entaille au niveau du flan gauche en passant sous les écailles de la cotte de maille.
Le coup obligea Marael à mettre un genou à terre la rendant vulnérable aux autres monstres.
L'elfe fut bien vite soigné par Greuhlin.
Gaebril a écrit :* Gaebril venait d'achever le dernier spectre de l'effroi avec un certain soulagement. Un rapide regard alentour lui permit de mesurer la force adverse, qui ne serait d'ailleurs bientôt plus qu'un vague souvenir. Cependant, il ne savait si c'était l'essence même de ce lieu oublié qui le prenait aux tripes, mais le doute s'empara de lui, voire même la peur. Et si ce lieu n'était pas le bon ? Si le démon avait une fois de plus retrouvé leur trace ? Il se tourna vers Altias, qui ne le ménageait d'ailleurs pas en le traitant de cloporte alors qu'il faisait de son mieux pour mettre en échec les plans du démon.

Messire Altias,

Notre visite de ces ruines n'est pour l'instant guère concluante... A part ces revenants par dizaine, nous n'avons rien trouvé d'intéressant pour le moment... Savez vous si le premier temple de Balgur est encore debout, reconnaissable parmi tous ces vestiges ? Pensez vous que le parchemin se trouve à l'intérieur ?

* Il dévisagea le mage noir avec une certaine anxiété, car il lui faisait de moins en moins confiance. Cette petite troupe d'envoyés de Kranaal se moquait-elle d'eux ? Poursuivait-elle d'autres buts inavoués en se servant de la bonne volonté des anneau-istes ?
Morgan a écrit :Se servant de son glaive comme d'une faucheuse, Morgan tapait ça et là sur tous ses fantômes. Un Poltergeist par-ci, une Ame en peine par là....
Ce soir Morgan venait d'achever un Chasseur éternel déjà bien amoché quand ce dernier laissa échapper un parchemin sur le sol.
Le guerrier, retint son souffle, était-ce possible? Etait-ce "LE" parchemin, celui que tout le monde ici recherche? Celui qui expliquerait comment détruire l'anneau, et achèverait cette quête sans fin?
Ainsi plongé dans ses réflexions, Morgan se fit prendre de vitesse par le familier de Zoria, très taquin et toujours joueur, qui s'était saisi du vieux morceau de papier et qui commençait déjà à le grignoter.

- "Grrr, donne moi ça, sale bête" hurla Morgan en arrachant la feuille à la bestiole.

Le guerrier examina le parchemin, ses connaissances en langage runique n'étaient pas très pointues, mais suffisantes pour reconnaître la formule d'un sort de soin.

- "Pfffff" laissa échapper Morgan un peu déçu en pensant qu'en plus il devrait encore supporter pendant un certain temps l'odeur du "dépraver" et le sadisme de son animal de compagnie.....
White Wolf a écrit :Au sortir du passage, White se jucha sur les épaules de son tendre. On a beau avoir une bonne vue, la hauteur cela aide aussi. White se mit à compter 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 monstres en vue. Un peu de tout. Juste un spectre de l’effroi à 6 coudées de là. Avec un peu de chance s’il s’y prend mal, il viendra juste nous rendre visite en début de soirée sans même avoir eu le temps de nous faire son grand cri effrayant !

Rien d’autre en vue pour l’instant, mais en ce lieu obscur, nombreuses étaient les cachettes … qui sait ce qui s’y tapit ?

A si un neuvième,, là-bas très loin, un ectoplasme répandu à terre.
Altias le Noir a écrit :Altias luttait toujours contre une force que personne ne pouvait voir, mais les évènements récents avec les fantômes ne laissaient nul doute sur son origine. Le plan tentait de les engouffrer, de les submerger sous une masse d'âmes égarées. Pourquoi ce plan était il aussi violent à leur encontre ? Le sorcier ne le savait pas, mais il était certain qu’il mettait tout en oeuvre pour empêcher des débordements, même si cela lui en coûtait.

Les coups de sang du tueur à gages et les questions aussi ingénues les unes que les autres commençaient à énerver le noir conseiller. Mais pourquoi avait il fallu qu'il se retrouve dans cette affaire ? Et avec Minarien aux basques en prime ! Il se jura de se débarrasser de sa compagnie à la première occasion s'il continuait à créer des conflits par sa bêtise. Mais pour l'instant, il avait d'autres soucis à régler, ou plutôt d'autres forces à contenir. Il répondit donc d'un ton presque cassant à Gaebril, la douleur creusait ses traits plus que de raison :

"- Et comment le saurais je petit ignorant ? Si je savais où était ce temple, n'aurait il pas été plus simple de nous y amener tous d'un seul coup plutôt que de l'explorer au bonheur la chance ? Quant au parchemin, n'est ce pas le but de cette expédition ? Savoir s'il s'y trouve encore ?

Ne vous a t'on jamais appris à réfléchir avant de poser des questions saugrenues ?"
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 30 juil. 2007 22:46

Le groupe d'aventurier s'était frayé un chemin à travers le plan d'existence du premier temple de Balgur. Sautant de passage magique en passage magique, taillant les revenants en pièce, ils avaient finalement réussi à atteindre les vestiges du temple enfoui depuis des années. Si l'instabilité du plan avait quelque peu échauffé les esprits au cours du voyage, tous furent solidaires en contemplant l'immense édifice enseveli. Des tours de pioches furent rapidement établis et les anneau-istes comme les balguriens participaient au dégagement des gravas.

Même Gaebril maniait la pioche, lui qui avait d'abord rechigné à travailler. "Creuser, c'est bien un travail pour les nains..." ronchonnait-il, avant que Morgenese ne lui montre l'exemple et l'oblige à faire de même avec un coup de pied aux fesses. Oriana, quant à elle, regardait ses mains avec une expression de douleur... En effet, la jeune femme avait elle aussi essayé de donner un coup de pioche, sans autre résultat que de se casser un ongle. "C'est pas pour moi ce travail", se disait-elle.
Avatar de l’utilisateur
Turìn Turàmbar
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 29 janv. 2005 14:23
Contact :

Message par Turìn Turàmbar » 31 juil. 2007 00:46

Turìn aussi se resigna à mettre la main à la pâte. Non pas qu'il soit adepte de ce genre d'activité mais la situation semblait l'exiger. Le Noir Magicien vomissait des caillots de sang régulièrement et parassait avoir de plus en plus de mal à contenir l'instabilité du plan d'existence dans lequel tous se trouvaient.

A la demande de leur ancien compagnon de guilde Thorïn, exalté par le fait de pénétrer dans le premier temple dédié à son Dieu Guerrier, Turìn et Finrod avait donc finalement pris la pioche. Leurs coups étaient maladroits et inefficaces, ne réussissant la plupart du temps qu'à provoquer un éboulis ou réveiller un esprit de la terre, mais participer à l'oeuvre commune avait quelque chose d'enrichissant.

Bientôt un premier passage fut dégagé parmi les vestiges millénaires.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 06 août 2007 14:06

L'air était vite devenu irrespirable, tant la poussière soulevée des décombres était dense. Le travail acharné des nains, mais aussi des aventuriers des autres races qui avaient bien souvent troqué leurs épées contre une bonne pioche, avait permis de dégager l'entré principale du temple enseveli.
Tous redoublèrent d'efforts, excités par les hypothétiques découvertes qu'ils pourraient faire en ce lieu oublié, si bien qu'un nouvel empans fut dégagé.

Oriana, qui venait de mettre à jour une petite excavité cachée, se faufila à l'intérieur et fut ébahie par les trésors enfermés là depuis des années, et qui ne demandaient qu'à être découverts. Tous ces petits cailloux qu'elle aimait tant... Elle ressortit en sautillant, les yeux pétillants de bonheur et s'adressa à ses compagnons avec un sourire radieux :

"Il y a une cachette en dessous ! Elle renferme plein de trésors et même..." et elle s'arrêta net lorsque son regard tomba sur Altias, qui était à terre et se tordait de douleur. Morgenese vint expliquer à la jeune femme que le sorcier contenait avec de plus en plus de mal les assauts du plan d'existence lui-même devant leur intrusion, et qu'il fallait prendre soin de lui de toute urgence. Visiblement, il fallait repartir de ce lieu de malheur dans les plus brefs délais....
Répondre