punaise, sur la bonne voie?

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

punaise, sur la bonne voie?

Message par Kaïo » 02 juin 2007 12:55

Kaïo et les siens se baladaient au 0. C'est alors qu'ils croisèrent la route de punaise78...Kaïo connaissait vaguement cet énergumène, le mari de lulu, chef de la Hdm.
Autant dire que sa réputation le précédait, et que le groupe n'allait pas le laisser filer sans soucis.

Une ataque fut donc préparée, et sur les coups d'une heure du matin, punaise fut envoyé au dispensaire le plus proche.

Sa première réaction en réponse au message de Kaïo, qui n'avait pas participé au combat, étant en retard (toujours au bon moment...), fut assez agressive.
Cependant, quelques heures plus tard suivit une missive qui surprt Kaïo u plus haut point :


"Je sais que sa va te paraître bizare mon chère Kaio mais ton action a fini de me convaincre .

Je suis blasé de faire du mal a toute les personnes que je peux rencontrer. Je vais donc me mettre a éradiquer les monstres que je croise .


En compagnie des KRAN, nous voyageront donc ensemble et j'espère que nous arriverons a nous entendre sans pour autant pourrir le groupe


Et j'espère aussi que si jamais je ne tiens pas cette reconversion vous me ferez le même traitement qu'a l'instant


Punaise"



Quel chagement radical ! Faut-il croire le punaise....? Kaïo lui répondit aors :




"Bonjour punaise.

Je suis surpris de ta réponse, en effet.

Sans doute un discours du sage Nifluril n'est pas pour rien dans ce revirement de situation. Nifluril, un Grand Homme. Beaucoup de répartie...peu-être un peu trop des fois ^^.

Il t'accorde une chance, saisie la et ne le déçois pas.
Tu as un lourd passif à faire oublier.

Je suis en tous les cas satisfait de mon action, elle a fini par te mener dans le droit chemin. Peut-être même qu'un jour nous combattrons côtes à côtes face au Mal.

Quand à lulu, nous nous sommes déjà rencontrés...contrairement à ce que tu as laissé paraître de ta personne à ta première réponse, elle est une femme noble, sachant rester digne, et gardant son sang froid. Elle n'en reste pas moins mon ennemie, parmi tant d'autres, et je la respecte en tant que tel.

Bonne route avec les KRAN. Prouve leur ta bonne fois, et nous pourrons peut-être nous renscontrer dans d'autres circonstances...


Kaïo"


Nous suivrons cette histoire de près......
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 02 juin 2007 15:45

Les mots de Kaïo réjouirent Wengor. L'ancien ange noir connaissait bien Punaise pour l'avoir combattu maintes fois, et in ne doutait pas de sa sincérité...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 09 juil. 2007 10:09

*L'intégration de Punaise, Bartiméus et Keen*Stone se déroulait parfaitement...
Oh bien, sûr il y avait quelques petites boulettes comme on en fait dans chaque nouveau départ...

Keen par exemple, ayant à coeur de faire remonter la réputation du groupe (depuis son arrivée, les KRÄN étaient loins d'être les Héros de lumière ou les paladins dont on paralait naguère ^^) acheva à la BdF un Démon largement entamé sur la dalle où se trouvaient le groupe des Ombre & Renaissance qui le mettait à mort...
Mais Wengor et Nifluril veillaient aux grains et éteignaient les débuts de feu de tout incendie diplomatique...
Ainsi un jour...*


Keen : "hihi J'ai lancé une bdf et ça a touché plein de monde :D

Non ne m'engueulez pas je pouvais pas laisser ce démon presque mort ^^"


*Après avoir expliquer au pyromane qu'il ne pouvait pas mieux s'y prendre pour déclencher les hostilités entre les deux groupes, Wengor précéda Nifluril qui s'élançait à sa suite en direction des O&R encore fumants, laissant derrière eux les regrets qu'exprimait Keen...*

"Oups :cry:
Mais j'ai laissé ce qu'a laché le démon et j'ai envoyé un message en précisant que je ne recommencerai pas ...

Je leur offrirai un autre démon si ils veulent non ?..."


*Les deux diplomates n'entendaient déjà presque plus le faiseur de boulettes quand ils arrivèrent à leur destination, guidés par une forte odeur de brulé :mrgreen: *

Wengor : "Messieurs-Dames bonjour..."

*s'efforce d'éteindre les vêtements en feu...*

"Bon et bien on dirait que vous venez de faire connaissance avec notre boulet attitré...

Veuillez nous excuser mais depuis qu'il ne se nourrit qu'à base de monstres et non plus d'aventuriers il a quelques problèmes. Il doit sûrement avoir des carences alimentaires on va lui faire faire une prise de sang...

Bref, n'en voulez pas trop à Keen et essayez de passer l'éponge ce serait sympa. On s'efforce de le faire rentrer dans le droit chemin...

On sait pas trop c'qui s'est passé... on pense qu'il culpabilise d'avoir fait chuter notre karma de guilde alors dès qu'il voit un monstre il sort l'artillerie lourde

Ne lui en tenez pas rigeur..."


*Nifluril s'approcha de Wengor et s'adressa au groupe encore fumant...*

"He he, Il est en rédemption et nous lui enseignons les vertues de la cuisine au monstre ^^

Le problème, c'est que depuis qu'il y a goûté, c'est un vrai chien maigre :D !

J'espère que les flammes n'auront pas entrainé trop de désagréments ... vous l'aurez remarqué, il a en plus le défaut d'aimer les desserts pyrotechniques ^^

Bonne fin de repas à vous,


*Se tourne vers Keen...*

"Keen, éteins les flammes et sors tes pieds des assiettes de ces messieurs dames ^^"

*Après ce petit incident sans conséquences, les KRÄN purent poursuivre leur repas rassemblés autour d'un buffet généreux en démons de toutes sortes...*
Dernière modification par Capitaine Caaaveeerne le 10 juil. 2007 13:49, modifié 1 fois.
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 10 juil. 2007 13:30

*Le Cas de Punaise semblait faire des émules chez les âmes noires en quête de rédemption... les candidatures chez les KRÄN se faisaient plus nombreuses. Ainsi Tom, Sereniel, Acid et Crash rejoignirent la guilde d'assaisonneurs de monstres...
Nifluril savait que quelques dents grinceraient, mais il était étonné de la méfiance dont de nombreux aventuriers de l'entourage des KRÄN faisaient preuve...

"Tromperie, intérêt personnel, infiltration, trahison programmée..."
Le magicien en avait assez de tous ces bruits de souterrains... assez que les changements soient aussi problématiques... étaient-ils aussi difficiles lorsqu'un Héros de lumière choisissait la voie du crime ?

Que fallait-il donc faire pour apaiser les esprits...*
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 10 juil. 2007 23:50

Acid venait de debarquer au -5 avec un seul objectif en tête, rejoiondre les KRÄN pour se mettre à combatter exclusivement les monstres.

Les derniers combats avaient été ravageurs et de nombreuses victimes étaient tombées sous les coups d'Acid Crash et ses amis mais tous avais décidé d'arreter ou presque de combattre les aventuriers. Seuls certains criminels seraient toujours cibles d'attaques mais finit les agressions gratuites.

Acid et Crash attaqueraient seulement les aventuriers qui menacent leur nouvelle guilde à laquelle ils venaient de mettre leurs lames à son service.

Acid était prête à répondre à toute missive dpeut importe sa provenance avec le maximum de clareté sur ses intentions ou ses actes passés, présents ou futurs.
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 11 juil. 2007 08:10

Pour avoir croisé dame Acid et ses compagnons au pays des Orks
bien que la rencontre fut tendue, ils ont respectés leur nouvelle doctrine.
Respect des aventuriers et mort aux créatures de Malkiar
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 11 juil. 2007 18:50

Wengor sentait Sereniel s'approcher de son groupe d'amis et il était réjouit de bientôt la retrouver et la revoir de plus près.

La dernière fois qu'il l'avait côtoyée c'était lors d'une reception grandiose organisée par les Ménéstrels, tout comme Punaise d'ailleurs...

Wengor avait confiance en eux et il pouvait maintenant affirmer devant tous que les KRÄN seraient une guilde sur laquelle il faudrait dorénavant compter dans ces souterrains!

Gloire aux KRÄN!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 14 juil. 2007 23:48

*Punaise étaient content de sa nouvel voie, il n'avait plus attaquer d'aventurier depuis longtemp e bien que cela l'étonnait sa ne lui manquaitpas du tout ! ...


Le probleme était que les KRAN étaient de grand mangeur et il fallait mérité sa part .... pi avec l'autre fou de Keen qui crame tout ce qui passe sa n'arrengait rien . Et parlons pas de Barti qui avec son sens inoui de l'orientation partait tout le temps de l'autre coté du groupe µ
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 30 oct. 2007 23:42

Des mois après l'intégration d'anciens tueurs renommés, la guilde des KRÄN n'avait à déplorer auncun incident grave.

Fier est la guilde de cette intégration réussie, et cette nouvelle fit des émules, si bien qu'un autre grand aventurier au CV fort garni décida d'entrer dans nos rangs: Bomberman.

Et même si le compteur de karma et le nombre d'aventuriers assassinés de la guilde avait largement de quoi rivaliser avec les guildes obscures, les KRÄN purent apprécier un autre fait notable: leur coup de fourchette était le plus redoutable des souterrains et plus de 10 000 monstres furent déjà renvoyés aux oubliettes.

Malkiar (entre autre) a du soucis à se faire!

KRÄN! KRÄN! KRÄN!
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 01 nov. 2007 09:43

Wengor a écrit :Les KRÄN purent apprécier un autre fait notable: leur coup de fourchette était le plus redoutable des souterrains et plus de 10 000 monstres furent déjà renvoyés aux oubliettes.
C'est d'ailleurs pour ce classement en tête de la descente de monstres que les KRÄN sont les plus fiers :D

Le compteur d'aventuriers tués tout comme le Karma de la guilde ne reflètent hélas pas notre ligne de conduite :roll: ... il permet néanmoins de rappeler que ceux qui nous cherchent ou nous ont fait du tort par le passé nous ont trouvé ou auront tôt ou tard à payer l'addition...

La vengeance est un plat qui se mange froid parait-il... ça tombe plutôt bien parce que chez les KRÄN, les plats... on s'y connaît vach'ment :twisted:

Et pi chez les KRÄN, vous l'aurez remarqué et je l'ai toujours dit, on cogne carrément mieux que ce qu'on écrit... et dans un sens heureusement parce qu'on croise quand-même plus de monstres que de poètes dans les souterrains hein ? :mrgreen:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Répondre