Passation de pouvoir

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Psyquick
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 12 oct. 2005 21:39

Passation de pouvoir

Message par Psyquick » 31 mai 2007 11:54

Cela faisait maintenant de nombreuses lunes que Psyquick était directeur de l'école Diwan. Trop nombreuses? peut-être...cela faisait en tout cas bien longtemps qu'il n'avait plus recruté personne! Son air méchant et désabusé y était sans doute pour beaucoup.
Il pris à part Malkiar le petit


-le petit est ton nom, grande est ta faconde. Tu es jeune, plein de ressources et de motivations. Je pense qu'en ta qualité d'héritier des souterrains, c'est à toi que reviens la tâche de former les prochain serviteurs de Malkiar (loué soit Son nom). Aussi, si tu acceptes cette tâche immense mais gratifiante, j'ai décidé de te nommer mon successeur à la tête de la prestigieuse Star Ac' du crime.
Je te laisse le soin d'y réfléchir, réponds-moi lorsque tu connaîtras ta réponse.
On parle, on parle
Mais il se fait tard
C'est bientôt la fin du monde
Et j'ai plus rien à boire
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 31 mai 2007 12:42

* Le petit avait rejoint l'école du crime Diwan comme inspecteur. Les mois passèrent à vérifier le progamme des cours, l'endoctrinement des élèves, la foi au retour de son père Malkiar le rouge (loué soit son nom),...
La fin de sa tâche s'approchait lorsqu'il fut convoqué par le sinistre Psyquick...*

Psyquick, c'est avec joie que j'accepte de prendre la direction de cette école, j'ai pu voir que vos efforts ont été grands pour promouvoir le culte qui est le nôtre et je compte bien continuer et perpétuer votre oeuvre. Vous avez fait un excellent travail et j'espère être aussi efficace que vous dans la gestion de cet établissement qui jouit d'une très bonne réputation.

*Le petit sacrifia une jeune elfe et de son sang signa les papiers le nommant directeur de la Star' Ac' du crime, l'école Diwan.*
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 01 juin 2007 00:31

Puisque Psyquick avait décidé d'aller à la rencontre de Malkiar (loué soit Son nom) afin d'éclaircir 2 ou 3 choses avec Lui, Triskell ne pouvait pas le laisser partir seul. Ils avaient vécus de telles choses ensemble, fait couler tellement de sang, et de bière, que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer! Ils partiraient ensemble, ou personne ne partirait du tout!

-Psyquick, attend, quelques petites affaires à regler et j'arrive!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 01 juin 2007 00:35

Bon, pour commencer, trouver un successeur le temps de mon absence, et plus si affinité.
j'ai bien étudié tous mes combattants, et celui que je juge le plus digne de me remplacer, s'il accepte la tache est le sieur Oct Av'
Administrer la bonne parole, je le fais chaque jour !

Bien entendu que je suis prêt à accepter cette mission !
qu'il en soit donc ainsi!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 01 juin 2007 19:00

Oct avait été un derniers à rejoindre le tant convoité rang de KAA, il avait vu ses comparses tuer et tuer encore et avait appliqué à la lettre ce qu'il avait appris à Diwan.

Lorsque le chef Triskell vint le voir pour lui demander de devenir un des décideurs Oct accepta d'office la proposition, il s'agissait là de l'ultime reconnaissance de ses capacités.

Il réalisa que si cette position lui était proposée c'est peut-être aussi parce qu'il aimait à proclamer la bonne parole et à expliquer à tous qu'Hormandre n'est rien qu'un imposteur voulant prendre possession de ces souterrains.

Bref, Oct allait prendre ces nouvelles responsabilités très au sérieux.

"Merci Triskell, tu ne regretteras pas ce choix !"
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Répondre