Reglement de compte entre les assassins....

Réservé aux puristes...
Répondre
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Reglement de compte entre les assassins....

Message par Acid » 12 mai 2007 22:59

POUR L'HONNEUR!!!!

Les sombres démons qui nous habitent avaient encore des projets pour nous...
En effet,La haine que nous avoins perdu était revenu, la rage de notre passé retrouvée...
Il fallait venger l'honneur de notre didctateuse, et prouver que les assassins ne tuaient pas à tord et à travers les plus faibles aux abords des dispensaires...


Enfonçant violemment la porte trop longtemps fermée de ce lieu où je m'étais réfugié, je me dirigeais prestement dans la chambre de mes amis qui dormaient paisiblement, bercé par les rêves de batailles et de carnages qu'ils avaient mené de nombreuses fois.
Sans retenue je les ai tiré de leur profond sommeil, ne leur laissant même pas le temps de s'habiller, ce détails ne m'importait guère de toute façon.
La seule chose que je pu leurs dire avant de repartir fut que j'avais besoin de détruire Les KAA, tous s’ il le fallait, mais que je n'arrêterai le massacre seulement quand l'épuisement me ferait vaciller.

Mon sombre uniforme de chef des troupes m'allait toujours et ma longue cape noir n'attendait que moi. Je me sentais quelqu'un d'autre, ou plutôt... je me sentais revivre...
Quand tous me rejoignirent dans la salle vêtu de leurs combinaison de combat je compris que tout se remettait peu à peu en place, je reprenais le contrôle de mon destin.
Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, il ne manquait plus qu'une tuerie pour faire de ma nuit la plus belle de ces derniers mois.

Dès l'aube, aux commandes de sa nouvelle armée, Crash se mis en chasse....
Il envoya sa nièce luna rejoindre son fiancée Atanor....
Ces derniers accompagnés de quelques amis de l'inquisition et serviteurs de l'apocalypse rencontrèrent trois KAA....
Ce fût le depart d'un grand règlement de compte pour l'honneur des assasins !

Bon nombre de valeureux combatants avaient péris lors de la première étape du combat et il fallait désormais que la vengeance soit exemplaire.

Plus que jamais enthousiaste à l'idée du combat qui l'attendait, Crash fît donc route vers les lieux ou l'ennemi avait été repéré, un escalier dans les extérieurs...
Punaise quand à lui gérait les combats au -1...pour enrayer le flot des renforts KAA....
la bataille faisait rage, et le sang coulait à flot...tous etaient présents, la HdM, les KAA, les Diwans, l'inquisition, les serviteurs de l'Apocalypse; les non guildés, un menestrel et même des Renards mercenaires. Une grande bataille!

L'heure de la vengeance, déjà bien avancée d'ailleurs avait sonné

Tremblez KAA!!!!! après nos mises en garde, notre pondération voilà le temps de la destruction....
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 13 mai 2007 08:00

Punaise était remonter du - 2 après avoir rencontrer des amis qu'ilavait recruter pour la bataille contre kaa.

A paine arrivé au bas de l'escalier il entendit le combatfaire rage a l'etage supérieur. Il avait envie de remonter pour secourir son fils mais ne put le faire car il vu vit Azounette . Le combat commenca et Azounette ne tarda pas a succomber a se coup. A coter de lui ses amis turent Naia, Vinozua et quelque Diwans.

En haut les pertes allié était phénoméal. Acid mourra pendant la nuit ainssi que quelque autre personne.

Au petit matin Punaise enendit des voix qui sonnait la retraite. Les chef Kaa et Diwans sonnaient la la fuite. Il était maintenant temps de tuer es retardataire.


La bataille était fini. Mais la guerre ne faisait que commencer.
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 13 mai 2007 10:54

Crash contempla le corps de son amie

"Ainsi, ils ont du gaspiller toute leur energie de la journée pour arriver à te tuer ...

Tu t'ai vaillament défendu mon amie, repose en paix et rassures toi, Sereniel et moi allons te venger ... "

Apres une courte prière, Crash degaina son glaive et jetta un rapide regard sur le lieu de combat, les KAA étaient éparpillés et fuyaient. Il apercu un KAA qui ramassait les affaires d'Acid, son sang ne fit qu'un tour. Il alla prévenir Sereniel puis se mit en face de Hexen.

"Alors, come ca on prend le temps de ramasser les affaires de mon amie au lieu de fuir rejoindre les tiens ???
Tu esperais peut etre qu'on allait te laisser faire ...
Tu te crois toujours aussi fort sans les tiens à tes coters ?"

Au même moment deux boules de feux le toucherent en pleine poitrine. Crash l'acheva avec une lame en pleine poitrine et le regarda doucementretomber à terre.

"Ainsi, une fois que vous avez tué une personne dangereuse pour vous vous prenez le large ...
La vengance reste même après votre départ ..."

Crash s'adressa à ses alliers

"Ramaaserz ce que vous pourrez, on a une traque à mener ..."
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Luna -peredhil
Newbie
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2007 15:31

Message par Luna -peredhil » 13 mai 2007 12:04

La noirceur de la lachetée et de l'avidité est la lie qui empiète sur l'existence.

Toute vengeance n'a de sens que dans la mort.

L'âme de nos morts celles d'Acid, Annabella, kronemburg, shin ryu, et Nel Dhas percera les limbes de milles traits, prenant les âmes des vivants.

Nul ne vaincra notre détermination, ni notre courage.

Les fugitifs tôt où tard devront passer devant leurs juges.

Et la sentence tombera. Brutale et froide. Juste et mesurée
Avatar de l’utilisateur
Shinryu
Newbie
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2006 23:03

Message par Shinryu » 13 mai 2007 12:24

Shin ryu se réveilla dans un coin de brume... son corps douloureux le brûlait de part en part... dans un triste état il se releva... regardant autour de lui... pensif et déboussolé.

La mémoire lui revenait doucement... cette bataille... la douleur de la mort... le froid... Il n'avait rien oubié, et n'oublierait jamais. Ils s'étaient tous dressés pour reprendre leur pouvoir, et ils continuaient sûrement. Lui et certains de ces amis étaient tombés pour protéger les autres, mais il n'avait pas dit son dernier mots...


"les renégats ont leurs rôle à jouer..."

murmura t'il en amorçant péniblement un mouvement. Il savait où il était, et il n'était pas si loin du lieu de la bataille... soit, il y retournerait, même sous l'état de fantôme...

Après un temps de marche, reprenant ses forces, il sentait que ses pas le menaient vers le lieu de leurs rébellion... et à chaque pas, un murmure devenait de plus en plus audible en lui... puis se fut à la bouche de plusieurs aventuriers, qu'il croisa durant sa marche, que fut entendu se murmure...

la bataille avait été gagnée? était ce vrai? son sacrifice n'avait donc pas été vain...


"bien... à mon tour de rassembler les forces de mes armées... la traque commence... et j'en suis..."

il accélèra la marche pour arriver encore plus vite! ses alliés devaient être informer du mouvement... Les Renégats arrivent...
Tu priera l'enfer comme paradis lorsque tu aura croisé mon épée...
_____________________
Shin ryu; Sword; Yangus
Fiers guerriers a l'étendard flamboyant de l'inquisition
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 13 mai 2007 20:01

Le champs de bataille était anormalement calme, on distinguait des KAA qui s'enfuyaient à droite à gauche.
La troupe regarda Crash pour avoir les derniers ordres.

Ce dernier brandit son glaive


Aventuriers, comagnons, amis, frères d'armes ...
Voici le jour tent attendu, celui ou nous avons su nous rassembler peut importe nos guildes pour une seule et unique cause, nous venger et redorer notre blason.

Une nouvelle ère se leve, à nous de maintenir notre image en luttant contre les criminels opportunistes et nous rassemblant pour faire face si le danger se représente.

Les chefs KA ont fuis le combat, abandonnant certains des leurs preveunt de leur "solidarité".

Allons nous les laisser fuir pour commettre leurs mefaits un peu plus loin ou allons nous mettre un terme à ces tueries ??
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
deledek
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2006 17:57

Message par deledek » 13 mai 2007 21:29

deledek regarda Crash et lui sourit, elle aimait voyager avec lui et ses compagnons et bien que souvent ce soit périlleux, rien ne vallait la joie de vivre de tels moments.

Vous nous avez souvent poignardé dans le dos, nous vous affrontons de face!
Courrez vous réfugiez tels des lâches qui donne la mort mais en ont peur eux même!

deledek se tourna vers ses amis, et elle pointa son doigt dans la direction que crash montrait.
Tous avec Crash, vengeons Acid et tous les autres, ne les laissons pas fuir!
Préparez-vous!
feyd
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2006 13:29

Message par feyd » 22 mai 2007 00:36

la guerre pris fin, le sang avait finit de couler
Devant votre organisation, votre nombre, votre force de frappe et votre puissance magique, je ne peux que m'incliner, et constater que ma petite troupe et moi-même sommes bien peu de choses devant l'immensité de la tache que nous a confié Malkiar (loué soit Son nom).

J'attends donc vos conditions pour que vous acceptiez de cesser ce massacre de mes troupes qui ne comprennent pas vraiment tout ce qui leur arrive, la plupart n'étant entrées que récement dans ces souterrains.

Je résume en gros l'histoire de nos alliances, ou tentatives, depuis mon entrée en ces lieux, pour ceux d'entre vous qui l'ignorent:

Au commencement, comme tout un chacun, je m'entrainais sur de vulgaires rats lorsqu'une nuit, dans mon sommeil, j'entendis la voix de Malkiar qui s'exprimait en ces termes:
"Triskell, ton destin est autre que de chasser du rat! Chasse les aventuriers de ces terres qui sont miennes depuis des temps immémoriaux, je fais de toi mon prophète, tu porteras ma parole et répandra le sang en Mon nom, car je t'ai choisi".
A mon réveil, regardant autour de moi, j'avise un aventurier massacrant une pauvre créature de Malkiar et lui ordonne aussitôt d'arrêter et de rejoindre le prophète. Il m'attaqua aussitôt et à ce moment là, je sûs que Malkiar était avec moi, car il dévia les coups de l'assaillant et dirigea mon épée vers les points vulnérables de ce qui allait devenir pour la postérité ma première victime, et le premier sang versé en Son nom.

Ainsi est née la guilde des Karrig An Ankou.
Je portais donc la bonne parole autour de moi et, péniblement, remplissais ma tache avec obstination.
Constatant rapidement que seul je ne pourrait accomplir Son oeuvre, je cherchais des alliés auprès d'autres guildes maléfiques, mais n'en trouvais point.
Pendant plusieurs lunes, je relançais les chefs historiques du conseil de la Main du Mal, qui toujours refusèrent ma proposition.

Une fois, une seule, devant le regroupement des forces du bien, nous avions réussi une grande entente entre créatures démoniaques et autres ordres voués à la destruction. Celle-ci ne dura que le temps d'éliminer nos plus farouches adversaires, chacun retournant ensuite vaquer à ses occupations dans ses étages de prédilection.

Lorsque les guildes de l'inquisition et des apprentis de l'Apocalypse se créérent, elles nous lancèrent un défi. En effet, leurs chefs sortaient de notre école de formation, l'école Diwan, et se promirent de devenir plus fort et plus puissants que nous.
Nous ne le pourchassâmes pas, mais nous battions lors de rencontres fortuites, dans la joie et la bonne humeur.

Une seule guilde est restée longtemps notre alliée, la Horde du Mal, alliance négociée avec Fullkro.
Au départ de celui-ci dans les égouts, les relations devenaient plus tendues et, malgré mes nombreux rappels à l'ordre, les dérapages des Hordeux devenaient de plus en plus fréquent.
Lorsque un groupe de ceux-ci s'allia à l'inquisition pour mettre à mort quelques jeunes recrues de l'école, je demandais réparation en même temps que des excuses, et je ne reçu en réponse qu'une notification de rupture unilatérale du pacte par la représentante de la Horde du Mal.

Voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes seuls contre tous:
-nous ne sommes interessés que par l'avénement de Malkiar et l'expérience, l'or et tutti quanti, nous en profitons plus par hasard que par volonté délibérée, alors que les guildes dont vous effectuez les basses besognes puisqu'elles n'ont pas la puissance pour le faire elles-même, ne sont interessés que par leur propre profit et n'ont aucun idéal.


Voilà ce qu'il en est aujourd'hui, et j'espère une réponse avant de mourir!
Non que je craigne la mort, à part pour le temps perdu dans l'exécution de la tâche qui est mienne, mais je courrai tant qu'il me restera des forces, puisque votre nombre est bien trop important pour que je puisse y faire face.
J'aurai préféré avoir à vous combattre après une annonce de défi, voire en combat un peu plus équitable, mais puisque je n'ai pas le choix et que vous avez fait pour venir nous tuer mes hommes et moi le long voyage que les "preux" se refusent à faire puisqu'il ralentirait leur progression (et qu'ils doivent bien se marrer, en attendant), je vous laisse le soin de choisir la suite des événements.

Triskell.
Image
Répondre