A la chasse au basilic géant, ou pas ...

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

A la chasse au basilic géant, ou pas ...

Message par Garde-Nuit » 22 avr. 2007 23:43

Garde-Nuit jouait depuis des jours au petit poucet dans les souterrains et l'auberge du Lion d'or était maintenant loin derrière elle.

Peut être allait elle enfin découvrir qui semait ces trésors.

Alors que les souterrains semblaient s'agrandir à un endroit, elle eu un trésor sous les yeux, runes, or, armes tout étaient déposé à même le sol, de quoi rendre envieux tout aventurier qui croiserait ce butin.

Alors qu'elle commençait à ramasser quelques uns de ces trésors, bénissant les dieux d'une telle chance, elle commença à entendre des bruits de combat dans l'alcôve. Aussitôt, elle se fit discrète, ne souhaitant pas attirer les combattants vers elle.

Elle se rapprocha néanmoins pour distinguer le combat qui se déroulait non loin.
Plusieurs aventuriers semblaient en plein combat avec un basilic gigantesque, les nombreuses traces de coups striaient ses écailles et son ventre rebondit dénotait une surabondance de chair ses derniers temps, cela ne se présentait pas bien du tout. Les aventuriers présents ne tiendraient sûrement pas très longtemps, l'avantage de la bête semblait évident, ils étaient déjà blessés et aucune aide ne semblait arriver. Et si il comptait sur elle, ils étaient mal partis, elle était loin d'être une guerrière aguerrie.

Regardant non loin si il y avait un endroit ou chercher refuge, elle aperçu au fond de la grotte un temple, nul doute qu'elle pourrait trouver refuge la bas.
Avertissant des amis pour venir l'aider à éliminer cette créature de Malkiar, elle se promit de venger les aventuriers ayant fini comme déjeuner à ce basilic.


Je me ferai des bottes sur ton dos aussi puissant soit tu et tu paiera pour les ...

Elle regarda alors autour d'elle, elle distinguait quelques ossements de nains, elfes et humains, le basilic avait du choisir cette grotte peu fréquenté comme tanière et les aventuriers avaient du tenter de déloger cette femelle un peu grasse ou enceinte de là ou elle se trouvait.


Bon on verra bien si tu paiera finalement, pas sur que je veuille rester ici longtemps.

Elle s'en alla alors trouver refuge dans le temple d'Apiera, espérant que la déesse des illusions maintiendrait la créature à l'écart.
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 23 avr. 2007 22:20

Regardant de loin le combat qui continuait, elle vit deux aventuriers fuir le basilic géant, malheureusement, l'un d'entre eux n'eut pas la chance de pouvoir atteindre le repère du temple.

Il fut impitoyablement massacrer par le basilic, qui dévora l'aventurier en quelques bouchées, équipements compris....

L'énorme ventre de la bête serait il du à cette montagne d'équipement contenu dans son ventre ? Mais quelle pourrait être l'effet d'un grand nombre de runes rassembler dans un milieu ..... hostile. D'un autre coté, vu sa puissance, il pouvait avoir avalé de nombreux aventuriers... les trésors contenu par le monstre étaient donc très intéressant.
Sans compter les bottes en peau de basilic, elle avait toujours trouvé cela saillant, à la mode quoi, mais la peau de ces monstres étaient rarement utilisable après le combat.

Alors que le dernier aventurier fuyait le combat avec le monstre, et vient rejoindre Garde-Nuit, le monstre se rapprocha du Temple faisant trembler jusqu'à ses fondations. Le combat semblait imminent et bien mal engagé ...

Garde-Nuit alla s'adresser au prêtre pour demander assistance, ils allaient avoir besoin de toute l’aide disponible pour contenir ce monstre à l’extérieur du temple.
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 24 avr. 2007 22:51

Elle jeta un bref coup d'oeil au prêtre, et elle aurait du s'en abstenir, il était habillé d'une simple robe, mais crasseuse et rapiécé, donnant plutôt l'aspect d'un mendiant que d'un homme de foi. Elle s'y reprendrait à deux fois avant d'aller vers les hommes de foi. Où alors Apiera avait de curieuse coutume concernant l'esthétique....
Elle ne s'y connaissait pas assez en religion pour le dire. Le prêtre lui dit :


"Bonjour Mage hérétique.

Ah oui ce Basilic devant les portes du temple... et bien il est là depuis des lustres à vrai dire, je ne me rappelle plus trop exactement quand est ce qu'il est apparue, et surtout comment... mais je sais qu'il en a gobé des aventuriers, ah ça oui!

Sans vous parler des trésors qu'il a pu avaler... 'fin bref.

L'éloigner du temple? Je n'ai aucune idée de comment procéder, il s'est approprié cette impasse et s'y trouve apparemment très bien, attendant que des aventuriers viennent lui rendre visite de temps en temps.

Franchement, je ne vois pas qu'est ce qui pourrait le calmer, à part un bon bottage en règle."

Garde-Nuit ruminait, mage hérétique effectivement. Mais de la à lui parler comme ça. Enfin elle avait appris ce qu'elle voulait, cela faisait maintenant longtemps que le basilic était la et que moultes aventuriers avait succombé à cette femelle en chaleur.
De belles bottines en écailles de basilics en vue.


Tu ne perd rien pour attendre mon petit sac à main, dès que mes amis seront la, on dansera la danse de Malkiar avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 25 avr. 2007 22:46

Garde-Nuit avait enfin recu une missive, ses amis étaient enfin en vue de la tanière.
Les bottes en peau de basilic n'allait plus etre qu'une question de temps. Alors qu'elle observait le basilic, son fidèle familier commenca à l'engager brièvement en combat afin de tester la défense du basilic.
L'armure du basilic semblait certe importante, le combat se promettait d'etre long....

Meuglant, la femelle tenta rapidement de voir ce qui l'agressait avant d'apercevoir un autre groupe d'aventuriers vers qui elle chargea sans préavis.

Regardant la femelle géante s'éloigner du temple, Garde-Nuit murmura


N'espère pas t'en tirer à si bon compte, j'ai promis de me faire des bottes sur ton dos ma belle et j'y arriverai.

Après un bref signe de départ au pretre, elle s'élanca à la suite du Basilic, cette femelle ne lui échapperait pas très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 26 avr. 2007 23:00

Le combat fut rude, plusieurs aventuriers et mages y prenant part. Le basilic était attaqué de toute part, des aventuriers se rassemblant non loin près à intervenir en soutien.

Des sorts furent lancés, et la bête hurla de douleur alors que l'acier et la magie entrait dans ses chairs. Déchaînant toute sa fureur sur un des aventuriers, elle le mit violement à terre, tentant de le piétiner de sa masse.

L'aventurier réussit heureusement à échapper à la masse du monstre contre le sol qui provoqua de grande vibration, faisant trembler la majorité des combattants sur leur pied en mettant plusieurs à terre.

Le sang coulait, des aventuriers comme de la bête. Les bruits de combat résonnèrent longtemps dans la tanière du monstre.
Écaille contre acier, acier contre griffes, une sombre danse de mort, le sang se répandant et rendant le sol glissant et traître pour les combattants.

Mais la bête faiblissait, et les aventuriers y mettaient de plus en plus d'ardeur, la bête se défendant maintenant pour sa survie et non pour tuer.

Après de longues minutes, un tir mis fin à l'agonie de la bête qui s'écroula dans une longue plainte, suivit d'un gargouillis alors que la bête s'étouffait dans son sang.
Garde-Nuit s'avança alors aider de plusieurs aventuriers afin de dépouiller la bête. Or et pierres précieuses, runes furent partager. Garde-Nuit alla aussi prendre quelques écailles pour ses nouvelles bottines, les anciennes devant être changé.


Cela t'apprendra foutu Malkiar, tu m'aidera à marcher dans les souterrains maintenant.

La quête des souterrains allaient continuer, alors que d'étrange rumeurs des sous sols lui parvenaient.
Répondre